| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir comment monter mon absol de nature rigide sur pokemon blanc.
J'ai commencé à lui monter des EVs vitesse et attaque mais j'aimerais savoir le nombre exact qu'il en faudrait pour faire un bon faucheur. Si quelqu'un aurait une route sympa pour l'aider à monter de niveau.
Pour le moment, je me débrouille avec les dresseurs de la ville noire.
Ps : Mon Absol est niveau 41 pour le moment | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:16 | |
| Pour l'xp Tabune est pas mal, combinée à l'oeuf chance tu te fera pas mal d'xp par combat (:
| |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:21 | |
| Euh oui, sauf qu'a ma connaissance nanméouie donne des EV pv ^^. Je suis d'accord qu'il donne plein d'xp ( c'est sa seule utilité pour moi dans le jeu ) mais j'ai pas envie de foirer mes EV ^^ C'est sûr que pour monter un Ronflex, ça aurait pu être une bonne idée ^^ Merci quand même | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:40 | |
| Ah je pensais que tu lui avait déjà répartit ses EV, ben pour les EV vitesse go route 1 surf, les poissons (j'me rappelle plus d'leurs noms) donne 2 EV en vitesse et pour l'attaque route 1 dans l'herbe les ponchien et ratentif donne 1 EV en Attaque (: | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:42 | |
| XD mon Absol est niveau 41, je sais que ça va lui faire de bonne stats de faire 10 000 combats mais contre des niveaux 4 ou 5 j'aurais de la barbe avant d'avoir terminé ! | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:47 | |
| Bah, tu finis tes EVs sur ces pokémon, une fois tes EVs finis, tu fais comme Skolexx à dit, tu lui donnes l'oeuf chance et tu enchaînes les Nanméouïe.
Pour les EVs t'a qu'a lui donner 4PV/252 Att/ 252 Vit. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 18:50 | |
| Ok, je voulais juste savoir le nombre d'EVs qu'il fallait "gagner" Merci à vous deux ! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 19:32 | |
| C'est la bonne méthode, j'ai toujours fait ainsi du moins et c'est plutôt rapide.
Bon après, je suis un puriste, j'exp que contre des Pokémon sauvages. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 19:39 | |
| Ah, ça change quelque chose de se battre contre les dresseurs ? | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 19:45 | |
| Non, pas quand tu as fini les EVs. Tu as juste "plus" de chance de tomber sur un shiney, puisque tu fais du chiffre. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 20:27 | |
| Tout à fait. Disons que même quand j'exp mes Pokémon, je shasse. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 2 Mai 2011 - 23:53 | |
| - Yellow a écrit:
- 10 % de chance de les rencontrer dans les herbes mouvantes. Et oui, tu peux rencontrer les 3, et ce, dès ton premier passage dans la forêt.
merci ! *vais a la foret dès demain pour chercher un feuillajou* | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 3 Mai 2011 - 0:05 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Bah, tu finis tes EVs sur ces pokémon, une fois tes EVs finis, tu fais comme Skolexx à dit, tu lui donnes l'oeuf chance et tu enchaînes les Nanméouïe.
Pour les EVs t'a qu'a lui donner 4PV/252 Att/ 252 Vit. Ou sont et de quelles niveaux sont ces Nanméouie ? ^^' Ils sont fait pour pex des pokémon niveau combien? | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 3 Mai 2011 - 7:27 | |
| tu en trouve partout ou il y a des herbes normales, mais elles doivent bouger. Tu en trouves des lv2 jusqu'au lv 60 je crois... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 3 Mai 2011 - 11:28 | |
| Pour le moment, le nanméouie ayant le plus haut niveau que j'aie rencontré est de niveau 58, donc c'est fort possible que le maximum tourne vers les 60. Pour te faire une idée, avec mon ouvrifier de niveau 54 j'avais gagné environ 5500 d'xp.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 3 Mai 2011 - 12:50 | |
| - Eveurs a écrit:
- Thony.SH a écrit:
- Bah, tu finis tes EVs sur ces pokémon, une fois tes EVs finis, tu fais comme Skolexx à dit, tu lui donnes l'oeuf chance et tu enchaînes les Nanméouïe.
Pour les EVs t'a qu'a lui donner 4PV/252 Att/ 252 Vit. Ou sont et de quelles niveaux sont ces Nanméouie ? ^^' Ils sont fait pour pex des pokémon niveau combien? Perso' j'vais sur la route au dessus de la Forêt Blanche/Ville Noire, les Nanméouïe sont en moyenne lvl 50 et du coup j'peux aller soigner le pokémon que j’entraîne rapidement à côté (: | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 4 Mai 2011 - 14:04 | |
| Avis à tous ceux qui font des oeufs : vous pouvez voir votre nombre à 14h ! Accessoirement, vous pouvez voir d'autres records, comme le nombre de Poké évolués, etc. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 4 Mai 2011 - 14:14 | |
| - Xel a écrit:
- Avis à tous ceux qui font des oeufs : vous pouvez voir votre nombre à 14h !
Accessoirement, vous pouvez voir d'autres records, comme le nombre de Poké évolués, etc. Ou le mec qui a passé toute la journée devant la Tv du jeu xD | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 4 Mai 2011 - 14:17 | |
| Pas forcément ^^ Il aurait pu lire le guide ! Je m'amuse a imaginer Xel, avec son petit carnet et son petit stylo qui indique toutes les émissions pendant une semaine complète XD | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 4 Mai 2011 - 14:33 | |
| "Dernier Pokémon endormi à 15/04 20:32"
Ok donc en gros ça fait 2 semaine qu'il ne rêve pas , c'est moi ou j'ai rien compris ? quelqun pourrais m'expliquer comment accéder au DW après avoir mit son pokémon à dormir ? merci parce que la , j'pige rien x)
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 4 Mai 2011 - 14:46 | |
| Non, juste que à chaque fois, avant de me lancer dans une heure d'éclosion, je regarde la télé xD | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 5 Mai 2011 - 17:01 | |
| Sauf que, si j'ai bien compris. Ce n'est pas forcément à 14 h qu'on a ces informations. Selon mon très vénéré guide, ces infos sont données entre, je cite "0 et 9 minutes de chaque heure"
| |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 5 Mai 2011 - 17:03 | |
| *jaw dropped*
Okéééééé, c'est pour ça qu'il y avait la même émission entre 14 et 16 heures. Je croyais qu'il y avait un roulement toutes les trois heures... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 5 Mai 2011 - 17:05 | |
| En fait la grille des programmes de la TV se répète chaque heure, mais pour chaque plage de quelques minutes il y a plusieurs émissions possibles, qui sont choisies aléatoirement je suppose. C'est ce qu'il y a dans le guide. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 5 Mai 2011 - 17:06 | |
| Les émissions alternent, suffit de regarder la télé jusqu'à ce que celle avec les oeufs passe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|