| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 18:16 | |
| - Fadil46 a écrit:
- question : je fais le metro de combat double( mackogneur annule garde , articuno glaciation , la premier glaciation nikel 100 precision , mais les autre je rate , donc est ce que les effet de annule garde ne fonctionne quune seule fois?
Annule garde ne fonctionne QUE pour mackogneur... Sinon pour les autres questions je n'ai jamais utilisé le Heylink donc je sais pas comment ça se passe et pour les fossiles il me semble qu'on peut en avoir qu'un mais à confirmer. | |
|
| |
Airisu♥ Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Hum...C'est une bonne question... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 18:23 | |
| Bonjour excusez-moi de vous déranger. Je suis nouvelle et j'aimerai savoir quelque chose. Alors voilà j'ai craqué pour Vipélierre shiney et j'aimerai recommencer une partie pour le reseter. Mais dans ma partie actuelle, j'ai Victini donc si je recommence je le perds. Mais si jamais je trouve mon shiney, est-ce que je pourrai de nouveau obtenir le Pass' liberty par Wi-fi ? Merci d'avance | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| |
| |
Airisu♥ Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Hum...C'est une bonne question... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 18:37 | |
| Oh merci beaucoup Stephe. J'y cours, je vole, je shasse x) | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 19:38 | |
| Tu peux aussi confier tes pokémon actuels à quelqu'un, via un échange wifi, et il te les rendra ensuite, sur ta nouvelle partie. Tu auras donc 2 Victini ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 20:47 | |
| Quelqu'un sait où se trouve le compteur d'oeufs, Pokémon rencontrés, victoires, etc ? | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 21:02 | |
| Y'as que comptuers de rencontres et de dresseurs. C'est ta carte de dresseur, tu la retourne, et l'endroit ou il yas ton temps de jeu etc., tu peux l'abaissé, et a un moment il y as "pokémon rencontrés" =) ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 21:12 | |
| Pas de compteur d'oeufs ? O____O | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 21:30 | |
| Et non mon ptit Xelounet. C'est nul j'sais.
Pour la carte dresseur je savais pas, o_o et temps mieux, j'vais pouvoir voir le nombres de Pokémon que j'ai violer. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 21:36 | |
| Même en utilisant le Pokésave ou un truc du genre, comme on pouvait faire pour RSERfVf ? TT | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 21:45 | |
| Aucun logiciel comme ça existe pour le moment pour BW a ma connaissance, et même si : Faudrait déjà que Nintendo est programmer le jeu pour y garder en mémoire, et vu que ce n'est pas visible alors que les battles le sont, bah a mon avis y plus. i_i | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 21:54 | |
| Mais dans RSEVfRf y'avait rien dans le jeu, et pourtant ça y était >< Tant pis, en attendant je ferai les oeufs par boîte et non 5 par 5... | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 22:00 | |
| Le nombre de pokémons rencontrés c'est sauvage ou non? .... | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 22:02 | |
| Yep, sauvage. D'ailleurs, ça permet de voir environ le nombre de vus durant une aventure... finalement, les hasards, c'est pas totalement des chiffres ridicules... je ne sauvegarde jamais mes sessions de shasse, et ma carte affiche 2000 et quelques | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 22:23 | |
| 700 Poké rencontrés pendant mon aventure, et j'ai utilisé aucun Repousse. C'est pas énorme non plus...
Les oeufs sont teeeeelllllement agréables à faire par contre, y'a vraiment aucune raison d'utiliser la Masuda, surtout avec les Aura Eclosion. J'imagine la vitesse à laquelle es shinies doivent tomber si on combine les deux, ça doit aller au bas mot deux fois plus vite que des resets normaux en terme de temps... Surtout qu'au niveau des IVs, il y a TOUJOURS 3 IVs hérités des parents désormais. le bonheur *_* | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 22:39 | |
| Euh c'est quoi les Aura eclosion ? OO | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 22:42 | |
| HeyLink. Tu peux, via une autre cartouche Blanche/Noire, obtenir un pouvoir qui pendant 30 minutes/1 heure, divise par deux le temps d'éclosion des oeufs. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 22:43 | |
| Ah ok merci je savais pas | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:02 | |
| Ca se combine à la technique de armumagma/corps ardent j'imagine, donc 4 fois plus rapide en tout ? Y a une technique pour avoir facilement et beaucoup d'auras d'éclosions rapides ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:06 | |
| Ah sympa la liste défilante sur la carte dresseur. Pour le Heylink, il y a des missions individuelles et collectives ? Si on est seul avec deux versions, les missions sont-elles "jouables" (ie, est-ce que les missions sont tranquilles ou est-ce qu'elles requièrent une telle attention qu'il est très difficile de jouer sur deux jeux en même temps ?). En espérant que ma question soit claire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:13 | |
| J'ai pas fais de mission très compliquer pour le moment, mais au pire, sa prend 2 mn, et tu touche qu'une seule DS. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:15 | |
| Ah les deux joueurs ne sont pas obligés de faire des trucs en même temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:28 | |
| J'ai fais que 2 missions, donc bon je sais pas pour les autres, mais chez moi on me demandais de trouver l'autre dresseur, donc tu appuies juste sur la ville ou il est, tu lui parles, et c'est fini. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:51 | |
| Faut savoi que le truc qui compte les pokémons compte le nombre de batailles contre des pokémons sauvages : les combats doubles comptent pour une seule rencontre. C'est donc pas terrible pour compter ses rencontres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 20 Mar 2011 - 23:59 | |
| Mais ça compte les Fuites ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |