ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Your first Shiny :)

Aller en bas 
+395
KELIAN
Ralas
GraysonJester
Dorkman
CaShHx-SH
Riri3Naalix
Caanine
Taria
Feokia
Patate_froide
Laad4
BryanSh
dracaufeu33
Roshin
Kwartz
Moupe258
Zellan
Deadpool
bAdBoY
Daikokuten
Azraël 1994
Hina
PandaTempest
Mystic-Angel
PikaPika!
Fulguri's
Jumeline
Kirohi
AdmSH
PinkiePie
Zang3tsU
ShinyPiks
Aérokarp
Suisen
Elzen
Bedounet
MariPierAura
Layko
Gigilokay
Nuanuage
Noctys
zekriam
Kriaf
arno7390
Kumiko-Boda
Viccow
Last_Dream
NorthSuicune
Chro
ocanom39
Djbapt
MochaDeLaPlaya
CrazyLevy
HydroSH
Fightman
Alcaline
Ryurin
Anebaté006
darkfisto
iNheysT
Whelkyan
lyly.ford
XMXFR
Ban23132
MaarLich
Eusine
Gecko
Detixx
CyndaKill-SH
KF
Jimblock
Beluche
Alix Sh
Kaiser
Pokii
Darkin`
MichikoSwan
PumpkinBlaack
Ashirogi Muto
Phapha
Micheldusucre
louisgi71
Zarbone14
alex9296
Maski
maitre phantom
Fedex
Majaspic3001
Angeflo
Ponyshment
Tom SH
Hanafuda
Excel Mibu McCloud
Sasukey
Trapinch2012
shinsuke
Massko93
blackstar
Chrys
Polotte
Shasseur66
ElekableSH
Shynett
Gamecube4
Arcslash
Mc.Shiny
Shiny pok
Mr.Luxio
mistérieux absol
Prof.Pokiju
Swif'
gardemon
SilverWhite
Missingno
Silver_SH
Dracaquaza*
Pearl
yassine95120
Elekk
McAaron
gohan64
Seth
victini love
Hanton Éon [W.S.]
LacionsSH
Vava63
LighTwilight
CharizardShiny
Vallyn
Redbrouette
Oazis
Keitapostrophe
Balthypluch
Goriaze
Kimiomega
kizx
Félizio
Ji Pé
Jeff
Tsuna'
Silversky
TitomSH
Blaz
AnhK
Okasoin
ChronoDark
Decim
Norlink
ЯayZєnø
Teyn
Kourn-Flakes
Squirkiz
Kaminari
noctali07
Victini
Skolexx
SHGael
LIL-YELLE
RyosukeSH
hermione
Aurel
Majestueux-Shaymin
shiny brillant
Aleck
Ghost
Hikume-Sh
Ventilord
BenjiSH
Geoteub
R68
Paco Raborn
TimTim
Fréro
Beki
AlexSH
Zigzabluze
Sluggy
DS
Pwik
Shiin
Voltar
Groudon
TheKevin
SebJokerSH
Doom
Medusa
Kyllare
Matadark
MewSH
Hugo08
Limsse
Bidoof
Naruto'
Shunter
Kiiki
SHNoé
Tokay
Annie
Neraky
Grimmy
dadoux
Lienos
Sh-Iris
Kushina
Darkinette
Litchy
Grigor
Phoeniix
palkia_62
Elek'red
tyra SH
Josh
menta'92
B.White ~
nicolas27
Ariados74SH
Mana Sencha
Xirphun
zeb-bzh
Baby Shine
Dark Garchomp
Soul Titan
Stephe
Sazando
Lopez
Freak
Jack Sparm
K.ssou
Fury
Roms54
Neon
Malinoise
ALAMOS
Amaury
arcanouk
Keuz'
slipmaster
SHrayquaza
shinydresseur
Dark Light
GuiGui1905
Brychu
Shika25
lmn1
Overlord
Mixam
Reaft
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
Itasuke
PikaTyson
Blacky
BakaSama
Blast
Kachi
Néatoru
Dragon95
SuPeR_LaTiOs
ShinyDjo
Sushi'
Azerti'
Nocta'
Rednight 17
Denser
El Cazador
Gotika
JiminiFrog
Bananaman
Flo'
M.Gear
Celeste
Micky
Grimmjow
laggrondu56
Shinichi Kudo
Jeb@y
Mili Eiko
Dimoret13
Mugi
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Horus
Hunter-Cosmos
Pichuman
Mentarie
Scarlett94
Black's
Shawki
Devou
Flygon blue
Miss'Magius
Isma
Vlattof
pox05
Gr€€n
Huntle
Shadails
Autrui
Costard
pyroliM
Lucario445
Keita Yuuki
bebert
bazemore
Mew le dieu
Dédée
LoS
Shikamaru
Kil
Suzuka Gongen
Brybry
Nactios
Tom
jojo
Ciza
KevinRockoSH
Chozo
Jill
Gekkouga
Jason
Dark-Cristal
Nerfir
Sodrift
Monkey-D-Mugdho
lucario-07
Iridium
Fruti5999
Tika
Bakufun
Willy
Lord Dwiimerlaik
Sey
Horsea
Aurorus
Xel
Razgriz
SHadowmaxx
HawK
Redman
Rayake
Kirua SH
Red.D
Linkos
Shinofan
Dark-Latios
Thunderbird
Lone_Cypress
BlueShad
Tron
Goomboo
Flygon Heart
Amaterasu Okami
Noyle
M.Knight
Dirilan
Neosnake
Lovecats
JUsTy
Titania
Sukhoï
Maître Armand
Tib
Piro'
Myros59
Izual
Bigka'
Horo
Zean
Brasounette
Drago
LG~Nimbus
ze_gobou
Jej
Ruby
Brûlombre
Slypher
Aqualouis
Chiwingum
elenie
Adri
Lucky
Minisocle
Cyrrus18
Goupix
Jean di Giovanni
Aquathan
Link Elfe
mystic251
Kara
Pakito
Mentali
Link_enfant
spirit83
399 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:52

