| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 15 Mai 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 15 Mai 2011 - 20:06 | |
| - Sey a écrit:
- On le sait grâce aux NPC (personnage non joueur). Tout leurs dialogues sont accessibles.
Pour moi c'est un peu de la contradiction. Nintendo pourrait débloquer des zones ou autres avec de simples codes qu'on ne peut trouver mais par contre tous les dialogues sont accessibles ? Dans ce cas les dialogues pour des quêtes annexes sur les 2 dragons auraient du être trouvé non ? | |
|
| |
Weed-Espeon Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Chambery Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 17 Mai 2011 - 0:49 | |
| Konbanwa amis SH ! Je me permet de m'inserer brièvement dans ce topic pour poser une question en rapport avec les version 5G, il y a quelques mois je me suis mis en tête de transferer tout mes shinys ( 10 au total ) vers ma version blanche, grace au pokéfret ... Bref lassé de cette version qui s'est révelée décevante, pauvre au niveau des résets et de ses possibilitées, j'ai décidé d'aquerir une version Soul silver, or je ne connais aucun moyen de transferer mes precieux shinys hors d'Unys ... Ma team composée de mentali, aquali, raichu, tyranocif, Hectoplasma et Kyurem tous shinys et Lv100 se retrouvent coincés dans le futur sans pouvoir en revenir. Est ce que nitendo prévois une version wii dans les mois a vennir avec une compatibilité B&W ainssi qu'une rétro compatibilité avec HG et SS voir platine ... Pokemon battle révolution datant de 2007 je supose que celà ne saurais tarder, mais j'ai peur d'avoir monté ces monstres a leur maximum d'xp et d'evs en vain, pour au final ne me batre que contre des poichigeons ... Merci encore si vous en savez plus ! Bonne shasse a tous ! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 17 Mai 2011 - 10:59 | |
| Une fois dans BW, tes Pokémon ne la quitteront plus (surtout Kyurem hein). Je suis certain que Nintendo ne permettra jamais que des Pokémon passent de BW aux versions antérieurs. Tout simplement car le fichier Pokémon est converti durant le transfert et qu'il en ressort totalement incompatible avec les anciennes. C'est définitif. Aucun jeux type Battle Revolution n'est prévu pour le moment. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 17 Mai 2011 - 18:28 | |
| Pourquoi, pourquoi? Je trouvais que le bouton pour courir sans maintenir B était une des plus belles inventions de HGSS. Pourquoi y a plus ça dans NB? Par pitié, dites moi que j'ai juste pas vu le bouton .___. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 17 Mai 2011 - 18:33 | |
| Ah non moi je préfère largement maintenir le bouton. C'est un peu la partie old school de pokémon, parce-que maintenir B en courant, ça date des premiers RPG En tout cas, j'ai pas vu de truc similaire à HG/SS sur B/N | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 17 Mai 2011 - 19:25 | |
| DSL mais le bouton a disparu toutes mes condoléences | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 18 Mai 2011 - 11:45 | |
| J'avoue que c'est dommage, mais de toute façon, j'appuyais parfois quand même sur B quand je jouais Coeur d'or, un vieux reflexe | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 1:34 | |
| Moi ce que je trouve dommage, c'est que le bouton L ne puisse plus remplacer le bouton A, c'était super pratique de pouvoir jouer d'une main ._.
Mais sinon je viens pour poser une question : Ayant enfin finit la première partie du scénario, je commence à entrainer stratégiquement des pokémon avant d'explorer le reste d'Unys et j'aimerais savoir si il existe, comme dans les anciennes versions, un moyen dans le jeu pour savoir si on a donné tout ses EVs à un pokémon ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 1:39 | |
| Une fille au marché de Port Yoneuve. Elle ne te donne pas de Ruban, mais elle te dit si ton Poké a fourni beaucoup d'efforts ^^
Et... so true pour L=A. Ca me manque vraiment pour mes oeufs, c'était pratique : une main pour la souris, l'autre pour la DS et les oeufs. Maintenant, je suis oblige de la poser >> | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 9:10 | |
| La fille est pas à Janusia plutôt ? (du moins dans Noir) en haut à droite du centre pokémon ^^ | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 9:21 | |
| Hé ben, là je commence à m'inquiéter, dans ma version blanche elle n'est pas au deux endroits que vous avez cités. Peut-être qu'il faut d'abord faire quelque chose dans le jeu pour qu'elle apparaisse, ou alors elle change de place selon les saison ? Enfin, merci quand même Link_enfant. ^^ | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 9:34 | |
| Elle est bien à Janusia. Quand tu es à l'est dans la ville, tu montes, y a une maison sur la gauche, à l'étage il y a le mec qui veut voir un pokémon de l'autre version (et qui a nitrocharge je crois), et la fille en question est au rez-de-chaussée | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 12:37 | |
| Merci beaucoup, je l'ai trouvée, par contre, quelle phrase dit-elle lorsqu'un pokémon à tout ses EVs répartis car apparemment, même mon Majaspic de départ ne les as pas :/ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 13:34 | |
| Ah, désolé, je pensais que ça faisait comme RSE et DPPt ^^'
Il me semble qu'elle te dit "Oh ! Ton Pokémon a fourni beaucoup d'efforts !" s'il a tous ses EVs, quelque chose dans ce goût-là. S'il n'en a pas assez, ça se voit tout de suite : elle te dira un truc du genre "il devrait fournir plus d'efforts, reviens me voir plus tard". | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 16:02 | |
| Elle me dit juste "Il a encore de l'énergie à revendre" donc je pense qu'ils n'ont pas tous leurs EVs (mes pokémon). | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 16:47 | |
| J'ai lu les posts récents sur l'avant dernière page entre autres, concernant les events et les pokémon indisponibles, et j'aimerais savoir en gros où on en est. Keldeo, Meloetta et Genesect sont actuellement indisponibles, et visiblement aucune quête secondaire dans le jeu n'a été trouvée pour aller les rencontrer ? Du coup, peut-on supposer que ces évènements soient si bien cachés qu'on doive attendre leur déblocage lors d'un évènement officiel Nintendo, ou bien les jeux ont été fouillés vraiment à 100% ? Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de quête secondaire, ça signifie qu'ils seront distribués directement par wi-fi, mais c'est pas un peu dommage de faire ça pour carrément trois pokémon ? (encore un seul ça passe mais là...) Bon il y a toujours la possibilité qu'une troisième version voit le jour et qui elle contienne les quêtes citées plus haut, mais pour le moment, tout cela me laisse perplexe. Un peu de la même manière que le blocage de certains shiny. D'ailleurs, les prochaines distributions prévus au Japon concernent Victini, Reshiram et Zekrom non ? Ca correspond pile à ceux qui sont bloqués; et si justement ils avaient fait les choses à l'envers, en bloquant les pokémon du scénario (enfin Victini c'est moins logique mais bon), et pas ceux qui vont être distribués ? Ca me paraît probable vu que comme quelqu'un l'a dit ici, on sait pas encore comment fonctionnent les pokémon events distribués dans Noir et Blanc. En tous cas, ça serait à mon sens la meilleure justification du fameux blocage. Parlons-en les amis | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 17:22 | |
| - Link_enfant a écrit:
Du coup, peut-on supposer que ces évènements soient si bien cachés qu'on doive attendre leur déblocage lors d'un évènement officiel Nintendo, ou bien les jeux ont été fouillés vraiment à 100% ?
Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de quête secondaire, ça signifie qu'ils seront distribués directement par wi-fi, mais c'est pas un peu dommage de faire ça pour carrément trois pokémon ? (encore un seul ça passe mais là...)
Bon il y a toujours la possibilité qu'une troisième version voit le jour et qui elle contienne les quêtes citées plus haut, mais pour le moment, tout cela me laisse perplexe. Un peu de la même manière que le blocage de certains shiny.
D'ailleurs, les prochaines distributions prévus au Japon concernent Victini, Reshiram et Zekrom non ? Ca correspond pile à ceux qui sont bloqués; et si justement ils avaient fait les choses à l'envers, en bloquant les pokémon du scénario (enfin Victini c'est moins logique mais bon), et pas ceux qui vont être distribués ?
Ca me paraît probable vu que comme quelqu'un l'a dit ici, on sait pas encore comment fonctionnent les pokémon events distribués dans Noir et Blanc.
En tous cas, ça serait à mon sens la meilleure justification du fameux blocage. Si j'ai bien compris, tu pense que ces 3 pokemon dont on parle ( je ne me souviens que de Genesect et Meloetta ) vont être déblocables suite à un événement concernant Zekrom, Reshiram et Victini ? Dans ce cas on peut imaginer un scénario semblable à celui pour obtenir Zoroark, des shinys events tels que Raikoü et ses confrères ? De toute façon, comme cela a été dit plus haut, aucun jeu, à ma connaissance, n'a gardé un event secret pour les hackeurs. Enfin, justement, si ils sont secrets on ne peut pas savoir mais on se doute bien que tout les pokemon sont forcément attrapables au moins avec un évent. Donc, si ce n'est pas Nitendo qui nous dévoile le "secret" se sera les hackeurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 19 Mai 2011 - 17:44 | |
| Non non aucun rapport entre les pokémon impossibles à avoir, et le trio reshiram zekrom victini distribués.
Je disais juste que comme y en a tout de même trois qu'on peut pas avoir et que les hackeurs ont rien trouvé, c'est étrange, de même que trois pokémon qui peuvent pas être shiny, c'est étrange, et on peut donc émettre plusieurs hypothèses comme j'ai fait plus haut ^^ | |
|
| |
Goriaze Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : La ou il-y-a des poney bien sure ! Nombre de Shinies : 7 beau petit chromatique à moi ..je suis génial :P
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 7:07 | |
| En parlent du trio Z/R/V ,il me semble avoir entendu dire que on pouvais les avoir par fuite,es ce vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 9:02 | |
| Eh non, les rencontrer par fuite ne change rien, ils peuvent pas apparaître shiny du tout =/ | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 9:51 | |
| Si je me souviens bien c'est le C-Gear qui les bloque, donc en théorie si tu trouves un code action replay qui t'enlève le C-Gear, tu dois pouvoir les avoir en shiney. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 20 Mai 2011 - 15:46 | |
| Pas besoin de code, tu changes ta localisation avec le Pokésav, avant que tu aies le c-gear.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|