| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 10:35 | |
| C'est génial ! =o
Si j'ai un linker un jour je pourrai en faire ds trop beaux xD | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Y'a-t-il un autre moyen que ventouse/Racine/Capacité spéciale quelconque/Attaque quelconque d'éviter hurlement sur 5G? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Avoir un pokémon de niveau plus élevé que le pokémon sauvage. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Ca réduit la précision d'hurlement mais n'empêche pas sa réussite. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 20:27 | |
| et bin il y a juste Ventouse/Racines/Provoc de fiable... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 21:30 | |
| anti-bruit aussoi pour hurlement | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 7 Aoû 2011 - 23:05 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Ca réduit la précision d'hurlement mais n'empêche pas sa réussite.
Ah, j'ai donc eu de mauvaises infos Au temps pour moi. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 11 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Euh voilà, je viens pour parler d'un bug que j'ai eu sur ma version blanche. Alors voilà, je venais de lancer un combat contre un dresseur j'envoie mon ponchien chromatique, et là stupeur, la première phase d'étoiles, elles étaient noire Sur le coup j'ai eu peur, j'espère que c'est juste un petit bug sans gravité, j'ai pas envie de perdre mes shiny. Après j'ai fait d'autre combat et les étoiles étaient normales. Voilà j'aimerais savoir si ça vous a déjà fait un truc du style et surtout savoir si c'est grave. | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 11 Aoû 2011 - 21:30 | |
| peut etre une hallucination d(u) à la fatigue ..xd! sauf si ton shiny vient des tenebres..^_^.
jamais eu ce bug. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 11 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Si la DS était un peu penchée, les étoiles pouvaient avoir des couleurs difformes. (ça me le fait sur 4G) Donc pas d'inquiétude, ça n'est sans doute pas un bug, et encore loin de la, de perdre tes shiny... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 13 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Y-a-t-il un quelquonque moyen de faire marcher le Heylink avec une cartouche originale et un linker (de me*de, un M3i zero gmp-z003) : le C-Gear du linker est reconnu sur le menu principal du C-gear de ma cartouche, mais pas dans le menu Sans-fil et au pont du heylink ... ?
En fait, je voudrais utiliser des Offri-auras (que je peux hacker, ce n'est pas le problème), mais le pépé me dit toujours "Pour commencer ..."
Si il n'y a pas moyen, est-ce que quelqu'un pourrait me passer sa save de N/B avec possibilité d'utiliser des offri-auras, ou modifier la mienne pour que le pépé ne dise plus le même message (par MP) ?
Merci d'avance ^^ . | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 13 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si la transmission d'IV grâce aux objets(Poids Pouvoir etc...) est toujours d'actualité sur B/W? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 13 Aoû 2011 - 22:03 | |
| @ Tux : Non. Car seule la cartouche officielle possède la puce qui permet la connexion entres les versions. Cette puce est située sur le haut gauche de la version offi, sous le plastique.
Pour les étoiles, c'est soit une hallucination ou un mauvais angle de la console. Car, elles ne peuvent pas être noire (les images des étoiles sont toutes bleues). | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 13 Aoû 2011 - 22:04 | |
| C'est possible Sey, j'ai également un M3i Zero et je peux communiquer avec Brasou via ma version Blanche sur linker. Tu confonds le sans-fil avec l'infrarouge. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 13 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Comment ? Avec les deux C-Gear allumés, il n'y a aucun C-Gear détecté dans le menu sans-fil (impossibilité d'utiliser le Vokit etc ...) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 14 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Yellow = oui, je parlais de l'infrarouge. J'ai pas compris le précédent message.
Tux, les DSi communique mal avec les DSlite pour une raison obscure... | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 14 Aoû 2011 - 0:47 | |
| - libegon12 a écrit:
- Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si la transmission d'IV grâce aux objets(Poids Pouvoir etc...) est toujours d'actualité sur B/W?
oui | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 14 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Ah cool ça aurait été vraiment une erreur de ne pas perpétuer ce merveilleux système! Merci Bigka' pour la réponse car j'ai pas encore les objets en question pour vérifier moi-même, le Métro Combat est bien corsé je trouve sans Pokémons entrainés exprès par rapport à la Tour Combat 4G... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 22 Aoû 2011 - 13:08 | |
| ben demande à Sey par Mp, apparement elle a le matos =p | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 3 Sep 2011 - 22:23 | |
| impressionnant le nombre de rencontre qu'on peut faire avec les "Aura rencontre +++" mais j'ai une question : J'ai fais un essai route 15 avec repousse N60 pour voir la différence avec et sans Aura +++, certes y'a pas à dire elle est énorme mais pourquoi y'a pas beaucoup d'herbes doubles ? pourtant la fréquence des rencontres avec Aura est repousse N60 est la même que sans repousse, dommage. | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 27 Sep 2011 - 13:34 | |
| Salut, dites moi sur ma version je m'ennuie ! J'ai battu le conseil des 4 une premiere fois, battu tous les dresseurs(du moins je crois) de la zone complémentaire, et mes pokés sont de lv 54 à 60. J'ai pas le niveau pour me retapper la ligue, et je sais pas où gagner de l'xp. Quelqu'un peut me dire quoi faire ? xD | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 27 Sep 2011 - 13:55 | |
| Frapper du Nanméouïe, de préférence à la Grotte Cyclopéenne, où ils ont le niveau le plus élevé. De plus, à Méanville, toutes les 12 heures, tu peux combattre de nouveaux dresseurs dans les dômes sportifs. Ensuite, tu as la famille Collay-Monthé à Vaguelone si tu veux te faire plein d'argent (mais une fois que tu auras battu le dernier membre de la famille, plus moyen de les combattre). Enfin, toujours à Vaguelone, chaque jour de Printemps, tu peux combattre Cynthia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|