Un magnifique Mustébouée, capturé ce matin en 66 rencontres de PR avec une Faiblo Ball !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Detixx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Detixx


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Sud
Nombre de Shinies : 4...

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:22

Mon premier shiny été un Paras sur vert feuille , je savait un peu ce que c'était un shiny mais bon j'était tout petit , mais comme je l'adorer je l'ai mis sur Pokemon XD ....
Puis 2 ans plus tard je suprime ma save avec deux shiny dessus :S et Jirachi Channel ...


Dernière édition par DeTixx le Sam 27 Oct 2012 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyLun 22 Oct 2012 - 3:15

Alors moi, mon premier Shiney, c'était Léviator Rouge sur la version Or ! (*SBAF*)

Nan, seriously, j'avais un cousin qui m'avait montré avoir trouvé un Magmar rose-violacé sur sa Or/Argent, et là il m'avait expliqué qu'on pouvait donc trouver n'importe quel Pokémon avec une couleur différente, mais qu'ils étaient d'une extrême rareté.

Ma première rencontre par hasard, nez à nez avec un Pokémon chromatique, c'était à l'entrée de la Grotte Granite, juste au dessus du village Myokara, sur Rubis. Je découvrais un Makuhita rouge, en me disant "enfin, la chance m'est donnée d'en voir un moi aussi" (parce que du coup, j'en avais jamais trouvé moi-même sur ma Or).

Depuis, ce Pokémon est devenu un joli et fort Hariyama rouge, renommé à l'occasion "RedFighter".
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:48

Mon premier shiny a été un Mélo =)
Revenir en haut Aller en bas
MaarLich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MaarLich


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
Nombre de Shinies : 1

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:35

Carvanha Smile . En pêchant sur Emeraude a la recherche de Barpau !

Il a fini en magnifique Sharpedo violet qui je me rappel a l'époque avait :
Machouille, Koud'krane, Cascade et Retour
Revenir en haut Aller en bas
Ban23132
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ban23132


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo
Nombre de Shinies : 9

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptySam 27 Avr 2013 - 3:58

Ma première confrontation avec un shiny a été sur Or (moi aussi^^) où par non envie d'avancer sur le jeu mais tout en voulant jouer, j'ai revisité les anciens lieux du sénario et très vite je me retrouve dans le puits des ramoloss et là tout d'un coup je me retrouve avec un nosferati brillant violet d'ailleurs si je ne me trompe pas et non vert bizarrement (c'est des vieux souvenirs, je peux me tromper) mais ayant des pokemons beaucoup trop puissant, je ne peux le capturer alors je le me ko bêtement...
Puis j'en rencontre un autre sur la 3G ou la 4G que je ne peux capturer pour les mêmes raisons (même si je ne me rappelle plus qui c'était) et dernièrement en rejouent à Rouge Feu sur une rom (sur le portable avec l'emulateur gratuit donc à part le speed fois 2, je n'ai aucune aide), je découvre un magnifique Rapasdepic couleur or *^* :

Your first Shiny :) - Page 33 1304270359159021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ban23132
XMXFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XMXFR


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Saint Momelin (59)
Nombre de Shinies : 0

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:29

Mon Premier Shiny Leviator Rouge Argent Mais bon ... On nous Le Donne ^^' Sinon c'était il me semble Un marraiste quelque jour après avoir vu le topic sur Pokébip de shiny, Pas de chance j'étais chez un pote, on jouer à Pokémon XD chacun son tour et quand c'était mon tour, il prend Ma DS et Trouve Maraiste Shiny Parc Safari Mais on l'a eu, je ne considère pas comme comme étant mon First, Mon First remonte à un Bon vieux Etourmi En Voulant experimenter la Shasse Via Pokéradar après 3-4 H de recherche Boom :p
Sinon Je n'étais Pas Shasseur de shiny, je le suis depuis les Vacances soit 12/04/13 environs.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.ford
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lyly.ford


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:33

mon premier shiney était sur cristal, c'était un dardargnan shiney trouvait au parc insecte. à l'époque je n'avais pas de GB color et donc j'ai juste vu des étoiles sur ce dardargnan et direct j'ai dit il est spécial lui donc je le choppe et à l'époque je ne connaissais pas les shineys mais j'étais contente de ce pokémon. Hélas, on m'a volé mon jeu et mon dardargnan avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ban23132
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ban23132


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo
Nombre de Shinies : 9

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:48

Ho dure, il y en a qui n'ont aucun respect pour voler carrément des jeux :/... j’espère que tu pourra en récupérer un un jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ban23132
lyly.ford
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lyly.ford


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:19

Ban23132 a écrit:
Ho dure, il y en a qui n'ont aucun respect pour voler carrément des jeux :/... j’espère que tu pourra en récupérer un un jour Smile.
oui trop surtout que c'était à coup sur mon petit voisin, il m'avait déjà volé des médaillons d'anime mais je les avais récup dans sa chambre en la faisant fouiller mais là pour le jeu, malgré la fouille, je l'ai pas retrouvé mais je suis sure c'était lui mais le pire il avait même pas de GB... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
XMXFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XMXFR


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Saint Momelin (59)
Nombre de Shinies : 0

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:43

^^ Les jeux Game boy se volent si facilement x)
Moi aussi j'en ai eu une paire de " disparu "
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:15

Moi, un M.Mime sur ma version diamant en 2007, ça commence à dater...

Je connaissais l'existence des shinys avant mais je n'en avait jamais eu excepté le leviator sur or argent cristal que tout le monde a eu ^^
Je jouais tranquillement, je faisais un peu de level up avant rivamar quand soudain, un M.Mime shiny, de nature mauvais est apparu...
Ma joie fut immense et ça m'a fait découvrir un autre facette des jeux pokémon, le shiny hunting.... que du bonheur depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iNheysT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iNheysT


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : "Une Ville" ..
Nombre de Shinies : 9 Shiny 1/8192

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:34

Mon 1er Shiny était un tantacool sur VF , je m'en rappelerai tjr je savai pas pourquoi il était + clair que le normal alors je l'ai capturé et puis .... aprés ( comme je savai pas que les Shinys existent je l'ai relaché ... )

Your first Shiny :) - Page 33 200184322
Revenir en haut Aller en bas
darkfisto
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013
Nombre de Shinies : 11

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:56

mon premier est Etouraptor (c’était un Etourvol au moment où je l'ai capturer ) je connaissais l’existence des shiny mais je connaissais pas leur rareté, je l'ai quand même capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Anebaté006
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 22
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2013
Nombre de Shinies : Membre d'exception

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:15

Etourvol:Grand Marais, Lac Courage, Manoir Pokémon, Rive Lac Courage, Route 209, Route 212, Source Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Ryurin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ryurin


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part...
Nombre de Shinies : Un certain nombre

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:19

J'avais 10 ans, et c'était sur Rubis. En fait, je ne connaissais pas l'existence des shinys.
Et je tombe, sur la route entre Vergazon et Lavandia, les herbes du haut où il faut Coupe pour y accéder, un zigzaton qui brille.

Je me dis que c'est comme mes cartes Pokémons, il y a des pokémons brillants ! Alors je vais pour le capturer mais plus de pokéballs... Alors je le fuis, je vais en acheter et je le recherche. Deux rencontres après, il est de nouveau là ! Et hop, dans la poche !

C'est bien plus tard que je me rend compte de la rareté de ce pokémon ... Je l'ai encore, mais je ne le retrouve plus. Je crois l'avoir donné à quelqu'un... Mais cette scène là, je m'en souviendrais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alcaline


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Normandie
Nombre de Shinies : 4 hasard, 1 échange, 7 à la shasse

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 4:23

Alors c'était assez traumatisant pour ma part. Je venais de recommencer ma superbe version argent, j'étais gamine. Je choisis Héricendre, je quitte le labo et jusque là tout va bien. Je vais sur la première route et dans le premier petit carré d'herbe y'avait un roucool jaune. Un p***** de roucool jaune.. Vous n'êtes pas sans savoir qu'on se sent bien démunit au début du jeu, sans pokéball.. Je suis resté en bug devant pendant quelques heures, je savais pas quoi faire ! Je l'ai montré a toute la famille et puis je l'ai tué. C'était ça ou la fuite ! Quand j'y repense je me dis qu'il aurait été vraiment magnifique en roucarnage, surtout que le srpite de argent est superbe. Maintenant dès que je recommence un jeu pokémon c'est ma plus grande crainte !

Mais sinon sur vert feuille c'était un chétiflor et celui là je l'ai chopé direct sans me poser de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:59

Pachirisu, hier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:41

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais mon premier shiny est un Racaillou hasard dans la Mine Charbourg, sur ma perle ...
J'entrainais tranquillement mon Rozbouton à la Minee Charbourg pour battre Pierrick sans trop de problème, quand débarque un Racaillou Jaune et qui fait des étoiles ... Je savais que c'était un shiny vu que j'en ai quand même failé 3 avant ! Je lançais les balls sans l'affaiblir, jusqu'au moment où il me reste qu'une pokéball ... et bien il est rentré, j'ai eu super chaud ... s'en suit qu'en continuant l'aventure, sur la même version, le même jour, je tombe sur Sancoki O Hasard pour l'entrainement contre Mars aux Eoliennes.

Mais mon premier shiny fail est un etourmi ruoge, je savais pas c'était quoi un shiny ainsi que sa valeur, donc je l'ai buté c')
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:58

Mon tout premier shiney était un roselia sur saphir. A l'époque je n'avais pas compris pourquoi elle était d'une couleur différente c'est pourquoi je l'ai capturé par curiosité, pensant naïvement qu'elle serait plus forte que des légendaires. En remarquant qu'elle n'avait que sa couleur de différente elle est restée dans le PC X)

Elle me manque <3
Revenir en haut Aller en bas
MochaDeLaPlaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MochaDeLaPlaya


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Sur un chemin...
Nombre de Shinies : 6 (1/8192)

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:56

Mon premier shiny, ma première fois... c'était intense, bref, mais intense.. (oui oui je sais "ta femme te le dis souvent" Wink)
C'était au mont chimnée, durant l'été 2008... J'étais chez mon amie d'enfance, et ayant finit le jeu, nous nous amusions a traverser tout Hoenn. Quand tout à coup, Un pokémon sauvage m'agresse : une chamallot, mais différente : au lieu d'être jaune et verte, elle était marron et bleue... J'avais alors 12 ans (et toutes mes dents !) et n'étais même pas au courant de l'existence des pokémons shinys/chromatiques. Donc dans un gros doute, je lance ma masterball (enfant crédule !)... C'est ainsi que j'obtins mon premier shiny, ma Chamallot a moi, et depuis tout ce temps, elle est restée sous sa forme originelle (enfin a l'époque j'avais peur qu'en le faisant évoluer, elle perde son caractère shiny ^^) <3

Pour ceux qui ne le voient pas bien, le voici, tel qu'elle était (et est toujours) durant sa capture :Your first Shiny :) - Page 33 Chamal10
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:27

Hormis le Leviator Rouge, c'etait un Soporifik sur la version or dans une version portable, cueilli sur la route au-dessus de doublonville ou apparaissent les Yanma parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ocanom39


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Jura
Nombre de Shinies : 2

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:37

C'etait un Doduo ( évolué depuis en Dodrio ) au Mont Argenté dans la version Or.
Malheureusement sauvegarde corrompu donc faut que j'en retrouve un :/
Revenir en haut Aller en bas
Chro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chro


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : Un certains nombres

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:13

Moi c'était un Mimigal bleu au Parc Safari d'Emeraude (les "bouh RNG" passez votre chemin) , rentré dans une Safari ball gentiment , evoleur en Migalos puis transférait sur ma Blanche 1 que j'ai perdu ='(
Revenir en haut Aller en bas
NorthSuicune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NorthSuicune


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Sur le dos de Suicune avec mon Aquali!
Nombre de Shinies : 15

Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:00

Kaiminus dans Soul Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your first Shiny :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your first Shiny :)
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» shiny de shiny brillant^^
» Shiny
» Mon shiny
» Recensement des shiny de ZenseiSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: