| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 23 Mar 2011 - 23:39 | |
| Bonsoir c'est encore moi ! Je suis actuellement à la forêt d'empoigne et d'après le guide officiels dans les herbes mouvantes je peux trouver : Nanméouïe, Farfaduvet/Fragilady, Feuillajou, Flamajou et Flotajou... N'aurait il pas oublier de préciser que l'on ne peut trouver qu'un seul singe (dépendant du starter) ? Parce que pour l'instant je ne suis tombé que sur des Nanméouïe, Farfaduvet (noire) et Flamajou (j'avais moustillon) et aucun Feuillajou ou Flotajou.
EDIT : Autant pour moi je suis devant un Feuillajou, en gros sur 15 pokemons j'ai du voir 8 Nanméouïe, 5 Flamajou, 1 Farfaduvet et 1 Feuillajou ! (Non je n'ai pas fait que 15 rencontres) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 23 Mar 2011 - 23:50 | |
| Non, c'est seulement le singe offert à proximité de Ogoesse qui est déterminé par ton Starter. | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 24 Mar 2011 - 20:13 | |
| Parce qu'on peut avoir les 3 ? Sugoï ! Je sais mon post n'est pas constructif, mais ces versions sont justes géniales, il y a longtemps que je ne m'était pas éclaté en jouant à Pokémon ^^ | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 10:29 | |
| Oui , personnellement pendant ma chasse j'ai eu 3 flotajoue , 2 feuillajoue et 1 flammajoue.
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 11:17 | |
| Petit détail marrant. Est-ce que vous avez déjà vu l'attaque Mania dans B/W ? Si vous écoutez bien le son de l'attaque, vous reconnaitrez le début du thème du niveau 1-1 de Super Mario Bros. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 12:50 | |
| Enorme ! Faut que j'envoie un pokémon avec Mania. J'ai un Tyra qui traine sur Emeraude.
D'ailleurs à ce propos, je sais qu'on peut envoyer des pokémon au parc des amis depuis DPPt et HG/SS, mais est-ce possible depuis les cartouches GBA ? Et y a-t-il des rencontres par insertion ? | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 14:54 | |
| Aucune connexion par insertion de versions 3G avec B/W à ma connaissance Pakito ^^ Il faut passer par la 4G pour les transferts | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 17:53 | |
| Vous savez si la nouvelle capacité spéciale Herbivore attire les pokémons plantes à la manière de Statik ou Magnépiège ? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 17:54 | |
| Merci de l'info. Toujours plus chiant chez Nintendo... Entre les transferts à sens unique, et devoir passer par la 4G pour les transferts... | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 19:07 | |
| j'ai apris qu'avec un linker on pouvait faire des eclosions rapide alors,ma question est ceci:
est ce de la triche de faire des eclosions rapides disons en 15 pas pour des oeufs 1/8192??? je ne fais pas de masuda... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:12 | |
| je l'avoue ,mais le shiney ne vient pas de la masuda... et concernant sa legitimité??? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:28 | |
| De toute façon, d'après ce que j'ai cru comprendre,les oeufs sur 5G sont plus rapides que sur les Gens précédentes. Je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Après concernant sa légitimité, il est clair qu'il ne sera pas complètement légit', étant donné que la méthode utilisé ne l'est pas. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:31 | |
| Et puis l’intérêt d'en chier pour un shiny par oeuf disparaît si on y ajoute du cheat pour réduire le nombre de pas. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:40 | |
| Je te conseillerais de pas le faire oum's. Utiliser l'ar pour avoir des passes, c'est une chose, mais la c'est clairement du hack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:41 | |
| mouai, vous m'àvez convaincu... jy renonce au cheat. c'est juste que les oeufs et moi ca colle pas mais je ferais une exception pour ce shiney. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:49 | |
| Et le terme "hack" quand on parle d'AR c'est clairement un abus de langage... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:56 | |
| Si tu veux, en faisant ce code, tu iras plus vite que la Masuda. Donc bon. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:58 | |
| c'est vrai qu'on exagère un peu avec le terme hack sur SH : /
j'utilise le code de la batterie infinie pour le PR, c'est du hack aprce que j'utilise un code AR? D:
oups, j'espèreque ça ne déboucheras pas sur un enième débat ^^"
Dernière édition par Bigka' le Ven 25 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 20:58 | |
| Je suis du même avis que Yellow, donc ceux qui ont Arceus Shiny ont fait du hack pour l'avoir ? Je cite cet exemple, parce que je fais parti de ceux qu'ils l'ont ... x) Tout dépend de son utilisation pour parvenir à ses fin | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 21:01 | |
| Puis on shasse pour nous-même donc c'est à nous de choisir si on utilise le hack ou non (du moment qu'on n'y va pas utiliser le code shiny pour faire passer le poké hacké comme légit) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 21:03 | |
| - Bigka' a écrit:
- c'est vrai qu'on exagère un peu avec le terme hack sur SH : /
j'utilise le code de la batterie infinie pour le PR, c'est du hack aprce que j'utilise un code AR? D:
oups, j'espèreque ça ne déboucheras pas sur un enième débat ^^" mdr, on peut dire que c'est de la triche vu que la methode d'eclosion rapide est considéré comme triche... mais bon, ce code n'affecte pas ton shiney PR alors je le considere comme legit... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 22:48 | |
| Ce n'est peut-être que moi, mais j'ai l'impression que le système pour augmenter les stats à chaque montée de niveau est mieux réparti qu'avant, car j'ai attribué des EVs à un Pokémon nv 70 et là où j'aurais vu des augmentations dans les versions précédentes, j'ai eu des augmentations tout à fait banales...je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 25 Mar 2011 - 22:55 | |
| Les EVs s'appliquent à la fin du combat, plus à la montée des niveaux. On peut donc théoriquement EV des lv 100. Le seul souci, c'est que les baies anti-EVs ne sont pas (encore) présentes sur 5G...
Edit : pas besoin de débattre, les règles du site sont clairs (et perso je les trouve justes) : la seule utilisation autorisée, c'est pour débloquer des Poké. Tout le reste, qui influe sur le jeu avec des trucs qu'on n'est pas censés pouvoir faire même avec la bénédiction des développeurs, c'est de la triche.
Dernière édition par Xel le Ven 25 Mar 2011 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|