| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 1:46 | |
| Omg. J'me suis fais 1 707 000 P$ avec les objets des ruines des Abysses.. $_$ Il faut que j'essaie le Global-Link =o | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 1:49 | |
| Moi ya un truc que je comprends pas. Faut que j'attende une journée pour envoyer un poké. C'est comme sur ma version jap sauf que là ça intervenait lorsque je réveillais un Poké (délai de 24h avant le prochain envoi). Mais là pour le fr, j'avais aucun poké endormi avant (logique). J'vois que ya pas que la shasse où je suis maudit... | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 1:55 | |
| - YANNsh a écrit:
- Moi ya un truc que je comprends pas.
Faut que j'attende une journée pour envoyer un poké. C'est comme sur ma version jap sauf que là ça intervenait lorsque je réveillais un Poké (délai de 24h avant le prochain envoi). Mais là pour le fr, j'avais aucun poké endormi avant (logique). J'vois que ya pas que la shasse où je suis maudit... Bah c'est bizarre ça, moi j'ai pu endormir Mascaiman direct. - Je me suis connecté avec le mail et mot de passe du Club des dresseurs - J'ai choisi un Pseudo (Pakito, pour ceux qui voudraient m'ajouter à leurs Rêvamis) et j'ai récupéré mon n° de synchro à l'écran d'accueil de ma partie - J'ai inscrit le numéro une fois que je l'ai eu (ce qui est assez long), puis j'ai attribué ma version Noire à mon compte - J'ai lancé ma partie, j'ai cliquez sur Internet sur le C-Gear, et j'ai fait Synchro-Jeu De là, ça s'est connecté au Wifi, on m'a demandé qui je voulais envoyer, et c'est un petit Mascaiman Rigide qui est parti rejoindre le Monde des rêves. On verra s'il va me ramener mon Mentali Miroir Magik ! Donc j'ai pas rencontré de difficulté pour m'y connecter et y envoyer un Pokémon. M'enfin en attendant, il rêve toujours pas ce p'tit Croco. Edit à 4h du mat'Mascaiman est réveillé, et j'ai rencontré Ponyta, Chétiflor et Fouinette dans le Dream World. Rien de bien folichon donc, et pas de trace de Mentali... Je découvre aussi le Heylink sur ma partie, et donc j'ai récupéré quelques objets, et je suis nez à nez avec Ponyta, mais je ne comprends pas vraiment ce que je peux en faire... Il veut rejoindre mon équipe, et si je dis non, on me propose de l'envoyer au fond de la forêt. Jusque là ok, mais qu'est-ce qu'il va y faire au fond de la forêt ? J'ai aussi vu sur le site du Pokemon GL qu'on ne peut faire que 50 voeux de transferts, et donc on ne peut récupérer que 50 Pokémon DW. J'interprète mal ou c'est abusé ? Enfin sinon c'est cool, j'ai un Ponyta avec Corps Ardent, je vais pouvoir faire des oeufs, un jour. | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 7:39 | |
| c'est trop long le traitement des données... | |
|
| |
Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 8:16 | |
| - Pakito a écrit:
Je découvre aussi le Heylink sur ma partie, et donc j'ai récupéré quelques objets, et je suis nez à nez avec Ponyta, mais je ne comprends pas vraiment ce que je peux en faire... Il veut rejoindre mon équipe, et si je dis non, on me propose de l'envoyer au fond de la forêt. Jusque là ok, mais qu'est-ce qu'il va y faire au fond de la forêt ?
J'ai aussi vu sur le site du Pokemon GL qu'on ne peut faire que 50 voeux de transferts, et donc on ne peut récupérer que 50 Pokémon DW. J'interprète mal ou c'est abusé ?
Il va attendre à un endroit au fond de la forêt que tu le captures. Et 50 voeux de transfert, il me semble que ça signifie simplement que 50 poké au maximum peuvent t'attendre au fond de la forêt si tu refuses de les capturer tout de suite. Punaise, quasi un mois et demi que j'ai les jeux et j'en suis toujours au reset des starters. Maintenant que le dream word est opérationnel je sens que si je ne tombe pas sur un shiny d'ici ce soir je commencerai une des deux versions. | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 12:16 | |
| En parlant des ruines , les objets que l'ont peut droper reviennent tout les jours ou ils sont unique ? | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 12:43 | |
| Bonjour, je viens de tester le DW hier mais pas moyen d'y accéder, en gros, une fois que j'ai fait endormir mon gruikui, lorsque je clique sur "l'onglet" du DW ça m'affiche toujours ça : - Spoiler:
Est-ce normal ou bien ai-je fais une connerie lors du paramétrage du synchro jeu ? Merci d'avance ^^ ! | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 13:45 | |
| J'ai endormi Mascaiman vers 1h30, j'ai pu accéder au DW à 3h du mat passé, donc pas d'inquiétude, ça prends parfois des plombes, ça dépend de la fréquentation du serveur, etc...
Le mieux, c'est de le faire en pleine nuit je pense. Les serveurs Français seront peu utilisés. | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 14:21 | |
| quand à moi, je m'y suis inscrit et je ne peux aps y aller: il faut un jour pour que ça se rcharge. Je pensais pouvoir y accéder directement : / | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 14:25 | |
| Voilà, j'ai envoyé Raikou Shiny, et j'ai récupéré un petit Medhyena. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 14:31 | |
| Je me suis un peu renseigné au sujet de mon problème et il résiderait dans le fait que je me suis inscrit avant d'envoyer mon gruikui or qu'il fallait faire l'inverse. Et ils disent que dans ce cas-là mon compte serait considéré comme provisoire... Fin bon, je vais attendre jusqu'à demain puisque théoriquement ça devrait s'arranger. Merci quand même . | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 14:43 | |
| - goxel a écrit:
- Tu était resté connecté?
Comment ça ? Sur la DS ? Non non, j'ai éteint la DS une fois le pokémon endormi. Par contre, j'ai actualisé la page du Dreamworld régulièrement, jusqu'à pouvoir y accéder. Concernant le problème de ceux qui doivent attendre, je ne sais pas. Je suis inscrit sur le site Pokémon depuis que j'ai eu ma version Noire, donc j'ai créé un compte et tout. Hier j'ai juste eu à me connecter et à faire la synchro-jeu, aucune attente ni rien. J'ai juste bien tout lu sur le site, et suivi les instructions : ça m'a paru clair et je n'ai pas eu de soucis. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 15:10 | |
| Je n'ai eu aucun souci a me connecté se matin comme Pakito | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 15:18 | |
| Comment fait-on pour accéder au Hey Link ? .. J'ai un petit Keunotor qui m'attend. :/ | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 15:20 | |
| Tu prends ton stylet et tu cliques sur "Sans-fil", dans le C-Gear. Là tu choisis Heylink, ça sauvegarde, et hop c'est parti. | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 15:23 | |
| Depuis hier, 22heure, Suicune roupille sans rêver... | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 15:24 | |
| Merci Pakito. | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 15:31 | |
| Après avoir envoyé rêver Neyte, mon Electhor shiney (la symbolique de la première fois, après tout), puis avoir joué etc... je vous laisse deviner quel pokémon est venu jouer avec moi en premier lieu... Je vous le donne en mille : un EXCELangue. | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 16:37 | |
| Je n'ai eu aucune attente excédant les 5 minutes J'ai eu un Granivol Femelle (les autres étaient mâles donc j'ai pris lui). Quelqu'un a récupéré son Evolition ? Aucune trace de mon Mentali... | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 16:40 | |
| Justement, comment on le récupère ? Il apparait comme les autres Pokémon sauvages ? Si oui, je l'ai pas trouvé --" | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 18:31 | |
| - Bigka' a écrit:
- quand à moi, je m'y suis inscrit et je ne peux aps y aller: il faut un jour pour que ça se rcharge. Je pensais pouvoir y accéder directement : /
Bah bienvenue au club %) Pour les évolitions, regardez le tableau dans la maison pour voir si il apparaît (moi mon arceus event jap y apparaissait). De toute façon il devrait arriver tout seul dans le jeu lors de votre prochain réveil. Si ce n'est pas le cas, Gros problème. Au pire recommencez le jeu sur pokemon.fr pour voir, on ne sait jamais. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 18:35 | |
| - Le site Pokémon a écrit:
- Nouvelles infos sur les évolutions d’Évoli
Ne ratez pas cette occasion de vous lier d’amitié avec l’une des évolutions d’Évoli grâce à un mini-jeu de la Fun Zone Pokémon sur pokemon.com ! En jouant à ce mini-jeu, vous pourrez obtenir un Pokémon pouvant devenir votre ami dans le Pokémon Dream World lorsque cette promotion sera lancée dans les prochains mois. Mais ne perdez pas de temps ! Le mini-jeu permettant d’obtenir l’une des évolutions d’Évoli sera disponible sur pokemon.com jusqu’au 5 mai seulement.
Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte au Club des Dresseurs Pokémon sur pokemon.com avant de commencer à jouer. Connectez-vous ensuite sur le Pokémon Global Link avec les mêmes identifiants de compte pour vous lier d’amitié avec ce Pokémon. Revenez vite pour savoir quand vous pourrez devenir ami avec l’une des évolutions d’Évoli dans le Pokémon Dream World. Cette offre sera bientôt disponible ! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 19:26 | |
| C'est sûrement très bète mais savez vous comment utiliser le Heylink ? J'ai eu un Toudoudou via le DW et lorsque je veux y aller avec le C-gear, il est écrit que je ne peux me téléporter. ( et on ne peut pas voler jusqu'au centre de la map ) *snif*
Edit: OK, c'est bon. J'ai changé de ville ( j'étais à Arabelle ) et ça a marché. Merci !
Dernière édition par FloRan le Mer 13 Avr 2011 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 19:28 | |
| Tu es dans une zone qui ne peut pas accéder au Heylink. Tente depuis une ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|