| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 6:26 | |
| Ouais, c'est le nombre de combat lancer avec des Pokémon sauvages. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 17:34 | |
| Les Auras sont dispo en nombre illimité et durent jusqu'à une heure selon le niveau de son Heylink (30 minutes minimum). Pour l'effet, je ne garantis pas que ce soit 2x plus vite, mais c'est ce qu'il me semble avec les oeufs que je fais en ce moment, et oui, ça se combine avec Armumagma. En revanche, je ne sais pas si les Offri-Auras, celles qu'on achète (je parlais de celles données par un autre jouer auparavant) n'ont pas un effet plus fort, puisqu'elles ont 3 niveaux de puissance. Si ça se trouve, c'est du *2/*3/*4, mais j'en doute ; il me semble que pour l'Exp et l'argent, les Auras offertes sont de toute façon bien plus puissantes que celles achetées. Surtout que ces dernières ne durent que 3 minutes, donc il faut avoir pas mal joué avec le Heylink pour que ça devienne vraiment rentable... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 17:53 | |
| Donc si j'ai bien compris, si on utilise ce système d'Auras, il est plus rapide de faire des oeufs sur 5G que sur 4G ? Intéressant. J'ai jamais été voir le Heylink, en fait je ne ne peux pas, je n'ai qu'une seule cartouche 5G xD J'en achèterai une deuxième plus tard. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 18:21 | |
| Où trouver les restes ? Edit: Merci !
Dernière édition par Thony.SH le Lun 21 Mar 2011 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 18:24 | |
| On en trouve au pont du Hameau. ( dans une poubelle ) =) | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 18:37 | |
| Tfaçon de base, B/W ça va plus vite que la 4G et le vélo est un peu plus rapide donc même sans les Auras, je trouve ça plus rentable de faire des oeufs sur 5G ^^ | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 22:02 | |
| Bonjour, j'ai une petite question, peux t'on accélérer l'apparition des herbes mouvantes ? Je cherche un mushana aux vestiges du rêve (c'est pour mon pokedex normal) | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 22:07 | |
| Pas que je sache. La meilleure chose à faire c'est de faire du vélo au bord des herbes en attendant que ça bouge. C'est plutôt rentable, on trouve une herbe en environ trente seconde. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 22:13 | |
| J'ai pas le vélo XD. M'enfin ça répond à une de mes question, elles appraissent avec le temps, je ne suis pas obligé de lancer un combat pour relancer les herbes mouvantes (un peu à la manière du radar dans D/P/Pl). Merci
EDIT : Bon ben ça aura pas trainer grâce à toi Mushana obtenu, merci ! | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 21 Mar 2011 - 22:34 | |
| Attention elles apparaissent en faisant des pas, donc on peut pas en avoir si on reste à côté sans rien faire, c'est pour préciser au cas où ^^ Comme m'a dit Akwa, on suppose qu'il y a genre une certaine probabilité d'apparition d'herbe mouvante calculée à chaque pas. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 16:14 | |
| C'est donc pas pour tout de suite l'ouverture. Source : le site officiel. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 17:36 | |
| D'un côté c'est chiant mais d'un autre, c'est compréhensible. L'énergie passe avant les jeux.
On va donc devoir attendre encore longtemps pour pouvoir utiliser toutes ces nouvelles options xD | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 17:55 | |
| Dites, les éclosions ne se font plus par cycles. Je croyais le nombre de pas était en cycle de 256 pas, mais là, deux de mes oeufs ont éclos en 3 pas d'intervalles. C'est étranges | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 17:57 | |
| - ARTY-CODE-1 a écrit:
- Dites, les éclosions ne se font plus par cycles. Je croyais le nombre de pas était en cycle de 256 pas, mais là, deux de mes oeufs ont éclos en 3 pas d'intervalles. C'est étranges
Non c'est pas étrange du tout ^^ A supposé que tu prennes ton oeuf qui éclos en 5600 pas, et que 3 pas plus tard, le pépé te dis qu'il en a un autre. Le premier oeuf qui tu as pris éclorra alors 3 pas avant le deuxième, les 3 pas nécessaire au retour vers le mec ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 18:17 | |
| Non, ils ont effectivement changé le mécanisme. Avant, tu ne pouvais avoir qu'un oeuf qui éclosait tous les 255 pas. Maintenant, tu peux en avoir autant que tu veux, ça permet de gagner du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 19:31 | |
| J'ai remarqué que ça avait changé car tout à l'heure, j'ai eu deux éclosions à UN PAS d'écart o_O Et après le pépé, à peine j'ai pris un oeuf m'a tout de suite rappelé car y en a avait un deuxième. Comment c'est possible ? Ils sont générés différemment ? Et vu le moment où on les prend, je vois pas comment il peut y avoir u pas d'écart entre deux éclosions... Quelques éclaircissements seraient les bienvenus ^^ Cela dit le nouveau système avec le pépé est génial, et ça va plus vite dans l'ensemble, merci Black & White quoi <3
EDIT Ça vient de me le refaire, deux œufs en deux pas. Le système de génération d'œuf a aussi été changé forcément. Il n'empêche que vu qu'on peut pas choper deux oeufs à la suite, en faisant juste genre deux pas, ça explique pas ourquoi ils peuvent éclore au même moment comme ça =p | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 19:38 | |
| A propos des oeufs, le shiney est généré à l'éclosion en 5G? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 19:55 | |
| Non. Le tout est généré quand tu prends l'oeuf, au contraire des G3/4 où la nature/carac shiny/capa spé/genre étaient déjà déterminés avant que tu ne le prennes. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 20:07 | |
| Tiens ça peut être pratique, sachant qu'il n'y a pas de Pokémon Box / My Pokémon Ranch pour 5G. Pour le moment en tout cas. Du coup, reset d'un oeuf, et hop ! Quoique, pas optimal, vu qu'on en a qu'un... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 20:18 | |
| Le plus rapide reste, comme d'habitude, de prendre 5 oeufs sur soi en permanence. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 21:07 | |
| - Link_enfant a écrit:
- J'ai remarqué que ça avait changé car tout à l'heure, j'ai eu deux éclosions à UN PAS d'écart o_O Et après le pépé, à peine j'ai pris un oeuf m'a tout de suite rappelé car y en a avait un deuxième. Comment c'est possible ? Ils sont générés différemment ?
Et vu le moment où on les prend, je vois pas comment il peut y avoir u pas d'écart entre deux éclosions... Quelques éclaircissements seraient les bienvenus ^^ Cela dit le nouveau système avec le pépé est génial, et ça va plus vite dans l'ensemble, merci Black & White quoi <3
EDIT Ça vient de me le refaire, deux œufs en deux pas. Le système de génération d'œuf a aussi été changé forcément. Il n'empêche que vu qu'on peut pas choper deux oeufs à la suite, en faisant juste genre deux pas, ça explique pas ourquoi ils peuvent éclore au même moment comme ça =p J'avais fait un test il y a peut-être deux ans avec des oeufs, et aucun n'avaient le même nombre de pas pour éclore, mais approchaient de la convention, donc ça doit être aléatoire... Bon, après je me suis fait tout un trip avec des hypothèses qui influeraient sur cet écart... 'Fin voilà xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 21:15 | |
| Je vois, ça aide déjà un peu si c'est bien le cas car c'était zarb sur le coup ^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 21:33 | |
| Il me semble avoir lu que tous les cycles (donc tous les 255 pas), un certain nombre de pas est, disons, mis à la poubelle. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 22 Mar 2011 - 22:04 | |
| Tu n'as pas tord Yellow, les pas effectués sont refresh arrivés un certain nombre. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 23 Mar 2011 - 0:10 | |
| Oui, ça fonctionnait pareil sur RSEVfRf : tous les 255 pas (256 sur 3G), le compteur des oeufs dans l'équipe était abaissé de 1 (2 si Armumagma). Seulement, sur ces versions, si plusieurs oeufs étaient à un compteur nul ou négatif, le jeu en faisait éclore un, puis le compteur de pas était remis à 0 et les autres oeufs ne pouvaient donc pas éclore, leurs compteurs n'étant même pas checkés : on perdait donc des pas. Sur 5G, lorsque deux oeufs à compteur nul ou négatif sont dans l'équipe, le jeu fait éclore le premier, puis au pas suivant, le deuxième éclot, et ainsi de suite ; tout ceci me laisse supposer qu'il n'y a plus un compteur de pas intégré au jeu sur lequel on base la vérification de tous les oeufs, mais un compteur de pas associé à chaque oeuf. Ceci dit les oeufs ne pourraient pas éclore à un pas d'intervalle constamment. Le plus probable, c'est donc que le jeu checke le compteur des oeufs tous les pas, alors qu'avant il ne le faisait qu'au moment d'abaisser le compteur, soit tous les 256 pas.
Désolé si c'est confus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|