| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 22 Avr 2010 - 18:22 | |
| Mon premier shiny a été un makuhita croisé par hasard sur la version emeraude de mon frère, je ne connaissais pas les shinys et je l'ai capturé parce que je trouvais drôle avec ses poings rouges Mon premier shiny dans une de mes versions a été pachirisu rencontré par hasard alors que je voulais faire une chaîne pokéradar dans ma version diamant (comme je connaissais les shinys, je me suis empressée de le capturer ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 22 Avr 2010 - 18:48 | |
| Comme j'arrive pas à m'endormir avant 1h du mat' (décalage de l'horloge interne pendant les vacances, ehe, que voulez-vous), en attendant j'entraîne mon Luxray sur le chenal juste avant la Ligue Pokémon. Après un Bekipan crevé, j'en vois l'ombre d'un autre et jme dis : omg ça devient répétitif. Sauf que dans l'ombre je discerne... du vert. o___o J'ai buggé dans ma tête et j'ai pas osé y croire. Et là je vois le flamboiement d'étoiles. O_______O Un Bekipan femelle aux ailes fluorescentes, niveau 42. Et en plus il était pas moche ! (bah oui, avec le Keunotor au pif violet et le Mentali qui a mangé trop de brocolis, j'avais peur pour mes futurs shinys) Adrénaline, tripes retournées, mains moites... j'ai salopé ma DS avec ma sueur. xD Je range ma bête niveau 53, et là je suis bien contente d'avoir eu la flemme d'XP mon Giratina, cette Pokémerde de niveau 48 que je garde dans mon équipe que pour ses PV et sa Défense (en gros, je le sors qu'en bouc émissaire, le temps de refiler des hyperpotions et des rappels aux autres. xD) Un petit Vent mauvais, les PV sont dans le jaune. Parano à l'idée de le mettre KO, j'ai tenté une HyperBall... Et voilà, mon premier Shiny. Je tremble un peu, et j'ai un sourire débile aux lèvres. Réflexe débile, je regarde mon réveil en me disant : waii, faut que je retienne l'heure pour pouvoir le faire recenser sur SH, on smoquera pas de moi parce que j'ai pas de shiny. è__é Mais en fait c'est les heures de jeu qui comptent. x') Je voulais appeler mon Bekipan Shiny Bird comme j'avais pas d'idée à minuit passé, mais j'ai finalement opté pour Sunshine, c'est plus compact. J'avais envie de dégainer mon portable et de réveiller ma meilleure amie avec un sms de la mortquitue, elle qui m'avait bassiné avec : "Quoi, tu veux partir à la chasse aux shinys ? Bonne chance. xD" Eh oui, j'avais commencé Platine avec pour idée d'avoir un Tortipouss bleu pour starter, mais au bout d'un reset j'ai eu la flemme et j'ai continué l'aventure. Bref, sentant que je pourrais plus continuer à jouer après, j'ai sauvegardé et éteint ma DS et je me suis couchée... Mais impossible de m'endormir, j'entendais en boucle le cri de Bekipan. xD Même si le son de ma DS était éteint à ce moment-là, ce cri a bercé mon enfance sur Émeraude. x) J'ai dû me retenir de pas aller rallumer ma partie pour voir si mon Shiny était toujours là, et l'admirer.. xD
Bref, instant inoubliable que la découverte d'un premier Shiny. :') Et j'espère avoir l'occasion de sentir de nouveau mes tripes se retourner en remarquant les couleurs bizarres et les étoiles bleues. %)
OMG le pavé.
Il fallait bien que je raconte ma vie puisque j'ai pas les photos nécessaires pour me faire recenser. |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 22 Avr 2010 - 22:35 | |
| Les 2 premiers que j'ai vus, ecremeuh (or ou argent me rappelle plus) et ramboum (rubis), je ... les ait tués en essayant (ou pas) de les capturer... Mais un jour, un zarbi A bleu s'est pointé dans ma RF, capturé facilement et transféré dans diamant, donc pas rescençable. ça puissance n'ayant d'égale que sa beauté, iil a moisi dans une boite et j'ai recommencé ma partie sans aucun regret (enfin pas pour lui), je le regrete toujours pas (et nan) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 23 Avr 2010 - 12:37 | |
| Mon premier shiny etait Arcko, un soir apres 14xx resets. C'etait mon premier et je le voulais, il et tombé sans croisé de medhiena shiny, j'etait assez content mais pas plus. je l'ai surnnomé Azur.
Dernière édition par SH-ameRa le Ven 23 Avr 2010 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 23 Avr 2010 - 18:19 | |
| Mon "premier" c'était un Roselia. Je met bien premier entres guillemets, parce que j'avais reçu un zigzaton SH d'un "ami" avant. Mais de 1 je ne savais pas ce que c'était, de 2 je ne l'ai plus (j'avais recommencé ma partie), de 3 je préfère ne pas le dire car cet "ami" est devenu mon pire ennemi et de 4 je ne le considère pas comme Shiny pour différentes et complexes raisons^^. | |
|
| |
Ariados74SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD Nombre de Shinies : 1, Aéromite
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 24 Avr 2010 - 19:42 | |
| Mon premier shiney etait un medhyena dans la 3G mais comme ma soeur a effacé ma partie par pure jalousie (enfin je crois) donc il a disparu puis un racaillou orangé fit son apparition dans la grotte reveche dans platine et maintenant c'est un grolem niveau 40 - 45 .
Dernière édition par Ariados74SH le Lun 26 Avr 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas27 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : st jean de frenelles Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 25 Avr 2010 - 15:27 | |
| Moi mon premier shiney c'est un Melokrik. | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| |
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 26 Avr 2010 - 14:23 | |
| Tarsal shiny par hasard, je ne connaissait pas sa valeur dans le temps et j'ai effacé ma partie... u_u' | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
menta'92 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : France (avec mon mentali)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 26 Avr 2010 - 16:44 | |
| Mon premier shiney était Musteflott, au début je savais pas ce que c'était un shiney, et j'ai été étonné de sa couleur. Après j'ai toujours rêvé de mon shiney préféré : Mentali que j'ai finis par l"avoir enfin par échange XD | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 9 Mai 2010 - 19:35 | |
| ossatueur sur vert feuille que je ne retrouve plus dans ma diamant | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 4 Juil 2010 - 13:38 | |
| Depuis que je suis SH, mon premier shiny est Héricendre (j'en ai eu 3...) Sinon, c'est gravalanch | |
|
| |
palkia_62 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : Espace Guide Nombre de Shinies : 8 + léviator rouge
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 4 Juil 2010 - 13:42 | |
| Mon premier shiny a était héricendre sur ASS ^_^ | |
|
| |
Phoeniix Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 15/04/2010 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 4 Juil 2010 - 15:36 | |
| Seviper par hasard sur Saphir (ça devait être la dixième fois que je recommencai une partie ^^). Je l'ai échangé depuis, je le regrette | |
|
| |
Grigor Nouveau Membre
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 4 Juil 2010 - 15:54 | |
| Mon premier shiney était un Hoothoot dans Pokémon Or il y a très longtemps, seulement quelques minutes après que j'ai recommencé une partie. C'est peut être le premier Pokémon que j'ai attrapé dans cette partie et il a eu sa place dans mon équipe | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 5 Juil 2010 - 17:15 | |
| Moi mon premier shiny était un Nosferalti sur Crystal. Et pas un shiny "traditionnel" en plus car c'était un beau Nosferalti mauve (shiny anormal). A l'époque j'avais cru que c'était un bug du jeu et je l'avais capturé (j'avais fait quand même un rapprochement avec le Léviator du lac Colère ). Malheureusement, j'ai recommencé ma partie et je ne l'ai plus | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 7 Juil 2010 - 9:51 | |
| Mon premier shiney, Un corayon bleu. Je l'ai eu par hasard, en me promenant Jenesaisplusoù dans Saphir. Il est apparut, j'me suis dit exactement : "Héé, mais, il est bleu !! J'en ait déjà un, Alors, p't'être que les roses sont femelles et les mâles sont bleus !!" Et je l'ai capturé. Je ne ma rapelle même pas avoir vu les étoiles, s'était ya deux vois trois ans... *mémoiredemagycarpe* Malheureusement, je ne trouve plus ma Saphir | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 7 Juil 2010 - 9:59 | |
| Mon premier shiney, c'était un Lixy Doré, Un soir, au alentour de Minuit, sur ma version diamat, entrainent quelques petits pokémon dans les herbes, je suis tombé nez à nez avec Ce magnifique Lixy Doré. J'ai eu le temps de le voir dans l'ombre et de voir les étoiles, j'avais déja conscience à ce moment là ce qu'était un shiney, puisque j'en chercher sans en trouver x__x Depuis je l'ai fais évoluer, et je le regrette. Je préfère Lixy que luxray, il est beaucoup plus mignon. Mais bon ... depuis il est sur ma version perle que j'ai perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 8 Juil 2010 - 13:35 | |
| - PrinCeSSe a écrit:
- Mon premier shiney, c'était un Lixy Doré,
Un soir, au alentour de Minuit, sur ma version diamat, entrainent quelques petits pokémon dans les herbes, je suis tombé nez à nez avec Ce magnifique Lixy Doré. J'ai eu le temps de le voir dans l'ombre et de voir les étoiles, j'avais déja conscience à ce moment là ce qu'était un shiney, puisque j'en chercher sans en trouver x__x
Depuis je l'ai fais évoluer, et je le regrette. Je préfère Lixy que luxray, il est beaucoup plus mignon. Mais bon ... depuis il est sur ma version perle que j'ai perdu Si tu veut j'ai un lixy que j'echange ninau 3 femelle |
|
| |
Sh-Iris Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Juil 2010 - 2:11 | |
| J'ai eu une gravalanch rouge comme premier shiny trouvée dans ma version Or au mont argent. J'entrainais mon suicune fraichement attrapé et elle s'est pointée....Deux attaques tornades et une hyperball et c'était fini, j'ai eu de la chance ce beauté aurait pu se faire péter! Mais je ne l'ai plus ma version est morte avant que je puisse l'évacuer sur une autre version... Mais je considére mon rayquaza comme mon premier shiny le premier que j'ai shassé! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Juil 2010 - 13:33 | |
| Mon premier shiny fut un Miaouss, alors que je cherchais un bon pokémon dans les herbes. | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Juil 2010 - 13:49 | |
| Le mien, c'était un Galekid que j'avais attrapé dans la grotte Granite sur Saphir... Revanche ! | |
|
| |
Lienos Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Bretagne ! Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Juil 2010 - 22:34 | |
| Mon petit héricendre que j'ai eu il n'y a pas si longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|