ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokémon Versions Noire & Blanche

Aller en bas 
+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:23

Oui,c'est pour ça que ce bug passe plutôt inapercu (Enfin,pour moi,j'en avais jamais entendu parler),c'est sympa a savoir ma ca sert a rien en stratégie : Ninjask est injouable et Deoxys vitesse est OOber (Aux dernières nouvelles) puis bon face a une team distortion,ils servent a quoi ces deux la (Il y en a d'autres qui peuvent dépasser cette stat?) Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Phirrux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phirrux


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Lully (Perdu quelque part en Suisse ^^)
Nombre de Shinies : 10

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:02

Il y en a vraiment beaucoup du coup !
Pour dépasser 1809 il faut avoir une vitesse de 301,5 (1806 / 6) donc 302 et aussi posséder genre Danse Draco, hâte ou poliroche.

Pokémon apprenant :
- Hâte : 42
- Danse Draco : 5
- Poliroche : 12

Si j'enlève les répétitions, il y en au total 55 (IV=31, 255 EV, bonne nature) Pokémons possibles à nuire distorsion quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:31

Phirrux a écrit:

Pour dépasser 1809 il faut avoir une vitesse de 301,5 (1806 / 6) donc 302 et aussi posséder genre Danse Draco, hâte ou poliroche.


Avec relais, tout pokemon pouvant avoir 302 de vitesse selon tes calculs peuvent dépasser ce cap Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Phirrux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phirrux


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Lully (Perdu quelque part en Suisse ^^)
Nombre de Shinies : 10

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:47

Oui bon c'est clair Shika ^^

Je rectifie ma phrase en disant qu'il y a 55 pokémons pouvant atteindre 302 au minimum naturellement sans un quelconque aide (d'un autre pokémon), donc c'est vraiment un gros bug cette attaque distorsion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:59

Phirrux a écrit:
Il y en a vraiment beaucoup du coup !
Pour dépasser 1809 il faut avoir une vitesse de 301,5 (1806 / 6) donc 302 et aussi posséder genre Danse Draco, hâte ou poliroche.


Il faut donc que le Pokémon ait au moins 302 de vitesse, qu'il soit boosté au max en vitesse (x4) ET qu'il ait le Mouch. Choix (x1.5) pour qu'il puisse dépasser le seuil fixé par ce fameux bug.

A moins que tu trouves un moyen de jouer un scarf avec une attaque de boost, il est nécessaire d'avoir recours à Relais. Ou alors Ninjask non scarf atteint 1840 une fois sa vitesse boostée à fond (de même pour Deoxys-S qui peut dépasser les 1809 sans le scarf).

Enfin, je ne pense pas que beaucoup de monde va s'amuser à faire ce genre de choses, Hate/Poliroche étant donné à des poké qui généralement sont en-dessous de 302, et il est rare qu'on parvienne à placer 6 Danse Draco, et encore, il faut en plus relayer tout ça à un scarf ayant plus de 302 de Vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:13

D'accord...
Donc se méfier des poké ayant 302 de stat vitesse initiale, même s'il est vrai qu'il est déja plutôt rare d'arriver à vitesse x4.
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:18

KorokSH a écrit:
D'accord...
Donc se méfier des poké ayant 302 de stat vitesse initiale, même s'il est vrai qu'il est déja plutôt rare d'arriver à vitesse x4.
Merci pour vos réponses!

Oui, mais comme je viens de le dire, il faut qu'ils aient aussi le Mouch. Choix pour dépasser les 1809 de vitesse, avoir Vitesse x4 ne suffit pas tant qu'ils ont moins de 453 de Vitesse initiale (que seuls Ninjask et Deoxys-S peuvent atteindre)

EDIT : Ne pas oublier Vent Arrière, et les Capacités Spéciales augmentant la Vitesse sous les différents climats (Glissade, Chlorophylle...) qui doublent la Vitesse, sans être pour autant considérés comme un boost. Dans ce cas-là, il suffit d'avoir au moins 227 de Vitesse initiale avec un boost x4 (via Hâte, Poliroche...) ainsi que Vent Arrière/Glissade/Chlorophylle/Baigne Sable pour dépasser les 1809 de vitesse, ce qui fait tout de suite plus de monde (si on ajoute le Mouch. Choix en plus, on peut dépasser ce seuil à partir de 151 de Vitesse initiale, c'est à dire, n'importe quel Pokémon ayant au moins une Base Stat Vitesse de 26 sans la nature et de 20 avec la nature + Vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:14

Un peu plus tôt dans ce topic (si je me trompe pas, mais c'est ptet celui de Noire 2 et Blanche 2 Surprised), j'avais expliqué comment fonctionnaient Noir et blanc sur DSi/3DS, qu'ils existaient en "deux versions", une "version normale" sur DS Tank/Lite, et une version "version optimisée avec ajouts" sur DSi/3DS (Vokit avec image grâce à la caméra, moins de lag par endroits dans le jeu notamment à bicyclette, menus d'objets et carte un peu plus rapides à défiler).

Ce soir j'ai continué ma shasse de Chinchidou sur les deux versions à la fois donc deux DS, à savoir une Lite et une DSi. Et j'ai découvert un truc léger mais pas forcément cool ! En tous cas c'est intriguant.

La 5G "version DSi" est censée être, comme j'ai rappelé plus haut, avoir un peu moins de lags etc, bref tirer partie de la puissance légèrement supérieure de la DSi. Et pourtant, je conseille à tous les shasseurs 5G, en cas de shasse intensive (= on shasse en allant le plus vite possible, on enchaîne pour faire un gros nombre sans passer trop de temps dessus), de shasser sur DS Lite ou Tank !

J'ai en effet remarqué trois cas où le jeu sur DSi (ou 3DS, c'est pareil) est un peu plus long à réagir, pour une raison inconnue (mais certainement involontaire, bien entendu). C'est léger hein, d'après ce que j'ai essayé de mesurer avec un chronomètre (et resetter deux DS en même temps, c'est dur mais j'ai réussi XD), c'est de l'ordre d'environ 0,3 ~ 0,4 secondes, mais ça se remarque bien quand on shasse avec deux DS en même temps et que, par réflexe ou pour le fun (ou les deux, comme moi), on aime bien synchroniser par exemple en quittant un combat en même temps en touchant les deux écrans tactiles en même temps =p

Donc ces fameux cas, c'est : le démarrage du jeu (donc juste après un reset), avant que le premier texte s'affiche sur l'écran blanc du haut, le lancement de la partie (donc après avoir dit non au démarrage du C-Gear, j'ai pas essayé en l'activant), le délai juste avant que la saison ne s'affiche (en revanche la musique démarre avant sur DSi, donc elle sera en avance, c'est marrant ^^), et enfin, la fuite d'un combat sauvage (idem simple ou double) ! Donc le temps que met l'écran noir à disparaître pour nous laisser à nouveau bouger dans l'herbe (j'ai pas testé dans d'autres zones).

Donc en gros, pour une shasse optimale quand on veut vraiment aller vite, et sur le long terme bien sûr (parce que sur un seul cas, ça fait une différence vraiment minime), c'est toujours mieux sur DS Tank ou Lite Smile (Ou sinon, sur DSi/3DS avec un AR le jeu démarre en "version normale" donc vous aurez pas cet "inconvénient" XD à vérifier avec un linker ~)

Voilà voilà, hésitez pas si questions !

PS : je viens de réfléchir (OMG *sort*) et bien sûr, c'est beauuucop plus avantageux dans les resets ! Car dans les resets on gagne du temps sur le démarrage du jeu ET le lancement de la partie, lors que dans les rencontre bah y a qu'après la fuite... Donc c'est toujours mieux aussi, mais en cas de resets, si on a le choix mieux vaut prendre la DS Tank/Lite Smile

PS 2 : confirmation qu'il se passe la même chose lorsqu'on active le C-Gear en lançant sa partie (ce qui est clairement plus rapide pour les resets). Au passage, pour ceux qui ont le choix entre deux versions pour resetter, le cri de Reshiram est plus court donc c'est mieux aussi Very Happy
En grattant des dixièmes de seconde par-ci par-là, sur le long terme on gagne des minutes voire des haures =)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:41

Purée, j'avais vaguement remarqué ça en shassant avec Yellow à l'époque, mais là tu ne fais que confirmer mes doutes... En effet ça a l'air bien plus avantageux quand il s'agit de resets! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:38

Vous êtes sûrs que c'est les consoles ? J'avais lu un truc qui disaient que plus on avait d'heures de jeu sur une partie, plus les temps de chargements étaient longs...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:43

Je crois que ça n'a rien à voir... Sur ma DS Lite j'ai mis ma version Noire justement, qui a dépassé les 600h de jeu, avec un inventaire archi rempi (les seuls objets/CT qu'ils me manquent sont ceux qu'on achète au métro de combat à des prix en points exorbitants), le pokédex bien rempli aussi, beaucoup de boîtes pleines (et les 24 boites débloquées of course), et à côté dans ma DSi ma Blanche qui est tout juste commencée, je viens d'avoir le 3ème badge =x

Enfin, oui, tout ça influe sur certaines choses, mais certainement pas les temps de chargement dont j'ai parlé plus haut, donc n'influe pas sur la shasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:44

Ah d'accord, bah dans ce cas là ça doit être les consoles en effet ^^

J'ai pas de DSi ni de 3DS donc pour moi la question ne se pose pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:51

J'avais en effet remarqué ça quand je shassais Cobaltium il y a a peu près un an, mais je m'en suis pas vraiment préoccupé. Quand je resettais les 2 consoles (une DSi et une DS Lite), je resettais toujours la DSi en premier, pour qu'elles soit à peu près synchronisées au moment où je lance la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:59

Nouvelle remarque : délai similaire lorsqu'on passe le logo Game Freak avant d'arriver sur l'écran titre. On doit donc facilement gagner une seconde en moyenne sur des resets sur DS Lite, évitez donc si possible de resetter sur DSi/3DS sur 5G Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:28

Moi j'ai que des DSi et une 3DS, donc ça risque d'être compliqué. XD

Mais bon, ne pouvant pas faire la différence, ça ne me gêne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:40

Une seconde ? O.o' c'est énorme. ._.
J'ai que ma 3DS, donc comme Thony, c'est un peu génant xD. Boah, au pire je suis pas pressé de faire les légendaires de la version o/.
Mais c'est étonnant un si gros écart.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:44

Bah le gros écart vient du fait que les petits délais de 0,3 secondes environ, y en a trois pendant un reset, donc à force on perd un peu, mais du moment qu'on compare pas et qu'on s'en rend pas spécialement compte, c'est pas très gênant non ^^ Mais c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:39

Sur 5G la Ceinture Pro augmente-t-elle toujours les cap. "super efficace" de 20%, ou le taux à changé?
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:19

Concernant la 5e Gen: y at'il quelqun qui pourrait m,aider à transférer mes shinies 4e gen sur ma Black? (oubliez pas de vérifier votre router. Les jeux de 4e generation DS normal n'utilise pas le même genre de connection WIFi que 5e generation DSi.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:30

http://www.smogon.com/forums/showpost.php?p=4151729&postcount=897

"The latest Wonder Cards out in Japan (Kyushu Super-Powerful starters, ExtremeSpeed Pikachu, Fukuoka Groudon) all can be shiny. This is because they use a new type of flag in the card data."

*Prie pour qu'on ait une redistribution de RZV capables d'être shinies*
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:50

Intéressant.
Cela voudrait dire que le Keldeo prochainement distribué serait SHassable?
Je suis content de cette nouvelle mais je peux savoir c'est qui Kyushu super powerful starter? Les starters avec une attaque spéciale?
Je pense pas qu'on aura une distribution de R/Z/V par contre (Bah oui,on vient de se taper les Reshiram et Zekrom LvL 100 et les japonais ont eu le Victini avec Coupvictoire,ca ferait beaucoup Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:09

Ce sont les 3 starters 3G distribués sous leur évolution finale.
D'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:24

Merci pour le lien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:45

BluesGallade a écrit:
http://www.smogon.com/forums/showpost.php?p=4151729&postcount=897

"The latest Wonder Cards out in Japan (Kyushu Super-Powerful starters, ExtremeSpeed Pikachu, Fukuoka Groudon) all can be shiny. This is because they use a new type of flag in the card data."

*Prie pour qu'on ait une redistribution de RZV capables d'être shinies*

Et pour Kyogre et Métalosse ça marchera aussi j'imagine ?
Plein de distributions 3G...
De ce que j'ai pu trouver sur le net ces distributions sont à l'occasion du premier anniversaire de l'ouverture de la ligne complète du Shinkansen Kyushu ( lien ) et du premier anniversaire du centre Pokémon de Fukuoka.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:53

Le buffle a écrit:
Intéressant.
Cela voudrait dire que le Keldeo prochainement distribué serait SHassable?
Je suis content de cette nouvelle mais je peux savoir c'est qui Kyushu super powerful starter? Les starters avec une attaque spéciale?
Je pense pas qu'on aura une distribution de R/Z/V par contre (Bah oui,on vient de se taper les Reshiram et Zekrom LvL 100 et les japonais ont eu le Victini avec Coupvictoire,ca ferait beaucoup Laughing !)

J'espère qu'il vas être shassable. Je veux dire, s'il y a bien un pokémon que je veux shasser, c'est Keldeo. Je vous laisse deviner pourquoi lol Razz

D'après cet article, on devrait l'avoir cet été: http://pokemonblackandwhite.net/?p=8226

Maintenant, j'espère qu'on ne seras pas obligé d'acheter un billet pour le film pour l'avoir, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Versions Noire & Blanche
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon : les Versions Fake
» [FR] Mewtwo - 26 mars au 1er mai 2012 - Pokemon Noire/Blanche
» [FR] Darkrai - 14 au 26 novembre 2011 - Pokemon Noire/Blanche
» [JAP] Lucario - 22 décembre 2011 au ??? - Pokemon Noire/Blanche
» FAQ des versions GC/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: