| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Déc 2007 - 18:27 | |
| mon premier shiney était un galekid dans une grotte de saphir, j'avais été étonné par la couleur de ses yeux et depuis c'est un fier galeking bleu niv 100
j'ai dû le capturer sans vraiment faire attention au fait qu'il était spécial en l'afaiblissant et en lui envoyant une hyper ball |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Déc 2007 - 18:37 | |
| J'ai resté Rayquaza, regice, Kyogre environ 3000 reset pour les 3 donc 1000 reset chacun je dirais donc je n'étais pas surpris de voir Magicarpe shiney! |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Déc 2007 - 18:47 | |
| Mon premier shiney ? Un Nenupiot sur Emeraude (juste avant Clémentiville, je ne sais plus la route), alors que je cherchais un Tarsal normal pour des oeufs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Déc 2007 - 18:54 | |
| mois d'était un chetiflor sur la vf d'un pote |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Déc 2007 - 19:14 | |
| moi c'etait un marcacrin sur cristal je connaissait pas encore tré sbien les shyneys et le trouvant beau je l'ai prit au sinon c'est un raikou par échange sur diamant | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Déc 2007 - 19:23 | |
| et quesque tu as fait a la personne qui t'as fait sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 2:59 | |
| Eh bien tout d'abord bonjour a tous! je suis un p'tit nouveau^^ Je posède deja une collec de shiny (voir blog) mais ils n'y sont pas tous xD Je me pseudomne Cirdec, j'ai 15 ans ( 16 ce 13 janvier ^^) J'ai les versions poké sur DS et PBR sur Wii. Je fais tout pour ce qui est chasseur de shiny, de faire des records, combats wifi.. Sinon mon premier shiny était dans Cristal, un tétarte qui est mtn un tarpau trouvé devant la grotte argentée la nuit je crois^^ Bonne Année a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 3:07 | |
| Ouin c pas la bonne place champion Vas asur présentation des membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 3:11 | |
| Moi mon premier shiney c'est un Lineon Mais mon vrai premier c'est un Mystherbe que j'ai trouvé juste avant d'aller à l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 11:43 | |
| moi sa remonte ! c'est un ratata sur version argent |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 11:49 | |
| Moi mon premier shiney sur Perle était Héricendre femelle, tranquille j'fais des oeufs pour avoir une p'tite femelle, y'en a un qui éclos, dliiiiing, shiney ! J'étais pétrifiée, encore plus quand j'ai vu que c'était une femelle, j'vous dis pas comment j'ai hurlé O_O. | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mar 1 Jan 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 12:50 | |
| Je sais pu si je l' ai deja dit mais moi c' est un nosferapti sur ma diamant ^^
:love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 13:52 | |
| Oui dsl pour ma petite présentation ici mais j'ai pas trouvé ou c'etait xD Sinon si vous voulez mieux me connaitre, allez sur mon blog^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 14:23 | |
| Ouin spaske t'es toujours pas a bonne place mon pit Sinon moé c'était feebas sur pearl |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Jan 2008 - 14:28 | |
| moi c'etait gloupti sur ma rubis, mais je comprenais pas pourquoi il etait bleu, je connaissait pas les shineys meme si j'avais eu le levia rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 24 Jan 2008 - 19:24 | |
| moi ct un minidraco sur argent je le vois arriver je dis:a il ya des étoile comme léviator alors moi le lendemain je dis a mon cousin va dans la grotte ou on a les minidraco il ya un minidraco comme léviator aloors il y va et il ne trouve rien. g conue l'existence des shiney 3 ans après et g aprisquil étais très rare donc je v voir ma version argent et je vois que ma version ct recommencer et la je me dit :je v essayer d'attraper des shiney sur saphir. plut tard il y a niron delle metamorph et mustebouee de trouver au hasard |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 24 Jan 2008 - 19:26 | |
| - jeBaySH a écrit:
- moi ct un minidraco sur argent je le vois arriver je dis:a il ya des étoile comme léviator alors moi le lendemain je dis a mon cousin va dans la grotte ou on a les minidraco il ya un minidraco comme léviator aloors il y va et il ne trouve rien.
g conue l'existence des shiney 3 ans après et g aprisquil étais très rare donc je v voir ma version argent et je vois que ma version ct recommencer et la je me dit :je v essayer d'attraper des shiney sur saphir. plut tard il y a niron delle metamorph et mustebouee de trouver au hasard pas de sms s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 24 Jan 2008 - 19:46 | |
| - Cirdec a écrit:
- Oui dsl pour ma petite présentation ici mais j'ai pas trouvé ou c'etait xD
Sinon si vous voulez mieux me connaitre, allez sur mon blog^^ bienvenue Cirdec ^^ ( a mais on se connait deja xD) , sinon moi Hypnomade ^^ a mince >< il est la depuis longtemps XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 24 Jan 2008 - 22:45 | |
| Un étourmi pour ma part... Je venais tout juste de connaitre ce forum et je m'était mis en tête d'en trouver un... J'étais alors sur ma version rubis, et mon objectif etais un tylton (en vain...) Nous voilà donc un 26 juillet... Veille de la sortie officielle de d/p, mais alors que tout le monde en bavait d'attendre, mon micromania m'avait vendu à l'époque une version un jour à l'avance... Je lance et alors que j'entrainais simplement mon ouisticram au dessus de littorella... Cet étourmi est venu jusqu'à moi! J'étais tellement heureux... Et j'ai fais la plus grosse frayeur de sa vie à ma soeur qui était posé à côté de moi xD En tout cas, j'en garderai à jamais un excellent souvenir Je regrette simplement de ne pas l'avoir entrainé comme il le fallait (à l'époque je ne connaissais que vaguement la tactique^^) Faudra que je le remanie... Un jour |
|
| |
Flygon blue Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : Chez Les Shineys^^Cours apres evoli argenté^^ Nombre de Shinies : 12 Shineys
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 6:24 | |
| ca remonte a OAC hormis le leviathor rouge^^ que de bons souvenirs,je connaisais pas trop les shineys dans ce temps la.Je pense que mon 1 shiney cest nosferapti vert et qui es devenue nostenfer rose sur crystal! emeraude:tentacool shiney par mon frere mais que je capture^^ feu-rouge:parasect shiney en sortant de la caverne ou y a mewtwo. diamant:roselia shiney ou ponyta shiney,jai pus roselia alors je suis pas sure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Your first shiney :) Sam 23 Fév 2008 - 10:33 | |
| Moi c'était dans la version saphir. On était en été lorsque j'ai attrapé mon 1er shiney: Zarbi T |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 11:45 | |
| moi je croit l'avoir dit mais bon c'est marcacrin dans OACje connaissait pas les shiney alors quand je l'ait vut bleu j'était curieux et l'ai attrapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|