| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:33 | |
| Ben y'a des herbes un peu partout normalement ... | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:37 | |
| Ah bon ? O_O T'es sure qu'il faut pas avoir battu deux fois la ligue ou quelque chose ? Paceque moi à part des arbres, une maison, le centre Pokémon et trois touristes, ya rien. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:44 | |
| Envoie une photo.. xD La c'est louche xD. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:45 | |
| Idem j'ai des petits tas d'herbes un peu partout Mais dans la ville noire de mon frère il y'a rien du tout à part des batiments | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:53 | |
| Il n'y a pas d'herbes. Si qqun peux expliquer comment fait on pour mettre des herbes, parce que même moi je suis largué au niveau de ça ^^'. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 22:55 | |
| Ah donc je suis pas le seul à avoir ce problème, ça me rassure. D'après ce que j'ai cru lire sur Bip, il faudrait avoir eu une connectivité via le Hey Link avec une version Noire. Mais ça, ça modifie que les dresseurs/pokés que l'on trouve dans la ville si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:07 | |
| J'ai jamais utiliser le Hey link est pourtant j'ai les herbes c'est bizarre... Tu as bien rgagner la ligue avec N & Goyah ? | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:09 | |
| Non pas Goyah, mais je suis en train là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:14 | |
| Peut être qu'après il y'aura les herbes de débloqués | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:33 | |
| Il faut se connecté via le Heylink et importé des gens de la version de l'autre afin qu'ils y viennent, du coup les arbres vont grandir et les herbes vont pousser (x | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:35 | |
| Je suis pas du même avis - Eveurs a écrit:
- J'ai jamais utiliser le Hey link et pourtant j'ai les herbes
| |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:37 | |
| Ecoute si j'te dis que c'est comme ça qu'on fait apparaître les herbes c'est pas pour le fun hein (; Au début t'as des herbes et tout et tout mais si tu ne t'connecte pas pendant un moment sur le Heylink elles disparaîtrons.. Au pire essaye tu verra bien ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 27 Avr 2011 - 23:46 | |
| Donc tu affirme qu'on peut avoir les herbes sans Heylink même si c'est qu'au début et qu'après elle disparaissent.
J'ai eu mes herbes environ le 8 mars, j'ai fait une connexion Heylink une fois avec mon frère il y'a 1 semaine, j'ai toujours eu l'herbe avant et après, aucune disparition.
Edit : N’empêche que sa reste bizarre, j'aimerai bien savoir si les herbes apparaissent après sa réussite à la ligue | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 0:26 | |
| Si t'as aucun dresseur, t'as pas d'herbe. Or, les dresseurs partent si tu ne leur parles pas au bout d'un certain temps, et se connecter via le Heylink permet d'en récupérer de nouveaux. Donc, si tu ne te co pas pendant un moment et que tu ne t'occupes pas de tes dresseurs d'origine, tu les perds et tu te retrouves sans herbe. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 8:52 | |
| Donc en fait tant qu'on s'est pas co vie le Hey Link, on peut pas avoir d'herbes. Eveurs, j'ai bien fait la ligue avec Goyah, ça marchait pas ;p | |
|
| |
| |
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 10:24 | |
| - Xel a écrit:
- Il me semble que oui ^^
C'est rare de te voir passer, tu es toujours vivant ? xD Oui oui! 'Fin en week end et vacances, prepa oblige. Mais c'est vrai que je poste plus grand chose (pas eu de shiny depuis quasi 2 ans faut dire, malgré plus de 30 000 rencontres cette année)! Merci pour la réponse! - Bigka' a écrit:
- Drago a écrit:
- Est ce qu'en accouplant un Darumacho/Mushana femelle obtenu sur cartouche mais avec leur capacité spéciale du dream world les petits auront une chance sur deux d'avoir la capa spe DW?
Merci d'avance! oui, je confirme le "je pense que" de Xel x) et si tu as des efmelles avec cap. DW en faisant tes oeufs, penses à moi =) Ok! Par contre j'ai pas de wifi, donc c'était juste pour savoir si on pouvait avoir Darumacho avec Mode Transe/Mushana avec Telepathe en faisant des petits des Darumacho/Musharna resetables in game. En fait j'avais oublié que la femelle transmettait l'espèce, donc je me demandais pourquoi il suffisait pas d'accoupler Darumacho/Mushana capa DW avec un pokemon quelconque pour avoir le petit avec une capa DW... C'était beaucoup trop beau! Merci aussi pour la confirmation! | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 10:43 | |
| Dites moi, j'ai lu qu'en important des dresseurs de la ville noire dans la foret blanche, les Pokémons des herbes évoluaient. J'ai essayé, en vain. Est-ce un fake ? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 10:45 | |
| C'est un fake, ils restent niveau 5 | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 10:50 | |
| Merci Koin koin ! Je trouvais ça louche également | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 12:11 | |
| Mais il faut se connecter au Heylink ou aller sur le pont? Parce que sur le pont ça marche pas pour moi Dx. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 12:22 | |
| Il faut aller dans la ville noire avec le Heylink a partir de blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 14:40 | |
| - Skolexx a écrit:
Moi aussi les herbes commençais à disparaitrent puis j'ai ramener des gens de la ville noire de la version de mon frère dans ma forêt blanche et maintenant il y a de l'eau beaucoup d'herbes et les arbres ont beaucoup poussé ! Donc tu as raison Moi je suis resté au stade des herbes je crois, y'a des photos de l'évolution de la ville jusqu'au maximum et la liste de poké que sa débloque ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 28 Avr 2011 - 18:49 | |
| Pour la ville noire, plus tu parles aux gens, plus il y aura de gens et de bâtiment. Pour ceux qui utilisent un linker, j'ai un logiciel pour "contrôler" l'apparition des dresseurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|