| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 19:44 | |
| Quel effet cela vous a t-il fait? Comment avez-vous réagi? Pour ma part c'était un Goélise que j'ai rencontré sur le Chenal 130 (Saphir) et depuis je l'ai relâché... Quel *** je suis et en plus, j'ai relâché tous mes autres Shineys parce qu'ils n'avaient pas les bons EVs (entraînés n'importe comment). Le prochain, on pourra m'implorer à genoux, je le garderai. Sinon, pour mon first, ça m'a fait ni chaud, ni froid... |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 19:58 | |
| moi je n'y croyais pas! c'était un poussifeu, j'étais trop heureuse! enfin, c'est le premier que j'ai gardé car sur une ancienne partie jen avait 3, le veritable premier était chamallot, je croyais qu'il était anormal, je m'en fichais grave des shiney avant | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 20:00 | |
| C'était Fantominus à la Tour jesaisplusquoi (féraille? :s) dans Argent, je conaissais même pas l'existence des shineys, pour moi y avait Léviator et puis c'est tout, je jouais dans le salon derrière la fenêtre quand soudain, je vois clairement appraître devant un Fantominus bleu avec les étoiles qui tournent, là j'étais O_O!!! Je me suis posé plein de questions tout en découvrant que tous les pokémon existaient en shiney, ça m'a trop trop surpris, et rendu telleemnt heureux, ça m'a directement fait adorer les shineys ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 20:01 | |
| Spirit83 - Tu t'en foutais des Shineys avant? Comment peut-on dire une chose pareille sur de petites créatures qui font l'objet de toutes les convoitises?? *c'estbonjeconnaislasortiepaskec'estmontopicahahokokc'estbon* |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 20:05 | |
| Peut-être parce qu'elle les cnonaissait pas vraiment, ou qu'ele savait rien de leur rareté... Le principal c'est que maintenant c'est loin d'être le cas, c'est une vrai SH et ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 20:08 | |
| Link enfant a raison, mais mon brasegali j'en suis fiere! sa a été le premier et sa me rapelle beaucoup de choses! | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 20:51 | |
| Mwa mon premier sur OAC ça a été Marill !
Sur R/S/RF/VF/E ça a été Térhal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 22:02 | |
| Mon premier c'été mon bôôôôô regice :love: a l'époque j'été pas fort en capture et je rêvais d'avoir un shiney et quand je l'ai vu, je n'ai pas ésité a le mitraillé. Depuis, il m'a donné envie de chassé le shiney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 22:07 | |
| Un bô Roucoups sur Or :love: et j'ai recommencé ma partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 13 Oct 2005 - 23:16 | |
| moi un stupide coquiperl lol je hais les type eau |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 14 Oct 2005 - 8:10 | |
| ben donne le si tu l'aime pas, je suis sur que tu trouvera preneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 14 Oct 2005 - 8:14 | |
| - rock hades a écrit:
- moi un stupide coquiperl lol je hais les type eau
Oui j'ai lu que tu en avais apparement 14, si c'est vrai, qu'ils viennent pas d'un AR et que tu veux bien faire partager, tout comme spirit (ptit ange.....) je suis preneur ^^ | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 14 Oct 2005 - 10:45 | |
| - Citation :
- moi un stupide coquiperl
Mais moi j'en veut bien !!!!! J'adore les pokémons eau !!!! malheuresement, j'ai pas de shiney a téchanger ! Je garde mon nostenfer ! Repond-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 14 Oct 2005 - 13:16 | |
| non se sont DES VRAI mais jai perdu ma version ou il a coquiperl avec mon mangriff et brouhabam est je suis desole jai pas le material pour faire des photo donc il me reset 14 shyni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 19:01 | |
| moi mon veritable s'etait avant de recommencais ma rubis s'etait un skelenox et apres dans le meme jour un chuchmur j'etait trop content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 20:24 | |
| Mon premier shiney? Ca m'a fait ni chaud ni froid. Evidemment,j'en ai pas! *BAFF!* *Et c'est ansi que Eva mourru attaquée par le Grahyena de Link Elfe.* |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 22:23 | |
| - Ondinaflora a écrit:
- *Et c'est ansi que Eva mourru attaquée par le Grahyena de Link Elfe.*
*qui l'a envoiyer a cause de son exes de flood* :mdr: hades~~~~~> t'avais un mangriff :love: :love: :love: moi mon, premier c'etait leviator (sur or) :mdr: sinon, sur advance sa a ete nostenfer (de kirlia, oui je sais) bientot mon premier a moi ... (j'espere) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 22:27 | |
| oui cest vrai j avais mangriff |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 22:29 | |
| et il lui est arrivé koi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 22:34 | |
| je les perdu avec 6 autres |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 22:36 | |
| le pauvre *faut que j'arrete d'etre aussi sentimental avec les mangriff* :mdr: C T qui les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 22:40 | |
| galeking nostenfer chuchmur hariyama lumivole coquiperl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 31 Oct 2005 - 23:29 | |
| Lumivole? Trop mignon :love: ! |
|
| |