ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Your first Shiny :)

Aller en bas 
+395
KELIAN
Ralas
GraysonJester
Dorkman
CaShHx-SH
Riri3Naalix
Caanine
Taria
Feokia
Patate_froide
Laad4
BryanSh
dracaufeu33
Roshin
Kwartz
Moupe258
Zellan
Deadpool
bAdBoY
Daikokuten
Azraël 1994
Hina
PandaTempest
Mystic-Angel
PikaPika!
Fulguri's
Jumeline
Kirohi
AdmSH
PinkiePie
Zang3tsU
ShinyPiks
Aérokarp
Suisen
Elzen
Bedounet
MariPierAura
Layko
Gigilokay
Nuanuage
Noctys
zekriam
Kriaf
arno7390
Kumiko-Boda
Viccow
Last_Dream
NorthSuicune
Chro
ocanom39
Djbapt
MochaDeLaPlaya
CrazyLevy
HydroSH
Fightman
Alcaline
Ryurin
Anebaté006
darkfisto
iNheysT
Whelkyan
lyly.ford
XMXFR
Ban23132
MaarLich
Eusine
Gecko
Detixx
CyndaKill-SH
KF
Jimblock
Beluche
Alix Sh
Kaiser
Pokii
Darkin`
MichikoSwan
PumpkinBlaack
Ashirogi Muto
Phapha
Micheldusucre
louisgi71
Zarbone14
alex9296
Maski
maitre phantom
Fedex
Majaspic3001
Angeflo
Ponyshment
Tom SH
Hanafuda
Excel Mibu McCloud
Sasukey
Trapinch2012
shinsuke
Massko93
blackstar
Chrys
Polotte
Shasseur66
ElekableSH
Shynett
Gamecube4
Arcslash
Mc.Shiny
Shiny pok
Mr.Luxio
mistérieux absol
Prof.Pokiju
Swif'
gardemon
SilverWhite
Missingno
Silver_SH
Dracaquaza*
Pearl
yassine95120
Elekk
McAaron
gohan64
Seth
victini love
Hanton Éon [W.S.]
LacionsSH
Vava63
LighTwilight
CharizardShiny
Vallyn
Redbrouette
Oazis
Keitapostrophe
Balthypluch
Goriaze
Kimiomega
kizx
Félizio
Ji Pé
Jeff
Tsuna'
Silversky
TitomSH
Blaz
AnhK
Okasoin
ChronoDark
Decim
Norlink
ЯayZєnø
Teyn
Kourn-Flakes
Squirkiz
Kaminari
noctali07
Victini
Skolexx
SHGael
LIL-YELLE
RyosukeSH
hermione
Aurel
Majestueux-Shaymin
shiny brillant
Aleck
Ghost
Hikume-Sh
Ventilord
BenjiSH
Geoteub
R68
Paco Raborn
TimTim
Fréro
Beki
AlexSH
Zigzabluze
Sluggy
DS
Pwik
Shiin
Voltar
Groudon
TheKevin
SebJokerSH
Doom
Medusa
Kyllare
Matadark
MewSH
Hugo08
Limsse
Bidoof
Naruto'
Shunter
Kiiki
SHNoé
Tokay
Annie
Neraky
Grimmy
dadoux
Lienos
Sh-Iris
Kushina
Darkinette
Litchy
Grigor
Phoeniix
palkia_62
Elek'red
tyra SH
Josh
menta'92
B.White ~
nicolas27
Ariados74SH
Mana Sencha
Xirphun
zeb-bzh
Baby Shine
Dark Garchomp
Soul Titan
Stephe
Sazando
Lopez
Freak
Jack Sparm
K.ssou
Fury
Roms54
Neon
Malinoise
ALAMOS
Amaury
arcanouk
Keuz'
slipmaster
SHrayquaza
shinydresseur
Dark Light
GuiGui1905
Brychu
Shika25
lmn1
Overlord
Mixam
Reaft
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
Itasuke
PikaTyson
Blacky
BakaSama
Blast
Kachi
Néatoru
Dragon95
SuPeR_LaTiOs
ShinyDjo
Sushi'
Azerti'
Nocta'
Rednight 17
Denser
El Cazador
Gotika
JiminiFrog
Bananaman
Flo'
M.Gear
Celeste
Micky
Grimmjow
laggrondu56
Shinichi Kudo
Jeb@y
Mili Eiko
Dimoret13
Mugi
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Horus
Hunter-Cosmos
Pichuman
Mentarie
Scarlett94
Black's
Shawki
Devou
Flygon blue
Miss'Magius
Isma
Vlattof
pox05
Gr€€n
Huntle
Shadails
Autrui
Costard
pyroliM
Lucario445
Keita Yuuki
bebert
bazemore
Mew le dieu
Dédée
LoS
Shikamaru
Kil
Suzuka Gongen
Brybry
Nactios
Tom
jojo
Ciza
KevinRockoSH
Chozo
Jill
Gekkouga
Jason
Dark-Cristal
Nerfir
Sodrift
Monkey-D-Mugdho
lucario-07
Iridium
Fruti5999
Tika
Bakufun
Willy
Lord Dwiimerlaik
Sey
Horsea
Aurorus
Xel
Razgriz
SHadowmaxx
HawK
Redman
Rayake
Kirua SH
Red.D
Linkos
Shinofan
Dark-Latios
Thunderbird
Lone_Cypress
BlueShad
Tron
Goomboo
Flygon Heart
Amaterasu Okami
Noyle
M.Knight
Dirilan
Neosnake
Lovecats
JUsTy
Titania
Sukhoï
Maître Armand
Tib
Piro'
Myros59
Izual
Bigka'
Horo
Zean
Brasounette
Drago
LG~Nimbus
ze_gobou
Jej
Ruby
Brûlombre
Slypher
Aqualouis
Chiwingum
elenie
Adri
Lucky
Minisocle
Cyrrus18
Goupix
Jean di Giovanni
Aquathan
Link Elfe
mystic251
Kara
Pakito
Mentali
Link_enfant
spirit83
399 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Last_Dream
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Last_Dream


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Ici? Ou là?
Nombre de Shinies : 19

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:58

Mon premier Shiny Officiel est Kangourex sur Noire.Auparavant un ami m'avait offert une Action replay et j'avais activer le codes des shiny tout le temps.Sad
Et je ne compte pas les shiny que l'on obtient par Event. 
Revenir en haut Aller en bas
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:53

Moi c'est kaiminus obtenue hier a 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 30 Nov 2013 - 2:36

Mon tout preier shiny aurait été un Raikou découvert loooooongtemps après dans ma vieille or qui marche toujours. A l'époque je n'avait pas fait attention, j'étais jeune et Raikou était un pokemon que je trouvais moche et que j'avais capturer à la master ball par flemme de lui courir après. Peu attentive, je n'avais pas fait attention ni aux étoiles ni à la couleur comme c'était ma première partie.

Plus tard, celui auquel j'ai vraiment capté fut un Nosferapti shiny sur Rubis Au site Meteor. Ma version a été volée l'aprés midi même...

Et plus tard il y a eu ma jolie Barpau shiny eu par repro avec vous tous pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:36

De mon côté mon premier shiny fut un goélise sur Emeraude. Je ne connaissais pas encore bien les shiny's et je l'avais trouvé par hasard, je trouvais la couleur un peu étrange et du coup je l'ai capturé.
C'est cela qui m'a vraiment donné envie de shasser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
arno7390
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arno7390


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Belgique

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:18

Metamorph sur Argent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriaf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Devant ma DS.
Nombre de Shinies : 1 vrai (amphinobi)

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:06

Bonsoir à tous les shasseurs! Smile
Mon 1 shiney sur y et Grenousse après 1581 resets! (J'ai le jeu depuis le début et je peux enfin y jouer!!!)
Enfaite c'est aussi mon 1er shiney tout court ! J'suis fin heureux je vais pas dormire de la nuit!!! Bonne nuit les amis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : Hawaï
Nombre de Shinies : Une centaine

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:56

moi chinchidou shiny sur blanc 2 par hasard dans une mini-horde de trois pokemon j'ai étais surpris car avec tous les jeux pokémon que j'ai fait j'en avait pas vu un appart le léviator shiny dans HG-SS lol
Revenir en haut Aller en bas
Noctys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noctys


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de Shinies : 18

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:02

Tiens mon premier Shiny était un Carabing hasard sur Blanc. Me rappelle plus de la route par contre.
Mais ça aurait du être un Roucoups mais gros fail il a fait cyclone... J'avais la rage sur l'coup.
Enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nuanuage
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:22

Ce fut un GAULET ( Oui, un pokémon moche et merdique ! ) Wink
Je l'ai appellé JérômeChampi d'ailleurs (hommage à tous ceux qui se prénomment Jérôme)
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:45

le premier shiny hasard fu dans ma version or sur GB. Un beau papilusion que j'ai massacré sans faire exprès...
Je l'aurais bien aimé ce papilusion différent, mais je connaissais pas l'existence des shiny à l'époque et je croyais que celui-ci était le papilusion rose qu'on voyait à la télé.

Bref, j'en ai jamais trouvé d'autre sur GB... Je n'ai pas joué aux version GBA... Et j'ai repris pokemon sur DS avec version diamant où j'ai attrapé un lixy sh via le pokeradar (merveilleuse invention pour moi qui ne fait que collectionner les shinys, et pas participer aux compet'!) j'étais très très heureuses de mes touvailles!

Ensuite sur noir et blanc... Une rencontre hasard... Vous savez j'aimais bien recommencer juste le début des histoires sur mes versions, sans sauvegarder ni supprimer l'ancienne partie. Cette fois-ci, sur ma version noire, je tombe sur un doudouvet sh hasard... Je l'attrape, mais impossible de l'échanger ou de sauvegarder car mon ancienne partie où je n'avais aucun shiny) est toujours active sur ma cartouche. Impuissante, je lui ai donc dit au revoir après avoir prit quelques photos... R.I.P. mon premier sh hasard sur DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Layko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Layko


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : devant ma 3DS
Nombre de Shinies : 33

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:26

Le tout premier shiny que j'ai rencontré fut un roucool sur ma version âme d'argent. Le soucis c'est que je l'ai rencontré en tout début de partie avant que l'on ne puisse capturer de pokémon, faute de pokeball, je n'ai eu d'autre choix que de le mettre k.o de ce fait.  malheureux 

Sinon le tout premier que j'ai capturé est un drakkarmin sur ma version noire 2 rencontré au hasard lorsque je m'entrainais.
Revenir en haut Aller en bas
MariPierAura
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MariPierAura


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Québec, Canada
Nombre de Shinies : 13 depuis ma quête officielle

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:53

Le tout premier shiny que j'ai rencontré, c'était bien sûre Léviator sur SoulSilver. Je l'ai attrapé pour voir si le Pokédex allait l'afficher. Même pas.

Sinon, sur cette même version, c'était Chétiflor dans les herbes. Ça m'a saisie. J'aimais beaucoup ses feuilles dorées, mais comme j'ai eu l'expérience de Léviator et que j'en avais déjà, je l'ai laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bedounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2013
Nombre de Shinies : 4

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:51

Mon tout premier shiny capturé hors Léviator dans Or/Argent, fût hier un magnifique Herbizarre dans un Parc Safari sur X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtNsaDvoV3lhgCCk3H4jVXQ
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:02

En l'espace de toutes ces années de jeu, je n'ai absolument rien trouvé jusqu'à l'arrivé de Pokémon X.

Je marchais tranquillement dans l'herbe quand je suis tombée sur un Flabébé shiny! ^^ Quand je pense que j'ai tourné la tête à ce moment-là et que j'ai juste eu le temps de voir les toutes dernières étoiles de fin...
Pour ceux qui n'en ont jamais vu, la différence est quasi indétectable. Au lieu de ses toutes petites jambes vertes, elle les a violettes! X'D J'ai failli louper cette petite perle! ">.>

Enfin bref, je l'ai eu, et ça me fait un super magnifique Florges à l'arrivée dont je suis très fière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suisen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suisen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:18

Sans compter le Léviator rouge sur ma Argent, mon premier véritable shiny fut un Dodrio à peine une semaine plus tard au Mt Silver.

C'est il y a 3 jours en planifiant de le shasser plus tard sur ma Soulsilver que je me suis rendue compte qu'il était à 5%, et je le reshasserais tel quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérokarp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aérokarp


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Quelque part,dans un Mauvais Oeuf.
Nombre de Shinies : 5

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:43

Pour ma part c'était un Pijako sur ma version Diamant que j'ai trouvé en cherchant un Pijako tout ce qu'il y a de plus banal pour le transférer sur ma version Noire.J'ai commencé à chercher un Pijako,puis à la 2ème rencontre sur la route 224 je vois un Pijako aux ailes roses dans l'ombre,ce qui me semblait assez improbable.Je me suis dit sur le coup tandis que progressivement il sortait de l'ombre:"Pourquoi il a les ailes roses ce Pijako?Et le bec doré?Et la tête bleu marine?"Et tout de suite après...les étoiles. O.O J'ai hurlé de joie,ca m'a fait super plaisir parce que je voulais un shiny depuis 5 ans,donc j'étais vraiment très content.Cela dit,il a été difficile à capturer mais je l'ai finalement eu au bout d'une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinyPiks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyPiks


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014
Nombre de Shinies : environ 20 je crois ^^

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:07

Mon premier shiny était sur Heartgold, c'était un Fouinette, je l'ai trouvé par hasard en essayant de capturer Entei.
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:41

Mon 1er shiny, c'est un Milobellus que j'ai eu dans un œuf, alors que je faisais de l'élevage stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
PinkiePie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PinkiePie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014
Nombre de Shinies : 8

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:11

Magicarpe sur Perle. Je voulais un Barloche, pasque c'était le seul pokémon que je n'avais pas attrapé de ma version, et je suis tombée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AdmSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AdmSH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : In the deep of my whit said serching of answers...
Nombre de Shinies : 2

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:18

c'était une jolie Fantominus sur Diamant dans le vieux château N16 si je m'en souviens bien *-*
Je m’éclatais à poursuivre la famille fantôme puis paf je vois dans l'ombre une boule toute bleu après à peine 4 rencontres, ma première réaction était un grand " Suspect " xD du coup j'avais complètement oublier que c'était un shiny (ouaip je connaissais leur existance ._.) je l'ai quand même attrapé ensuite j'ai continuer mon ptit jeu mais malheur où sont ils passé?! et comme un baka j'ai éteint puis rallumer la console sans prendre la peine de sauvgarder avans....
Bref maintenant je suis dans une shasse vengeance sur SS, j'ai dépassé les 11000 mais je tien toujours le coup, wish me good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shiny-newspaper.eklablog.com/
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:06

J'ai toujours pas posté ? Honte à moi.
Mon tout premier shiny était une méditikka sur Perle qui est apparue alors que j’entraînais mon équipe. Je ne connaissais pas les shinys à l'époque mais je l'ai capturée car elle était jolie %)
Chose amusante, une ou deux heures plus tard son évolution s'est pointée sur la Route Victoire mais je n'avais pas de balle x)
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:31

Mon tout premier... Bah on ne compte pas le Leviator rouge, donc c'est un Zarbi sur Or >w<
Je l'ai doublé et échangé avec une amie qui avait eu un Pichu shiney. A ce temps-là, les couleurs changeaient peu.
Et pis, celui que je considère comme mon vrai tout premier, c'est un Nosferalto dans la VF... De ma maman (oui, elle joue aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Fulguri's
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fulguri's


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/04/2014
Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:09

Je me souviens très bien de mon tout 1er Shiney, c'est un Keunotor qui est apparût devant moi au bout de 40 Rencontres au Pokéradar. Very Happy

Se fût un moment magique.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
PikaPika!
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 20
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Pôle Nord
Nombre de Shinies : Je m'en souviens plus.

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:29

Je crois que mon premier shiney non cheaté a été Chotiflor c: (je crois).. Sur H/S  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mystic-Angel


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Les Abymes Guadeloupe
Nombre de Shinies : 55

Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 EmptyMer 16 Avr 2014 - 3:35

Houlaaa... Tellement de souvenirs qui refont surface ...

A l'époque je commencais vraiment le Shiny Hunting, et je ne faisais que du pokéradar, j'avais fais quelques resets sur Crefadet, mais rien de bien extraordinaire. Et après 321 rencontres, je suis tombé sur un Musteflott shiny devant la ferme célébrité en Afrique xD. Ca m'a tellement boulversé, je pense que c'est a partir de là que j'ai eu le déclic, et que je suis devenu un SH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your first Shiny :) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your first Shiny :)
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» shiny de shiny brillant^^
» Shiny
» Mon shiny
» Recensement des shiny de ZenseiSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: