ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:09

Si ça intéresse certains, je peux prendre en photo les pages du guide sur le sujet. Mais apparemment, il faut attendre avant que ce programme soit diffusé, le plus souvent ce sont les trucs un peu idiots du style Excellangues...

EDIT : ma foi, c'est inutile, tout est sur le bip...
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:26

Une question : Pourquoi je peut envoyer un Reshiram avec Vol depuis la Noire de mon frère jusqu'à ma Blanche et que quand j'essaie de lui renvoyer il me dit "Ce Pokémon ne peut être envoyer il à appris une capacité spéciale" ?
En gros, pourquoi ça marche dans un sens mais pas dans l'autre Question
Je précise que j'ai fait les échanges par infrarouge.
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:05

Pour les pokémons qui apparaissent sans ombre : je viens d'attraper un Minidraco et je pense que la particularité de ses pokémons c'est qu'ils tiennent les objets à 5% :
J'ai vu ses IVs (ils sont mauvais à part un 31 en Pv) mais li tient l'objet Ecailledraco ^^
Donc je pense que c'est ça, à vérifier Smile
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:43

ça aurait été une bonne idée, mais malheureusement je ne pense pas que ça soit cela; un des membres a vu un funécire sans ombre juste après son shiney, et ce pokémon ne tient rien comme objet : /
EDIT: je confirme: j'ai eu un venipatte dans l'ombre, Scrutella lui a décelé une baie pecha
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:09

J'ai une petite question sur le Dream World (j'espère qu'elle n'a pas été posée).
Est ce que le pokemon qu'on endort à un lien avec les pokemon que l'on rencontre ?
Pour l'instant je n'ai endormis que Baggiguanne et je me suis lié d'amitié avec :
Doduo femelle
Fouinette femelle
Toudoudou femelle
Canarticho femelle
Ponyta femelle
Nidoran femelle femelle
Lixy femelle

Cerfrousse male
Ponyta male
Nidoran male male
Chetiflor male
Medhyena male
Arakdo male

J'essaie de privilégié les femelles pour les capacités spé.
Je crois assez souvent un canarticho aussi.

Des idées sur le sujet ?
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:50

Mixam a écrit:
Une question : Pourquoi je peut envoyer un Reshiram avec Vol depuis la Noire de mon frère jusqu'à ma Blanche et que quand j'essaie de lui renvoyer il me dit "Ce Pokémon ne peut être envoyer il à appris une capacité spéciale" ?

Tu ne dois pas avoir assez de badge requis dans une version ou une autre.
http://shsey.wordpress.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:51

Non, à ma connaissance, le pokemon endormi n'a pas d'influence sur les pokemons que tu rencontres. Enfin, je pense ^^.
Pour ce qui est de Canarticho, il peut avoir la capacité spéciale "Acharné" impossible à avoir d'une autre façon sur ce pokémon.

En espérant t'avoir aidé ^^
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:36

Mixam a écrit:
J'avais eu le même problème avec un moustillon qui avait appris cascade. Si je me souviens bien, quand un pokémon a appris une CS, il faut l'échanger depuis le PC, et pas depuis l'équipe. J'espère que ma réponse règlera ton problème ! ^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:31

Ca y est, Bulba a l'info sur les captures critiques : elles dépendent du taux de capture du Pokémon (plus il est élevé, plus la proba qu'elle arrive augmente) mais surtout du nombre de Poké capturées : on ne peut pas faire de capture critique si on a capturé moins de 30 Pokémon (enfin, 1/65536) et ça reste quand même très rare.

En revanche, une capture critique diminuerait les chances de capturer les Pokémon à haut taux de capture et augmenterait celles de capturer des Pokémon à bas taux. Je reste dubitatif sur cette info, puisqu'une capture critique se contenterait en fait de générer deux valeurs au lieu de quatre (sachant que, pour capturer un Pokémon, toutes les valeurs générées doivent être inférieures à un nombre calculé à partir des PV, du statut, de la Ball, ...) et ça ne peut donc qu'augmenter la proba de capture de n'importe quel Pokémon...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:27

Elles ne peuvent pas être si rares, j'en fait souvent. Et quand j'en dis souvent, c'est bien plus que je ne capture de shiny.
Fanfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fanfan

Nombre de Shinies : 3.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:25

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide. Quelqu'un sait comment on peut obtenir la Gracidée qui se trouve à Entrelasque ?
http://cinemusic.forumactif.org/forum
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:38

En principe, la personne te la donne si tu possèdes un Shaymin dans ton équipe.
Fanfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fanfan

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:44

Déjà essayé. J'avais un Shaymin dans mon équipe, j'ai été parlé à la fille dans le centre Pokémon et rien du tout.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:53

A première vue, ça doit être un Shaymin venant d'un Event, donc pas un venant du Chemin Fleuri (je suppose).
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:59

Faut d'abord attraper le Shamin de la version puis aller voir la fille toujours sur la même version.
Fanfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fanfan

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:08

Si c'est un event, quelqu'un peut-il me dire si il est déjà passé ou toujours en cours ? ( J'avais fait quelques recherches antérieurement mais je n'avais pas trouvé .. )
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:21

On parle de N/B, il n'y a pas de Shaymin dans ces versions. Il faut que ton Shaymin vienne de Platine ou d'un event post-Platine ; bref, que ce soit un qui puisse se transformer en Sky Form.
Fanfan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fanfan

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:43

Ok ok, ça semble être plutôt logique en fait. Merci tout le monde !
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:51

Je relance la discussion sur les captures critiques, je n'ai pas bien compris. C'est un événement qui rend la capture des pokemons plus facile ?
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:48

En fait, lorsque tu lance une ball (n'importe laquelle) il y a une probabilité pour qu'il y ait une capture critique. Tu en est averti car la ball fait un petit bruit (lequel je ne sais pas, je joue presque toujours sans le son) et tremble légèrement lorsque le Pokémon est rentré. Puis elle oscille qu'une seul fois et hop le Pokémon est capturé ^^

Perso j'en ait fait une sur Zekrom, trop d'la chance Very Happy
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:01

Ça m'est peut être arrivé. Je trouvais aussi que Reshiram attrapé avec hyper ball juste affaibli dans le jaune, du premier coup, c'était bizarre ^^
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:03

Zekrom et Reshiram ont un grand taux de Capture ^^ mais je sais plus de combien x)
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:04

Taux de capture de 30. En comparaison, les légendaire comme mewtwo, terrakion, victini... ont un taux de 3
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:06

Mon post n'as rien à voir avec les questions strategiques et autres intrasèques du jeu.Je voudrais juste exprimer un avis à propos du jeu lui même.J'éspère que j'aurais pas droit à l'habituels lançé de pierres et à la pendaison en place publique.Je voudrais mettre sur le banc des accusés aujourd'hui ces deux versions Pokemon Noire et Blanche.

Suis-je le seul à penser que les gars de Game Freaks devraient arreter de trop fumer la moquette?

Dejà quand j'ai vu l'annonce,le pokedex avec des starters anticharismatiques au possible,j'ai dit "nan,ça même si j'ai une DS je ne l'acheterais pas".
Ensuite le jeu est sorti,j'ai vu deux trois pokémons sympas dans le tas mais sans plus,les légendaires à reseter sont pas mals non plus mais j'ai rien trouvé de bien concluant.Alors j'ai testé vite fait le jeu d'un pote.

Et là j'ai pris une mauvaise baffe,j'engage un combat pour voir ce que ça fait et là à mon grand desarroi je vois que le graphisme dejà blindé de pixels des pokémons classiques (et colosseum sur Game Cube était tout aussi decevant) était sur la G5 encore plus horrible et en plus on ose zoomer sur des machins pareils c'est pour dire que là j'étais vraiment pas content.
L'avançée sur DS rendait le jeu plus lent que sur GBA,mais là c'est le ponpon,sur ces versions on à limite le temps de s'ennuyer et j'imagine même pas le temps de faire un reset.
J'ai continué un peu,j'ai vu quelques ajouts de cinématiques sympas avec toute la vue sur le bateau et toute cette petite zizanie,mais j'ai pas rencontré de pokémons séduisants.Dejà que je craint certain pokémon en G4 comme les évolutions de la G1 par exemple.

Tous ce beau résumé pour demander à ceux qui aiment si il y a vraiment du positif dans la tournure que prend le jeu Pokemon?Est ce que les choses ne sont elles pas tros dénaturées?Est ce que la Pokémania trouvera ses limites?
Avec tout l'argent que le nom "Pokémon" brasse,en plus de ça on à même pas le droit à un jeu "bien fait".J'ai du mal à accepter cette génération personellement.Suis-je le seul à penser ainsi?

PS:Désolé pour le HS à propos des captures critiques mais j'ai verifié et ce genre d'evenement se produit assez rarement.Si la capture critique s'enclenche tu es sûr de capturer le pokémon.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:24

Honnêtement, fais-toi une aventure par toi-même. Je suppose que tu as pris la partie en cours d'un pote, ça ne donne pas une bonne impression.

Les Poké pixellisés, on s'y fait ; je préfère remarquer à quel point les anims sont bien foutues et fluides. Les attaques sont assez moches, mais on s'en passe. En revanche, l'aventure est vraiment bien foutue, même si linéaire, et on sent dans les personnages et l'intrigue que le soft a vraiment gagné en maturité, faisant quelques petites allusions à des choses illogiques présentes dans les RPG (j'adore quand Keteleeria te présente le Centre Poké, je l'ai même mis en Localisation xD). On peut aussi penser au moment où tu reçois la Méga Canne.

Ce jeu s'apprécie vraiment dans son entièreté, et représente un énorme progrès comparé à la G4, sauf peut-être au niveau des graphismes. Pour ça, j'attends les épisodes sur 3DS, et j'espère que la troisième version sera dessus. Mais la 3D est très bien utilisée, on a de belles cinématiques ; on sent cependant qu'ils sont arrivés aux limites de la console (elle date quand même de 2004) ou alors qu'ils n'avaient pas le temps nécessaire pour étoffer plus.

N/B, c'est un renouveau et ils ont vraiment réussi leur coup. Tu ne dois pas y jouer en pensant aux autres Poké ou aux autres versions ; c'est un monde entièrement nouveau, tu ne vois aucun Poké des autres gens avant d'avoir fini le jeu. Je ne peux que te conseiller de te faire une vraie partie dessus et d'arrêter de comparer ; laisse-toi simplement porter par le jeu, au lieu de chercher les défauts dans chaque recoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 26 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant