| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 17:52 | |
| ayé, j'ai ENFIn pu y accéder
Mais bon, mon poké est dur à endormir apparement D:
PS: la console peut être éteinte une fois que le poké est endormi ou on doit la laisser allumée tout le temps?
| |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 17:57 | |
| Non elle peut être éteinte ^^ | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 19:04 | |
| Le compteur d'heures est toujorus bloqué à 999h59 su B/W ? | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 19:22 | |
| Comme dans toutes les autres versions je pense que oui^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:46 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire où tronve-t-on le Multi. Exp. s'il vous plaît ?
Merci ! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:52 | |
| Tu peux en obtenir un à la Baston SARL qui se trouve à Volucité, et un autre à Flocombe. | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:54 | |
| Ha merci !
Et ci par exemple, je le donne à un pokémon sur lequel je fais ses E.V.s, aura-t-il les E.V.s procurés par le pokémon que je dois combattre même si je le combats avec un autre pokémon ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:56 | |
| Il gagnera autant d'EV que le Pokémon qui combat.
Dernière édition par Yellow le Sam 16 Avr 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:57 | |
| Attend, par exemple, je combats un Limonde qui procure 2 E.V.s en PV, le pokémon qui combat et le pokémon qui tient le Multi Exp gagneront tout les 2 deux E.V.s en PV si je comprends bien ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:59 | |
| Exactement, le Multi Exp. ne divise pas les EV donnés. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 13:00 | |
| Pour la petite anecdote, il n'est pas nécessaire de battre tous les dresseurs de la baston SARL, en fait il suffit de se rendre directement au dernier étage, et d'aller voir le balayeur directement...vous le battez et il vous le donnera directement, que vous ayez battu les autres dresseurs ou non ^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 13:20 | |
| Ok ok, merci pour l'info. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 17:21 | |
| Quand vous vous connecter au PGL sa vous arrive qu'il vous dise accès refusé ?
Moi il me le fait sans arrèt a chaque fois que je vais sur le site je met mes identifiants sa me met accès refusé ensuite je fait précédent et je remet mes identifants et la sa marche ou alors des fois sa me refait accès refusé la sa viens de me le faire 4 fois avant de me connecter quelque un sait pourquoi c'est moi qui fait une connerie ou ca viens du site
Je précise que je ne fait jamais déconnexion j'éteint la page internet direct c'est peu être a cause de sa
Merci de vos réponses | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 13:21 | |
| Excusez moi de poster ici mais j'ai un probleme. Je cherche un pokesaveur qui peut me faire un tranchodon shyny stratégique mais ma Wifi marche plus(peut plus faire d'echange) Le seul truc qui marche chez ma Wifi c'est la GTS ? j Je fais comment ? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 13:30 | |
| Si le GTS marche, tout marche en général. Tu as peut être changé de console, ce qui efface le registre ami. | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 13:34 | |
| Bah ils me mettent le code d'erreur 86420. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 15:00 | |
| Cherche pokesaveur pour me faire un tranchodon shyny . sauf que ma wifi marche pas et il faudra faire l'echnge par GTS MP moi pour les infos. le tranchodon shyny strat: Voila:
Nom du Pokemon : Tranchodon Surnom du Pokemon : Tranchant Objet tenu (facultatif) :restes ID : 16134 SID : Nom du Dresseur :Mathys Sexe du Dresseur :Garcon Version d'origine du Pokémon (facultatif) : Niveau :100 Bonheur ( De 0 à 255 ) :255 Sexe :MALE ! Nature : Rigide !!! Shiny ( Oui ou Non ) : OUI Capacité Spéciale : Rivalité ! Poké Virus ( Non/ Infecter/ Guéris ) : Guéris IV : EV : Statistiques (Si vous voulez décidez vous même de ses stats comme avoir des stats à 999 etc...) :Il doit absollument avoir ces stats:
356 PV 432 Attaque 306 defense 240 attaque spé 262 def spé 322 vitesse
Attaques : seisme-dracogriffe-riposte-aeropique Nombres de Rubans ( De 0 à 80) ou Nom des Rubans ( Aucun ou le nom ) : Conditions de Concours ( C'est pour augmenter le sang-froid, la robustesse etc...l'or des concours pokemon. Vous pouvez aussi ne pas vouloir le faire ) :
Ce formulaire ci-dessous est à remplir si vous voulez que votre pokemon ais été capturer - La Pokéball du Pokémon :Master ball - Le jour de sa capture :3 Juillet 2009 - Le lieu de capture :Route victoire - Le niveau de capture du Pokémon :43
| |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:21 | |
| Hum, c'est bien beau (oupas) tout ça mais il me semble que ce n'est pas le topic approprié pour faire ce genre de demande.
Pour rester dans le sujet, j'me suis connectée avec une amie pour faire un test de compatibilité hier \o/ c'était trop marrant. x) Puis j'explore les recoins d'Unys que je n'ai pas pu accèder avant d'avoir toutes les CS ^__^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:32 | |
| [quote="Cysayox" sauf que ma wifi marche pas et il faudra faire l'echnge par GTS MP moi pour les infos. le tranchodon shyny strat:
[/quote]
Euh, si ta wifi marche pas, la GTS ne marche pas non plus, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:33 | |
| Mais je peux pas faire d'echange et de combat mais je peux aller a la GTS U_U
Combien de fois je vais le dire ^_^
Dernière édition par Cysayox le Dim 17 Avr 2011 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:41 | |
| Tu as du de tromper au niveau des C-A je vois perso que ça , pas non plus obliger de venir pourrir le topic | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:43 | |
| - Cysayox a écrit:
- Mais je peux pas faire d'echange et de combat mais je peux aller a la GTS !!
Combien de fois je vais le dire ! Je crois que tu vas surtout changer de ton... D'une part, j'ai posté il y a quelques messages de ça un lien qui corrige purement et simplement le problème lié au code d'erreur que tu as. Tu l'as ignoré ou n'y a rien compris parce que je conçois aisément qu'à ton âge on ne soit pas super calé en routeur wifi, mais la politesse aurait voulu que tu signale que tu l'avais lu. A la suite de ça, tu postes un message énorme d'une demande de shiny créé de toute pièce : pas très réglo, et pas la meilleure façon de gagner la confiance des autres membres... Et surtout, pas un "s'il vous plait", ni un "merci d'avance"... Alors que ça n'est pas du tout le topic, en plus. Ensuite, tu te permets de hausser le ton suite au message de Mario qui est tout à fait dans le vrai : si le Wifi ne fonctionne pas, le GTS non plus. Nous ne sommes pas responsables si tu ne maîtrise pas le français et le vocabulaire lié à la DS et à Internet, mais tu aurais du dire "Une partie de mon Wifi ne fonctionne plus, l'accès au GTS est possible, mais pas à celui des échanges Wifi entre amis". Donc ouais, je suis violent, limite méchant, mais je ne supporte pas les petits parvenus qui se pensent en pays conquis. Il y a des règles, des topics dédiés et aussi un brin de savoir vivre qu'il faut respecter. (Je m'excuse d'avance auprès des modos, mais il fallait que ça sorte. C'est inoui...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 16:52 | |
| Mais on s'en fou de ton problème mon gars. Rien à voir avec le topic. Rien à voir avec l'esprit du site. Enfin bref.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|