ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Your first Shiny :)

+395
KELIAN
Ralas
GraysonJester
Dorkman
CaShHx-SH
Riri3Naalix
Caanine
Taria
Feokia
Patate_froide
Laad4
BryanSh
dracaufeu33
Roshin
Kwartz
Moupe258
Zellan
Deadpool
bAdBoY
Daikokuten
Azraël 1994
Hina
PandaTempest
Mystic-Angel
PikaPika!
Fulguri's
Jumeline
Kirohi
AdmSH
PinkiePie
Zang3tsU
ShinyPiks
Aérokarp
Suisen
Elzen
Bedounet
MariPierAura
Layko
Gigilokay
Nuanuage
Noctys
zekriam
Kriaf
arno7390
Kumiko-Boda
Viccow
Last_Dream
NorthSuicune
Chro
ocanom39
Djbapt
MochaDeLaPlaya
CrazyLevy
HydroSH
Fightman
Alcaline
Ryurin
Anebaté006
darkfisto
iNheysT
Whelkyan
lyly.ford
XMXFR
Ban23132
MaarLich
Eusine
Gecko
Detixx
CyndaKill-SH
KF
Jimblock
Beluche
Alix Sh
Kaiser
Pokii
Darkin`
MichikoSwan
PumpkinBlaack
Ashirogi Muto
Phapha
Micheldusucre
louisgi71
Zarbone14
alex9296
Maski
maitre phantom
Fedex
Majaspic3001
Angeflo
Ponyshment
Tom SH
Hanafuda
Excel Mibu McCloud
Sasukey
Trapinch2012
shinsuke
Massko93
blackstar
Chrys
Polotte
Shasseur66
ElekableSH
Shynett
Gamecube4
Arcslash
Mc.Shiny
Shiny pok
Mr.Luxio
mistérieux absol
Prof.Pokiju
Swif'
gardemon
SilverWhite
Missingno
Silver_SH
Dracaquaza*
Pearl
yassine95120
Elekk
McAaron
gohan64
Seth
victini love
Hanton Éon [W.S.]
LacionsSH
Vava63
LighTwilight
CharizardShiny
Vallyn
Redbrouette
Oazis
Keitapostrophe
Balthypluch
Goriaze
Kimiomega
kizx
Félizio
Ji Pé
Jeff
Tsuna'
Silversky
TitomSH
Blaz
AnhK
Okasoin
ChronoDark
Decim
Norlink
ЯayZєnø
Teyn
Kourn-Flakes
Squirkiz
Kaminari
noctali07
Victini
Skolexx
SHGael
LIL-YELLE
RyosukeSH
hermione
Aurel
Majestueux-Shaymin
shiny brillant
Aleck
Ghost
Hikume-Sh
Ventilord
BenjiSH
Geoteub
R68
Paco Raborn
TimTim
Fréro
Beki
AlexSH
Zigzabluze
Sluggy
DS
Pwik
Shiin
Voltar
Groudon
TheKevin
SebJokerSH
Doom
Medusa
Kyllare
Matadark
MewSH
Hugo08
Limsse
Bidoof
Naruto'
Shunter
Kiiki
SHNoé
Tokay
Annie
Neraky
Grimmy
dadoux
Lienos
Sh-Iris
Kushina
Darkinette
Litchy
Grigor
Phoeniix
palkia_62
Elek'red
tyra SH
Josh
menta'92
B.White ~
nicolas27
Ariados74SH
Mana Sencha
Xirphun
zeb-bzh
Baby Shine
Dark Garchomp
Soul Titan
Stephe
Sazando
Lopez
Freak
Jack Sparm
K.ssou
Fury
Roms54
Neon
Malinoise
ALAMOS
Amaury
arcanouk
Keuz'
slipmaster
SHrayquaza
shinydresseur
Dark Light
GuiGui1905
Brychu
Shika25
lmn1
Overlord
Mixam
Reaft
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
Itasuke
PikaTyson
Blacky
BakaSama
Blast
Kachi
Néatoru
Dragon95
SuPeR_LaTiOs
ShinyDjo
Sushi'
Azerti'
Nocta'
Rednight 17
Denser
El Cazador
Gotika
JiminiFrog
Bananaman
Flo'
M.Gear
Celeste
Micky
Grimmjow
laggrondu56
Shinichi Kudo
Jeb@y
Mili Eiko
Dimoret13
Mugi
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Horus
Hunter-Cosmos
Pichuman
Mentarie
Scarlett94
Black's
Shawki
Devou
Flygon blue
Miss'Magius
Isma
Vlattof
pox05
Gr€€n
Huntle
Shadails
Autrui
Costard
pyroliM
Lucario445
Keita Yuuki
bebert
bazemore
Mew le dieu
Dédée
LoS
Shikamaru
Kil
Suzuka Gongen
Brybry
Nactios
Tom
jojo
Ciza
KevinRockoSH
Chozo
Jill
Gekkouga
Jason
Dark-Cristal
Nerfir
Sodrift
Monkey-D-Mugdho
lucario-07
Iridium
Fruti5999
Tika
Bakufun
Willy
Lord Dwiimerlaik
Sey
Horsea
Aurorus
Xel
Razgriz
SHadowmaxx
HawK
Redman
Rayake
Kirua SH
Red.D
Linkos
Shinofan
Dark-Latios
Thunderbird
Lone_Cypress
BlueShad
Tron
Goomboo
Flygon Heart
Amaterasu Okami
Noyle
M.Knight
Dirilan
Neosnake
Lovecats
JUsTy
Titania
Sukhoï
Maître Armand
Tib
Piro'
Myros59
Izual
Bigka'
Horo
Zean
Brasounette
Drago
LG~Nimbus
ze_gobou
Jej
Ruby
Brûlombre
Slypher
Aqualouis
Chiwingum
elenie
Adri
Lucky
Minisocle
Cyrrus18
Goupix
Jean di Giovanni
Aquathan
Link Elfe
mystic251
Kara
Pakito
Mentali
Link_enfant
spirit83
399 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Hanafuda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hanafuda

Féminin Nombre de messages : 16
Nombre de Shinies : 5

Your first Shiny :) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:50

Mon tout premier shiny est un Farfuret. Je joue à ma version Argent, je suis sur la route 28 la nuit, je combat quelques Pokémon histoire d'entraîner mon équipe, et là je vois un Farfuret rose ! N'ayant rencontré aucun shiny (à part le Léviator rouge), je me dis : "...Bah pourquoi il est rose lui ? Tant pis je vais le capturer on verra après". Je réduis ses PV et je le paralyse (un grand merci à mon Pharamp qui était là au bon moment^^) et le capture avec une simple Pokéball. Je le montre à mon frère, qui lui est une star dans tout le quartier avec son Embrylex shiny, et il me dit : "...T'as eu un shiny".
Revenir en haut Aller en bas
Tom SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tom SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:43

Moi mon premier shiny était je dis bien ÉTAIT un Goélise, alors que je chercher un Rondoudou sur Émeraude, je jouer avec ma SP qui déformé les couleurs, j'entends les bruits des étoiles, je me suis dis Tu es bizarre toi, je vais te capturer !! Et je pris ma DS après et là j'ai vu qu'il était pas bleu mais vert alors là j'étais étonné Et je venez tout juste d'apprendre ce qu'était un shiny, il a évoluer mais mon jeu a tout bloquer et j'ai été obliger de tout recommencer j'étais vert !!(Ceci n'est pas un jeu de mot)

Sinon, le seul qui est resté vivant c'est mon Frison shiny !
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:02

Mon premier, c'est Limonde, tout à l'heure, en seulement 486 rencontres. :p
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:12

Mon premier shiny depuis que je shasse, ce fut un Skelenox trouvé sur Saphir (au sommet du mont Memoria à 13%). C'était pendant la SHTC 2010, ce fut d'ailleurs le seul shiny que j'avais trouvé pendant cette SHTC, mais bon, c'était mes débuts en tant que SH, mais en même temps, le reste de la team dans laquelle j'étais avait abandonné après 2-3 semaines. Je m'étais inscrit sur le forum SH deux semaines avant. A ce moment là, mon PC portable avait rendu l'âme, et je me connectais depuis ma Wii, et me suis donc inscrit sur le forum avec cette Wii. J'ai dû attendre un mois et demi avant de me procurer un autre PC, celui que j'ai actuellement. Depuis cette période, j'ai continué la shasse et je suis maintenant à 33 shinies depuis mon inscription.

Mais avant ça ? Avant mon inscription, je jouais déjà à Pokémon, et des shinies hasard, j'en ai eu. Disons qu'entre 2003 et 2010, j'ai eu 15 shinies hasard, qui ne sont pas représentés sur ma SH Card. J'ai eu un Skelenox comme premier shiny ainsi, celui-ci trouvé sur Rubis, et aussi au sommet du Mont Memoria. Un truc que je me souviens de cette rencontre, l'endroit exact à la case près (dans le coin supérieur droit de la map). J'ai eu ensuite deux shinies hasard sur Rouge Feu (Léviator trouvé par pêche dans la caverne Azurée près de Mewtwo, je lance la Méga Canne et il tombe au premier lancer de canne, et un Racaillou dans la Grotte, je ne sais plus ce que j'y faisais). Ensuite, j'ai eu d'autres shinies hasard, dont la plupart sur 4G (un Lixy, un Pikachu, un Rosélia, un Gravalanch, un Carapuce par oeuf, un Tarsal aussi par oeuf, un Castorno et un Axoloto au Grand marais, un Nosferapti (sur Rouge Feu), 2 Abra dont un troll (en fait, j'avais activé le code 31 IV partout pour chercher des Métamorph que j'utilisais pour l'élevage, et un Abra s'était pointé au moment où le code était activé), et enfin, un Chétiflor en faisant les EV d'un Pokémon).

Evidemment, avec la chance que j'avais, j'avais déjà pensé me lancer dans la shasse depuis bien longtemps, mais je ne m'étais pas inscrit sur le forum, à cause de la grande timidité que j'avais à l'époque, et j'avais déjà commencé des recherches dans mon coin, sans jamais les terminer (notamment une recherche de Palkia, en été 2008). En effet, je trouvais pas la motivation pour continuer, surtout en me privant de la communauté présente sur le forum. C'est donc en Juin 2010, quand je repensais à ces moments, que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour finalement m'inscrire et me lancer réellement dans la shasse. J'avais l'impression qu'en tant que joueur de Pokémon, ma vocation était celle-là, et que je l'avais enfin trouvée. Maintenant, ça fait bientôt deux ans que je shasse, et je ne pense pas m'arrêter là. Déjà 33 bébêtes étoilées se sont révélées à moi, je peux considérer qu'en moyenne, je suis plutôt chanceux, car mon rythme de shasse n'était pas très élevé, mais même si je devais shasser plus longtemps pour avoir un shiny, je le ferais, et je croirais dur comme fer que même si je dois faire un gros chiffre, il apparaitra un jour.

Pour revenir à mon rythme de shasse, il n'était pas très élevé jusqu'à maintenant, je n'excédais jamais le double. Depuis le début des vacances, je commence à me mettre au triple, et j'y pensais même avant, je pensais à la SHTC 2012 qui approche, et me disais que je devais faire au moins du triple. C'est au début des vacances que je commence petit à petit à me mettre au triple, et encore pire, hier, j'ai avancé ma seconde SoulSilver pour reseter Rayquaza en triple avec mes trois DS, et shasser en parallèle sur ma Vert Feuille avec ma GBA SP, ce qui fait que maintenant, je fais du quadruple depuis seulement hier. Je commence à m'habituer à ce rythme et pense peut-être à faire du quadruple pour la SHTC, une fois que j'aurais décidé quelles recherches faire sur les versions 3G.

Je m'écarte un peu du sujet, mais je ne pense pas non plus être hors sujet, car en effet, il y a un lien entre mon premier shiny en tant que SH et mon tout premier shiny (même Pokémon, même lieu mais dans les deux versions opposées). Pour y revenir, à mon premier shiny (je parle bien du premier Skelenox), je n'avais pas fait le lien avec le célèbre Léviator Rouge de OAC, mais je m'étais dit qu'il y avait quelque chose de bizarre, en commençant par la couleur et en finissant par les étoiles. Evidemment, ma curiosité était forte et m'a amené à la décision de le capturer. Une fois capturé, je consulte son résumé, aussi par curiosité et pour admirer la bête que j'ai capturée, et constate le changement de couleur du numéro Pokédex, qui était doré, et avec comparaison avec le reste de mon équipe, j'avais aussi constaté que le fond n'était pas tout à fait identique. C'est un jour où je voulais découvrir l'origine de ce phénomène que j'ai fait des recherches sur le net, et je suis tombé sur le site SH, qui m'avait donné les réponses, et c'est ce qui m'a permis de faire le lien avec le Léviator Rouge. Depuis, il est dans la version Diamant que j'ai égarée, si je la retrouve, je penserais sûrement à ce shiny et à l'histoire liée à celui-ci, et si je dois transférer un shiny depuis cette version Diamant vers une version 5G, ça sera sûrement lui, car de tous les shinies que j'ai pu avoir avant de devenir SH, c'est celui qui compte le plus pour moi.

Je pense avoir terminé, ce fut long, je doute que certains auront le courage de lire l'intégralité de mon post, mais ce n'est pas le plus important, le plus important étant que j'ai pu m'exprimer sur la manière à laquelle je suis devenu SH, car sans premier shiny, je ne serais pas là. Aussi, j'ai exprimé ici une grande partie de mon histoire et de ce que j'ai vécu avec les shinies en général, et ce qui m'a amené ici.
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Majaspic3001
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:14

Mon premier Shiny était un Magicarpe.
Fedex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fedex

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:49

Mon premier shiney était un steelix shiney,trouvé au hasard à la route victoire sur platine au niveau 42. Première réaction : Ouais !!!!!! un shiney !!!!!!! quand j'ai vu les étoiles ^^
Attrapé avec une hyper ball je l'ai dit à mon frère (il s'en foutait --' ).J'avais 9 ans et je croyais que ce n'était rien bah recommencé ma partie :/
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:26

moi c'était un laporeille a la foret vestigion j'hésite encore a le faire évoluer .
Maski
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:51

A part le Léviator des versions O/A/C, je crois que mon premier shiny a été ... Négapi sur Emeraude au hasard.
J'ai hurlé comme une folle évidemment et après, je me suis demandée si je devais le surnommer. Je l'ai fait, je lui ai redonné son nom normal et enfin, j'ai décidé de lui redonner son surnom.
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 28.

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:00

Moi c'était tylton hasard, sur platine, j'étais très étonné quand je l'ai vu, car j'voulais un draby normal, choper a la hyper ball.
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
alex9296
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:39

MOI J'en au pas Sad .................. mais si j'en avais 1 je crirait partout et je sauvegarde tout de suite
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:50

Mon premier c'est un Racaillou hasard (Fail sur perle) au début du jeu dans la mine de charbourg,
je n'avais plus de pokéballs ><

Sinon mon Premier Obtenu c'est un Galopa sur Noire.
louisgi71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
louisgi71

Nombre de Shinies : 13

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:01

Moi, un superbe regigigas sur ma version platine que jai choppé au bout de 67 super bal:( et coïncidence, mon premier hasard fut aussi sur platine pendant que je faisais les evs de regigigas, à savoir un magnifique tylton a la route 210 ( rigide en plus:p)
Micheldusucre
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 39
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:25

C'était un piafabec que j'ai totalement trouvé au hasard sur vert feuille au début du jeu.
Phapha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phapha

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:43

Moi c'est Rayquaza, 200 resets. Ca m'a fait un choc quand je l'ai vu j'y croyais pas ^^
Ashirogi Muto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ashirogi Muto

Nombre de Shinies : One for the moment!

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:01

Mon premier shiny est un joli starter 5G, en seulement 13 RESET's (pour faire plaisir à Pumpkin è_é) , je veux parlé de Vipélierre. Très joli pokémon sous sa forme chromatique qui va bientôt évoluer en Majaspic et renommé Basilik car sa forme me rappelle celle d'un serpent *o*

Dernière édition par Ashirogi Muto le Sam 21 Juil 2012 - 19:11, édité 1 fois
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:23

Ashirogi Muto a écrit:
Mon premier shiny est un joli starter 5G, en seulement 13 rencontres, je veux parlé de Vipélierre. Très joli pokémon sous sa forme chromatique qui va bientôt évoluer en Majaspic et renommé Basilik car sa forme me rappelle celle d'un serpent *o*

Juste : ce sont des Resets Wink

Et moi personnellement (je viens de remarquer que j'avais jamais posté sur ce Topic...) c'est une charmante Géolithe femelle qui m'avait pointé le bout de son nez (elle en a pas Twisted Evil ) dans la grotte Cyclopéenne Very Happy

Souvenir x) J'étais tellement surpris que je ne savais plus sous quelle forme elle était Shiny et si elle l'était x)

Finalement j'ai d'énormes souvenirs de ce Pokémon puisque c'était par la même occasion le jour de l'anniversaire de mon père x)
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:01

Mon premier Shiney capturer par moi x) (vu que j'ai toujours eu la rage contre mes voisins qui en trouvait au hazard) a été un Barguantua male Smile j'ai eu le choc de ma vie quand je l'ai eu d'ailleurs xD
Darkin`
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkin`

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : + De 250, Le nombre ne fait qu'augmenter..

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:50

Moi sa doit être Registeel shiney où Dracaufeu Shiney, Un ami m'avait passer un tas de rares (Il viennent de l'ar)Sinon j'avais attrapé un seul shiney depuis dans mon jeu sans ar : Léviator shiney ; Lac Colère ; Earthgold/Soulsilver :mdr:
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

Masculin Nombre de messages : 721
Nombre de Shinies : 67

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:47

Mon premier shiny était un Rattatac dans le manoir à Cramois'île dans Rouge feu , par hasard .
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

Nombre de Shinies : 87

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptySam 28 Juil 2012 - 2:49

Mon premier Shiny officiel, le 1er de mes débuts de Shasseur est Dracaufeu.

Enfin c'est plutôt Salamèche sur Vert Feuille que j'ai obtenu en 2624 Resets et j'en suis très heureux car je m'étais promis qu'il serait le 1er.

Je shassais aussi Giratina et Poussifeu en même temps mais j'étais persuadé qu'il tomberait le 1er, et en tant que première recherche, il est effectivement le 1er à venir à moi =)

Ce Shiny est pour moi, quelque chose de merveilleux, c'est un accomplissement.
Alix Sh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alix Sh

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 55

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:45

Encore un peu j'allais dire : "moi c'est du jamais vu j'en suis sûr car c'est rayquaza avec 800 REs mon first shiney" mais en faite nan,1ere page que je regarde (donc celle-ci ) je voit direct un rayquaza xD
Fedex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fedex

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:52

Germignon Shiney ! Flashé à la gueule ! j'y croyais pas =) je regardais la télé en même temps et j'étais sur l'ordi, trop bien la sensation :d
Beluche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Beluche

Masculin Nombre de messages : 5
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:00

Mon premier shiny, c'était sur Vert-Feuille a l'époque... Un Nidorino tout bleu qui m'est apparu au... Parc Safari !
Avec un coup de chance monumental, je suis arrivé à le choper Smile
Jimblock
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jimblock

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:59

Mon premier shiny est apparu très tôt, sur ma version rubis que je venais d'avoir, je devais avoir 7 ans à l'époque et je ne connaissais pas l'existence des shinys.
D'un coup, en surfant banalement jusqu'au Mont Mémoria, je tombe sur un Tentacool avec une perle verte, et qui brillait en plus ! Je croyais que c'était le jeu qui buggait, je l'ai donc capturé pour analyser le phénomène.
Je n'ai trouvé aucune réponse, en tout cas, pas avant que ma console ne m'échappe des mains et s'écrase au sol pour effacer ma partie...
KF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KF

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 61 ~Last 3: Nivis (Hexagel), Insidio (Limonde), Melancholy (Meloetta)~

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:46

Yo! Mon premier shiny était sur Rubis, une magnifique Gardevoir!

Your first Shiny :) - Page 32 282s15

Maintenant, pourquoi l'image bouge sur mon PC et non ici? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 32 Empty

Your first Shiny :)
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant