| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 21:48 | |
| Sympa les fonds de boîte "spécial". Mais je sais plus ce que j'ai fait pour les obtenir (je demande car je vais recommencer mes parties donc j'aimerais bien les retrouver).
| |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 21:49 | |
| Il me semble que tu les débloques en finissant le jeu.
Mario, ce n'est pas un glitch. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 21:50 | |
| Bah ... Le truc. Dx
Ch'ais pas, t'appel ça comment ? Une faille ? Une erreur ? >.< | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 21:51 | |
| C'est pas un Glitch, juste une astuce via le wifi. Mais Yellow tu me fous sur le cul là ! J'vois mal comment ils ont pu faire un système de connexion qui permet à des entités autres que Nintendo de créer des serveurs... C'est quand même fou.
Après qu'ils soient Légit ou pas, c'est bien pratique pour compléter le Dex. Ca finira sans doute au GTS du coup. | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 21:53 | |
| - Minisocle a écrit:
- D'où provient le serveur aux légendaires ? C'est possible de lancer soi-même des serveurs GTS ? Excusez-moi je suis inculte xD
Et pour le DNS à rentrer, c'est le DNS primaire ou secondaire ? Quand je le rentre, il ne m'est plus possible de me connecter à Internet, ce que je peux faire avec un DNS automatique ! Le Serveur en question à été conçus par Pokasmax si je ne me trompe pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 14 Avr 2011 - 23:18 | |
| Les orbes des légendaires de sinnoh peuvent être portés par d'autres pokémon et échangés. C'est bien on pourra en avoir plusieurs par partie (et peut être les utiliser en combat wifi en fait) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 0:01 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Perso j'y touche pas.
Moi non plus , t'façon ça changera pas grand chose dans ma vie ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 3:29 | |
| Alors je voulais savoir, qu'est-ce qu'on sait sur les captures critique niveau statistique ? Non parce qu'en moins de 24h j'en ai fait 7 sur une quarantaine de captures. Car sur ma version jap il me semble n'en avoir fait aucune (et maintenant que je connais le bruit j'en suis presque sûr) en tout cas pas tant, or j'ai rempli toutes les boîtes ce qui fait 720 pokémon capturés à peu près. Donc le seul truc que je vois c'est que sur ma fr je fais du faux-chage. Alors est-ce que réduire la vie du Pokémon à 1PV augmenterait les chances de faire une capture critique ? EDIT : enfin des bons trucs. 1) Mon nouvel ID jap est 50805. Sympa, c'est mon premier palindrome. 2) Je viens d'exploser mon record au jeu wailord (j'avais fait dans les 96 000 sur le jap) - Spoiler:
A vrai dire je ne sais pas si c'est mon premier ou deuxième sans faute. M'enfin c'est mon jeu préféré ^^. | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 10:02 | |
| Hm non pas besoin de faire faux-chage pour une capture critique. Enfin j'en ai fait une bonne vingtaine en tout sur la centaine de pokémon que j'ai attrapé dans la nature et mes tests de Kyurem. Par deux fois j'ai eu des critiques avec lui, et je ne l'avais jamais fauché. :3 | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 14:55 | |
| Bon, toujours pas de possibilité de connection au DW, donc je leur ai envoyé un courriel Mais ils demandaient un code rédemption, c'est quoi ce truc??? | |
|
| |
[XenoX] Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 29/11/2010 Nombre de Shinies : 494
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 15:37 | |
| Perso je touche pas aux distributions de hacks sur le GTS, pour obtenir des pokemons incapturables, et qui prouvent qu'on a utilisé des hackés non merci. (si tu vois un genesect qui apparait en shiny dans le dex, merci mais on sait d'ou il vient, et ce n'est certainement pas de Nintendo) | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 16:10 | |
| - Bigka' a écrit:
- Bon, toujours pas de possibilité de connection au DW, donc je leur ai envoyé un courriel
Mais ils demandaient un code rédemption, c'est quoi ce truc??? Aucune idée. C'est peut être ton code synchro jeu. Demande leurs des précisions. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 17:52 | |
| ayé, j'ai ENFIn pu y accéder
Mais bon, mon poké est dur à endormir apparement D:
PS: la console peut être éteinte une fois que le poké est endormi ou on doit la laisser allumée tout le temps?
| |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 17:57 | |
| Non elle peut être éteinte ^^ | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 19:04 | |
| Le compteur d'heures est toujorus bloqué à 999h59 su B/W ? | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 15 Avr 2011 - 19:22 | |
| Comme dans toutes les autres versions je pense que oui^^ | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:46 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire où tronve-t-on le Multi. Exp. s'il vous plaît ?
Merci ! | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:52 | |
| Tu peux en obtenir un à la Baston SARL qui se trouve à Volucité, et un autre à Flocombe. | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : Belgium. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:54 | |
| Ha merci !
Et ci par exemple, je le donne à un pokémon sur lequel je fais ses E.V.s, aura-t-il les E.V.s procurés par le pokémon que je dois combattre même si je le combats avec un autre pokémon ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:56 | |
| Il gagnera autant d'EV que le Pokémon qui combat.
Dernière édition par Yellow le Sam 16 Avr 2011 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:57 | |
| Attend, par exemple, je combats un Limonde qui procure 2 E.V.s en PV, le pokémon qui combat et le pokémon qui tient le Multi Exp gagneront tout les 2 deux E.V.s en PV si je comprends bien ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 16 Avr 2011 - 12:59 | |
| Exactement, le Multi Exp. ne divise pas les EV donnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|