ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:26

Ouais, c'est le nombre de combat lancer avec des Pokémon sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:34

Les Auras sont dispo en nombre illimité et durent jusqu'à une heure selon le niveau de son Heylink (30 minutes minimum). Pour l'effet, je ne garantis pas que ce soit 2x plus vite, mais c'est ce qu'il me semble avec les oeufs que je fais en ce moment, et oui, ça se combine avec Armumagma.
En revanche, je ne sais pas si les Offri-Auras, celles qu'on achète (je parlais de celles données par un autre jouer auparavant) n'ont pas un effet plus fort, puisqu'elles ont 3 niveaux de puissance. Si ça se trouve, c'est du *2/*3/*4, mais j'en doute ; il me semble que pour l'Exp et l'argent, les Auras offertes sont de toute façon bien plus puissantes que celles achetées. Surtout que ces dernières ne durent que 3 minutes, donc il faut avoir pas mal joué avec le Heylink pour que ça devienne vraiment rentable...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:53

Donc si j'ai bien compris, si on utilise ce système d'Auras, il est plus rapide de faire des oeufs sur 5G que sur 4G ? Intéressant. J'ai jamais été voir le Heylink, en fait je ne ne peux pas, je n'ai qu'une seule cartouche 5G xD J'en achèterai une deuxième plus tard.
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:21

Où trouver les restes ?

Edit: Merci ! Very Happy

Dernière édition par Thony.SH le Lun 21 Mar 2011 - 18:34, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:24

On en trouve au pont du Hameau. ( dans une poubelle ) =)
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:37

Tfaçon de base, B/W ça va plus vite que la 4G et le vélo est un peu plus rapide donc même sans les Auras, je trouve ça plus rentable de faire des oeufs sur 5G ^^
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:02

Bonjour, j'ai une petite question, peux t'on accélérer l'apparition des herbes mouvantes ?
Je cherche un mushana aux vestiges du rêve (c'est pour mon pokedex normal)
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:07

Pas que je sache. La meilleure chose à faire c'est de faire du vélo au bord des herbes en attendant que ça bouge. C'est plutôt rentable, on trouve une herbe en environ trente seconde.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:13

J'ai pas le vélo XD.
M'enfin ça répond à une de mes question, elles appraissent avec le temps, je ne suis pas obligé de lancer un combat pour relancer les herbes mouvantes (un peu à la manière du radar dans D/P/Pl).
Merci

EDIT : Bon ben ça aura pas trainer grâce à toi Mushana obtenu, merci !
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:34

Attention elles apparaissent en faisant des pas, donc on peut pas en avoir si on reste à côté sans rien faire, c'est pour préciser au cas où ^^
Comme m'a dit Akwa, on suppose qu'il y a genre une certaine probabilité d'apparition d'herbe mouvante calculée à chaque pas.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:14

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 Top_notice
C'est donc pas pour tout de suite l'ouverture. Source : le site officiel.
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:36

D'un côté c'est chiant mais d'un autre, c'est compréhensible. L'énergie passe avant les jeux.

On va donc devoir attendre encore longtemps pour pouvoir utiliser toutes ces nouvelles options xD
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:55

Dites, les éclosions ne se font plus par cycles. Je croyais le nombre de pas était en cycle de 256 pas, mais là, deux de mes oeufs ont éclos en 3 pas d'intervalles. C'est étranges Surprised
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:57

ARTY-CODE-1 a écrit:
Dites, les éclosions ne se font plus par cycles. Je croyais le nombre de pas était en cycle de 256 pas, mais là, deux de mes oeufs ont éclos en 3 pas d'intervalles. C'est étranges Surprised

Non c'est pas étrange du tout ^^
A supposé que tu prennes ton oeuf qui éclos en 5600 pas, et que 3 pas plus tard, le pépé te dis qu'il en a un autre. Le premier oeuf qui tu as pris éclorra alors 3 pas avant le deuxième, les 3 pas nécessaire au retour vers le mec ^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:17

Non, ils ont effectivement changé le mécanisme. Avant, tu ne pouvais avoir qu'un oeuf qui éclosait tous les 255 pas. Maintenant, tu peux en avoir autant que tu veux, ça permet de gagner du temps ^^
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:31

