ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 12

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:13

D'un autre côté, c'est peu probable qu'ils les distribuent shinies comme évènement pour la sortie du film alors que dans le film ils ne sont pas. Souci de cohérence. Quand je parlais de reset je pensais en effet à l'obtention d'un pass ou un évènement spécial dans le jeu qui les font apparaître, mais si les hackers n'ont rien trouvé il y a très peu d'espoir, tu as raison.

Mais bon, il n'y a pas encore eu énormément de distributions pour l'instant et on n'a pas bcp de détails sur cette dernière. Attendons le 16 juillet et on verra bien à ce moment-là. De toute façon, vu que c'est une distribution faite en salle de cinéma, il y a peu de chance que ça arrive jusqu'à chez nous, ou du moins pas avant longtemps.

Concernant mon post sur les rêvamis, je suis de plus en plus partant pour créer peut-être demain un topic afin de recueillir les codes-ami , voire même un plus général sur tout ce qui concerne le DW, on verra si ça intéresse assez de monde.

Dernière édition par Giacint le Jeu 12 Mai 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:48

Justement, il y a de grande chance pour que le Pokémon soit à combattre sur le jeu. Ce ne serait donc pas un Pokémon qu'on reçoit comme un event, mais un event en lui-même débloqué sur le jeu. Ensuite, rien n'indique que les distributions BW ne peuvent pas être shinies... Ce sera la première "en direct". J'en serai plus à la sortie des films, quand j'aurai la wonder.
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:19

On pourrait donc créer un event... rien qu'avec une carte miracle ? Ce serait un grand pas en avant. J'imagine déjà les events fan made...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:44

Bah, pourquoi pas à la façon des mises à jour des jeux pc ou next gen. ? Quand on sait la conséquence des add-on téléchargeables sur certains jeux, on peut se dire qu'ajouter une mini-quête de quelques minutes façon Victini ne doit pas être si terrible à réaliser. Puis, ça me paraît bizarre qu'aucune quête à débloquer n'aie été découverte concernant les trois ou quatre légendaires en fin de dex. Recevoir trois ou quatre pokémon, qui plus est légendaires, via un facteur sans n'avoir rien à effectuer ni savoir rien de leur rôle dans l'univers ou leur histoire, si sur les premières gen's c'était possible, à partir de la 4ème ça me paraît franchement très louche. D'ailleurs, sur 4g, tous les légendaires events Arceus, Darkrai, Shaymin, etc. ont eu droit à leur quête perso. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas le cas pour la 5g. Aussi, ça expliquerait peut-être pourquoi les japonais n'ont pas encore eu droit à leurs events.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:27

Sey a écrit:
Citation :
In The Games Department

Pokémon Black & White - Movie Giveaway

The first details from CoroCoro have come out and have given the details on the movie giveaway. As many expected, the main movie giveaway is based upon your game. If you go in with Pokémon Black, you will get the Pokémon Zekrom given to you while if you go to the movie distribution with Pokémon White, you'll get Reshiram given to you. Further details on these Pokémon, such as moves, have yet to be given. The giveaway will run from the movie's release of July 16th in Japan

Il parait que ces dragons là pourront être shinies... Ce ne reste qu'une rumeur. A prendre avec des pincettes.

Sey a écrit:
Justement, il y a de grande chance pour que le Pokémon soit à combattre sur le jeu. Ce ne serait donc pas un Pokémon qu'on reçoit comme un event, mais un event en lui-même débloqué sur le jeu. Ensuite, rien n'indique que les distributions BW ne peuvent pas être shinies... Ce sera la première "en direct". J'en serai plus à la sortie des films, quand j'aurai la wonder.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais c'est faux. Dans ta citation, il est clairement dit que les japonais recevront les pokemons et non un quelconque pass. En fait vous recevrez le pokemon que vous n'êtes pas censé avoir dans votre version. De plus comme l'as dit Xel, les carte miracle font des shiney à 0 ou 100%.

Et les seules quêtes annexes connues sont Victini, Zorua et Zoroark
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:45

En même temps, la citation dit aussi que ce ne sont que les premiers détails et qu'on en saura plus d'ici le 16 juillet. Mais, à vrai dire, ça ne me surprendrait pas que ces deux-là soient directement offerts (et donc certainement inchassables), vu qu'ils possèderont sans doute un move-set spécial en relation avec le film.

Par contre, s'il s'avère qu'il n'y a aucune quête annexe à effectuer pour récupérer les trois légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect, là ce serait extrêmement décevant de la part de Game Freak. Perso, j'ai l'impression qu'ils nous réservent quelque chose de particulier pour ces trois-là. Soit ils créeront des quêtes annexes téléchargeables après coup (si c'est possible à effectuer), soit ils les incluront dans une troisième version pour allonger sa durée de vie et offrir un scénario original.

Wait and see...
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:02

Hmmm... peut-être le C-GEAR peut créer une nouvelle sorte d'event, comme les Evolition sur le global link
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:13

@ Tyler : Ils ont dit la même chose pour Victini. La traduction du japonais à l'anglais reste toujours douteuse. Là mes sources viennent d'images boards nippons et, j'y ai souvent vu des choses qui se sont avérées exactes. Je préfère donc garder un doute plutôt qu'exclure une possibilité.

Pokémon BW possèdent bien des events inactivés. Ils sont activés via internet / wifi. Pour les activer, il faut une sorte de clé connu seul de Nintendo. C'est pour cette raison que nous n'arrivons pas à déclencher les events sans Nintendo, nous n'avons pas la clé.
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:18

C'est intéressant.

En tout cas, ça permet de reprendre espoir.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:15

Sey a écrit:
Pokémon BW possèdent bien des events inactivés. Ils sont activés via internet / wifi. Pour les activer, il faut une sorte de clé connu seul de Nintendo. C'est pour cette raison que nous n'arrivons pas à déclencher les events sans Nintendo, nous n'avons pas la clé.

Les hackeurs ont trouvé des trucs sans réussir à les activer ? Ca m'étonne, connaissant leur talent et la popularité de Pokémon au Japon. Pokésave est sorti très vite, donc pourquoi n'auraient-ils pas réussi à cracker des events cachés ?
Je me rappelle que sur HG/SS, tous les events/objets cachés avaient été découverts (notamment la Capsule Verrouillée qui est en fait un objet transférable sur N/B pour récupérer une bête CT). Dans N/B, on a découvert la God Stone. Pourquoi n'aurait-on pas réussi à débloquer certains events programmés dans le jeu ?

Par contre, même si on ne sait pas encore si les Cartes Miracle de N/B peuvent être shinies ou non, on se doute quand même du résultat, connaissant la politique de Nintendo dessus. Les 10ANNIV de la 3G ne pouvait pas l'être, les CM de la 4G non plus... Il y a de fortes chances pour que ce soit la même chose sur 5G.
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:45

Mmmh, les dragons en chromatique pourraient être pas mal,cela permettrait de les avoir pour notre collection, après c'est sur, on a aucun mérite, mais bon, c'est un chromatique quand même!
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:52

Xel a écrit:
Les hackeurs ont trouvé des trucs sans réussir à les activer ? Ca m'étonne, connaissant leur talent et la popularité de Pokémon au Japon. Pokésave est sorti très vite, donc pourquoi n'auraient-ils pas réussi à cracker des events cachés ?
Pour la même raison que la clé de "verrouillage" de la DSi qui n'était pas connue jusqu'à il y a quelques mois ou que la PS3 a mis autant de temps à être "mise à nue". Même les meilleurs hackers ne sont pas forcément en mesure de trouver des choses directement.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:59

Dans ce cas, ça me redonne espoir. Meloetta resettable, qui sait ? *_*

En tout cas, quelque chose qui appuie l'hypothèse de Sey : l'image scannée montre un combat avec le légendaire en question. Peu probable donc qu'il s'agisse d'une simple carte miracle.

Wait, hope and see ^^

Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:35

Mais... quelque chose me perturbe un peu dans la logique du jeu alors: il est censé n'y avoir qu'un seul pokémon légendaire de chaque et c'est N qui l'a... comment Nintendo se débrouillera-t-il pour faire apparaitre un autre dragon sans trahir l'histoire

Quand à la shinysation possible, c'est acceptable: si le poké du jeu ne peut être chromatique parce qu'il est "le x pur", rien n'est dit sur l'autre dragon
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:20

Xel a écrit:
Je me rappelle que sur HG/SS, tous les events/objets cachés avaient été découverts (notamment la Capsule Verrouillée qui est en fait un objet transférable sur N/B pour récupérer une bête CT). Dans N/B, on a découvert la God Stone. Pourquoi n'aurait-on pas réussi à débloquer certains events programmés dans le jeu ?

Tout simplement car sur BW toutes les données ne sont pas incluses dans le jeu, (DPP HGSS tout y était). On remarque bien qu'il y a une partie du scénario qui ne s'activent qu'avec des données supplémentaires, données que nous n'avons tout simplement pas. Pour donner un exemple, pour Zoruark il faut Raikou/Entei ou Suicune events, ces félins sont justement "la donnée manquante" au déclenchement de l'event. On ne peut pas inventer cette donnée et je présume que seul Nintendo peut l'apporter.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:23

Tu veux dire que personne ne connaissait l'existence des évènements de Zoroark et Zorua avant qu'ils ne soient annoncés par Nintendo ?
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:30

Ils ont été annoncés avant la sortie même du jeu je te rappelle. Wink
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:39

Well, il me semble qu'on savait juste qu'ils débloqueraient un évènement, et comme on connaissait tout sur DPPtHGSS, on en a facilement déduit que c'était sur N/B. Mais je me trompe sûrement, je n'ai pas vraiment suivi l'actualité N/B.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:41

Pour eux on le savait avant la sortie du jeu. C'était dans le CoroCoro.
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:38

Il quand même probable qu'il n'y ait pas de quêtes annexes avant de trouver le Pokémon pour la bonne raison qu'il y en a après avoir attraper le Pokémon, notammant pour leur faire apprendre des capacités connues d'eux seuls et pour obtenir des objets pour Genesect. Mais j'avoue que ça serait décevant, et que les mini-quêtes relative aux events mettent 2 minutes grand max pour Keldeo, juste parce que la papy raconte sa vie.

Edit : Rednight tu n'aurais pas confondu avec le topic de Pokémon Tower Defense ? Razz

Dernière édition par Mixam le Sam 14 Mai 2011 - 21:50, édité 2 fois
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:05

Mixam a écrit:
Il est quand même probable qu'il n'y ait pas de quêtes annexes avant de trouver le Pokémon pour la bonne raison qu'il y en a après avoir attraper le Pokémon.

J'avoue ne pas saisir ton raisonnement Mixam... Si des quêtes annexes s'activent après avoir eu le pokemon, c'est au contraire une raison supplémentaire de croire qu'il y en aura une pour parvenir à le capturer. Ou tout du moins il n'y a aucun lien de cause à effet entre tes deux propositions. Concernant les quêtes qui s'activent après avoir eu le pokemon, c'est tout à fait logique puisque comme dirait Sey, la donnée manquante pour qu'elles s'activent est le pokemon en question, mais ça ne nous dit rien sur le contexte où on le récupérera.

De toute façon je ne vois même pas pourquoi vous doutez qu'il y ait des quêtes, pour moi c'est une certitude qu'il y en aura, ne serait-ce même qu'une minuscule île supplémentaire accessible par bateau où ils nous attendront en overworld.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:20

Enfin quand on sait que la flûte azur n'a jamais été distribuée (même au Japon) alors que la quête été prévue Rolling Eyes
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:42

Bah tiens, justement : on est au courant de la manière dont Meloetta/Keldeo/Gensect obtiennent leurs events moves. Comment se fait-ce, si on a besoin de Poké spéciaux distribués par Nintendo pour le découvrir ? A ce que je sache, aucun des trois n'a encore été officiellement dévoilé, donc Nintendo n'a pas pu nous expliquer, par exemple, que Meloetta doit être emmenée au Café d'Ogoesse pour apprendre ChantAntique.

Ou alors ce n'est pas la même programmation ? Ca me semble quand même zarb...
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:34

Tyler a écrit:
Enfin quand on sait que la flûte azur n'a jamais été distribuée (même au Japon) alors que la quête été prévue Rolling Eyes

Le point positif c'est qu'elle était prévue, vaut mieux voir le bon côté des choses. lol

Bonne question Xel. Mais sans doute que ce n'est pas la même programmation ou quelque-chose comme ça, je crois aussi. Après tout, il y a déjà eu des distributions hackées de ces trois-là alors qu'officiellement ils n'existent pas encore. C'est donc qu'ils sont bien présents dans le jeu même si on ne sait toujours pas comment ils s'acquièrent. Mais bon, ça on le saura bien un jour, sans doute, peut-être, espérons...
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:10

Xel a écrit:
Bah tiens, justement : on est au courant de la manière dont Meloetta/Keldeo/Gensect obtiennent leurs events moves. Comment se fait-ce, si on a besoin de Poké spéciaux distribués par Nintendo pour le découvrir ? A ce que je sache, aucun des trois n'a encore été officiellement dévoilé, donc Nintendo n'a pas pu nous expliquer, par exemple, que Meloetta doit être emmenée au Café d'Ogoesse pour apprendre ChantAntique.

Ou alors ce n'est pas la même programmation ? Ca me semble quand même zarb...

On le sait grâce aux NPC (personnage non joueur). Tout leurs dialogues sont accessibles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 28 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant