| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Last_Dream Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 26/10/2013 Localisation : Ici? Ou là? Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 26 Oct 2013 - 20:58 | |
| Mon premier Shiny Officiel est Kangourex sur Noire.Auparavant un ami m'avait offert une Action replay et j'avais activer le codes des shiny tout le temps. Et je ne compte pas les shiny que l'on obtient par Event. | |
|
| |
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 29 Nov 2013 - 22:53 | |
| Moi c'est kaiminus obtenue hier a 22:01 | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 30 Nov 2013 - 2:36 | |
| Mon tout preier shiny aurait été un Raikou découvert loooooongtemps après dans ma vieille or qui marche toujours. A l'époque je n'avait pas fait attention, j'étais jeune et Raikou était un pokemon que je trouvais moche et que j'avais capturer à la master ball par flemme de lui courir après. Peu attentive, je n'avais pas fait attention ni aux étoiles ni à la couleur comme c'était ma première partie.
Plus tard, celui auquel j'ai vraiment capté fut un Nosferapti shiny sur Rubis Au site Meteor. Ma version a été volée l'aprés midi même...
Et plus tard il y a eu ma jolie Barpau shiny eu par repro avec vous tous pour me consoler. | |
|
| |
Kumiko-Boda Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 30 Nov 2013 - 10:36 | |
| De mon côté mon premier shiny fut un goélise sur Emeraude. Je ne connaissais pas encore bien les shiny's et je l'avais trouvé par hasard, je trouvais la couleur un peu étrange et du coup je l'ai capturé. C'est cela qui m'a vraiment donné envie de shasser par la suite | |
|
| |
arno7390 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 30 Nov 2013 - 19:18 | |
| Metamorph sur Argent ! | |
|
| |
Kriaf Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/07/2013 Localisation : Devant ma DS. Nombre de Shinies : 1 vrai (amphinobi)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 8 Déc 2013 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous les shasseurs! Mon 1 shiney sur y et Grenousse après 1581 resets! (J'ai le jeu depuis le début et je peux enfin y jouer!!!) Enfaite c'est aussi mon 1er shiney tout court ! J'suis fin heureux je vais pas dormire de la nuit!!! Bonne nuit les amis!! | |
|
| |
zekriam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 06/12/2013 Localisation : Hawaï Nombre de Shinies : Une centaine
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 9 Déc 2013 - 20:56 | |
| moi chinchidou shiny sur blanc 2 par hasard dans une mini-horde de trois pokemon j'ai étais surpris car avec tous les jeux pokémon que j'ai fait j'en avait pas vu un appart le léviator shiny dans HG-SS lol | |
|
| |
Noctys Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 19/01/2013 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 9 Déc 2013 - 21:02 | |
| Tiens mon premier Shiny était un Carabing hasard sur Blanc. Me rappelle plus de la route par contre. Mais ça aurait du être un Roucoups mais gros fail il a fait cyclone... J'avais la rage sur l'coup. Enfin voila ! | |
|
| |
Nuanuage Nouveau Membre
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 21 Déc 2013 - 20:22 | |
| Ce fut un GAULET ( Oui, un pokémon moche et merdique ! ) Je l'ai appellé JérômeChampi d'ailleurs (hommage à tous ceux qui se prénomment Jérôme) | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 12 Jan 2014 - 8:45 | |
| le premier shiny hasard fu dans ma version or sur GB. Un beau papilusion que j'ai massacré sans faire exprès... Je l'aurais bien aimé ce papilusion différent, mais je connaissais pas l'existence des shiny à l'époque et je croyais que celui-ci était le papilusion rose qu'on voyait à la télé.
Bref, j'en ai jamais trouvé d'autre sur GB... Je n'ai pas joué aux version GBA... Et j'ai repris pokemon sur DS avec version diamant où j'ai attrapé un lixy sh via le pokeradar (merveilleuse invention pour moi qui ne fait que collectionner les shinys, et pas participer aux compet'!) j'étais très très heureuses de mes touvailles!
Ensuite sur noir et blanc... Une rencontre hasard... Vous savez j'aimais bien recommencer juste le début des histoires sur mes versions, sans sauvegarder ni supprimer l'ancienne partie. Cette fois-ci, sur ma version noire, je tombe sur un doudouvet sh hasard... Je l'attrape, mais impossible de l'échanger ou de sauvegarder car mon ancienne partie où je n'avais aucun shiny) est toujours active sur ma cartouche. Impuissante, je lui ai donc dit au revoir après avoir prit quelques photos... R.I.P. mon premier sh hasard sur DS! | |
|
| |
Layko Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : devant ma 3DS Nombre de Shinies : 33
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 12 Jan 2014 - 11:26 | |
| Le tout premier shiny que j'ai rencontré fut un roucool sur ma version âme d'argent. Le soucis c'est que je l'ai rencontré en tout début de partie avant que l'on ne puisse capturer de pokémon, faute de pokeball, je n'ai eu d'autre choix que de le mettre k.o de ce fait. Sinon le tout premier que j'ai capturé est un drakkarmin sur ma version noire 2 rencontré au hasard lorsque je m'entrainais. | |
|
| |
MariPierAura Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2013 Localisation : Québec, Canada Nombre de Shinies : 13 depuis ma quête officielle
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 12 Jan 2014 - 13:53 | |
| Le tout premier shiny que j'ai rencontré, c'était bien sûre Léviator sur SoulSilver. Je l'ai attrapé pour voir si le Pokédex allait l'afficher. Même pas.
Sinon, sur cette même version, c'était Chétiflor dans les herbes. Ça m'a saisie. J'aimais beaucoup ses feuilles dorées, mais comme j'ai eu l'expérience de Léviator et que j'en avais déjà, je l'ai laissé partir. | |
|
| |
Bedounet Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 16/01/2013 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 12 Jan 2014 - 18:51 | |
| Mon tout premier shiny capturé hors Léviator dans Or/Argent, fût hier un magnifique Herbizarre dans un Parc Safari sur X. | |
|
| |
Elzen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 13/01/2014 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 13 Jan 2014 - 2:02 | |
| En l'espace de toutes ces années de jeu, je n'ai absolument rien trouvé jusqu'à l'arrivé de Pokémon X.
Je marchais tranquillement dans l'herbe quand je suis tombée sur un Flabébé shiny! ^^ Quand je pense que j'ai tourné la tête à ce moment-là et que j'ai juste eu le temps de voir les toutes dernières étoiles de fin... Pour ceux qui n'en ont jamais vu, la différence est quasi indétectable. Au lieu de ses toutes petites jambes vertes, elle les a violettes! X'D J'ai failli louper cette petite perle! ">.>
Enfin bref, je l'ai eu, et ça me fait un super magnifique Florges à l'arrivée dont je suis très fière! ^^ | |
|
| |
Suisen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 13 Jan 2014 - 9:18 | |
| Sans compter le Léviator rouge sur ma Argent, mon premier véritable shiny fut un Dodrio à peine une semaine plus tard au Mt Silver.
C'est il y a 3 jours en planifiant de le shasser plus tard sur ma Soulsilver que je me suis rendue compte qu'il était à 5%, et je le reshasserais tel quel ^^ | |
|
| |
Aérokarp Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Quelque part,dans un Mauvais Oeuf. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 14 Jan 2014 - 0:43 | |
| Pour ma part c'était un Pijako sur ma version Diamant que j'ai trouvé en cherchant un Pijako tout ce qu'il y a de plus banal pour le transférer sur ma version Noire.J'ai commencé à chercher un Pijako,puis à la 2ème rencontre sur la route 224 je vois un Pijako aux ailes roses dans l'ombre,ce qui me semblait assez improbable.Je me suis dit sur le coup tandis que progressivement il sortait de l'ombre:"Pourquoi il a les ailes roses ce Pijako?Et le bec doré?Et la tête bleu marine?"Et tout de suite après...les étoiles. O.O J'ai hurlé de joie,ca m'a fait super plaisir parce que je voulais un shiny depuis 5 ans,donc j'étais vraiment très content.Cela dit,il a été difficile à capturer mais je l'ai finalement eu au bout d'une vingtaine de minutes. | |
|
| |
ShinyPiks Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 31/01/2014 Nombre de Shinies : environ 20 je crois ^^
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 1 Fév 2014 - 0:07 | |
| Mon premier shiny était sur Heartgold, c'était un Fouinette, je l'ai trouvé par hasard en essayant de capturer Entei.
| |
|
| |
Zang3tsU Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 19 Fév 2014 - 15:41 | |
| Mon 1er shiny, c'est un Milobellus que j'ai eu dans un œuf, alors que je faisais de l'élevage stratégique!
| |
|
| |
PinkiePie Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 20/02/2014 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 22 Fév 2014 - 12:11 | |
| Magicarpe sur Perle. Je voulais un Barloche, pasque c'était le seul pokémon que je n'avais pas attrapé de ma version, et je suis tombée dessus. | |
|
| |
AdmSH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 17/09/2013 Localisation : In the deep of my whit said serching of answers... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 27 Mar 2014 - 17:18 | |
| c'était une jolie Fantominus sur Diamant dans le vieux château N16 si je m'en souviens bien *-* Je m’éclatais à poursuivre la famille fantôme puis paf je vois dans l'ombre une boule toute bleu après à peine 4 rencontres, ma première réaction était un grand " " xD du coup j'avais complètement oublier que c'était un shiny (ouaip je connaissais leur existance ._.) je l'ai quand même attrapé ensuite j'ai continuer mon ptit jeu mais malheur où sont ils passé?! et comme un baka j'ai éteint puis rallumer la console sans prendre la peine de sauvgarder avans.... Bref maintenant je suis dans une shasse vengeance sur SS, j'ai dépassé les 11000 mais je tien toujours le coup, wish me good luck | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 28 Mar 2014 - 22:06 | |
| J'ai toujours pas posté ? Honte à moi. Mon tout premier shiny était une méditikka sur Perle qui est apparue alors que j’entraînais mon équipe. Je ne connaissais pas les shinys à l'époque mais je l'ai capturée car elle était jolie %) Chose amusante, une ou deux heures plus tard son évolution s'est pointée sur la Route Victoire mais je n'avais pas de balle x) | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 29 Mar 2014 - 11:31 | |
| Mon tout premier... Bah on ne compte pas le Leviator rouge, donc c'est un Zarbi sur Or >w< Je l'ai doublé et échangé avec une amie qui avait eu un Pichu shiney. A ce temps-là, les couleurs changeaient peu. Et pis, celui que je considère comme mon vrai tout premier, c'est un Nosferalto dans la VF... De ma maman (oui, elle joue aussi). | |
|
| |
Fulguri's Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 10/04/2014 Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 11 Avr 2014 - 0:09 | |
| Je me souviens très bien de mon tout 1er Shiney, c'est un Keunotor qui est apparût devant moi au bout de 40 Rencontres au Pokéradar. Se fût un moment magique. | |
|
| |
PikaPika! Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Pôle Nord Nombre de Shinies : Je m'en souviens plus.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 12 Avr 2014 - 12:29 | |
| Je crois que mon premier shiney non cheaté a été Chotiflor c: (je crois).. Sur H/S | |
|
| |
Mystic-Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 15/04/2014 Localisation : Les Abymes Guadeloupe Nombre de Shinies : 55
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 16 Avr 2014 - 3:35 | |
| Houlaaa... Tellement de souvenirs qui refont surface ...
A l'époque je commencais vraiment le Shiny Hunting, et je ne faisais que du pokéradar, j'avais fais quelques resets sur Crefadet, mais rien de bien extraordinaire. Et après 321 rencontres, je suis tombé sur un Musteflott shiny devant la ferme célébrité en Afrique xD. Ca m'a tellement boulversé, je pense que c'est a partir de là que j'ai eu le déclic, et que je suis devenu un SH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|