| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 14:37 | |
| Je fais pareil hein ! Je capture presque tous les pokémons de la zone, j'entraine les miens ... Je profite du jeu quoi :p ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 16:46 | |
| Salut. Voilà c'est la première fois me semble t-il que je poste ici. J'avais évité ce topic pour éviter les spoils. J'ai maintenant Pokemon Noir et 3 badges. Oui c'est peu mais je faisais les EVs de mon Mascaiman shiney. J'ai presque fini. J'en suis à 190 en Attaque (et oui, je les fait un par un). Pourriez-vous me dire (ou alors me donner un lien en français) quels sont les grandes différences entre la 5G et avant ? Notamment au sujet des œufs ? Je suis complètement largué moi :/ |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 17:03 | |
| Concernant les oeufs, c'est vaste...
Masuda : - La chance d'avoir un shiny est passé de 4/8192 à 6/8192. Donc beaucoup trop... - La pierre stase fonctionne avec Masuda. Toujours plus... - Les shinys obtenus par cette méthode tombent généralement très rapidement. Mais ça c'est une question de chance. J'en ai vu pas mal à moins de 500. Et même à moins de 100.
Les offris auras : Ce sont des tickets que l'on obtient dans la ville noire / forêt blanche (selon ta version), en se connectant via le heylink (connexion sans fil à une autre cartouche, en local donc). Ces tickets sont offerts en réussissant des missions relativement faciles, et double la vitesse d'éclosion des oeufs pendant un certain temps (une ou deux heures, de mémoire).
C'est totalement génial puisque cumulable à Armuramagma / Corps ardent, et renouvelable puisqu'il suffit de refaire un heylink pour les avoir à nouveau.
On peut aussi les acheter, il me semble, mais l'effet dure beaucoup moins longtemps (quelques minutes), même s'il peut diviser par 3 ou 4 le temps d'éclosion.
L'hérédité : J'ai lu qu'elle était mieux gérée qu'auparavant, puisque maintenant l'hérédité des IVs se fait sur 3 stats différentes et aux valeurs distinctes !
Ca veut dire qu'avant, si le jeu avait décidé de faire hériter du 31 en attaque du père, du 31 en attaque de la mère, mais qu'avant ça il avait déjà déterminé aléatoirement qu'il y aurait 31 en attaque pour le bébé, ça fait 2 stats de perdues... plus maintenant.
L'hérédité se fait si : - la valeur de la stat n'est pas égale à celle à transmettre - le père ou la mère n'a pas déjà transmis cette stat.
Et les objets pouvoirs et leur rôle dans le choix des stats à transmettre à été conservé. Aucune info concernant les probas de transmission par contre, même si j'imagine que ça a été conservé : 100% dans le cas d'un objet, 50% dans le cas de 22 objets.
La pierre stase fonctionne toujours pour transmettre les natures.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 18:55 | |
| Merci Pakito. Bon alors, ce n'est pas dramatique. Je n'utilise pas Masuda. Concernant les Heylink, il faut donc deux version obligatoirement, ça limite son intérêt. -_- |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 19:04 | |
| A quel moment du jeu la forme Transe de Darumacho se débloque dans le Pokédex ? Je viens de voir qu'elle y était mais comme je l'ai jamais croisée ça me paraît bizarre, ou alors c'est simplement en parlant aux statues du Désert Délassant ? | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 17:21 | |
| petite question : j'ai entendu dire qu'on pouvait changer les formes de motisma dans B/W, est-ce que quelqu'un sait où please? | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 17:27 | |
| Perso je sais pas mais regarde cette page de pokebip ^^ Motisma | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 18:44 | |
| C'est une bonne nouvelle =). | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 18:59 | |
| Oui, on va enfin pouvoir en profiter =D | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 19:48 | |
| Hello. J'ai vu qu'il n'y avait pas dans la 5G un pokémon capturable qui possédait Armumagma. Si je me trompe ( malgré mes recherches sur Pokébip ), quelqu'un pourrait-il me recorriger et m'aider ou bien est-ce que quelqu'un accepterait de m'échanger un limagma, un volcaropod ou bien un camerupt s'il vous plaît ? | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 20:11 | |
| Quand tu auras Surf, tu pourras aller à l'ouest à partir de la route 1. En parcourant les lieux, tu trouveras une maison dans laquelle un mec te donne un oeuf de Pyronille, qui à tous les coups possèdera Corps Ardent, l'équivalent d'Armumagma pour les oeufs ^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 20:18 | |
| Ha oui juste ! Merci beaucoup, ça me facilite littéralement la tâche. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 20:39 | |
| encore plus facile: tu prend funécire qui a corps ardent | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 20:43 | |
| C'est ce que j'ai effectivement fait, j'avais oublié que cette capacité spéciale existait et donc recherche sur Bip et voilà. Encore merci pour vos conseils. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 11 Avr 2011 - 21:09 | |
| J'avais complètement zappé Funécire, honte à moi qui suis en train de le chasser ! Désolé XDD | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 12 Avr 2011 - 3:51 | |
| J'ai une petite question, lorsque nous sommes dans les fonds marins, est-ce qu'il y a un courant qui nous éjecte à un nombre X de pas?! | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 12 Avr 2011 - 9:59 | |
| Ouaip, y'en a un et c'est bien embêtant! Si tu veux aller au dernier étage tu es presque obligé de calculé ton coup à l'avance =/ Par contre je ne sais pas après combien de pas il vient ... | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 12 Avr 2011 - 13:26 | |
| On a quand meme plusieurs avertissements | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 12 Avr 2011 - 14:38 | |
| Ouais, les avertissements j'avais vu ^^ Merci =)
*Va explorer jusqu'à les connaître par-coeur* | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 12 Avr 2011 - 16:18 | |
| Si on se perd ou qu'on veut sortir rapidement des ruines, ça peut être pratique quand même !
Moi, je me suis carrément éclatée à faire une carte, sur des feuilles petits carreaux que j'ai sotchées entre elles (1 carreau = 1 gros carré sur le sol). Je sais qu'on peut en trouver sur le net, mais explorer soit-même, c'est quand même plus marrant =D | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 12 Avr 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 13 Avr 2011 - 1:35 | |
| C'est suuuuper long la création des données synchro jeu. Mais ça y est, je suis synchronisé, j'ai un petit Mascaiman qui dort et qui devrait rêver dans 5 minutes, et ensuite on va voir ce que donne ce fameux DreamWorld ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|