ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:03

Dommage, c'est vraiment des salauds =p Déjà qu'on a pas la synchro...
Revenir en haut Aller en bas
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:27

Bon, apparemment, la transmission des capacités spéciales par la mère n'est pas systématique, j'ai vu sur un autre site qu'il y a 40% de chances que ça réussisse...
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:06

SHomer a écrit:
J'ai essayé de transmettre Telluriforce à des bébés Tournegrin, mais malgré que ce soit le père qui vienne du Dream World, ça n'a pas fonctionné...

Il me semble que Earth Power n'est pas une attaque par reproduction, c'est des attaques spéciales que les Pokémons peuvent possèder dans le DW (je crois), c'est comme Vampipoing avec Kangourex ou Escalade avec Tauros c'est des attaques qui viennent du DW. Si je me trompe, corrigez moi, ca m'évitera de sombrer dans des pensées fausses xD
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:17

Non non, tu as juste. Ce sont les capacités spéciales qui peuvent être transmises par les Pokémon femelle du Dream World.
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:38

Yellow a écrit:
Non non, tu as juste. Ce sont les capacités spéciales qui peuvent être transmises par les Pokémon femelle du Dream World.

Après il faut les avoir en femelle dans le Dream World.
Moi je trouve plus de mâle que de femelle.
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:06

C'est dommage alors, certains Pokés du DW ont des attaques intéressantes... Neutral
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Masculin Age : 27
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:12

Mais... C'est pas le mâle qui donne les capacités ? Faut juste voir si les capacités peuvent être apprises par reproduction je pense :/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:16

Voilà.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:58

Tu confonds capacités et attaques Vava.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:46

Bah faut dire que dans le jeu et site les attaques ils appellent ça des capacités --"

Donc just don't forget le "spéciale" les gens et ça ira ^^
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:24

Il n'empêche qu'il a raison : certaines attaques qui viennent du Dream World sont des reproductions en 5G, donc il est bien possible de les transmettre aux enfants si le bébé est un mâle. Evidemment, d'autres sont des moves tutors Pt/HGSS ou des anciennes CTs 4G, mais ça arrive. Il me semble qu'Atterrissage, justement, bénéficie du DW à cause de ça.
Conclusion : Vérifiez quand même, si vous avez un mâle, que ses attaques "exclusives DW" ne sont pas des capas par repro : ça peut vous épargner des efforts.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:36

Dibable, y a-t-il un moyen de shasser Emolga à 100% ou presque ?
Genre avec des repousse (bien que ça soit en herbes mouvantes ><), et Statik...
J'aime beaucoup Nanméouïe et un shiny me déplairaît pas non plus mais ma copine le veut, et ça m'embêterait donc beaucoup d'en trouver un à sa place sans le vouloir !
Puis j'ai une idée de surnom tellement géniale pour un Emolga shiny que je le veux vraiment beaucoup quoi, et il est rare partout le saligaud. Merci !

PS : Statik augmente de 50% les chances de voir des pokémon Elektrik.
Si Emolga dans une zone est à 10% (comme à peu près partout xD), avec Statik, ça passe à 60%, ou alors ça calcule 50% de 10%, donc 15% ? Merci o_o'
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

Nombre de Shinies : Beaucoup.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:28

Ben ce qui est sûr, c'est que repousse ne marche pas avec les herbes mouvantes. Par contre, pour ce qui est de Statik, d'après ce que j'ai vu sur Poképédia: "Si un Pokémon avec cette capacité spéciale est placé en tête d'équipe, vous aurez 50% de chances de plus de rencontrer un Pokémon de type électrique."
Perso, pour moi "de plus" ça veut dire que t'additionnes le pourcentage initial avec les 50%. Après, peut-être que je me trompe... Attendons la confirmation ou non d'un SH plus expérimenté que moi concernant les effets des capacités spéciales ^^'
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:31

Ouaip, pour bien commencer déjà j'ai repéré la zone où il a le plus haut taux d'apparition de base : la route 6 avec 20% ! ~_~
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:40

D'après Serebii, en fait c'est plus tôt ta deuxième supposition qui est la bonne: "If the Pokémon is in the lead spot, chance of encountering an Electric-type wild Pokémon increases to 150%." En gros, comme tu l'as sûrement déjà compris, t'as 30% de chance de rencontrer Emolga avec Statik si à la base il apparaît à 20%... C'est déjà ça xD
Heureusement que c'est mieux expliqué ^^'
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:48

Je vois ^^' Si quelqu'un peut confirmer à 100% (décidément on en sort pas des pourcentages XDDD) ça serait au top, mais je m'attendais au pire de toute façon et ça aurait presque été trop beau que ça rajoute 50% x)
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:06

Tu doutes de serebii.net ? Sacrilège! xD Sérieusement, je pense que 50% en plus c'est beaucoup... Ca paraît plus plausible de faire 150% du pourcentage de base. C'est trop facile sinon. Imagine qu'il y est une zone avec 50% de tel Pokémon avec 50% d'un Pokémon électrique... Ca reviendrait à du 100% avec Statik, ce qui m'étonnerait vraiment.

EDIT: Crotte alors!
Xel a écrit:
« Certaines capacités spéciales peuvent être utilisées pour encore augmenter vos chances de tomber sur un Pokémon en particulier :
- Magnépiège, qui attire les Pokémon Acier
- Statik pour les Pokémon Elektrik
- Joli Sourire, pour les Pokémon du sexe opposé

Si un Pokémon avec cette capacité est en tête d’équipe (il peut être KO), vos rencontres d‘en trouvent complètement modifiées. En effet, elles font passer automatiquement à 67% les Pokémon concernés, et les 33% restants sont répartis selon les taux normaux ! Prenons un exemple de recherche : le Mont Abrupt de D/P. Normalement, en faisant une recherche au Repousse classique, vous avez 50/50 de tomber sur Gravalanch ou Airmure. Mais si vous utilisez Magnépiège, Airmure prend 2/3 des rencontres, et 50% du tiers restant. Au total, Airmure passe donc à 83,3% tandis que Gravalanch est à 16,7% ! Un boost non négligeable.
Mais que se passe-t-il si plusieurs Pokémon de la zone sont concernés ? C’est simple : ils se partagent les 67% selon leurs pourcentages relatifs. Par exemple, si l’un est normalement à 10% et l’autre à 5%, le premier va prendre les 2/3 des 67%, puisqu’il représente 2/3 des Pokémon affectés par la capacité, et le deuxième prendra 1/3 des 67%, sans compter leur fréquence « normale » de 10% et 5% affectée au dernier tiers. Ainsi, le Pokémon 1 aura un taux qui passe de 10% à 67*2/3+10*1/3 = 47%, et le deuxième passera de 5% à 67*1/3+5*1/3 = 24%.
Notez que Joli Sourire fonctionne de la même manière, ce qui est très pratique pour les espèces où le taux mâle/femelle n’est pas de 50/50. Par exemple, même si ce n’est pas pour le Repousse, prenons Apitrini. Si vous en voulez absolument une femelle, ce qui se comprend, vous aurez besoin de beaucoup de chances puisqu’elles ne sont qu’à 12,5%. En revanche, avec Joli Sourire d’un Pokémon mâle, les Apitrini femelles passent à 70,8% !
N’oubliez donc pas ces capacités spéciales quand vous faites une recherche au repousse, elles peuvent vous être très utiles ! »
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:23

Il me semblait que les 67% concernaient uniquement Joli Sourire !
Et sur Bulbapedia, il est aussi mentionné 50% de plus pour Statik (pas regardé Magnépiège). Cependant tout est pas sûr et ce que dit Xel me paraît plausible, dans le sens où les trois capacités fonctionnent de la même façon. L'astuce serait en quelque sorte uniformisée afin de monter les taux à 67% soit pour les pokémon Acier, soit Elektrik ou bien ceux de sexe opposé. Il est sûr et certain de ce qu'il avance ? Ca serait bien que tous les sites se mettent à jour avec des infos bien vérifiées ^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:45

Pour avoir fait des tests avec Magnépiège, et avoir vu Knight faire sa recherche d'Airmure sur D/P ou d'autres sur HG/SS.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:34

Et pour avoir fait des tests personnellement de Emolga, deux fois 10, et sur les deux fois ce fut, 7 Emolga, pour 3 Nanméouïe.
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:19

C'est cool alors. Je rencontrerai plus de Métang et de Métalosse maintenant que je sais ça =)
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:55

Ah ouais o_o Les infos sont donc erronées sur certains sites censés être fiables, m'enfin vu la quantité de mécanismes subtiles dans Pokémon ça se comprend, tout peut pas être à jour partout ^^
En tous cas c'est une nouvelle géniale, déjà je peux apparemment shasser Emolga n'importe où, puis ça augmente pas mal les chances =o
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH

Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:28

Link_enfant a écrit:
Ah ouais o_o Les infos sont donc erronées sur certains sites censés être fiables, m'enfin vu la quantité de mécanismes subtiles dans Pokémon ça se comprend, tout peut pas être à jour partout ^^
En tous cas c'est une nouvelle géniale, déjà je peux apparemment shasser Emolga n'importe où, puis ça augmente pas mal les chances =o
Il apparait bien après la ligue? Je n'en trouvait pas avant et la j'en trouve des tas?
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:40

Non non, y en a presque partout (dans les routes et zones ouvertes) dans les cases rares à partir de la route 5 ^^ Nul besoin de finir la ligue.
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH

Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:54

Ah ok merci alors, j'étais simplement malchanceux ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 33 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant