| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 18:59 | |
| Moi c'était nosferapti dans Rubis, à la grotte eeeeuh je sais plus le nom, tréfond je crois? Celle tout au nord est =) ^^ | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 20:05 | |
| Pour moi, c'était Nosférapti à la grotte granite dans rubis =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 20:09 | |
| Pour moi c'est Pijako a gauche de rivamar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 20:15 | |
| Moi c'est Wattouat aux éoliennes. |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 20:17 | |
| Moi c'était mon linéon enfin zigzaton à l'époque que j'avais trouvé sur émeraude à peine à 35 min de jeu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 22:31 | |
| mon premier, un ceribou récupéré à la GTS. je sais pas s'il est légit mais bon... |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 10:32 | |
| et moi un grahyena route 214 | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 10:34 | |
| Mon 1er est Voltorbe, à une chaîne de 40 ^-^ | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 10:37 | |
| Moi mon premier est un racaillou doré trouvé par pur hasard au mont Couronné ^_^ | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 13:15 | |
| Mes premiers shinys classés par génération :
OAC : Leviator rouge comme beaucoup XD j'ai eu que lui de toute façon... Versions GBA : un joli Arcko rouge <3 D/P : Mustébouée jaune :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 15:00 | |
| Moi c'étais un blizzi mon premier et il etait très rare car je l'ai u au hasard et c'étais la premiere fois que mon pokéex voyais un blizzi.. qui étais shiney =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 15:51 | |
| Chanceux! J'adore les Blizzi Shinys! Mâle ou Femelle ? |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 16:04 | |
| Moi c'était un ursaring dans Or pres du mont argenté je crois et comme un *** je l'ai tué... j'avais remarqué les étoiles comme leviator mais je pensais avoir mal vu... :lol!: | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 16:41 | |
| Premier shiny par génération comme Pipix :
1G = jamais eu 2G = Léviator comme les autres 3G = jamais eu 4G = Dialga shiny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 16:43 | |
| 2e Gen : Léviator 3e Gen : Sharpedo 4e Gen : Castorno |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 16:46 | |
| Moi ca faisait longtemps sans compter le leviator rouge
première génération : ponyta deuxième génération : fouinette (également mon, premier shiney) troisième génération : polichombr quatrième génération : melokrik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 16:49 | |
| Ca va être dur de choper des shinys dans la 1ère génération quand on sait quand y'en a pas (parlez de rf/vf sinon). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 16:50 | |
| 1g :de vf nidoran f shyni ; paras shyni ; rattata shyni 2 g aucun 3 g aucun 4 g étourmi shyni keunotor shyni |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 17:01 | |
| - Jeraw a écrit:
- Ca va être dur de choper des shinys dans la 1ère génération quand on sait quand y'en a pas (parlez de rf/vf sinon).
Ponyta je l'avais obtenu sur chrystal mais il fait parti de la 1G | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 17:38 | |
| Xd elenie, la, c'est la première génaration de cartocuhe! XD donc 1G: dans les cartouche Rouge, Bleu et jaune 2G: Argent, Or, et cristal ect... pas la généartion du pokémon XD
moi c'est: 2G: Léviator, mais en autre, Nosférapti 3G: aucun 4G: Etourmi | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 18:05 | |
| - Titania a écrit:
- donc 1G: dans les cartouche Rouge, Bleu et jaune
Pas de shinies dans les versions B/R/J, c'est RF/VF | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 18:09 | |
| Et si on en a eu un en le transférant de B/R/J à O/A/C ? | |
|
| |
elenie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 18:12 | |
| Non ce n'est pas le cas moi je parlais en génération pokémon mon premier des 152 premier pokés étais ponyta
Sinon si vous préférez sur RF/VF c'étais rattata | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 18:41 | |
| sur argent, c'était ho oh sur saphir, c'était poussifeu sur emeraude c'était zigzaton sur vert feuille c'était mewtwo sur rouge feu c'était salameche sur diamant c'était giratina
par radar, c'était ponyta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 18:44 | |
| Mon premier:Ponyta au pokeradar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|