ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:58

Ok, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:06

Sey a écrit:
On le sait grâce aux NPC (personnage non joueur). Tout leurs dialogues sont accessibles.
Pour moi c'est un peu de la contradiction.
Nintendo pourrait débloquer des zones ou autres avec de simples codes qu'on ne peut trouver mais par contre tous les dialogues sont accessibles ?
Dans ce cas les dialogues pour des quêtes annexes sur les 2 dragons auraient du être trouvé non ?
Weed-Espeon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:49

Konbanwa amis SH !
Je me permet de m'inserer brièvement dans ce topic pour poser une question en rapport avec les version 5G, il y a quelques mois je me suis mis en tête de transferer tout mes shinys ( 10 au total ) vers ma version blanche, grace au pokéfret ...
Bref lassé de cette version qui s'est révelée décevante, pauvre au niveau des résets et de ses possibilitées, j'ai décidé d'aquerir une version Soul silver, or je ne connais aucun moyen de transferer mes precieux shinys hors d'Unys ... Ma team composée de mentali, aquali, raichu, tyranocif, Hectoplasma et Kyurem tous shinys et Lv100 se retrouvent coincés dans le futur sans pouvoir en revenir. confused
Est ce que nitendo prévois une version wii dans les mois a vennir avec une compatibilité B&W ainssi qu'une rétro compatibilité avec HG et SS voir platine ...
Pokemon battle révolution datant de 2007 je supose que celà ne saurais tarder, mais j'ai peur d'avoir monté ces monstres a leur maximum d'xp et d'evs en vain, pour au final ne me batre que contre des poichigeons ... Rolling Eyes

Merci encore si vous en savez plus !

Bonne shasse a tous !
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:59

Une fois dans BW, tes Pokémon ne la quitteront plus (surtout Kyurem hein). Je suis certain que Nintendo ne permettra jamais que des Pokémon passent de BW aux versions antérieurs. Tout simplement car le fichier Pokémon est converti durant le transfert et qu'il en ressort totalement incompatible avec les anciennes. C'est définitif. Aucun jeux type Battle Revolution n'est prévu pour le moment.
http://shsey.wordpress.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:28

Pourquoi, pourquoi?
Je trouvais que le bouton pour courir sans maintenir B était une des plus belles inventions de HGSS. Pourquoi y a plus ça dans NB?
Par pitié, dites moi que j'ai juste pas vu le bouton .___.
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:33

Ah non moi je préfère largement maintenir le bouton. C'est un peu la partie old school de pokémon, parce-que maintenir B en courant, ça date des premiers RPG Smile

En tout cas, j'ai pas vu de truc similaire à HG/SS sur B/N
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:25

DSL mais le bouton a disparu Sad
toutes mes condoléences Sad
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:45

J'avoue que c'est dommage, mais de toute façon, j'appuyais parfois quand même sur B quand je jouais Coeur d'or, un vieux reflexe Rolling Eyes
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:34

Moi ce que je trouve dommage, c'est que le bouton L ne puisse plus remplacer le bouton A, c'était super pratique de pouvoir jouer d'une main ._.

Mais sinon je viens pour poser une question : Ayant enfin finit la première partie du scénario, je commence à entrainer stratégiquement des pokémon avant d'explorer le reste d'Unys et j'aimerais savoir si il existe, comme dans les anciennes versions, un moyen dans le jeu pour savoir si on a donné tout ses EVs à un pokémon ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:39

Une fille au marché de Port Yoneuve. Elle ne te donne pas de Ruban, mais elle te dit si ton Poké a fourni beaucoup d'efforts ^^

Et... so true pour L=A. Ca me manque vraiment pour mes oeufs, c'était pratique : une main pour la souris, l'autre pour la DS et les oeufs. Maintenant, je suis oblige de la poser >>
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:09

Merci Xel. ^^
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:10

La fille est pas à Janusia plutôt ? (du moins dans Noir) en haut à droite du centre pokémon ^^
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:21

Hé ben, là je commence à m'inquiéter, dans ma version blanche elle n'est pas au deux endroits que vous avez cités. Peut-être qu'il faut d'abord faire quelque chose dans le jeu pour qu'elle apparaisse, ou alors elle change de place selon les saison ? Enfin, merci quand même Link_enfant. ^^
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:34

Elle est bien à Janusia. Quand tu es à l'est dans la ville, tu montes, y a une maison sur la gauche, à l'étage il y a le mec qui veut voir un pokémon de l'autre version (et qui a nitrocharge je crois), et la fille en question est au rez-de-chaussée Wink
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:37

Merci beaucoup, je l'ai trouvée, par contre, quelle phrase dit-elle lorsqu'un pokémon à tout ses EVs répartis car apparemment, même mon Majaspic de départ ne les as pas :/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:34

Ah, désolé, je pensais que ça faisait comme RSE et DPPt ^^'

Il me semble qu'elle te dit "Oh ! Ton Pokémon a fourni beaucoup d'efforts !" s'il a tous ses EVs, quelque chose dans ce goût-là. S'il n'en a pas assez, ça se voit tout de suite : elle te dira un truc du genre "il devrait fournir plus d'efforts, reviens me voir plus tard".
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:02

Elle me dit juste "Il a encore de l'énergie à revendre" donc je pense qu'ils n'ont pas tous leurs EVs (mes pokémon).
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:13

Je pense aussi.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:47

J'ai lu les posts récents sur l'avant dernière page entre autres, concernant les events et les pokémon indisponibles, et j'aimerais savoir en gros où on en est.

Keldeo, Meloetta et Genesect sont actuellement indisponibles, et visiblement aucune quête secondaire dans le jeu n'a été trouvée pour aller les rencontrer ?

Du coup, peut-on supposer que ces évènements soient si bien cachés qu'on doive attendre leur déblocage lors d'un évènement officiel Nintendo, ou bien les jeux ont été fouillés vraiment à 100% ?

Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de quête secondaire, ça signifie qu'ils seront distribués directement par wi-fi, mais c'est pas un peu dommage de faire ça pour carrément trois pokémon ? (encore un seul ça passe mais là...)

Bon il y a toujours la possibilité qu'une troisième version voit le jour et qui elle contienne les quêtes citées plus haut, mais pour le moment, tout cela me laisse perplexe. Un peu de la même manière que le blocage de certains shiny.

D'ailleurs, les prochaines distributions prévus au Japon concernent Victini, Reshiram et Zekrom non ? Ca correspond pile à ceux qui sont bloqués; et si justement ils avaient fait les choses à l'envers, en bloquant les pokémon du scénario (enfin Victini c'est moins logique mais bon), et pas ceux qui vont être distribués ?

Ca me paraît probable vu que comme quelqu'un l'a dit ici, on sait pas encore comment fonctionnent les pokémon events distribués dans Noir et Blanc.

En tous cas, ça serait à mon sens la meilleure justification du fameux blocage.

Parlons-en les amis Smile
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:22

Link_enfant a écrit:

Du coup, peut-on supposer que ces évènements soient si bien cachés qu'on doive attendre leur déblocage lors d'un évènement officiel Nintendo, ou bien les jeux ont été fouillés vraiment à 100% ?

Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de quête secondaire, ça signifie qu'ils seront distribués directement par wi-fi, mais c'est pas un peu dommage de faire ça pour carrément trois pokémon ? (encore un seul ça passe mais là...)

Bon il y a toujours la possibilité qu'une troisième version voit le jour et qui elle contienne les quêtes citées plus haut, mais pour le moment, tout cela me laisse perplexe. Un peu de la même manière que le blocage de certains shiny.

D'ailleurs, les prochaines distributions prévus au Japon concernent Victini, Reshiram et Zekrom non ? Ca correspond pile à ceux qui sont bloqués; et si justement ils avaient fait les choses à l'envers, en bloquant les pokémon du scénario (enfin Victini c'est moins logique mais bon), et pas ceux qui vont être distribués ?

Ca me paraît probable vu que comme quelqu'un l'a dit ici, on sait pas encore comment fonctionnent les pokémon events distribués dans Noir et Blanc.

En tous cas, ça serait à mon sens la meilleure justification du fameux blocage.

Si j'ai bien compris, tu pense que ces 3 pokemon dont on parle ( je ne me souviens que de Genesect et Meloetta ) vont être déblocables suite à un événement concernant Zekrom, Reshiram et Victini ? Dans ce cas on peut imaginer un scénario semblable à celui pour obtenir Zoroark, des shinys events tels que Raikoü et ses confrères ?
De toute façon, comme cela a été dit plus haut, aucun jeu, à ma connaissance, n'a gardé un event secret pour les hackeurs. Enfin, justement, si ils sont secrets on ne peut pas savoir mais on se doute bien que tout les pokemon sont forcément attrapables au moins avec un évent. Donc, si ce n'est pas Nitendo qui nous dévoile le "secret" se sera les hackeurs ^^
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:44

Non non aucun rapport entre les pokémon impossibles à avoir, et le trio reshiram zekrom victini distribués.

Je disais juste que comme y en a tout de même trois qu'on peut pas avoir et que les hackeurs ont rien trouvé, c'est étrange, de même que trois pokémon qui peuvent pas être shiny, c'est étrange, et on peut donc émettre plusieurs hypothèses comme j'ai fait plus haut ^^
Goriaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goriaze

Nombre de Shinies : 7 beau petit chromatique à moi ..je suis génial :P

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:07

En parlent du trio Z/R/V ,il me semble avoir entendu dire que on pouvais les avoir par fuite,es ce vrai?
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:02

Eh non, les rencontrer par fuite ne change rien, ils peuvent pas apparaître shiny du tout =/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:51

Si je me souviens bien c'est le C-Gear qui les bloque, donc en théorie si tu trouves un code action replay qui t'enlève le C-Gear, tu dois pouvoir les avoir en shiney.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:46

Pas besoin de code, tu changes ta localisation avec le Pokésav, avant que tu aies le c-gear.
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 29 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant