| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 18:45 | |
| Ho-oh | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 19:17 | |
| Or=> un nosferapti mais j'avais plus de ball... mais j'en ai rencontré un autre quelques mois après! :mdr: Rouge feu=> Un Nosferalto (du coup je croyais que y avait que Nosferapti et sa famille en shinies xD) Rubis=> Une magnifique Tylton Perle=> Une belle Etourmi Diamant=> un magnifique ouisticram... Ah non je l'ai toujours pas lui XD *sors* | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 19:32 | |
| Moi c'était dans ma Argent, je connaissais pas les shineys, j'ai vu une Soporifik ; j'ai fait "Pfff, encore un j'en ai MARRE !"... gné ? L'est violet, l'a une étoile (enfin DES étoileS). Un bug ? M'en fiche, c'est une brave fifille violette, ma couleur préférée. Capture go (mince on est pas dans Pokémon Ranger *sors*) ! Hyper Ball, ne bouge plus ! Clic. Cool ! Mais j'ignorais sa rareté, je l'ai oubliée et... "Nouvelle partie", j'aimais plus Méganium je voulais Typhlosion. 5 ans plus tard environ... MA SOPORIFIK SHINEY ! Je sors ma version Argent, prends la première Game Boy qui me passe sous la main, la SP... Ouais ouais Lugia nage, truc machin... AAAAAH *crève* ! Pourquoi chui devant 3 PokéBalls...? NAAAAAAAN !
Voilà :/. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 19:35 | |
| Moi aussi j'ai Sopo, mais je ne retrouve plus ma version Argent... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Nov 2007 - 19:53 | |
| Moi c'était un Queulorior, dans ma version or (vive les rimes ! *sors*) Mais je l'ai pas capturé ! Mon premier capturé (et aussi recherché) c'est mon fidèle Registeel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 5 Nov 2007 - 10:23 | |
| Moi mon tout premier c'est Mustebouée ! Je raconte : " 5 Septembre 2007 20h04 Les Eoliennes" J'utilisais le Pokéradar sur Rozbouton tout à l'heure dans la forêt Vestigion. Tableau des scores : 16. pas content... Allons tester les Eoliennes. 1,2,3,4... (je vais pas plus loin puisque vous savez compter sinon allez a la maternelle) mon Torterra déchiquetait, égorgeait tout les petits Mustébouée qu'on rien demandés. Végé-Attak ! BOUUM ! Mustébouée : PAF 34... Maman ! J'en suis a 34... 35... je tremble... 36... 37... je vais... 38... 39... hurler... 40... je sais ! je vais aller manger encore une crêpe relance x 37 et la... 21h14 CA BRILLE !! AAAAAAAAAAAAAAH j'hurle je chiale je cours partout (j'ai posé ma DS sur la table pour pas qu'elle tombe et qu'elle se casse :lol!: ) bon, j'y vois rien car je chiale pokémon... Ossatur... échanger... AIEUUUUUUH Mustébouée utilise Aqua-Jet ! -3 PV ! C'est super efficace ! Faux-chage ! (j'avais en dit en chialant : bon allez faut pas se tromper...) -?? PV reste 1 PV hyper ball ! (bordel ya école demain ! :lol!: ) j'avais dis ça quand je le chopais, c'était un mercredi ! :lol!: chopé ! je cours le chercher dans le PC (j'y vais en vélo) tut tut je l'admire... 21:24 je le prend dans mon équipe je vire akwakwak (nous allons l'interviwer) je met une capsule ball qui fait des bubulles a musté. lvl 9, femelle, jovial, je cours me coucher heureux, en faisant de bôs rêves. Link Elfe : Etes-vous déçus d'être viré de l'équipe d'Antoine ? Akwakwak : Bah oui. J'aurais dû lui piquer son Pokéradar ! LE : Pourquoi êtes vous déçu ? A : Baaah... On était amis tous les 2, il aurait pu au moins laisser ma capsule ball ! Et ben non, il me l'a pris et il a mis à Muste ! Maintenant c'est des Muste par là, Muste par ci ! GRRRRRR... A partit... A utilise HYDROCANON !!!! SHPOW ! Musteflott Lvl39 arrive ! [censored] |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 5 Nov 2007 - 11:07 | |
| moi c'était tarsal mais mon petit frère a effacer la partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 5 Nov 2007 - 14:08 | |
| moi c'était galekid dans ma version saphir par hasard dans une grotte, résultat il est niv100 dans mon équipe, ce beau galeking bleu |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 5 Nov 2007 - 15:57 | |
| Mon premier shiny je m'en souviendrais toute ma vie !!
Contexte version Or/ je susi plus jeune ! tour des trois chiens !!
Bon je viens de reveiller les trois chiens je vais pour sortir et un poékémon m'attaque jdis pas de p****** de rattata !! ouf un smogo !! tien bizarre il est plus clair mais !! il est bleu en fait !! je vais te capturé !! une superball !! veut pas rentré, il attaque ! Quoi !! non explosion arghhhhhhh
ben voila vu un smogo bleu qui a fait explosion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 5 Nov 2007 - 15:59 | |
| Mon pauvre...En meme temps tu t'en foutait a cette epoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 6 Nov 2007 - 16:41 | |
| moi c'est un spinda dans ma emeuraude. j'entraînais mon crocrodile flobio en cherchant un airmure je tombe sur une centaine de spinda, ils me saoulent on m'appelle quand le enième arrive et je reviens sur ma game boy c'est un spinda encore une fois.Je me dit que si je l'atrape ils ma fichrons la paix je n'ai pas fait attention à la couleur je l'atrape et il et vert.Je vais voir dans mon PC pour le relacher car j'avais pas vu et la je le Vois vert.Je vais voir Dizwix mon frere et je lui demande ce que c'est . Il me dit un bug il croit.Il me dit qu'il va faire des recherches sur Internet C'est la que on se rend compte que c'est un pokemon extra rare,Dizwix était franchement dégouté.Dire que j'ai failli le relâcher.. |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 7 Nov 2007 - 19:05 | |
| Moi, mon premier shiney c'était (comme presque tout le monde normalement) Léviator dans la version Or. Dans la version Diamant c'est :love: Métamorph :love: puis, Nosférapti . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 10 Nov 2007 - 17:58 | |
| - Goupix a écrit:
- Mes premiers shinys classés par génération :
OAC : Leviator rouge comme beaucoup XD j'ai eu que lui de toute façon... Versions GBA : un joli Arcko rouge <3 D/P : Mustébouée jaune :love: Copieuse !! mon premier dans DP c'est un mustébouée ! C'est mon preféré ! Le mustébouée qui a été attrapé le plus tot gagne ! Moi je l'ai eu le 5 sep 2007 le soir ! Et toi ? En 2012 ? Dans le futur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 10 Nov 2007 - 19:19 | |
| moi cété un leviator rouge ... apres ds rubis cété rosélia et maintenant ke je c'est comment avoire des shineys ba cété ouisticram ^^ merci les resets !! ^^ |
|
| |
Lucario445 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : dans les étoiles Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Nov 2007 - 16:45 | |
| moi le mien c'est nosferalpti | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Nov 2007 - 19:13 | |
| argent=>le grand classique *roulement de tambour* léviathor rouge!
perle=> ben je cherchais un shiny alors je me suis dis "pourquoi pas ramoloss?" (je sais sa m'est pas venu à l'esprit directement c'est une autre histoire sa^^) alors me voila parti pour chercher le ramoloss. Après 3 chaînes sans succès, la quaatrième était la bonne. 27ème de la chaîne. Un beau ramoloss qui est devenu roigada shiny^^ | |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Nov 2007 - 19:15 | |
| - pyroliM a écrit:
- argent=>le grand classique *roulement de tambour* léviathor rouge!
perle=> ben je cherchais un shiny alors je me suis dis "pourquoi pas ramoloss?" (je sais sa m'est pas venu à l'esprit directement c'est une autre histoire sa^^) alors me voila parti pour chercher le ramoloss. Après 3 chaînes sans succès, la quaatrième était la bonne. 27ème de la chaîne. Un beau ramoloss qui est devenu roigada shiny^^ t'aurais pas un autre ramoloss shiney des fois ? XD il est trop beau en bleu :love: | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Nov 2007 - 19:16 | |
| Or: je cherchais un roucoups, et le voila qui débarrque avec des étoiles autour O_o je le capture sans hésiter: hyper ball...CAPTURE!!! malheureusement ma cristal sest éffacé (transfert) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Nov 2007 - 19:52 | |
| j'en ai jamais eu un seul :'( |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Nov 2007 - 20:00 | |
| Bonne chance, et ne passe pas 4 ans à chercher pendant des journées et de journées sans rien toruver comme mwa^^ Enfin... Oui, maintenant j'ai Espoir, mon farfuret rose :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Nov 2007 - 20:22 | |
| moi, c'était un saquedeneu dans ma version or. je me demandais ce que c'était et peu après avoir eu le léviator rouge, j'ai compris ce que c'était... un shiny!! après... je me suis mis a la chasse au shinys |
|
| |
Shinofan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2006 Localisation : Derrière toi ! Nombre de Shinies : 34 shineys
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Nov 2007 - 16:04 | |
| Moi un Lippouti dans ma version Cristal (je compte pas le levitor rouge hein !) mais je ne le compte pas vraiment, alors c'est mon ex-carvanha... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Nov 2007 - 16:19 | |
| Ce serait pas avec l'oeuf de la pension dans Crystal ? Il a 1/4 de l'être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Nov 2007 - 17:17 | |
| moi, c'etait un nosferalpti dans cristal, mais j'ai ecraser ma sauvegarde sinon, c'est assez compliquer: sur RF, je voulais un salameche lv100, et je l'ai fais monter au lv 66, ensuite je l'ai exporter. Quand j'ai vu les etoiles, je me suis dit:tien, les anciens starters on des étoiles?? ensuite, je l'ai fais involontairement évoluer a la ligue et je me suis dit _ca sera un dracaufeu n'ayant toujour pas remarquer le fait qu'il soit jaune(qui a dit que j'aitais aveugle), pour l'evolution de repticel je me suis dit _non, ce n'est pas possible Car avec mon cousin, on savait quelques trucs sur les shinys Depuis, j'ai eu la flemme de le faire aller au lv 100xd |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Nov 2007 - 18:56 | |
| - costard a écrit:
- pyroliM a écrit:
- argent=>le grand classique *roulement de tambour* léviathor rouge!
perle=> ben je cherchais un shiny alors je me suis dis "pourquoi pas ramoloss?" (je sais sa m'est pas venu à l'esprit directement c'est une autre histoire sa^^) alors me voila parti pour chercher le ramoloss. Après 3 chaînes sans succès, la quaatrième était la bonne. 27ème de la chaîne. Un beau ramoloss qui est devenu roigada shiny^^ t'aurais pas un autre ramoloss shiney des fois ? XD il est trop beau en bleu :love: non désolé costard^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|