| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 19:11 | |
| Bonjour , petite question ou voit t'on le nombre de rencontres que l'on n'a fait depuis le début de l'aventure j'ai regarder sur ma carte dresseur mais je ne vois rien ?
Merci | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 19:18 | |
| C'est au dos de la carte dresseur et il faut utiliser le stylet pour faire glisser les infos. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 19:20 | |
| Ah okk c'est bon trouvé merci bien ^^ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 19:22 | |
| De plus il faut faire absolument attention à ça ! Effectivement ça compte les rencontres, mais pas les doubles ! Je m'explique : Dans les herbes doubles (le seul endroit ou on peut rencontrer deux pokémon), le compteur ne compte seulement les combats lancés ! Donc si nous on compte 10 Pokémon (5 herbes double), le compteur comptera seulement 5 rencontres ! J'espère que je me suis fait comprendre... M'enfin faites attention les amis ! | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 19:24 | |
| Ah ouais je vois merci pour l'info ! | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 20:43 | |
| - Link_enfant a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un "bug" de l'ombre lors de l'apparition d'un pokémon sauvage ? Vous savez, dans B/W ils apparaissent dans l'ombre, la caméra tourne un peu et paf ils sortent de l'ombre.
Seulement parfois, j'ignore pourquoi mais ils apparaissent déjà éclairés, avec juste un "clignotement d'ombre" au moment du cri, comme si l'ombre de départ ne s'était pas déclenchée, mais qu'elle se remettait avant de s'enlever. Il me semble (je suis plus sûr) que ce phénomène se produit à chaque fois face par exemple à Reshiram ou Zekrom, mais ce qui me paraît bizarre c'est que depuis que je shasse Funécire, ça l'a fait quelques fois, genre 5 ou 6 fois sur plus de 9000 rencontres, et je me demande bien si c'est un bug ou un truc normal. Et si c'est normal, à quoi ça serait lié ^^ Des bons IVs peut-être ? :p Merci de m'éclairer, si je puis dire T'es pas le seul j'ai dis ceci à la page 17 ^^ - Rednight 17 a écrit:
- Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer ou pas, mais parfois les pokémon apparaissent sans l'ombre (càd il flash direct, moi c'est surtout avec Pomdepik ou Miamiasme que j'ai remarqué cela ^^).
Et je pense comme toi aux bon IVs Il faut en attraper un pour voir ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 21:13 | |
| J'ai remarqué aussi le phénomène du Pokémon qui clignote, je ne savais pas comment le décrire xD Ce matin, il m'est arrivé une chose étrange : vers 6h55, j'allume ma console pour chasser sur la route 13, en surfant sur les petits ronds qui apparaissent dans l'eau. Manque de bol, je tombe sur la tempête de Boréas, je quitte donc la route et j'y rentre tout de suite pour me dégager la vue. Je commence à surfer, j'utilise 3, 4, 5, 6 Max Repousses, et je n'ai pas vu une seule case bouger ! C'est très inhabituel, d'habitude j'en vois une ou deux par Max Repousse...intrigué, je ressors puis rentre sur la route 13, et là, tout devient normal : je me remets à revoir deux cases clapoter à chaque Repousse. J'ai émis 3 hypothèses, assez saugrenues, mais c'était vraiment bizarre, j'ai passé 6-7 minutes sans rencontrer de Pokémon : - Les cases qui bougent n'apparaissent pas la nuit (il faisait encore nuit dans le jeu) - Je suis rentré/sorti trop vite de la route, ce qui n'a pas laissé le temps à quelque chose de se charger dans le jeu (saugrenu je vous dis, je ne connais pas les mécanismes du jeu, je suggère simplement) - Enorme coup de malchance ? Ou alors, c'est Boréas qui leur a fait peur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 21:55 | |
| - arceusevent a écrit:
- Spoiler:
voila les photos( + terakium shiney que j'ai eu hier chez mon frere donc j'ai pas filme Je croyais que Victini ne pouvait etre shiney, meme AR… quelqu'un pourrait m'expliquer ? |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 22:11 | |
| Ou alors génération du pokemon dans une herbe quelconque ( c'est possible avec l'AR, ça, non ? )
| |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 22:46 | |
| Yep, je m'étais amuser a le faire, mais par contre, peut être une erreur de manip' de ma part, quand je le capturais, le jeu plantait au moment de revenir sur le jeu ... | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 22:55 | |
| Oui mais vu les photos du victini du gugus il me semble qu'il a été modifié par pokasav . | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 8:07 | |
| Ouais .. Je crois aussi qu'il a été retouché par Pokésav parce qu'il n'est pas Resetable et je crois aussi qu'on peut pas faire d'oeuf avec lui ? Non ? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 10:12 | |
| Au fait, par curiosité, est-ce que quelqu'un a déjà vu deux vacillements pour une ball lancée? Parce que je crois que c'est jamais arrivé pour moi, malgré un bon nombre de balls lancées... Désolé si la remarque a déjà été faite! | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 10:35 | |
| Non plus, ça n'existe plus apparemment en 5G, c'est soit un soit trois vacillements | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 10:44 | |
| Non c'est sois un, deux ou trois. Deux c'est si la critical ball ne marche pas on a le droit a "un nouvel essai" si je puis dire ainsi. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 10:46 | |
| La critical fait pas qu'un vacillement ? Qu'elle fonctionne ou pas ? J'en ai eu plusieurs et jamais vu deux vacillements =x | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 11:25 | |
| J'ai entendu quelqu'un sur JVC parlé de ce fameux deux vacillement qui n'existerait pas. J'ai jamais fait gaffe, c'est intéressant, je regarderait plus attentivement la prochaine fois. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 11:54 | |
| Des fois ca arrive d'en manquer 1 de vacilements. Une fois pour mon Lainergie j'ai aussi vu deux vacilement et *tac* attrapé..
Il faut juste être attentif.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 16:10 | |
| Merci à vous. Je pensais qu'il n'existait tout simplement pas. |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 16:41 | |
| Au fait il y a un truc qui me turlupine Par exemple j'ai vu que Chapignon pouvais avoir comme capacité spéciale Technicien via le DreamWorld mais comment l'avoir vu qu'il y a une liste précise de pokémon que l'on peut obtenir via le DreamWorld et que ni balignon ni chapignon en fait parti? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 17:35 | |
| Tu attends qu'il soit libéré. | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 18:00 | |
| Cest a dire libéré. Ca veut dire qu'au fur et a mesure d'autre pokemon seront dispo | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 24 Avr 2011 - 20:10 | |
| - Cysayox a écrit:
- Des fois ca arrive d'en manquer 1 de vacilements.
Une fois pour mon Lainergie j'ai aussi vu deux vacilement et *tac* attrapé..
Il faut juste être attentif.. Bien sûr! Mais quelqu'un aurait bien vu un '2 vacillements' a un moment donné, non? Sinon les critical capture peuvent rater, ça m'est arrivé une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|