| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PandaTempest Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 20 Avr 2014 - 4:58 | |
| Kaiminus (en shiny à l'ancienne, le PR ça compte pas ), c'était une réac' épique | |
|
| |
Hina Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 24/03/2014 Localisation : Quelque part en ce bas monde ! (Malheureusement) Nombre de Shinies : 23 \o/
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 22 Avr 2014 - 14:26 | |
| Moi j'aurais bien dit Nénupiot... Mais quand j'y repense c'était un Noarfang sur Crystal bien avant Nénupiot je jouais sur la N64 à l'époque... Je venais d’attraper le Léviator rouge je revenais par les hautes herbes et là je tombe sur Noarfang... Il fait des étoiles et la seule chose que je me dit : "Oh tiens ! Il est comme le Léviator rouge ! Je le veux !" sauf qu'il me restait 3 hyper ball et il est pas rentré... Et je me suis dite temps pis ! en continuant l'aventure comme si de rien était... | |
|
| |
Azraël 1994 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : bully-les-mines Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 20 Mai 2014 - 15:24 | |
| Moi mon premier, je m'en rapellerais toujours, c'etait en jouent sur la console de mon cousin, j'entrainais ses pokemon sur la route victoire( de la version heartgold il me semble) et là ! Onyx shiny j'ai trouvé tellement beau de pouvoir avoir des pokemons différent des banal que je suis tombé amoureux de la SHasse Maintenant je suis en train de faire mon premier masuda ! Voila voila !
| |
|
| |
Daikokuten Nouveau Membre
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 3 Juin 2014 - 13:25 | |
| Bonjour à tous je suis nouveaux parmi vous. Je suis un jeune shasseur et mon premier shiney était un étourvol sur pokémon platine.
| |
|
| |
bAdBoY Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : auvergne Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 4 Juin 2014 - 12:19 | |
| Pour ma part mon premier shiny est mewtwo sur version rouge feu, que j'ai eu en peu de temps! envie 500 resets! | |
|
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 12 Juil 2014 - 9:42 | |
| J'étais sur Emeraude, tout pitit, je ne connaissais pas les shiny, j'ignorais leur existence. Puis là à droite de Mérouville je m'entraîne un peu et là tadaa un Nirondelle shiny apparaît, je comprennais pas...J'étais persuadé que c'était un pokémon qui nous faisait gagner plus d'expérience, alors je l'ai one shot | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 12 Juil 2014 - 19:00 | |
| J'ai jamais eu de shiny hasard ou quoi que ce soit, mon premier shiny je l'ai eu en shassant, ce fut un Héledelle, et comme il était très joli et que je l'ai eu assez vite (1000 rencontres), bah ça m'a motivé à poursuivre dans la shasse ! ^^ | |
|
| |
Moupe258 Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Devant mon PC Nombre de Shinies : 4, bientôt 5, enfin j'espère ^^'
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 24 Juil 2014 - 21:11 | |
| Quand j'étais tout petit petit, j'ai rencontré par hasard un Nénupiot rouge et bleu, je connaissait pas encore la rareté et la valeur de ces bêtes, alors je l'ai chopé parce que il était bizarre, mais bon, la partie est delete depuis bien longtemps, et c'est pas le seul shiny que j'ai delete ^^' | |
|
| |
Kwartz Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : Finistère / Nord Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 25 Juil 2014 - 17:56 | |
| j'ai l'impression d'être le seul malchanceux ici :O vous en avez tous rencontrer un au hasard ou relativement vite j'ai l'impression x) Mon premier est le seul pour l'instant ( T_T ) est un beau Tarsal bleue apparue au bout de 20 140 rencontre sur ma soulsilver ^^ | |
|
| |
Viccow Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : Devant ma DS Nombre de Shinies : 9 en 1/8192
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 25 Juil 2014 - 18:52 | |
| Mon premier shiny est un petit kaiminus et désolé Kwartz mais moi aussi mes shinys sont tombé relativement vite, malgrès un indésirable (pas encore sur la card.) | |
|
| |
Roshin Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2014 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 25 Juil 2014 - 20:24 | |
| Pareil pour moi mon premier shiny est un doudouvet que j'ai eu sans le chercher en faisant l'aventure le plus simplement du monde | |
|
| |
dracaufeu33 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : Rosa Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 10 Aoû 2014 - 22:24 | |
| mon premier shiney et un drakarmin obtenue en shassant a 911 rencontre dans blanc 2 je n'ais jamais eus de shiney hasard | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 11 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Mon premier shiny fut Héricendre ^^ Que j'ai eu très rapidement d'ailleurs. | |
|
| |
Laad4 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 31/08/2012 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 18 Nov 2014 - 7:12 | |
| Peut-être que j'ai eu la chance de m'enfuire d'un shiney sauvage avant que je connaisse leurs existance, mais mon premier shiney est medicham. Sur diamant, il est tombé par hasard dans la grotte victoire. Je n'ai malheureusement plus ce shiney à ce jour, mais j'ai hurlé de joie à la vue des étoiles ! J'ai eu de la difficulté à l'attrapé néanmoins, il a accepté de rentré dans une luxe ball | |
|
| |
Patate_froide Nouveau Membre
Age : 54 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 23/03/2015 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 15 en ma possesion + 13 event/gts/distrib.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 26 Mar 2015 - 22:58 | |
| Mon premier est un balignon que je n'ai pas (encore) fait évoluer en chapignon. Je voulais vraiment trouver ce shiny parce que je trouve les couleurs de chapignon chromatique sont superbes Après avoir tant entendu parler des shiny, sans en trouver par hasard pendant des années, je me suis mis à la shasse et voila J'était tellement surpris quand il est arrivé qu'en sursautant, j'ai réussi a effrayer mon chat qui dormais paisiblement xD | |
|
| |
Feokia Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 27 Mar 2015 - 0:09 | |
| Pauvre chat... XD
Qu'est-ce qu'on entend par "premier shiny" ? Parce que 3 réponses peuvent être possible pour ma part, du coup...
Le premier que j'ai vu et capturé... C'était le Léviator rouge de ma version Or... Donc j'ai presque envie de dire qu'il ne compte pas.
Le premier que j'ai rencontré hors Léviator rouge était un Gravalanch au Mont Argenté (sur Or ou Argent, je ne sais plus...). Je ne me souviens plus du tout de sa capture mais j'ai réussi à l'attraper, me semble-t-il sans MasterBall, alors qu'il avait Destruction.
Et le premier que j'ai shassé aura été Kyogre. ^^ Une shasse qui aura beaucoup traîné en longueur mais qui aura été concluante. | |
|
| |
Taria Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 08/08/2014 Localisation : Dans ma grotte en Normandie Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 1 Avr 2015 - 11:01 | |
| Mon premier shiny fût un Rattata quand j'étais petite, je ne savais pas ce qu'étais un shiny et j'ai cru au bug graphique donc j'ai éteint ma console Mon premier shiny attrapé c'est un Roucoups sur Cristal via émulateur j'attendais paisiblement de recevoir ma 2DS et ma version Y et il m'apparut par hasard, malheureusement je n'ai pas pu gardé ma sauvegarde, mais depuis je me suis lancé dans le shiny hunting | |
|
| |
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 6 Avr 2015 - 9:49 | |
| J'ai eu mon premier shiny sur ma version Blanche, c'était un Chlorobule à la forêt d'Empoigne. Je savais déjà ce qu'était un shiny (quelques temps plus tôt j'avais essayé de faire du Radar sur Diamant, mais sans succès), donc je l'ai capturé et appelé Chromy. Il est resté dans une boîte jusqu'à ce que je recommence une partie sans le récupérer, et je n'ai pas shassé plus après Je m'y suis remise il n'y a pas longtemps, j'étais trop petite à l'époque. | |
|
| |
Riri3Naalix Nouveau Membre
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 5 Mai 2015 - 19:25 | |
| Mon premier shiny? Son nom est dans mon pseudo, c'est un petit Posipi éclot au bout du 3ème oeuf (j'avais même pas cherché à faire Masuda, je voulais juste tester la pension). Je l'ai renommé Riri pour le fun, et c'est resté x) (et je l'ai eu sur Rubis Oméga, c'est mon tout premier jeu en même temps ^^) Ensuite, je l'ai foutu dans une boîte et il est resté 2 mois là dedans avant que je ne décide de vraiment shasser | |
|
| |
CaShHx-SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 11/05/2013 Localisation : Devant ma console :3 Nombre de Shinies : 15 Beaux/Belles Gosse
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 6 Juin 2015 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Dorkman Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Dunkerque (nord 59) Nombre de Shinies : 112 dont 9 doublons
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 6 Juin 2015 - 20:04 | |
| Mon tout premier shiny fut un petit lixy lvl3 capturer sur pokémon platine au nord de littorella. A l'époque je savais ce qu'était un shiny mais je ne m'y intéressait pas plus que ça... J'étais en train de courir après le crefollet qui courait partout dans shinnoh. Et finalement je trouve le crefollet qui a fuit a toute jambes --" et c'est en faisant un pas en arrière pour revenir sur mes pas que tout a coup, un lixy jaune et scintillant apparait ! Je n'en croyais pas mes petits yeux. Comme si crefollet m'avais conduit vers lui. Je décide donc de le capturé. J'envoi une hyperball. 1 2 3 Clic ! Lixy est attrapé. J'étais fou, mon tout premier shiny. J'en revenais pas. Depuis cette fabuleuse rencontre, je me suis mis a en chercher d'autre. Sans trop de succès malheureusement... Le premier pas vers ma folie des shiny venais d'être fais. Aujourd'hui encore, quand je croise un shiny je ne peu m'empêcher de repenser à mon petit lixy tout jaune. | |
|
| |
GraysonJester Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 28 Nov 2015 - 19:56 | |
| Un Héricendre sur Heartgold que j'ai malheureusement perdu
Dernière édition par GraysonJester le Dim 16 Oct 2016 - 19:44, édité 3 fois | |
|
| |
Ralas Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 21/10/2015 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 28 Nov 2015 - 22:35 | |
| Malgré mon petit nombre d'heure sur les jeux pokémon a l'époque (argent et Rubis sur GB et GBA), j'avais jamais rencontré de shiny, j'en ignorer presque l'existance d'ailleurs, pensant que le leviator rouge était juste un pokémon à part.
Mon premier Shiny est volontaire et recent et correspond à ma reprise sur les jeux pokémon avec Rubis Omega. Et c'est en pêche a la chaine, le plus simple, que j'ai décidé de commencé. J'aurais pu avoir un Carvanha ou un Tentacool mais le sort se jeta sur l'insignifiant mais tres stylé Magicarp. Mine de rien, sans ventouse et avec un coin dans l'eau pifer pour l'occasion, faire une chaine potable n'a pas été si simple et j'avais fait ma premiere experience de Shiny hunting.
En esperant que ca dure, en tout cas pour le moment ca m'amuse bien ! | |
|
| |
KELIAN Nouveau Membre
Age : 22 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 01/03/2016 Localisation : France Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 4 Mar 2016 - 12:01 | |
| Mon premier Shiny est un Polichombr tout vert en horde en 40 minutes près de 04.03.2016 Nénucrique rubis omega | |
|
| |
Leelee Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/07/2016 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 16 Aoû 2016 - 11:32 | |
| J'ai eu mon tout premier shiny hier Lundi 15/08/2016. Je shasse depuis peu et lorsqu'il est apparu je n'en croyais pas mes yeux. Un mignon petit Héricendre est apparu à 3934 reset sur soulsilver.
Ca me motive encore plus à continuer la shasse car ce que j'ai ressenti quand j'ai vu mon shiny je ne l'ai pas en attrapant un pokemon lambda... L'aboutissement de ma patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|