| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Juil 2011 - 1:43 | |
| Est-ce que c'est possible d'acheter des Glaces Volutes à Volucité ? | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Juil 2011 - 11:36 | |
| Oui ! Tous les mardis seulement, et en toute saison sauf l'hiver. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Juil 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Satomi Yukai Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 11:14 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet est le plus approprié pour ma question, mais je n'en vois pas d'autres donc... J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de connaître le nombre de Pokémons sauvages combattus/vus dans les versions Noir/Blanc? Un peu à l'instar du PC au plateau Indigo pour Hearthgold/Soulsilver en fait, j'ai beau chercher je ne trouve rien... Merci d'avance de votre réponse (en espérant que c'était bien ici qu'il fallait poster cette question! :3) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 12:59 | |
| Alors, tu vas sur ta carte dresseur. Là tu arrives sur la face (on vois ton dresseur) clique sur la flèche en bas (<---------->). Tu arrives au dos de la carte (avec la signature / espace blanc). A l'aide du stylet, clique sur la partie du haut et "fait descendre". Tu verras que le nombre de Pokémon sauvages rencontrés est affiché =). | |
|
| |
Satomi Yukai Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 17:25 | |
| Ah, je n'avais pas pensé à utiliser le stylet à cet endroit, merci beaucoup de la réponse ! ^^ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 20:05 | |
| Existe-t-il un objet qui fait augmenter les rencontres (du style de la Fluteblanche même si elle ne fonctionne plus sur 5G).. ? Je doute que je sois le premier à poser cette question, mais je ne suivais pas l'actualité de B/N :/ | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 20:47 | |
| J'en profite pour rajouter une question en lien avec celle de El Cazador : les objets tenus qui influent les rencontres (genre aimant), est-ce que tout comme les capacités spé ça marche si le pokémon qui le tient est KO ? Au passage, y a-t-il une liste complète de tous ces objets qui influent les rencontres ? Ca serait bien pratique ^^ merci ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 21:01 | |
| Euh, l'Aimant et tout n'influent pas les rencontres tu sais Oo Et non, il n'y a pas d'équivalent à la Flûte Blanche sur N/B. Tu vas devoir te contenter des Auras Rencontre et de Lumiattirance...
| |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 21:06 | |
| Auras rencontres ? Comment s'en procurer ? Je n'y connais rien, désolé :/ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 21:07 | |
| Via le HeyLink, en faisant copain-copain avec d'autres cartouches. | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 21:25 | |
| salut,
j'aimerais aller reseter kyurem (je sais pas si il y a un topic ou un sujet sur lui je ne lés pas trouver si il y en as un)
je voudrais connaitre s'est attaques ainsi que les PP de ses attaque (merci d'avance) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 21:34 | |
| Il a Effort, Ère Glacière, Possessif et Dracochoc, pour un total de 35 PP. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Juil 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 10:50 | |
| Dans la série "les cartouches folles de JS", voilà le nouvel épisode ; le niveau fantôme - Spoiler:
Si l'image est trop floue pour vos yeux, les Scalpion sont respectivement de niv 31 et 38.... alors que Serebii indique 36-39, qu'au vu des niveaux de la zone, c'est illogique d'être au dessous de 35 et que ma version Blanche n'a pas ce même problème. Nouveau blème de mes cartouches, où effet de Magnépiège ? EDIT : je précise qu'il n'y a aucun manque de niveau, je tombe sur des 31,36,37,38 et 39. Je ne peux pas donner la proba' étant donné que je fais du Magnépiège, mais je crois voir moins de Mesmerella que de Miasmax... peut être que c'est une frame Mesmerella qui est bouffée... à vérifier | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 13:08 | |
| C'est quelle route ? Car j'imagine que tu as regarder les levels des herbes simples au lieu des herbes doubles. Sinon, le phénomène s'expliquerait par une trop grosse utilisation de code AR et logiciels tiers... Et il n'y a que ça comme explication. Tout les jeux Pokémon possèdent le même contenu à la base. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 15:01 | |
| C'est la route 9, j'ai bien vérifié, Scalpion niv31 est normalement dans les herbes simples. La règle est la même que toutes les routes à herbes simples + doubles avec une hausse du niveau en herbe double.
L'AR n'est pas en cause, elle n'est pas à jour donc inutilisable sur N/B, je n'ai d'ailleurs même pas fait le test au cas où cette maj serait une rumeur infondée. Niveaux logiciels, je joue sur cartouches officielles et je n'ai aucune connexion ordinateur pour sav, roms "portables",... ni de Wi-Fi, je doute que ça vienne de là, m'enfin on sait jamais.
Je crois que je vais l'ajouter aux mystères de N/B aux côtés de ma Ville Noire et de ma Forêt Blanche éternelles... ça motivera à l'achat d'une troisième version si je prend la 3DS... ( quoi que si mon hypothèse de l'inversion des frames "Scalpion 31" et "Mesmerella 39" est bonne, ça m'arrange bien ). J'ai fait quelques rencontres de vérification, seuls Miasmax niv37 et Mesmerella niv39 ne sont pas encore apparus ( sur Blanc, les niveaux sont normaux, ça vient peut être de Magnépiège, que je n'ai que sur Noire ) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 17:08 | |
| En parlant de forêt blanche, j'ai les mêmes problèmes que JS. J'ai beau faire, elle ne change pas d'un pouce. D'ailleurs, je me rends compte que même en changeant de jour en mettant la console à 23:59 et en attendant, le troupeau ne change pas. Ya vraiment personne ici qui sait comment tout ce foutoir peut être manipulé ?
Edit: Ah d'accord, je n'attendais que 00:00 pour voir si le troupeau avait changé ( comme sur 4G, en fait ), je vais esayer en laissant le temps s'écouler un peu plus.
Edit2: ça marche pour les troupeaux. \o Merci !
Dernière édition par FloRan le Jeu 28 Juil 2011 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 17:31 | |
| - FloRan a écrit:
- En parlant de forêt blanche, j'ai les mêmes problèmes que JS. J'ai beau faire, elle ne change pas d'un pouce. D'ailleurs, je me rends compte que même en changeant de jour en mettant la console à 23:59 et en attendant, le troupeau ne change pas.
Ya vraiment personne ici qui sait comment tout ce foutoir peut être manipulé ?
J'ai eu le même soucis pour les journées mais pour la forêt blanche uniquement. J'ai avancé d'une bonne quinzaine de jour manuellement et les dresseurs ne partaient pas. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les virer tous avec l'AR. Mais ensuite, une fois qu'on va dans une ville noire, un dresseur déjà venu ne voudra venir de suite et j'ignore le temps à attendre pour pouvoir le recruter de nouveau. De plus, une fois qu'il y a un dresseur nouveau, je n'avais jamais de point d'eau juste de l'herbe. Donc là aussi je ne sais pas si l'eau arrive après plusieurs jours, et si oui combien de jours ... Bref sinon pour les troupeaux.. Justement moi les troupeaux changeaient (et BS aussi ça changeait). Il faut bien attendre 00h02 ou 00h03. Sauve dans un "entre-deux-routes" et une fois l'heure arrivée, fais un aller retour vers le panneau en sortant. Normalement le troupeau aura changé. Mais les troupeaux sont caractéristiques d'une journée... par exemple si vous avez Okéoké le 2 Aout 2011, vous n'aurez pas d'autre troupeau ce même jour... Enfin c'est ce qu'on en a conclu avec BS quand il a reseté son troupeau, et moi quand je voulais vider ma forêt blanche... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 17:45 | |
| Les troupeaux 00:01 (après une heure à les reseter, je connais hein).
Pour la ville noire / forêt blanche c'est normal... Après pour l'enlever, j'ignore comment.
Pour le Scalpion, ce n'est qu'une erreur des sites qui se copient tous entres eux. J'ai aussi du lv31 en double grass. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 17:56 | |
| - Citation :
- J'ai eu le même soucis pour les journées mais pour la forêt blanche uniquement. J'ai avancé d'une bonne quinzaine de jour manuellement et les dresseurs ne partaient pas. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les virer tous avec l'AR.
J'ai le même souci avec ma Ville Noire. Elle refuse de se vider. Pourtant, je reset comme il le faut vu que les troupeaux changent chaque jour... (D'ailleurs, vous saviez qu'il se peut qu'aucun troupeau n'apparaisse? '-' Ça me l'a fait deux fois, je trouve ça étrange...) Ici, ils disent que "chaque PNJ que vous rencontrez dans ces zones à une valeur pré-définie" et que "cette valeur détermine la vitesse à laquelle ils quitteront votre jeu". Donc, si je comprends bien, le PNJ peut rester dix jours comme il peut rester tout un mois? :/ Dans tous les cas, je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de personnes qui n'arrivent pas à vider leur Forêt/Ville... | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 18:01 | |
| Je suis dans le même cas pour la forêt blanche. Pour ma ville noire, je suis encore sur Vipélierre, donc je peux pas dire, mais je suppose qu'elle doit avoir le même problème.
En espérant qu'une solution ait été trouvée d'ici là. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 19:25 | |
| Depuis quelques semaines, je remarque des temps de chargements plus longs sur ma version Noire. J'ai comparé dernièrement avec la version Blanche et les résultats confirment mon impression. Bon, il est vrai que dans la version Noire les boîtes sont bien plus remplies...seulement, la lenteur s'étend aux transitions entre les combats et au démarrage de la cartouche. De plus, j'ai constaté quelques "bugs graphiques" lors d'apparition de Pokémon (quand les sauvages apparaissent, et uniquement à partir de la tombée de la nuit)...comment dire...ils sont comme illuminés au début, puis redeviennent normaux...
Alors, est-ce que je dois m'inquiéter (ma version Diamant fait la même chose, et je n'y joue plus car elle est devenue quasiment injouable), ou alors ça arrive à d'autres joueurs ? | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Juil 2011 - 19:47 | |
| Est-ce normal que je n'arrive pas à battre la famille là où il y a Cynthia? Tout les jours, ils me disent la même chose et j'peux pas me battre avec eux u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|