| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 17:08 | |
| Je me suis pas inscrit ici pour me faire envoyer balader par vous .
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 17:11 | |
| Bon, vous êtes clairement en tort tous les deux. Cisayox, tu pourrais parler plus calmement et exprimer correctement ton problème plutôt que d'engueuler ceux qui t'aident. De plus, tu n'es pas sur la bonne section pour parler du PokéSav. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment le bon forum en général pour ça, vu tous les anti-tout.
Yann, bonjour le respect, tu devrais montrer l'exemple plutôt que de faire des commentaires pareils... | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 17:14 | |
| Deja pour le message d'en haut je rigolais et je cherche juste des solution a mon problème ^^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 17:30 | |
| Flute alors, il edit pour rajouter un petit smiley ^_^, pour faire plus bisounours ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 17:53 | |
| Je viens d'importer mon Ho-oh shiny sur Blanche. Et donc pour pallier la perte de la date, et bien j'ai changé la date de la DS pour sa date de capture : 14 juin 2010. Pour la localisation on peut rien faire, cela dit j'ai eu une bonne surprise. Je pensais que c'était la cartouche d'import qui jouait or c'est la cartouche d'origine du Pokémon. Heureusement, car sur le coup je n'y ai pas pensé (or j' ai importé Ho-oh depuis Platine). | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 17 Avr 2011 - 19:53 | |
| Faire l'échange par GTS, heu je suis pas sur que ça va marcher... Ensuite, personne ici ne t'aidera a fabriquer un faux shiney, et ne perdra pas sont temps a le mettre sur la GTS et tout. Pour Pokesav, tape "Pokesav BW" sur google et tu trouveras. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 19 Avr 2011 - 11:06 | |
| Le global link est en maintenance. J'imagine et j'espère que c'est pour les évolitions. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 19 Avr 2011 - 11:50 | |
| Non, c'est juste parce que tout serveur a besoin d'une maintenance. C'est pas avant le 5 Mai pour les Vee. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 19 Avr 2011 - 12:26 | |
| A ben tant pis alors. Car moi je vais recommencer ma partie.
Et donc là pour pokémon.com et PGL, il faudra que je recrée de nouveaux comptes si je veux les utiliser non ? | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 10:53 | |
| J'ai remarqué que ma forêt blanche ( évitez de penser mal, par pitié ) s'était vachement vidée de ses habitants/de ses coins d'herbe/et de ses coins de surf. Comment puis-je faire pour les faire revenir ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 14:28 | |
| Il te faut communiquer avec quelqu'un dans le Heylink et aller dire coucou aux habitants de la forêt / ville de la version de la personne avec qui tu es connectée. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 15:30 | |
| Et comment on fait pour communiquer avec quelqu'un? Dx | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 16:23 | |
| Bah, en allant dans le Heylink comme je l'ai dit. -o- C'est du sans-fil, pas du Wi-Fi. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 17:09 | |
| Merci o/. Enfaite moi j'avais un autre problème mais bon c'est pas grave. Je viens aussi de trouver les joies du Dex international o/. | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 19:05 | |
| Ok, merci tout le monde ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 20:54 | |
| Tiens ben en parlant de la Forêt Blanche, que faut-il que je fasse si je ne veux avoir que des Kraknoix dans mes hautes herbes? D'abord est-ce au moins possible? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 20:59 | |
| Hum, j'imagine que c'est faisable. J'ai cru entendre dire que si tu voulais garder ta forêt "pleine", tu devais aller voir tous les jours le vieillard qui te demande de lui montrer un Pokémon du jour. Donc, en supposant que tu parviennes à garder le tout dernier habitant qui te proposera Kraknoix dans les herbes jusqu'au bout, malgré les départs, ça DEVRAIT (à vraiment prendre au conditionnel) fonctionner. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 20 Avr 2011 - 21:43 | |
| J'avais vu une page sur serebii là-dessus, je te la passe. Mais il me semble que si tu ne parles pas aux dresseurs, ils se barrent au bout d'un moment. Parle seulement à celui qui t'annonce Kraknoix et ça devrait aller "Each character you encounter has a set value which determines the rate in which they leave. In order to keep them there, you'll need to talk to the inhabitants often and allow them to stay. Once the points hit 0, the character will leave. The points will be detailled below but here is a table stating the rate in which the trainers will stay or leave Day Passes : -5 per day Enter the Area : +3 Talk to the characters : +10" Source : Serebii. Edit : le dresseur qui t'amène Kraknoix est la Pokémon Ranger Eliza. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 21 Avr 2011 - 1:00 | |
| - Xel a écrit:
- Edit : le dresseur qui t'amène Kraknoix est la Pokémon Ranger Eliza.
Et cette Eliza, il faut que je la rencontre au préalable dans la ville noire d'un ami via le High Link pour qu'elle débarque dans ma White Forest, c'est ça? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 21 Avr 2011 - 1:18 | |
| Je crois. Ou alors elle est peut-être déjà dans ta Forêt. Vérifie si tu as un dresseur avec un sprite de Ranger femelle, sinon tu devras effectivement passer par la Noire/Blanche d'un ami. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 21 Avr 2011 - 12:03 | |
| Tiens, dans la ville du dernier badge, un mec te demande un poké de la même ville d'une autre version avec chargeur. On doit faire un oeuf pour cela? ou y'a d'autres moyens? | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 22 Avr 2011 - 20:09 | |
| On ne peut obtenir qu'un seul et unique objet "reste" dans le jeu ? Ou bien y a-t-il un autre endroit, un pokémon qui le porte ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 22 Avr 2011 - 20:12 | |
| Avec la capacité spéciale ramassage c'est possible (mais rare) et sinon le Goinfrex qu'on nous échange dans le jeu en porte. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 23 Avr 2011 - 15:21 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un "bug" de l'ombre lors de l'apparition d'un pokémon sauvage ? Vous savez, dans B/W ils apparaissent dans l'ombre, la caméra tourne un peu et paf ils sortent de l'ombre. Seulement parfois, j'ignore pourquoi mais ils apparaissent déjà éclairés, avec juste un "clignotement d'ombre" au moment du cri, comme si l'ombre de départ ne s'était pas déclenchée, mais qu'elle se remettait avant de s'enlever. Il me semble (je suis plus sûr) que ce phénomène se produit à chaque fois face par exemple à Reshiram ou Zekrom, mais ce qui me paraît bizarre c'est que depuis que je shasse Funécire, ça l'a fait quelques fois, genre 5 ou 6 fois sur plus de 9000 rencontres, et je me demande bien si c'est un bug ou un truc normal. Et si c'est normal, à quoi ça serait lié ^^ Des bons IVs peut-être ? :p Merci de m'éclairer, si je puis dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|