| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 31 Mar 2011 - 23:23 | |
| Non mais c'est ça. On sort de la maison. Il nous fait sa petite représentation. On look le dex. Ou sinon je reset pour rien depuis le début %), mais je crois pas. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Jeu 31 Mar 2011 - 23:32 | |
| - Aurorus a écrit:
- Pakito => Si le pokémon était généré lors du premier combat quel serait alors l'intérêt de regarder dans le dex son sprite?
Je me suis mal fait comprendre à vrai dire. Par "première rencontre", c'était comme les Cré dans DPPt avant qu'il ne fuient. Mais j'avoue que je ne sais pas si on le voit sur l'overworld, dans la maison ou autre. Mais je n'ai pas parlé de combat, donc je suis bel et bien d'accord avec toi. C'est dans le dex qu'on le regarde une fois qu'on est au courant qu'il existe | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 1 Avr 2011 - 0:06 | |
| Oh fait chier, j'me tape une double annonce de saison. J'ouvre le jeu j'ai le bandeau automne. Je sors de la maison et hop bandeau hiver (avec le bruit de la grêle qui va me les briser à force, je le sens). Mais bon, j'ai pas envie de changer la date donc tant pis. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 1 Avr 2011 - 0:33 | |
| Il est bien shiny dans le Dex, t'inquiète. Un mec de Smogon a vérifié avec les RNGs. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Ven 1 Avr 2011 - 0:46 | |
| Ben oui, c'est pour ça que j'ai mis "je crois pas". Mais bon, j'ai l'impression que sur G5 mon DO bloque les foutus chromatiques %) | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 4 Avr 2011 - 0:46 | |
| Bon je ne sais pas si Buck l'a précisé ou pas mais il vient de me prévenir qu'on rencontre les troupeaux que sur herbe simple, j'ai vérifier et il a raison : pour ma recherche de Pomdepic je ne les rencontre pas dans les herbes double et c'est dommage mais sinon ça nous permet de compter les rencontres avec la carte dresseur et c'est ce que je fais mais il faut toujours sauvegarder avant d'éteindre ^^ Voilà, ++ | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 4 Avr 2011 - 23:41 | |
| Détail qui me perturbe : on obtient la carte dresseur violette (la première évolution possible) quand on a battu le conseil des 4 comme c'est dit sur plein de sites, mais est-ce que c'est juste après les avoir battu, ou alors faut quand même attendre d'avoir fini la quête principale, avec N, Ghetis et tout ? (en gros est-ce qu'il faut atteindre les crédits quoi =p)
Merci ^^ ça me perturbe ce genre de détails xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 4 Avr 2011 - 23:43 | |
| Pour moi battre la ligue c'est battre le champion. Donc à mon avis l'étoile s'obtient avec la deuxième ligue. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 0:24 | |
| Ehuu non j'ai la carte violette et j'ai juste battu la ligue (sans le champion) et N et l'autre c'est tout (donc une seule fois) et y'a pas d'étoile, enfin je n'en ai pas. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 0:32 | |
| Ah oui, j'ai aussi une carte violette sur ma version jap (je croyais qu'elle n'avait pas changé). Pour les étoiles en effet yen n'a plus, m'enfin on se comprend %)
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 13:57 | |
| A propos des capacités DW, nous savons que la femelle donne la capacité au bébé Mais qu'en est-il de Métamorph DW? Est-ce qu'il donne la capacité DW au rejeton du poké avec qui il pond?
Dernière édition par Bigka' le Mar 5 Avr 2011 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 14:21 | |
| Est-ce qu'on doit forcément attraper le pokérus pour avoir la catégorie correspondante dans l'aide du pc ? J'ai vu qu'elle y était ce matin, mais j'ai vérifié j'ai pas attrapé le pokérus sur ma version Noire ^^" | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 18:09 | |
| - Bigka' a écrit:
- A propos des capacités DW, nous savons que la femelle donne la capacité au bébé
Mais qu'en est-il de Métamorph DW? Est-ce qu'il donne la capacité DW au rejeton du poké avec qui il pond? Il me semble que Métamorph DW donne la capacité DW du pokemon avec lequel il s'accouple. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 18:41 | |
| Euh mais il existe métamorph DW ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 18:46 | |
| Pas encore officiellement, mais dans les données du jeu, il est présent, oui. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 18:50 | |
| Oui voilà officiellement on se pose même pas la question. Tout ce que je sais c'est qu'une femelle DW avec un métamorph ne transmet pas la cap spé DW (serebii et expérimenté par moi). Après est-ce qu'un métamorph DW avec un mâle transmet la cap spé DW, j'en doute mais bon faudrait test quoi. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 20:32 | |
| Donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 21:28 | |
| ne fonctuionne pas, dommage | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 21:53 | |
| Oh Comment avoir des Evoli DW alors si l'event est mâle ? | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 5 Avr 2011 - 21:56 | |
| Justement, c'est impossible Ca me rappelle les Mentali et Noctali de Colosseum qui etaient tous males aussi, pour eviter la reproduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 6 Avr 2011 - 13:52 | |
| Bon il semblerait que la rubrique Pokérus dans l'aide du pc s'ajoute quand on finit la première ligue, sans qu'on l'ait forcément attrapé une fois (sinon j'aurais remarqué xD) Pas de rubrique sur les chromatiques par contre, ou alors je me demande comment on la débloque ! Ptet après la deuxième ligue ?
Bonne nouvelle sinon, le jeu compte les oeufs[b] !! Il faut regarder la télé lorsqu'il y a l'émission parlant de nous, avec nos records, et parfois on a droit au nombre total d'oeufs éclots ^^
Sinon, quelqu'un sait de quoi parle la fille dans le jeu, lorsqu'elle dit "On dit que quand un pokémon chromatique va jaillir des hautes herbes, on peut voir une lueur briller !" ? :/ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 6 Avr 2011 - 13:54 | |
| Le message est ambigu mais elle parle des étoiles, ça me semble évident ( même si les étoiles arrivent après l'apparition et non avant ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 6 Avr 2011 - 13:57 | |
| Est-ce qu'il est confirmé que les cases rares (herbes mouvantes et autres équivalents dans les grottes ou l'eau) ne peuvent pas faire une lueur justement, si un shiny se trouve dedans (à la façon de DPPt sauf que que ça reste du 1/8192) ? Il serait intéressant de vérifier sur émulateur si le pokémon d'une case rare est programmé lors de l'apparition de celle-ci, ou bien à la rencontre. Parce que s'il est généré lorsque la case apparaît, y aurait des chances pour qu'on puisse avoir des cases brillantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 6 Avr 2011 - 16:10 | |
| Je ne sais pas si vous l'aviez remarquer ou pas, mais parfois les pokémon apparaissent sans l'ombre (càd il flash direct, moi c'est surtout avec Pomdepik ou Miamiasme que j'ai remarqué cela ^^). Et je viens d'avoir le pokérus après 2000 rencontres dans ma version noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|