| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 25 Avr 2011 - 16:04 | |
| Je me demandais comment Savoir si on utilise les Offri-Aura ? Je M'explique je suis aller installé l’éclosion ++ mais je vois pas si elle est active :S | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 25 Avr 2011 - 16:27 | |
| Faut l'activer en appuyant sur la barre au milieu en bas de ton C-Gear. | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 25 Avr 2011 - 16:50 | |
| J'ai une question que je me pose depuis quelques jours à propos de ces versions : Le Service Fret Aérien ne sert pas à transporter nos objets ? (je me doute bien que non, mais j'aurais vraiment aimer rapatrier des anciennes versions des baies ^^') | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 25 Avr 2011 - 18:01 | |
| Merci Pour l'info Xel moi qui galéré | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 25 Avr 2011 - 19:08 | |
| Au dos de ma carte de dresseur, ils me disent que j'ai 2 Offri-Auras, seulement voilà, je n'ai jamais utilisé le Heylink autrement que pour le Dream World. A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler des Offri-Auras dans mon jeu et je ne sais rien ou presque des fonctionnalités deux joueurs du Heylink, je découvrirai ça quand je m'achèterai une deuxième cartouche. D'où me viennent ces Offri-Auras ? Et puis quand j'appuie sur la barre au milieu en bas, si on parle bien de la même chose, je ne vois rien à part le..."Listing Contact" ? | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 0:46 | |
| Jai un petit probleme jai un Scorvol avec soin poison jaifait une vingtaine d'oeuf et bisarement aucun de mes Scorplane na la capacité DW comment ca se fait? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 0:49 | |
| Il faut que ce soit la femelle qui possède la capacité DW pour qu'elle soit transmise. De plus il ne faut pas l'accoupler avec un métamorph, sinon ça ne marche pas non plus. | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 2:06 | |
| Ok je te remercie Yan tu es toujours la a repondre a mes questions merci | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 9:12 | |
| - Minisocle a écrit:
- Au dos de ma carte de dresseur, ils me disent que j'ai 2 Offri-Auras, seulement voilà, je n'ai jamais utilisé le Heylink autrement que pour le Dream World. A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler des Offri-Auras dans mon jeu et je ne sais rien ou presque des fonctionnalités deux joueurs du Heylink, je découvrirai ça quand je m'achèterai une deuxième cartouche.
D'où me viennent ces Offri-Auras ? Et puis quand j'appuie sur la barre au milieu en bas, si on parle bien de la même chose, je ne vois rien à part le..."Listing Contact" ? Il me semble que tu peux en ramasser dans le DW, et une ou deux dans l'aventure. Elles te viennent sans doute de là. Et c'est des Offri-Sphères, au fait ^^ Si tu ne vois rien en appuyant sur le C-Gear, c'est parce qu'il te faut utiliser le Heylink et faire des missions pour pouvoir installer des Auras sur ton C-Gear ^^ Mais de toute façon, les Auras qu'on active via le C-Gear ne durent que 3 minutes, c'est mieux de se débrouiller avec une deuxième cartouche pour s'offrir les mêmes, sauf qu'elles durent 1h... Lizardon >> Non, malheureusement... | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 10:04 | |
| Merci Xel, je voulais en être sûre | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 19:12 | |
| La question a sûrement dû être déjà posée, mais...les Pokémon que l'on ramène du DW peuvent-ils être shinies ? Et si quelqu'un a une explication à mon étrange histoire de surfing spots qui disparaissent quelques pages en arrière, je suis preneur x) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 19:44 | |
| Non pour le DreamWorld. Pour tes spots, je n'en ai aucune idée xD | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 20:33 | |
| Avis: le compteur compte les rencontres, pas le nombre de pokémon rencontrés (en bref, les rencontres doubles comptent pour 1) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 26 Avr 2011 - 20:46 | |
| Je l'avais déjà précisé Big :p | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 11:32 | |
| Est ce qu'en accouplant un Darumacho/Mushana femelle obtenu sur cartouche mais avec leur capacité spéciale du dream world les petits auront une chance sur deux d'avoir la capa spe DW? Merci d'avance! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 11:33 | |
| Il me semble que oui ^^ C'est rare de te voir passer, tu es toujours vivant ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 14:03 | |
| Est-ce normal que depuis quelque temps quand je me rends sur L'île des rêve je n'y vois n'y Objet ni Pokemon :S ? | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 14:57 | |
| J'ai entendu dire que l'attaque Explosion prend maintenant en compte toute la défense de l'ennemi et non la moitié comme dans les générations précédentes, est-ce vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 15:01 | |
| Ok, merci Minisocle! Parce que je pensais le mettre à mon Métalosse sur 5g mais bon je pense que je vais chercher autre chose ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 17:02 | |
| - Drago a écrit:
- Est ce qu'en accouplant un Darumacho/Mushana femelle obtenu sur cartouche mais avec leur capacité spéciale du dream world les petits auront une chance sur deux d'avoir la capa spe DW?
Merci d'avance! oui, je confirme le "je pense que" de Xel x) et si tu as des efmelles avec cap. DW en faisant tes oeufs, penses à moi =) | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:10 | |
| Dans noir et blanc on ne peut plus planter les baies ? | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:13 | |
| nop, c'est via dreamworld ou les pnj qu'on les obtient. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:18 | |
| ok merci =)
Edit : J'ai une autre question, je sais qu'on peut envoyer des pokémon HG/SS > N/B mais l'inverse est possible ? | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:32 | |
| Absolument pas, c'est précisé quand tu échanges "Attention, les Pokémons ne pourront pas retourner dans leur cartouche initiale !"
Sinon, j'aurais une question, il me semble qu'on peut faire des rencontres à la White Forest, mais où ? >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|