| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 7 Avr 2011 - 0:51 | |
| Je viens de découvrir que Reshiram, Zekrom et Victini sont réellement conçus pour ne pas être shinies. C'est à dire, j'ai cré un Victini Shiny 100% legit et j'ai essayé de l'envoyer à la GTS : Le Pokémon ne passe pas ! Tout simplement car c'est un Victini Shiny. J'ai essayé avec le même Victini sans le caractère shiny, il passe sans soucis. Ce qui signifie que Nintendo a fait en sorte que non seulement ces Pokémon ne peuvent pas être shinies mais en plus, même les hackés ne peuvent pas circuler librement. Nintendo a autre chose en tête concernant les formes shinies de ces 3 Pokémon... Event ? Je testerai avec d'autres Pokémon légendaires "secrets" shinies legit de manière à voir qui ne pourra pas être obtenables en shinies. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 7 Avr 2011 - 11:23 | |
| Tiens, ça ne m'étonne pas. De toute façon, je suis prêt à parier qu'ils seront distribués shiny à l'occasion du prochain film. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 7 Avr 2011 - 22:18 | |
| Dîtes; quel est l'utilité du miel? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 7 Avr 2011 - 22:33 | |
| où voit-on le nombre de rencontres? | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 7 Avr 2011 - 22:58 | |
| Dos de la carte dresseur, tu fais défiler e texte avec le stylet | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 8 Avr 2011 - 14:56 | |
| - Reb♥rn a écrit:
- Dîtes; quel est l'utilité du miel?
Equivalent de Doux Parfum en l'utilisant. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 8 Avr 2011 - 16:06 | |
| Petite question sur Haydaim/Vivaldaim: Imaginons (la vérité) que je capture un Vivaldaim en hiver, et que je le fasse évoluer dans une autre saison (disons été). Haydaim aura la forme de l'hiver, ou bien?... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 8 Avr 2011 - 16:07 | |
| Il me semble que pour Haydaim et Vivaldaim, c'est comme Cheniti : leur forme n'est jamais fixe et ils changent avec la saison. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 8 Avr 2011 - 19:38 | |
| c'est exact Xel
c'est marrant, rebondifeu inflige des dommages colatéraux en combat double. D'autres attaques le font aussi? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 8 Avr 2011 - 22:47 | |
| Je crois que non. Les dommages sont infligés aux alliés ou au ennemis, déjà ? Il me semble que c'est aux allié, mais je suis plus sûr et ça me semble assez zarb... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 8 Avr 2011 - 22:52 | |
| non, aux ennemis qui sont "touchés par des étincelles"
Pratique donc pour virer ceint. force et fermeté | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 12:37 | |
| Haydaim change d forme celon les saisons? Imaginons que on en attrape un en... été il va changer de forme quand le jeu passera en automne? ou sa forme reste bloqué? | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 13:04 | |
| Alors pourquoi quand j'ai capturé mon haydaim en automne il a changer de forme quand je suis sortit de la Tour Dragospire et que l'hivers est arriver? O_O | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 13:05 | |
| Bah je sais pas... Le mien est en forme été, et il reste comme ça en Hiver la. XD Pourtant je l'est sur moi et tout. :/
EDIT :
J'ai piger. Si le Haydain est dans ton équipe, et que tu allumes le jeu comme ça, il prendra la forme que ça affichera au démarrage. Si tu le prend dans ton pc, et que ton jeu est déjà allumer, tu peux changer de zone, ou faire s'que tu veux, il ne changera pas. Voila ^^ | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 13:51 | |
| J'en suis arriver à la même conclusion avec une série de tests xD. Merci o/. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 14:21 | |
| Merci à vous deux pour cette conclusion. Maintenant je sais que je pourrais changer la forme de mon Haydain Shiny quand j'en aurais un °°. Une bonne nouvelle !
Sinon, les ninjas de N ne vous ont pas troublé durant votre jeu ? J'ai recommencé une partie et franchement... O_o | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 14:24 | |
| C'est Rachid, Armando et Noa en costume, c'est pour ça qu'ils sont pas dans le château de N. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 14:52 | |
| Ça tombe bien, je cherche un Haydain Shiney a ce moment même, dans la neige, et je préfère quand même la forme printemps. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 14:57 | |
| - mystic251 a écrit:
Si le Haydain est dans ton équipe, et que tu allumes le jeu comme ça, il prendra la forme que ça affichera au démarrage. Si tu le prend dans ton pc, et que ton jeu est déjà allumer, tu peux changer de zone, ou faire s'que tu veux, il ne changera pas. Voila ^^ Donc en gros, si on veut conserver une forme précise, faut le stocker à chaque fois qu'on arrête de jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 15:19 | |
| - Yellow a écrit:
- C'est Rachid, Armando et Noa en costume, c'est pour ça qu'ils sont pas dans le château de N.
HAN, tu déconnes? D: | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 9 Avr 2011 - 15:20 | |
| C'est une spéculation assez idiote qui traine sur le net. Mais mine de rien, y a des fan-arts dessus. | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 12:22 | |
| Moi je viens seulement de m'acheté la version Blanche et depuis hier je suis rendu à la 5ème arène en 6h de jeu (oui je suis légèrement en retard surtout que je ne connaissais pratiquement rien à ces nouvelles versions). La première chose qui m'a marquer c'est la 3D qui a nettement évoluée le changement de place des caméras qui au début m'ont un peu troublés... Mais sinon les graphismes sont très bien et les animations des combats superbes,et je me suis même habitué à la 5G (par contre je sèche encore sur les noms mais bon, ça devrait venir à force d'y jouer ^^) ! Seulement, y'a un truc qui me gène un peu c'est la facilité... Bon c'est vrai, tous les jeux pokémon jusqu'à aujourd'hui étaient faciles mais là... Déjà au début on a droit à 45 minutes de tuto, à mon avis ils doivent savoir que la quasi-totalité des joueurs ont déjà joués à un jeu pokémon et puis même, je trouve ça mieux de galérer au début quand on est nouveau joueur. Dans les autres jeux pokémon fallait tout le temps aller chercher les champions d'arène qui s'étaient barrés mais là c'est carrement eux qui viennent à nous... Et pour faciliter encore plus les choses y'a le "guide de l'arène" qui te donne une eau fraiche à chaque arène... Même les arènes en eux-mêmes sont ridiculement faciles (bon j'exagère car les arènes des autres jeux étaient faciles aussi mais bon). Enfin si je dis ça c'est parce que depuis le début du jeu je n'est pas galérer une seule fois, je n'est jamais été ne serait-ce qu'un peu perdu.... Bref y'a plus du tout de challenge alors comme je n'ai pas fini le jeu j'espère que la ligue sera un peu plus difficile :/ Y'a un autre truc qui m'attriste aussi c'est la disparition des pokémon overworlds , ah et puis la team plasma (même si y'a l'air d'avoir un scénario minimum valable) faudrait penser à leur dire d'enlever leur pyjama parce là :x... | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 10 Avr 2011 - 13:24 | |
| Tu rigoles, en 6 heures de jeu arriver à la 5ème arène, c'est peu ? Moi je prends bien mon temps pour avancer dans le jeu et jeu mets 3 fois plus de temps x) Je vais dans chaque coin des maps, je parle à tout le monde, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|