ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:43

Est-ce que c'est possible d'acheter des Glaces Volutes à Volucité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:36

Oui ! Tous les mardis seulement, et en toute saison sauf l'hiver.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:11

Ah ok ^^ Merci !
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Satomi Yukai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Satomi Yukai

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:14

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet est le plus approprié pour ma question, mais je n'en vois pas d'autres donc... J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de connaître le nombre de Pokémons sauvages combattus/vus dans les versions Noir/Blanc? Un peu à l'instar du PC au plateau Indigo pour Hearthgold/Soulsilver en fait, j'ai beau chercher je ne trouve rien... Merci d'avance de votre réponse (en espérant que c'était bien ici qu'il fallait poster cette question! :3)
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:59

Alors, tu vas sur ta carte dresseur. Là tu arrives sur la face (on vois ton dresseur) clique sur la flèche en bas (<---------->). Tu arrives au dos de la carte (avec la signature / espace blanc). A l'aide du stylet, clique sur la partie du haut et "fait descendre". Tu verras que le nombre de Pokémon sauvages rencontrés est affiché =).
http://shsey.wordpress.com/
Satomi Yukai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Satomi Yukai

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:25

Ah, je n'avais pas pensé à utiliser le stylet à cet endroit, merci beaucoup de la réponse ! ^^
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:05

Existe-t-il un objet qui fait augmenter les rencontres (du style de la Fluteblanche même si elle ne fonctionne plus sur 5G).. ?
Je doute que je sois le premier à poser cette question, mais je ne suivais pas l'actualité de B/N :/
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:47

J'en profite pour rajouter une question en lien avec celle de El Cazador : les objets tenus qui influent les rencontres (genre aimant), est-ce que tout comme les capacités spé ça marche si le pokémon qui le tient est KO ?
Au passage, y a-t-il une liste complète de tous ces objets qui influent les rencontres ? Ca serait bien pratique ^^ merci !
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:01

Euh, l'Aimant et tout n'influent pas les rencontres tu sais Oo
Et non, il n'y a pas d'équivalent à la Flûte Blanche sur N/B. Tu vas devoir te contenter des Auras Rencontre et de Lumiattirance...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:06

Auras rencontres ?
Comment s'en procurer ?
Je n'y connais rien, désolé :/
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:07

Via le HeyLink, en faisant copain-copain avec d'autres cartouches.
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edge

Nombre de Shinies : 60

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:25

salut,

j'aimerais aller reseter kyurem (je sais pas si il y a un topic ou un sujet sur lui je ne lés pas trouver si il y en as un)

je voudrais connaitre s'est attaques ainsi que les PP de ses attaque
(merci d'avance)
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:34

Il a Effort, Ère Glacière, Possessif et Dracochoc, pour un total de 35 PP.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:03

http://shsey.wordpress.com/guides-chasse-aux-shinys/chasse-par-resets-bw/

C'est pas beau la pub mais qu'est ce que c'est utile parfois...
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:50

Dans la série "les cartouches folles de JS", voilà le nouvel épisode ; le niveau fantôme

Spoiler:

Si l'image est trop floue pour vos yeux, les Scalpion sont respectivement de niv 31 et 38.... alors que Serebii indique 36-39, qu'au vu des niveaux de la zone, c'est illogique d'être au dessous de 35 et que ma version Blanche n'a pas ce même problème.

Nouveau blème de mes cartouches, où effet de Magnépiège ?

EDIT : je précise qu'il n'y a aucun manque de niveau, je tombe sur des 31,36,37,38 et 39. Je ne peux pas donner la proba' étant donné que je fais du Magnépiège, mais je crois voir moins de Mesmerella que de Miasmax... peut être que c'est une frame Mesmerella qui est bouffée... à vérifier
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:08

C'est quelle route ? Car j'imagine que tu as regarder les levels des herbes simples au lieu des herbes doubles. Sinon, le phénomène s'expliquerait par une trop grosse utilisation de code AR et logiciels tiers... Et il n'y a que ça comme explication. Tout les jeux Pokémon possèdent le même contenu à la base.
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:18

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Unova_Route_9

Y a bien des Scalpion de niveau 31 à 39
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:01

C'est la route 9, j'ai bien vérifié, Scalpion niv31 est normalement dans les herbes simples. La règle est la même que toutes les routes à herbes simples + doubles avec une hausse du niveau en herbe double.

L'AR n'est pas en cause, elle n'est pas à jour donc inutilisable sur N/B, je n'ai d'ailleurs même pas fait le test au cas où cette maj serait une rumeur infondée. Niveaux logiciels, je joue sur cartouches officielles et je n'ai aucune connexion ordinateur pour sav, roms "portables",... ni de Wi-Fi, je doute que ça vienne de là, m'enfin on sait jamais.

Je crois que je vais l'ajouter aux mystères de N/B aux côtés de ma Ville Noire et de ma Forêt Blanche éternelles... ça motivera à l'achat d'une troisième version si je prend la 3DS... ( quoi que si mon hypothèse de l'inversion des frames "Scalpion 31" et "Mesmerella 39" est bonne, ça m'arrange bien ). J'ai fait quelques rencontres de vérification, seuls Miasmax niv37 et Mesmerella niv39 ne sont pas encore apparus ( sur Blanc, les niveaux sont normaux, ça vient peut être de Magnépiège, que je n'ai que sur Noire )
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:08

En parlant de forêt blanche, j'ai les mêmes problèmes que JS. J'ai beau faire, elle ne change pas d'un pouce. D'ailleurs, je me rends compte que même en changeant de jour en mettant la console à 23:59 et en attendant, le troupeau ne change pas.
Ya vraiment personne ici qui sait comment tout ce foutoir peut être manipulé ?

Edit: Ah d'accord, je n'attendais que 00:00 pour voir si le troupeau avait changé ( comme sur 4G, en fait ), je vais esayer en laissant le temps s'écouler un peu plus.

Edit2: ça marche pour les troupeaux. \o Merci !

Dernière édition par FloRan le Jeu 28 Juil 2011 - 17:40, édité 2 fois
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:31

FloRan a écrit:
En parlant de forêt blanche, j'ai les mêmes problèmes que JS. J'ai beau faire, elle ne change pas d'un pouce. D'ailleurs, je me rends compte que même en changeant de jour en mettant la console à 23:59 et en attendant, le troupeau ne change pas.
Ya vraiment personne ici qui sait comment tout ce foutoir peut être manipulé ?

J'ai eu le même soucis pour les journées mais pour la forêt blanche uniquement. J'ai avancé d'une bonne quinzaine de jour manuellement et les dresseurs ne partaient pas. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les virer tous avec l'AR.

Mais ensuite, une fois qu'on va dans une ville noire, un dresseur déjà venu ne voudra venir de suite et j'ignore le temps à attendre pour pouvoir le recruter de nouveau.
De plus, une fois qu'il y a un dresseur nouveau, je n'avais jamais de point d'eau juste de l'herbe. Donc là aussi je ne sais pas si l'eau arrive après plusieurs jours, et si oui combien de jours ...

Bref sinon pour les troupeaux..
Justement moi les troupeaux changeaient (et BS aussi ça changeait).
Il faut bien attendre 00h02 ou 00h03. Sauve dans un "entre-deux-routes" et une fois l'heure arrivée, fais un aller retour vers le panneau en sortant. Normalement le troupeau aura changé. Mais les troupeaux sont caractéristiques d'une journée... par exemple si vous avez Okéoké le 2 Aout 2011, vous n'aurez pas d'autre troupeau ce même jour...
Enfin c'est ce qu'on en a conclu avec BS quand il a reseté son troupeau, et moi quand je voulais vider ma forêt blanche...
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:45

Les troupeaux 00:01 (après une heure à les reseter, je connais hein).

Pour la ville noire / forêt blanche c'est normal... Après pour l'enlever, j'ignore comment.

Pour le Scalpion, ce n'est qu'une erreur des sites qui se copient tous entres eux. J'ai aussi du lv31 en double grass.
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:56

Citation :
J'ai eu le même soucis pour les journées mais pour la forêt blanche uniquement. J'ai avancé d'une bonne quinzaine de jour manuellement et les dresseurs ne partaient pas. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de les virer tous avec l'AR.

J'ai le même souci avec ma Ville Noire. Elle refuse de se vider. Pourtant, je reset comme il le faut vu que les troupeaux changent chaque jour... (D'ailleurs, vous saviez qu'il se peut qu'aucun troupeau n'apparaisse? '-' Ça me l'a fait deux fois, je trouve ça étrange...)

Ici, ils disent que "chaque PNJ que vous rencontrez dans ces zones à une valeur pré-définie" et que "cette valeur détermine la vitesse à laquelle ils quitteront votre jeu". Donc, si je comprends bien, le PNJ peut rester dix jours comme il peut rester tout un mois? :/
Dans tous les cas, je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de personnes qui n'arrivent pas à vider leur Forêt/Ville...
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:01

Je suis dans le même cas pour la forêt blanche.
Pour ma ville noire, je suis encore sur Vipélierre, donc je peux pas dire, mais je suppose qu'elle doit avoir le même problème.

En espérant qu'une solution ait été trouvée d'ici là.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:25

Depuis quelques semaines, je remarque des temps de chargements plus longs sur ma version Noire. J'ai comparé dernièrement avec la version Blanche et les résultats confirment mon impression.
Bon, il est vrai que dans la version Noire les boîtes sont bien plus remplies...seulement, la lenteur s'étend aux transitions entre les combats et au démarrage de la cartouche.
De plus, j'ai constaté quelques "bugs graphiques" lors d'apparition de Pokémon (quand les sauvages apparaissent, et uniquement à partir de la tombée de la nuit)...comment dire...ils sont comme illuminés au début, puis redeviennent normaux...

Alors, est-ce que je dois m'inquiéter (ma version Diamant fait la même chose, et je n'y joue plus car elle est devenue quasiment injouable), ou alors ça arrive à d'autres joueurs ?
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:47

Est-ce normal que je n'arrive pas à battre la famille là où il y a Cynthia?
Tout les jours, ils me disent la même chose et j'peux pas me battre avec eux u__u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 34 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant