| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Bonjour, j'aurai une question, avez-vous une idée de pourquoi, quand je tente de me connecter à la GTS, les barres deviennent vertes (preuvent que la connexion peut être éffectuée) mais que finalement sa continue à charger et au bout d'un moment sa se déconnecte et le message 'impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Vérifiez [...]' ? Parce que c'est vraiment désagréable sachant que j'y arrivait parfaitement jusqu'à y a quelques jours (je devais le faire connecter deux fois, mais sa marchait) Mais là, rien à faire, sa charge toujours pendant un certains temps avec les barres vertes puis d'un coup plus aucune barres, juste le rouge. C'est très énervant... Surtourt que j'ai encore un pokémon (si on me l'a pas échanger) à la GTS...
Donc si vous avez une quelconque idée... ^^ | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Tu arrives à faire un test de connexion? Cela dépend peut-être de ton modem, où l'on doit appuyer sur une touche pour "déverrouiller" la connexion | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Quand je veux aller dans la configuration pour la wi-fi du jeu, sa me dit de configurer la wi-fi de la 3ds. (je reviens là-dessus, juste un tite parenthèse) Par contre avec l'internet de la 3DS sa marche sans aucun soucis. Bon, là je viens d'aller dans la configuration pour internet, et, oh! surprise, y a rien de prêt O_O Alors que je l'ai fait il y a quelques jours. Pourtant j'arrive toujours à me connecter sur internet et à établir une 'connexion' d'une trentaine de secondes avec mon jeu. Et j'ai beau chercher un point d'accès, y a un total bug, sa veut pas T_T J'y comprends rien --' Bon, je vais déjà essayer de retrouver ma livebox... Mais en attendant je comprends pas ce qui s'passe Edit: Rien à faire sa veut pas récupérer ma livebox dans les données, pourtant même sans connexion enregistré sa veut se connecter, tant avec internet que avec mon jeu (sans pour autant ne pas lacher à la fin --') Pourtant par exemple avec le C-Gear internet est toujours là, y a pas de micro-coupure, rien, pareil avec internet C'est à en perdre la tête | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 17:57 | |
| Je pense que c'est que ta connexion qui est en WPA alors qu'il faut qu'elle soit en WEP. J'ai eu le même problème. | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Y a-t-il un moyen de se connecter quand même? Il y a deux/trois mois j'arrivais très bien à me connecter pourtant (j'en suis sure) c'était aussi en WPA... | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 18:22 | |
| On peut en principe le faire à partir d'une DSi, en allant dans les paramètres avancés (même si là chez ma soeur ça me met une erreur comme quoi "impossible d'obtenir une adresse IP" :s). Mais sur une DS classique, impossible si c'est pas en WEP ! | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Peut-être que la box à sautée, et qu'elle s'est remise en WPA alors qu'avant elle était en WEP. Ça m'arrivait souvent avant, dès qu'il y avait un orage, je devais remettre la connexion... | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 20:06 | |
| - Link_enfant a écrit:
- On peut en principe le faire à partir d'une DSi, en allant dans les paramètres avancés (même si là chez ma soeur ça me met une erreur comme quoi "impossible d'obtenir une adresse IP" :s). Mais sur une DS classique, impossible si c'est pas en WEP !
La 3DS, tout comme la dsi, accepte le WPA (j'avais vérifier, de plus j'arrive à me connecter, sauf pour le jeu je n'arrive pas à rester connecter. Je ne sais pas ou est le problème, mais je ne pense pas qu'il est dans la confi.) Mixam-> Je rappelle que je sais qu'elle est en WPA et le but n'est pas de l'avoir en WEP, ma mère et surtout mes frères n'accepteraient pas pour diverses raisons.
Dernière édition par Nozomie le Mer 3 Aoû 2011 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 2 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Accepte le WPA tu veux dire ? :p Ouaip encore heureux, j'ai pas précisé mais la 3DS garde les fonctions avancées de la DSi, ça régresse pas manquerait plus que ça xD | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 3 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Euh oui xD j'ai éditer mon message c'est vrai que ça semblait étrange ^^ Ce que je ne comprend vraiment pas c'est pourquoi sa veut pas trouver ma livebox | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 3 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Comment se font les resets de Boréas et de Fulguris ? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 3 Aoû 2011 - 16:02 | |
| on sauvegarde avant de sortir de la maison de mamie zinzin, et après la "cinématique", on regarde la fiche dex si il y a "Chromatique : 1" | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 4 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Depuis quelques jours, je vais récupérer les fossiles que l'homme dans le Mont Foré nous offre tous les jours en prévision d'une éventuelle chasse aux fossiles. Je pars donc de Flocombe pour aller le voir mais depuis deux jours, un cône bouche la sortie de la première partie du Mont. Quelqu'un saurait comment faire disparaître ce cône ? D: | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 4 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Il est là parce que c'est l'hiver. De l'extérieur, on ne peut pas rentrer il y a de la neige. Il faudra faire le tour ou passer au printemps ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 5 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Sinon, tu peux aussi avancé la DS d'un mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 5 Aoû 2011 - 18:02 | |
| - Sey a écrit:
- Sinon, tu peux aussi avancé la DS d'un mois...
Sauf que c'est pas pressé et que je peux attendre un mois sans problèmes. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 6 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Bah justement c'est super easy en hiver ! =P Alors je sais pas trop par où tu es passé mais j'ai été chercher des fossiles en hiver et en fait une fois à l'extérieur (centre de la map) ben tu peux facilement glisser sur la neige pour arriver dans la grotte du centre, là où le très attendu ouvrier te donnera ses fossiles. A tout péter, aller, j'ai du mettre 20 secondes pour le trouver | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 6 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Oui car je fais Amonita,et grâce à la neige,tu n'a pas à arpenter et faire un détour,tu descend juste,ce qui est hyper rapide. Faut noter aussi que Flocombe,en hiver c'est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 6 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Je sais, je sais, il fallait juste que je prenne un chemin différent. ^-^' | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 6 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Salut à tous, je compte me mettre à reseter sur ma version Noire le trio Cobaltium et Co et j'aimerais juste deux informations pratiques de gain de temps. 1/Est t'il possible d'enlever la demande d'activation du truc-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom ? Si oui comment ? EDIT : ça m'est revenu après avoir cliqué sur "envoyer" : Le C-Gear 2/Peut on enlever l'indicateur de saison ? Si oui comment ?
Bref, pas très important, voir inutile comme question, mais ça me permettrait de ne pas passer à côté d'un gain de temps et de facilité.
Merci d'avance !
EDIT² : Merci Armand de cette réponse plus rapide que l'éclair !
Dernière édition par Squirkiz le Sam 6 Aoû 2011 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 6 Aoû 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 6 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Tu peux avec des codes Action Replay mais dans ce cas là, c'est clairement de la triche (autant hacké le shiny si c'est pour "shasser" de la sorte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 1:46 | |
| Question pas forcément si bête que ça en fait : les fonds pour le C-Gear, les skins pour le pokédex et les nouvelles musiques au Music Hall, c'est déjà pré-programmé dans le jeu ?
Ou bien ils contiennent un emplacement de données supplémentaire destiné à recevoir les infos via le site du Global Link ? (ce qui expliquerait qu'on doit forcément passer par le site pour customiser)
Et si c'est la deuxième réponse, ça veut dire que Nintendo peut nous sortir tout est n'importe quoi, et qu'on pourra faire des fonds nous-même (genre via Pokésav et autres utilitaires) par la suite ? o.o
Question facultative : on a eu plusieurs fond pou C-gear dont de très jolis, mais pourquoi on a toujours rien eu de nouveau pour le pokédex, et aucune nouvelle musique pour le Music Hall ? >< | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 3:08 | |
| Il y a déjà possibilité de créer ses propres fonds de C-Gear et PokéDex via un logiciel. Comme tu l'as justement dit, le jeu possède un emplacement de données "vide" à la base, ce qui permet de recevoir ces données. Preuve : Le Kyurem a été modifié sur PhotoShop pour illustrer ma recherche mais le fond est bien présent dans mon jeu. Si je le veux, je peux même l'envoyer sur ma cartouche via le Savegame Manager (je l'avais déjà fait d'ailleurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|