J'ai remarqué que ça avait changé car tout à l'heure, j'ai eu deux éclosions à UN PAS d'écart o_O Et après le pépé, à peine j'ai pris un oeuf m'a tout de suite rappelé car y en a avait un deuxième. Comment c'est possible ? Ils sont générés différemment ?
Et vu le moment où on les prend, je vois pas comment il peut y avoir u pas d'écart entre deux éclosions... Quelques éclaircissements seraient les bienvenus ^^
Cela dit le nouveau système avec le pépé est génial, et ça va plus vite dans l'ensemble, merci Black & White quoi <3

EDIT
Ça vient de me le refaire, deux œufs en deux pas. Le système de génération d'œuf a aussi été changé forcément. Il n'empêche que vu qu'on peut pas choper deux oeufs à la suite, en faisant juste genre deux pas, ça explique pas ourquoi ils peuvent éclore au même moment comme ça =p
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:38

A propos des oeufs, le shiney est généré à l'éclosion en 5G?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:55

Non. Le tout est généré quand tu prends l'oeuf, au contraire des G3/4 où la nature/carac shiny/capa spé/genre étaient déjà déterminés avant que tu ne le prennes.
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:07

Tiens ça peut être pratique, sachant qu'il n'y a pas de Pokémon Box / My Pokémon Ranch pour 5G. Pour le moment en tout cas.

Du coup, reset d'un oeuf, et hop ! Smile Quoique, pas optimal, vu qu'on en a qu'un...
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:18

Le plus rapide reste, comme d'habitude, de prendre 5 oeufs sur soi en permanence.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:07

Link_enfant a écrit:
J'ai remarqué que ça avait changé car tout à l'heure, j'ai eu deux éclosions à UN PAS d'écart o_O Et après le pépé, à peine j'ai pris un oeuf m'a tout de suite rappelé car y en a avait un deuxième. Comment c'est possible ? Ils sont générés différemment ?
Et vu le moment où on les prend, je vois pas comment il peut y avoir u pas d'écart entre deux éclosions... Quelques éclaircissements seraient les bienvenus ^^
Cela dit le nouveau système avec le pépé est génial, et ça va plus vite dans l'ensemble, merci Black & White quoi <3

EDIT
Ça vient de me le refaire, deux œufs en deux pas. Le système de génération d'œuf a aussi été changé forcément. Il n'empêche que vu qu'on peut pas choper deux oeufs à la suite, en faisant juste genre deux pas, ça explique pas ourquoi ils peuvent éclore au même moment comme ça =p

J'avais fait un test il y a peut-être deux ans avec des oeufs, et aucun n'avaient le même nombre de pas pour éclore, mais approchaient de la convention, donc ça doit être aléatoire... Bon, après je me suis fait tout un trip avec des hypothèses qui influeraient sur cet écart... 'Fin voilà xD
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:15

Je vois, ça aide déjà un peu si c'est bien le cas car c'était zarb sur le coup ^^
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:33

Il me semble avoir lu que tous les cycles (donc tous les 255 pas), un certain nombre de pas est, disons, mis à la poubelle.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:04

Tu n'as pas tord Yellow, les pas effectués sont refresh arrivés un certain nombre.
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:10

Oui, ça fonctionnait pareil sur RSEVfRf : tous les 255 pas (256 sur 3G), le compteur des oeufs dans l'équipe était abaissé de 1 (2 si Armumagma). Seulement, sur ces versions, si plusieurs oeufs étaient à un compteur nul ou négatif, le jeu en faisait éclore un, puis le compteur de pas était remis à 0 et les autres oeufs ne pouvaient donc pas éclore, leurs compteurs n'étant même pas checkés : on perdait donc des pas. Sur 5G, lorsque deux oeufs à compteur nul ou négatif sont dans l'équipe, le jeu fait éclore le premier, puis au pas suivant, le deuxième éclot, et ainsi de suite ; tout ceci me laisse supposer qu'il n'y a plus un compteur de pas intégré au jeu sur lequel on base la vérification de tous les oeufs, mais un compteur de pas associé à chaque oeuf. Ceci dit les oeufs ne pourraient pas éclore à un pas d'intervalle constamment. Le plus probable, c'est donc que le jeu checke le compteur des oeufs tous les pas, alors qu'avant il ne le faisait qu'au moment d'abaisser le compteur, soit tous les 256 pas.

Désolé si c'est confus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 9 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant