| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 4 Oct 2007 - 17:59 | |
| moi c'etati ma bluebomb cherie ^^'' (electrode ) jkiff trop menteli tout vert :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 7 Oct 2007 - 7:55 | |
| moi c'esyt mon ptit Baudrive zaune chéri!!!! |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 7 Oct 2007 - 10:27 | |
| moi mon 1er était un sharpedo mais le maleur a frappé a la porte de ma cartouche émeraude et la fait buger ....résultat : chui verte | |
|
| |
Jason Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 2 sur OHG
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 7 Oct 2007 - 10:29 | |
| mon premier a été un léviators comme tout le monde le 2ieme un evoli sur perles je suis pas tres chanseux :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 7 Oct 2007 - 12:32 | |
| Mon tout premier a ete Akwakwak sur argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 13 Oct 2007 - 12:07 | |
| moi mon premier c'etait un ponyta quand je l'ai vue jy croyer pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Your first Shiny :) Sam 13 Oct 2007 - 12:16 | |
| moi mon premier shinys sur diamant fue un keunotor je suis tres deçue apres tout les keunotor son ch^^^^ et c 'est bien connue j'aurait prefere avoir un embrylex en premier |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 13 Oct 2007 - 13:22 | |
| Mon premier sur Diamant était Kranidos :love: Depuis il a évoluer et c'est mon préféré, et si on me le proposais, je ne l'échangerais même pas pour un véritable Mew shiney X3 | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 25 Oct 2007 - 10:11 | |
| mon premier shiney que j'ai trouvé seul etait rapasdepic. je vais dans les herbes pour soigner mes pokemon et un pokemon sauvage. Perte de temps... Je regarde mon ordi voir si on m'a repondu sur le topic. non...cling un bruit d'etoile... j'ai pas de shiney en premiere position ds mon equipe ... je regarde rapasdepic doré et je le capture avec ma derniere luxe ball et en suite je saute partout dans la maison. Cool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Jeu 25 Oct 2007 - 10:19 | |
| moi mon tout premier shiney était un goélise, dans émeraude. mais comme j'ai le son coupé pour jouer, j'ai faillit fuir, si j'avais pas vu les ailes vertes... -_-" sinon, dans diamant, c'étais un étourvol :love: |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Jeu 25 Oct 2007 - 10:55 | |
| moi mon premier est un racaillou sur rouge feu. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 25 Oct 2007 - 11:28 | |
| mon 1er c'est leviator dans or mais mon1er officiel c'est natu dans emeraude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 1:20 | |
| - Link_enfant a écrit:
- spirit83 a écrit:
- non je l'avais eu par hasard
Comme quoi la chance t'avait sourit sur un pokémon plutôt sympas ^^ Moi c'était Fantominus sur Argent :p... Tu dois être une des seules à avoir eu un Celebi shiney aussi, et tout ça sans AR, rien qu'avec ça on peut déja te considérer comme la reine des shineys ^^ non car celebi shiney est aussi rare que les autres >_> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 7:44 | |
| moi sur argent c'est leviator (pas celui du lac un autre mais niv.15) sur vert feuille : un machoc que je n'est plus sur emeraude : c'est simple y'en a jamais eu sur diamant : roserade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 14:09 | |
| Moi mon tout premier shiney c'est dans rubis, quand j'ai vu qu'il été rouge ce skelenox je sauté partout dans la maison ^^
et après c'est dans vert feuille, c'était dans l'avion je partais au Canada et j'entrainé mon darcaufeu quand j'ai vu un GRanivol tout vert ^^ |
|
| |
jojo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : anywhere
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 19:58 | |
| Moi c'était un gravalanch shiney et lorsque je l'ai vu à la route victoire en faisant éclat'roc j'ai trop eu peur qu'il fasse explosion ou destruction maintenant c'est un grolem shiney faut que je vous envoie une photo de lui un de ces jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 20:06 | |
| mon premier shyni un étourmi shyni nv 4 femelle aujourd'hui :love: enfaite je venné de recevoir un shyni d' un pote et je voulait le voir en combat alors je vais dans des herbes et la je vois un étourmi shyni nv 4 femelle et SHYNI ...je la capture avec une super sall et hop je lui trouve un surnom horus et voila !!!je suis trop contente :love: !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 20:09 | |
| moi c'est il y a 3 mois mon prems shineys est camerupt je suis sur la route pour aller au monpt abrupt j'en avait marre de tout ces pomons sauvages j'allai fuire le pomons quand soudains je voit les petites etoiles et je l'ai capturer avec une hyper ball |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 26 Oct 2007 - 20:14 | |
| Mon premier c'est un bÔw Nosférapti vert échangé à quelqu'un et je le regrette mais mon premier shiney qui est pour moi le premier c'est Rayquaza après 34 resets! ^^ | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 27 Oct 2007 - 15:49 | |
| que 34 reset | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 27 Oct 2007 - 17:04 | |
| Et oui!! :p Et Deoxys 86! xD | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Oct 2007 - 12:15 | |
| Mon premier shiney est Magicarpe , je l'ai eu au centre pokemon à côté du mont-sélénité dans vert-feuille ( là ou une personne le vend pour 500 pokédollard ) , je l'ai eu en même temps que ma cousine m'appelait pour me dire qu'elle avait trouver un shiney ( simple coincidence ? ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Oct 2007 - 12:26 | |
| Mon premier Shiney fut Ponyta dans la version Diamant je connaissais les Shiney et je voulais absoluement un Ponyta Shiney , alors amré du Pokéadar je me suis mis a la chasse et je l'ai enfin trouver Quel fût ma joie en le voyant ^^ www.Dresesur-Ben.skyrock.comLe récit de mes autres Shiney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Oct 2007 - 12:51 | |
| - Ben a écrit:
- Mon premier Shiney fut Ponyta dans la version Diamant je connaissais les Shiney et je voulais absoluement un Ponyta Shiney , alors amré du Pokéadar je me suis mis a la chasse et je l'ai enfin trouver
Quel fût ma joie en le voyant ^^
www.Dresesur-Ben.skyrock.com
Le récit de mes autres Shiney tu fait de la pub la ya un topic pour ça pour rester dans le sujet moi c'etait un beau mimigal :love: mais mon frère ma effacer ma partie rf |
|
| |
jojo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 21/10/2007 Localisation : anywhere
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 1 Nov 2007 - 18:56 | |
| Mon premier shiney c'était un gravalanch dans la version rubis ( je l'ai alors envoyé dans ma version emeraude puis transféré dans la version diamant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|