ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:33

Je ne donne pas tord sur le point où j'ai pas vraiment pris le temps de bien tester le jeu du début et de voir comment les choses se déroulaient.Et comme tu l'as bin supposé,c'était une partie en cours de la version d'un pote.Je pense que le temps me manque pour être suffisement objectif dans mes réactions.Je tiens le conseil,et j'espère vraiment que l'histoire ne tiens pas sur un pilier trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:35

Lefty a écrit:
Mon post n'as rien à voir avec les questions strategiques et autres intrasèques du jeu.Je voudrais juste exprimer un avis à propos du jeu lui même.J'éspère que j'aurais pas droit à l'habituels lançé de pierres et à la pendaison en place publique.Je voudrais mettre sur le banc des accusés aujourd'hui ces deux versions Pokemon Noire et Blanche.

Suis-je le seul à penser que les gars de Game Freaks devraient arreter de trop fumer la moquette?

Dejà quand j'ai vu l'annonce,le pokedex avec des starters anticharismatiques au possible,j'ai dit "nan,ça même si j'ai une DS je ne l'acheterais pas".
Ensuite le jeu est sorti,j'ai vu deux trois pokémons sympas dans le tas mais sans plus,les légendaires à reseter sont pas mals non plus mais j'ai rien trouvé de bien concluant.Alors j'ai testé vite fait le jeu d'un pote.

Et là j'ai pris une mauvaise baffe,j'engage un combat pour voir ce que ça fait et là à mon grand desarroi je vois que le graphisme dejà blindé de pixels des pokémons classiques (et colosseum sur Game Cube était tout aussi decevant) était sur la G5 encore plus horrible et en plus on ose zoomer sur des machins pareils c'est pour dire que là j'étais vraiment pas content.
L'avançée sur DS rendait le jeu plus lent que sur GBA,mais là c'est le ponpon,sur ces versions on à limite le temps de s'ennuyer et j'imagine même pas le temps de faire un reset.
J'ai continué un peu,j'ai vu quelques ajouts de cinématiques sympas avec toute la vue sur le bateau et toute cette petite zizanie,mais j'ai pas rencontré de pokémons séduisants.Dejà que je craint certain pokémon en G4 comme les évolutions de la G1 par exemple.

Tous ce beau résumé pour demander à ceux qui aiment si il y a vraiment du positif dans la tournure que prend le jeu Pokemon?Est ce que les choses ne sont elles pas tros dénaturées?Est ce que la Pokémania trouvera ses limites?
Avec tout l'argent que le nom "Pokémon" brasse,en plus de ça on à même pas le droit à un jeu "bien fait".J'ai du mal à accepter cette génération personellement.Suis-je le seul à penser ainsi?

PS:Désolé pour le HS à propos des captures critiques mais j'ai verifié et ce genre d'evenement se produit assez rarement.Si la capture critique s'enclenche tu es sûr de capturer le pokémon.

Je suis entièrement d'accord avec toi niveau graphisme, c'est se foutre de la gueule du monde niveau combats... Mais j'ai envie de dire, "on s'y fait" (ça n'en reste pas moins inadmissible)

Petite parenthèse sur Colosseum , j'ai trouvé le jeu génial moi... Et niveau graphisme, c'est plutôt sympa (à mon humble avis !)

Alors ce que l'on peut trouver de particulier à la 5G... Comme chaque génération, le plaisir de découvrir une nouvelle régions, de nouveaux Pokémon etc... Leur aspect m'avait un peu choqué au début (voire même beaucoup), mais on s'y fait je trouve. Du coup, ça me dérange plus tellement. Les musiques sont pas mal aussi ^^
Je vois pas trop quoi rajouter de plus, disons que quand on est fan, on compte pas trop '^^

Enfin, pour réagir à ton post scriptum, ça a déjà été dit sur ce topic, la capture critique ne capture pas à 100% mais augmente seulement les chances (vu qu'il me semble que plusieurs personnes ont déjà vu un Poké en sortir).

Edit : Xel m'a doublé, donc désolée pour les redites '^^
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:47

Haha pour la capture critique,j't'avoue que j'ai juste survolé le sujet ^^,j'en avait seulement légèrement entendu parler.

Pour Colosseum,t'en fait pas,moi aussi j'l'ai trouvé super hormis le petit detail graphique.Il m'a rappellé un ptit mélange de Final Fantasy avec toujours le bon univers de Pokémon inseré comme il le fallait.Et puis pour un jeu de cette époque,je m'apitoyait pas trop sur le graphisme tellement j'était content de rencontrer les 3 générations réunies,avec Hoho à la clé,c'est tout bonnement génial.

Mais bon y a un moment ou faut avouer,que là on pourrait mettre un gros "Peu mieux faire" quant à la qualité du nouveau jeu recement sorti.Après comme je l'ai dejà dit,bin j'attend de faire une histoire complète.
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:54

J'aime bien l'aventure et les graphiques du jeu sont bien fait; mais je te l'accorde au combat c'est troppixélisé!
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:03

L'OST est la meilleure toute génération confondue, aussi. Qui n'aime pas le thème du Conseil des 4, du combat contre Ghétis, Reshiram/Zekrom ou contre N ?

SHugo >> On dit graphismes ; un graphique, c'est ça :

Spoiler:
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:32

Petite question concernant le Dream World.
Je joue quasiment tous les jours dessus, mais dans le jeu (la cartouche) je n'ai pas encore accès à la zone (le Heylink je crois).
Du coup hier pour la première fois alors que j'ai voulu réveiller mon pokemon, j'ai eu un message disant à peu près :
Vous n'avez pas encore récupéré le fragment de rêve précédent, si vous réveillez le pokemon le nouveau rêve écrasera le précédent.

Je pense que c'est parce que la veille pour la première fois j'ai voulu ramener des objets (pokeball).
Donc cela voudrait dire que si je n'ai pas récupéré les objets, ils seront perdus ?

Désolé si ce n'est pas très clair...
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:23

Tyler a écrit:
Petite question concernant le Dream World.
Je joue quasiment tous les jours dessus, mais dans le jeu (la cartouche) je n'ai pas encore accès à la zone (le Heylink je crois).
Du coup hier pour la première fois alors que j'ai voulu réveiller mon pokemon, j'ai eu un message disant à peu près :
Vous n'avez pas encore récupéré le fragment de rêve précédent, si vous réveillez le pokemon le nouveau rêve écrasera le précédent.

Je pense que c'est parce que la veille pour la première fois j'ai voulu ramener des objets (pokeball).
Donc cela voudrait dire que si je n'ai pas récupéré les objets, ils seront perdus ?

Désolé si ce n'est pas très clair...

D'après ton message, ça signifie que les objets seront perdus lors du prochain passage sur le Dream World, à moins que ce soit dès que tu auras réveillé celui-ci...

Mais tu peux très bien aller les récupérer tes objets. Si t'as accès au Dream Word, t'as forcément accès au Heylink. C-Gear =) sans fil =) HEYLINK. Connecte-toi depuis une zone ouverte pour que ça fonctionne.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:24

Le Heylink, tu ne peux y accéder que depuis les zones centrales de la région.
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:09

T'entends quoi par zones centrales de la région ? Toutes les routes et les huit villes qui encerclent le Heylink peut-être ? Pourtant, La première fois que j'y suis allé c'était depuis la zone extérieure de la forêt d'Empoigne.
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:12

Xel > Et que dire du Pont du Hameau, de la Ville Noire (thème qui met fait penser à celui de l'Egg Carrier de Sonic Adventure d'ailleurs. x)) ou encore juste les crédits ! *_*

Donc après j'ai une question à propos des troupeaux, j'ai une impression à ce propos mais si quelqu'un pouvait m'apporter la confirmation. xD
En fait lors de ma recherche de Viskuse qui a durée un mois, j'ai eu un troupeau de Canarticho qui n'a pas changé durant ce mois, donc j'aimerai savoir si en restant sur une même route on garde le même troupeau jusqu'à changer de Route (et accessoirement la tralala habituel qui est d'attendre le changement de jour).

Merci d'avance ! Smile
http://ciza951.skyrock.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:11

Je n'ai pas ta réponse Ciza, mais j'ai une petite question sur le Dream World : apparemment, on pourrait voir des utilisateurs au hasard sur la carte des Rêvamis, même pour des gens comme moi qui n'en ont pas, mais je ne vois que mon nom sur la carte ? Est-ce normal ?
Deuxième chose : est-ce prévu de pouvoir emmener plusieurs Pokémon à la fois de la forêt des rêves avant de retourner au Heylink ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de mettre 10 cases au tableau dans la maison si on n'y peut placer qu'un Pokémon à la fois...
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:11

Tu peux en ramener plusieurs, je crois... Mais ça te coûte un objet par Poké.
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:30

Minisocle , pour les revami aléatoire il faut que tu aille sur carte des revami tu verra ta maison et une autre ou il y a marque 'et quelque part (le pseudo de la personne)' enfin moi c'est se que sa me fait tu peux même leur arroser leurs baies et échanger des objet avec eux même si il ne sont pas devenu tes revami

Xel , sérieux on peu en ramener plusieur ? comment moi je donne une baie a l'arbre et après sa me ramene dans ma maison ensuite je peu plus retourner sur l'ile ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:49

J'ai du me tromper, alors. J'ai pas beaucoup joué au Dream World, mais y'a pas moyen d'envoyer plusieurs Pokés sur la cartouche en même temps ? Je veux dire, en amenant des Poké à la maison chaque jour...

Honnêtement, je sais pas vraiment. Comme ils peuvent pas être shinies, je ne m'y intéresse pas xD
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:58

Bien en faite a chaque fois que tu gagne un jeux contre un poké il se met dans une liste et au bout de tes 10 pas tu arrive a l'abre la tu lui file une baie et il te laisse prendre un poke dans la liste ou alors tu peu retourner chez toi et tu refait un passage de 10 pas sans avoir choisi de poké mais en tout cas du moment que tu lui file la baie c'est mort après tu peu plus retourné ou alors je sais pas comment on fait
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:05

A mon avis on pourra ramener plusieurs pokémon à la fois soit :

- quand y aura eu des mises à jour et que le site sera plus abouti
- quand on a davantage de points rêve
- quand on a accès à de nouvelles zones (mais ça dépend aussi des points rêve donc ça rejoint l'idée d'au-dessus)

On verra bien ^^
En attendant, c'est pas trop gênant vu le peu de poké disponibles et intéressants
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:24

Et, à part arroser des baies et échanger des objets, il y a une réelle utilité des rêvamis, genre ça nous fait gagner des points et débloquer des zones, ou bien c'est juste une option totalement dispensable ? Par précaution je fais toujours une demande aux personnes que je croise, histoire de voir par la suite si ça aura un effet.

Sinon, je me suis posé la même question que vous au moment de quitter le Dream World concernant l'utilité des neufs cases vides à côté du pokemon importé. J'ai pensé que ça affichait simplement les pokemon précédemment importés qui nous attendent au Heylink, mais vu que je vais toujours les chercher juste après le réveil du pokemon, j'ai pas encore pu vérifier. Ce serait vraiment pas mal si par la suite on nous autorisait à en importer plusieurs par connexion, parce que un seul pokemon toutes les 24 heures c'est franchement pas terrible.

Dernière question tant que j'y suis, est-ce qu'il il y a moyen de voir combien de points rêve on a déjà et combien nous manquent pour par exemple débloquer des zones ou agrandir le jardin ? Je dois en être à ma quatrième connexion et je n'ai toujours que le bosquet de disponible et mes deux plants de jardin...
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:33

Le vaste ciel est dispo a 2500 pts et pour voir tes pts il faut aller dans ton profil dans l'onglet DW ^^
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:34

Ouaip, tu as le nomber de point rêve à la apge d'accueil de ton profil, juste avant d'entrer dans le monde des rêves

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur le fait de ne pouvoir importer au total que 50 pokés?

j'aimerais savoir aussi comment sont calculés les points, aprce que ça me semble très long à faire
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:38

ARY a écrit:
Le vaste ciel est dispo a 2500 pts et pour voir tes pts il faut aller dans ton profil dans l'onglet DW ^^

Ah d'accord, merci ! Je n'étais allé qu'une seule fois sur mon profil, j'avais pas remarqué l'onglet DW. Je viens d'aller voir, et c'est magnifique ! en seulement quatre connexions j'ai déjà réussi à totaliser un fabuleux score de... 270 pts !

...'Tain, je sens que ça va être long.

En plus qu'avec mon ordi super puissant la plupart des jeux flash rament tellement que je perds à chaque fois. Genre la course avec Békipan, j'y ai joué trois fois, je prends toutes les bulles d'eau, je ne touche jamais d'éclair, à peine deux nuages au plus sur mes trois parties et j'arrive encore à perdre à cause du temps. C'est rageant, j'imagine qu'à force ça fait bcp de points perdus.

Bigka a écrit:

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur le fait de ne pouvoir importer au total que 50 pokés?

Je crois que c'est juste 50 pokemon au max qui peuvent t'attendre dans la forêt du Heylink si jamais tu ne les captures pas tout de suite. Mais tant que tu récupères régulièrement tes pokemon et qu'elle n'en contient pas 50, tu peux en importer autant que tu veux, il n'y a pas de limite.

Du moins c'est ce qu'il me semble, parce que ça me paraîtrait très peu logique qu'il y en ait une vu que ça va à l'encontre du principe du jeu... Jouer au DW pendant 50 jours, importer 50 pokemon, et après ça ne plus jamais pouvoir en importer tant qu'on ne recommence pas une partie, ça fait perdre bcp d'attrait au DW, perso j'y crois pas trop.
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:37

Bah pour faire pas mal de points je te conseille de faire plusieur passage sur l'ile des rêve genre tu fait des 10 pas et arriver a l'abre au lieu de donner une baie tu fait retourner ché soi et tu retourner sur l'ile autant de fois que tu veux enfin j'usqu'a se qu'il n'y ai plus rien qui bouge ou qui brille et la tu donne ta baie et tu prend ton poke perso je fait comme sa , sa doit faire dans les 12 a 15 jeux par connexion se qui donne dans les 350 pts tout les jours sans compter les revami après ...^^
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:05

Ah ouais, très bonne astuce, je n'y avais pas pensé. Je croyais qu'on n'avait qu'un seul voyage sur l'ile des rêves autorisé par connexion, mais en fait tant qu'on ne choisit pas un pokemon on peut y retourner tant qu'on veut, c'est bon à savoir !

ARY a écrit:
sans compter les revami après ...^^

Tu sous-entends que les rêvamis rapportent des points ? Du coup je suis allé faire un tour sur pokebip, et voici la page où tout est expliqué qui concerne le DW :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__dream_world_activites.html#2

La fin est particulièrement intéressante :
Spoiler:

Ainsi, les rêvamis sont plus qu'utiles, comme on pouvait le prévoir.

Je suppose que bcp d'entre vous ont pas ou très peu de rêvamis, vu que c'est assez compliqué de s'en faire sauf par l'intermédiaire du registre ami ou des combats aléatoires.

Si ça vous intéresse, je propose qu'on se fasse un listing de contacts rêvamis spécial shinyshunters. C'est-à-dire qu'on crée un topic où chacun peut déposer son code-ami blanc ou noir, qui servira à créer un grand réseau de rêvamis et favoriser ainsi pour chacun l'obtention de points rêves. Bien sûr, les pokemon du DW ne peuvent pas êtres shinies, mais ça reste une très bonne astuce pour débloquer rapidement toutes les zones, posséder des pokemon stratégiques plus rares aux capacités spéciales intéressantes (que vous pourrez ensuite reproduire s'ils sont femelle et que vous les désirez shinies), et augmenter exponentiellement l'obtention de baies, en espérant que des baies plus stratégiques comme les anti-evs arriveront bientôt sur le DW. (Note que ceux qui possèdent une AR se ficheront sans doute pas mal de toutes ces possibilités...). Bref, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Giacint le Jeu 12 Mai 2011 - 21:33, édité 4 fois
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:06

Citation :
In The Games Department

Pokémon Black & White - Movie Giveaway

The first details from CoroCoro have come out and have given the details on the movie giveaway. As many expected, the main movie giveaway is based upon your game. If you go in with Pokémon Black, you will get the Pokémon Zekrom given to you while if you go to the movie distribution with Pokémon White, you'll get Reshiram given to you. Further details on these Pokémon, such as moves, have yet to be given. The giveaway will run from the movie's release of July 16th in Japan

Il parait que ces dragons là pourront être shinies... Ce ne reste qu'une rumeur. A prendre avec des pincettes.
http://shsey.wordpress.com/
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:29

Ce serait magnifique. Et puis, je trouve bcp plus sympa qu'ils distribuent des légendaires normaux en autorisant le reset pour les obtenir shinies plutôt qu'ils les distribuent directement chromatiques.

Si ça s'avère vrai, j'imagine déjà la tête de ceux qui ont pris une version particulière pour pouvoir reseter le légendaire mascotte : heureux c'est sûr, mais en même temps très dégoutés. :-)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:41

Je pense pas que ce seront des resetables, plutôt des cadeaux mystère... qui seront soit 100% shiny, soit jamais. Pas vraiment d'intérêt, à part pour la collection.
En effet, pour les rendre resettables, il faudrait générer un event dans le jeu qui permette de les resetter sans shiny check, ce qui est impossible : l'event devrait déjà être présent dans le jeu avec un pass pour l'activer, comme c'est le cas pour tous les events. Sauf que les hackeurs n'ont rien trouvé...

Ce sera donc une Carte Miracle, soit 0% ou 100%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 27 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant