| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 17:06 | |
| Dans ce cas, on fait quoi ? On se donne des mmoyens de faire des rencontres triples dans la nature, tous les pas, avec des Poké qui ont tous la meilleure nature et des IVs max et on attend juste de trouver un shiny ? Ca serait legit, ça ? Désolé, je ne pense pas. | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 17:13 | |
| apres, chacun sa vision de la legitimité du shiney qu'il a eu. -soit, tu trouves ce shiny pour toi et pas pour les autres donc, tu t'en balance des rageux et de leurs commentaires..xd - soit, tu suis les regles du jeu afin d'etre apprecié des shinyshunters...xd | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 17:15 | |
| La chasse, c'est pas une question d'être apprécié (ou alors je te plains). La triche, c'est une question de principes. J'ai les miens, vous avez les vôtres. Mais le site, lui, est clair sur les règles de recensement. | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 17:17 | |
| je suis de ton avis xel. mais, tu chasses pour toi et pas pour les autres... | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 17:18 | |
| - Xel a écrit:
- Dans ce cas, on fait quoi ? On se donne des mmoyens de faire des rencontres triples dans la nature, tous les pas, avec des Poké qui ont tous la meilleure nature et des IVs max et on attend juste de trouver un shiny ? Ca serait legit, ça ? Désolé, je ne pense pas.
Le site est clair, mais de là à comparer cette méthode à ce que tu viens de dire, faut pas abuser... | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 17:20 | |
| - Xel a écrit:
- La chasse, c'est pas une question d'être apprécié (ou alors je te plains)
Mouais, enfin quand tu te fais pourrir en permanence à chaque fois que tu trouve, ça motive pas des masses. Faut rappeler que certaines méthodes étaient interdites il y a quelques temps, comme la shasse sur Emeraude, donc c'est normal que certaines méthodes soient en discussion de temps en temps | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 20:48 | |
| Hello tout le monde j'ai une petite question sur un truc qui m'a choqué O__o
Pourquoi quand il y a une herbe qui bouge, c'est un nanméouïe qui en sort et est ce qu'il est rare ? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 21:00 | |
| Dans les herbes mouvantes, il n'y a que des pokés rares et souvent exclusifs à ces herbes, tout comme dans les bulles d'eau. Nanméouïe fais parties des pokés exclusifs à ces herbes et c'est le pokémon le plus commun qu'on peut y trouver, mais il y en a évidemment d'autres, comme Emolga, les singes dans la forêt d'empoigne (il me semble),tout dépend de ta localisation. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 26 Mar 2011 - 21:07 | |
| Ah d'accord merci Et bah dis donc y'en a pas mal de nouveaux trucs dans cette version, je sens que j'vais bien m'amusé moi | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 27 Mar 2011 - 19:43 | |
| Quelqu'un saurait où se trouve la personne qui nous dit si notre pokemon nous aime ou pas? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 27 Mar 2011 - 19:46 | |
| A Maillard, dans le Centre Pokémon. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 27 Mar 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 27 Mar 2011 - 21:38 | |
| - MaxSkins' a écrit:
- Ah d'accord merci
Et bah dis donc y'en a pas mal de nouveaux trucs dans cette version, je sens que j'vais bien m'amusé moi Et si tu veux savoir quels pokémons trouver dans ces herbes et sur quelle route, go Guide des Localisations Noire et Blanche(bah quoi ? personne le voit le guide, alors je peux bien faire la pub XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 28 Mar 2011 - 1:03 | |
| je te remerci , c'est ce guide qu'il me fallait.... en plus, il y a les EV donnés par les pokemon | |
|
| |
stargatesh Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 28 Mar 2011 - 12:34 | |
| bonjour à tous. je n'ai pas regarder sur toutes les pages avant de poser la question, donc ne m'en veuillez pas de trop pour la question que je vais poser . voila j'aimerais transféré de platine à blanche avec le laboratoire de frét, mais ca me met qu'il faut "télécharger DS". j'ai 2 DS lite pour faire le transfert, la question est la suivante. est-ce que ça marche avec 2 DS lite ou bien faut-il obligatoirement une DSi pour pouvoir transféré les pokémons? merci d'avance | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 28 Mar 2011 - 12:45 | |
| Euh... Il me semble que les transferts se font par Infrarouge, donc inclus à la cartouche de jeu, ou par sans-fil, dispo sur toutes les DS depuis la première.
Donc aucun soucis, ça marche avec toutes.
Surtout que la DSi, à part sa petite caméra et son homebrew, elle n'a rien de différent avec une Lite. | |
|
| |
stargatesh Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 20/11/2009 Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 28 Mar 2011 - 12:56 | |
| ok. merci pakito j'essayerai ça au soir. | |
|
| |
Ladylemon Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 29 Mar 2011 - 12:26 | |
| J'ai une petite question concernant le futur Dream World à la suite de la lecture des Eevolutions offertes ... Lorsqu'on a plus d'une seule version, va-t-on devoir se créer plusieurs comptes afin d'avoir un compte lié à une version, ou on pourra lier plusieurs version à un seul compte ? :O
J'ai pas trouvé de réponse sur le forum, et sur le site il me semble n'avoir rien lu à ce sujet ... Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée !!! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 29 Mar 2011 - 12:33 | |
| Je sais que si l'on possède une version Noire et une version Blanche, on peut les lier sur le même compte. En revanche, il faudra créer un nouveau compte si tu veux lier deux Blanches ou deux Noires. | |
|
| |
Ladylemon Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 29 Mar 2011 - 12:56 | |
| Et si on récupère un event avec un compte, ça veut dire que ce sera forcément le même pour les deux versions c'est ça ?
Donc c'est vachement plus rentable de se faire deux comptes, afin d'avoir deux Pokémons différents, dans le cas ou les évents sont du genre de celui actuel avec les Eevolutions :O ! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 29 Mar 2011 - 13:00 | |
| Je ne sais pas trop, mais dans le doute, je te dirais oui. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 29 Mar 2011 - 18:36 | |
| Peut-on voir les étoiles que l'on obtient sur la carte dresseur, ou y'a juste la couleur de carte qui change ? Ou chui aveugle ><" | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 31 Mar 2011 - 19:53 | |
| Boréas est généré quand on sort de la maison sur la route 7, ou bien à la première rencontre en combat ? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 31 Mar 2011 - 20:09 | |
| Boréas c'est le légendaire fuyant ? (l'un des deux quoi) Si c'est le cas, il est généré à la première rencontre, mais tu peux aller dans le dex pour voir si son sprite est shiny ou pas. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 31 Mar 2011 - 23:16 | |
| - Link_enfant a écrit:
- Boréas est généré quand on sort de la maison sur la route 7, ou bien à la première rencontre en combat ?
Je ne suis pas encore un expert dans cette version puisque je ne l'ai même pas commencée, mais il m'a semblé entendre dire qu'il fallait sauvegarder juste avant de sortir de la maison pour le reseter! Et qu'il suffisait ensuite simplement de regarder dans le dex s'il est shiney ou pas! Me trompe-je? Pakito => Si le pokémon était généré lors du premier combat quel serait alors l'intérêt de regarder dans le dex son sprite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|