ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Your first Shiny :)

+395
KELIAN
Ralas
GraysonJester
Dorkman
CaShHx-SH
Riri3Naalix
Caanine
Taria
Feokia
Patate_froide
Laad4
BryanSh
dracaufeu33
Roshin
Kwartz
Moupe258
Zellan
Deadpool
bAdBoY
Daikokuten
Azraël 1994
Hina
PandaTempest
Mystic-Angel
PikaPika!
Fulguri's
Jumeline
Kirohi
AdmSH
PinkiePie
Zang3tsU
ShinyPiks
Aérokarp
Suisen
Elzen
Bedounet
MariPierAura
Layko
Gigilokay
Nuanuage
Noctys
zekriam
Kriaf
arno7390
Kumiko-Boda
Viccow
Last_Dream
NorthSuicune
Chro
ocanom39
Djbapt
MochaDeLaPlaya
CrazyLevy
HydroSH
Fightman
Alcaline
Ryurin
Anebaté006
darkfisto
iNheysT
Whelkyan
lyly.ford
XMXFR
Ban23132
MaarLich
Eusine
Gecko
Detixx
CyndaKill-SH
KF
Jimblock
Beluche
Alix Sh
Kaiser
Pokii
Darkin`
MichikoSwan
PumpkinBlaack
Ashirogi Muto
Phapha
Micheldusucre
louisgi71
Zarbone14
alex9296
Maski
maitre phantom
Fedex
Majaspic3001
Angeflo
Ponyshment
Tom SH
Hanafuda
Excel Mibu McCloud
Sasukey
Trapinch2012
shinsuke
Massko93
blackstar
Chrys
Polotte
Shasseur66
ElekableSH
Shynett
Gamecube4
Arcslash
Mc.Shiny
Shiny pok
Mr.Luxio
mistérieux absol
Prof.Pokiju
Swif'
gardemon
SilverWhite
Missingno
Silver_SH
Dracaquaza*
Pearl
yassine95120
Elekk
McAaron
gohan64
Seth
victini love
Hanton Éon [W.S.]
LacionsSH
Vava63
LighTwilight
CharizardShiny
Vallyn
Redbrouette
Oazis
Keitapostrophe
Balthypluch
Goriaze
Kimiomega
kizx
Félizio
Ji Pé
Jeff
Tsuna'
Silversky
TitomSH
Blaz
AnhK
Okasoin
ChronoDark
Decim
Norlink
ЯayZєnø
Teyn
Kourn-Flakes
Squirkiz
Kaminari
noctali07
Victini
Skolexx
SHGael
LIL-YELLE
RyosukeSH
hermione
Aurel
Majestueux-Shaymin
shiny brillant
Aleck
Ghost
Hikume-Sh
Ventilord
BenjiSH
Geoteub
R68
Paco Raborn
TimTim
Fréro
Beki
AlexSH
Zigzabluze
Sluggy
DS
Pwik
Shiin
Voltar
Groudon
TheKevin
SebJokerSH
Doom
Medusa
Kyllare
Matadark
MewSH
Hugo08
Limsse
Bidoof
Naruto'
Shunter
Kiiki
SHNoé
Tokay
Annie
Neraky
Grimmy
dadoux
Lienos
Sh-Iris
Kushina
Darkinette
Litchy
Grigor
Phoeniix
palkia_62
Elek'red
tyra SH
Josh
menta'92
B.White ~
nicolas27
Ariados74SH
Mana Sencha
Xirphun
zeb-bzh
Baby Shine
Dark Garchomp
Soul Titan
Stephe
Sazando
Lopez
Freak
Jack Sparm
K.ssou
Fury
Roms54
Neon
Malinoise
ALAMOS
Amaury
arcanouk
Keuz'
slipmaster
SHrayquaza
shinydresseur
Dark Light
GuiGui1905
Brychu
Shika25
lmn1
Overlord
Mixam
Reaft
El Fuerto
Chasseur d'étoile 2.0
Itasuke
PikaTyson
Blacky
BakaSama
Blast
Kachi
Néatoru
Dragon95
SuPeR_LaTiOs
ShinyDjo
Sushi'
Azerti'
Nocta'
Rednight 17
Denser
El Cazador
Gotika
JiminiFrog
Bananaman
Flo'
M.Gear
Celeste
Micky
Grimmjow
laggrondu56
Shinichi Kudo
Jeb@y
Mili Eiko
Dimoret13
Mugi
Foxman
Timothy
LugiaRayonnant
Horus
Hunter-Cosmos
Pichuman
Mentarie
Scarlett94
Black's
Shawki
Devou
Flygon blue
Miss'Magius
Isma
Vlattof
pox05
Gr€€n
Huntle
Shadails
Autrui
Costard
pyroliM
Lucario445
Keita Yuuki
bebert
bazemore
Mew le dieu
Dédée
LoS
Shikamaru
Kil
Suzuka Gongen
Brybry
Nactios
Tom
jojo
Ciza
KevinRockoSH
Chozo
Jill
Gekkouga
Jason
Dark-Cristal
Nerfir
Sodrift
Monkey-D-Mugdho
lucario-07
Iridium
Fruti5999
Tika
Bakufun
Willy
Lord Dwiimerlaik
Sey
Horsea
Aurorus
Xel
Razgriz
SHadowmaxx
HawK
Redman
Rayake
Kirua SH
Red.D
Linkos
Shinofan
Dark-Latios
Thunderbird
Lone_Cypress
BlueShad
Tron
Goomboo
Flygon Heart
Amaterasu Okami
Noyle
M.Knight
Dirilan
Neosnake
Lovecats
JUsTy
Titania
Sukhoï
Maître Armand
Tib
Piro'
Myros59
Izual
Bigka'
Horo
Zean
Brasounette
Drago
LG~Nimbus
ze_gobou
Jej
Ruby
Brûlombre
Slypher
Aqualouis
Chiwingum
elenie
Adri
Lucky
Minisocle
Cyrrus18
Goupix
Jean di Giovanni
Aquathan
Link Elfe
mystic251
Kara
Pakito
Mentali
Link_enfant
spirit83
399 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh

Féminin Nombre de messages : 310

Your first Shiny :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:22

Mon premier shiny a été un makuhita croisé par hasard sur la version emeraude de mon frère, je ne connaissais pas les shinys et je l'ai capturé parce que je trouvais drôle avec ses poings rouges Rolling Eyes

Mon premier shiny dans une de mes versions a été pachirisu rencontré par hasard alors que je voulais faire une chaîne pokéradar dans ma version diamant (comme je connaissais les shinys, je me suis empressée de le capturer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:48

Comme j'arrive pas à m'endormir avant 1h du mat' (décalage de l'horloge interne pendant les vacances, ehe, que voulez-vous), en attendant j'entraîne mon Luxray sur le chenal juste avant la Ligue Pokémon. Après un Bekipan crevé, j'en vois l'ombre d'un autre et jme dis : omg ça devient répétitif. Sauf que dans l'ombre je discerne... du vert. o___o J'ai buggé dans ma tête et j'ai pas osé y croire. Et là je vois le flamboiement d'étoiles. O_______O Un Bekipan femelle aux ailes fluorescentes, niveau 42. Et en plus il était pas moche ! (bah oui, avec le Keunotor au pif violet et le Mentali qui a mangé trop de brocolis, j'avais peur pour mes futurs shinys) Adrénaline, tripes retournées, mains moites... j'ai salopé ma DS avec ma sueur. xD Je range ma bête niveau 53, et là je suis bien contente d'avoir eu la flemme d'XP mon Giratina, cette Pokémerde de niveau 48 que je garde dans mon équipe que pour ses PV et sa Défense (en gros, je le sors qu'en bouc émissaire, le temps de refiler des hyperpotions et des rappels aux autres. xD) Un petit Vent mauvais, les PV sont dans le jaune. Parano à l'idée de le mettre KO, j'ai tenté une HyperBall... Et voilà, mon premier Shiny. Je tremble un peu, et j'ai un sourire débile aux lèvres. Réflexe débile, je regarde mon réveil en me disant : waii, faut que je retienne l'heure pour pouvoir le faire recenser sur SH, on smoquera pas de moi parce que j'ai pas de shiny. è__é Mais en fait c'est les heures de jeu qui comptent. x') Je voulais appeler mon Bekipan Shiny Bird comme j'avais pas d'idée à minuit passé, mais j'ai finalement opté pour Sunshine, c'est plus compact. J'avais envie de dégainer mon portable et de réveiller ma meilleure amie avec un sms de la mortquitue, elle qui m'avait bassiné avec : "Quoi, tu veux partir à la chasse aux shinys ? Bonne chance. xD" Eh oui, j'avais commencé Platine avec pour idée d'avoir un Tortipouss bleu pour starter, mais au bout d'un reset j'ai eu la flemme et j'ai continué l'aventure. Bref, sentant que je pourrais plus continuer à jouer après, j'ai sauvegardé et éteint ma DS et je me suis couchée... Mais impossible de m'endormir, j'entendais en boucle le cri de Bekipan. xD Même si le son de ma DS était éteint à ce moment-là, ce cri a bercé mon enfance sur Émeraude. x) J'ai dû me retenir de pas aller rallumer ma partie pour voir si mon Shiny était toujours là, et l'admirer.. xD

Bref, instant inoubliable que la découverte d'un premier Shiny. :') Et j'espère avoir l'occasion de sentir de nouveau mes tripes se retourner en remarquant les couleurs bizarres et les étoiles bleues. %)

OMG le pavé.

Il fallait bien que je raconte ma vie puisque j'ai pas les photos nécessaires pour me faire recenser.
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:35

Les 2 premiers que j'ai vus, ecremeuh (or ou argent me rappelle plus) et ramboum (rubis), je ... les ait tués en essayant (ou pas) de les capturer... Mais un jour, un zarbi A bleu s'est pointé dans ma RF, capturé facilement et transféré dans diamant, donc pas rescençable. ça puissance n'ayant d'égale que sa beauté, iil a moisi dans une boite et j'ai recommencé ma partie sans aucun regret (enfin pas pour lui), je le regrete toujours pas (et nan) .
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:37

Mon premier shiny etait Arcko, un soir apres 14xx resets. C'etait mon premier et je le voulais, il et tombé sans croisé de medhiena shiny, j'etait assez content mais pas plus. je l'ai surnnomé Azur.

Dernière édition par SH-ameRa le Ven 23 Avr 2010 - 18:27, édité 1 fois
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:19

Mon "premier" c'était un Roselia. Je met bien premier entres guillemets, parce que j'avais reçu un zigzaton SH d'un "ami" avant. Mais de 1 je ne savais pas ce que c'était, de 2 je ne l'ai plus (j'avais recommencé ma partie), de 3 je préfère ne pas le dire car cet "ami" est devenu mon pire ennemi et de 4 je ne le considère pas comme Shiny pour différentes et complexes raisons^^.
Ariados74SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ariados74SH

Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD
Nombre de Shinies : 1, Aéromite

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:42

Mon premier shiney etait un medhyena dans la 3G mais comme ma soeur a effacé ma partie par pure jalousie (enfin je crois) donc il a disparu affraid puis un racaillou orangé fit son apparition dans la grotte reveche dans platine et maintenant c'est un grolem niveau 40 - 45 .

Dernière édition par Ariados74SH le Lun 26 Avr 2010 - 21:25, édité 1 fois
nicolas27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolas27

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:27

Moi mon premier shiney c'est un Melokrik.
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:02

Moi c'est Poussifeu obtenue en 6.783 reset sur rubis Smile
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:23

Tarsal shiny par hasard, je ne connaissait pas sa valeur dans le temps et j'ai effacé ma partie... u_u'
http://www.eclair-sh.skyblog.com
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:27

Miaouss shiny par hasard. Cette trouvaille m'avait motivé à continuer la shasse Smile
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
menta'92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:44

Mon premier shiney était Musteflott, au début je savais pas ce que c'était un shiney, et j'ai été étonné de sa couleur.
Après j'ai toujours rêvé de mon shiney préféré : Mentali que j'ai finis par l"avoir enfin par échange XD
Josh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Josh

Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:31

Mon 1er Shiney etait Gobou je le voulait a tout Prix violet ect ...... J'avait la Foi je fasait + de 800 reset par Jours pour un débutant alors arrivé à 2765 reset le voila Mon coeur battait la chamade et j'avait meme de la sieure Qui me coulait sur le visage xD Razz
http://josh-sh.skyrock.com/
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:35

ossatueur sur vert feuille Very Happy
que je ne retrouve plus dans ma diamant Sad
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red

Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:38

Depuis que je suis SH, mon premier shiny est Héricendre Smile (j'en ai eu 3...)
Sinon, c'est gravalanch Very Happy
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
palkia_62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 8 + léviator rouge

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:42

Mon premier shiny a était héricendre sur ASS ^_^
Phoeniix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phoeniix

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:36

Seviper par hasard sur Saphir (ça devait être la dixième fois que je recommencai une partie ^^). Je l'ai échangé depuis, je le regrette Sad
Grigor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:54

Mon premier shiney était un Hoothoot dans Pokémon Or il y a très longtemps, seulement quelques minutes après que j'ai recommencé une partie. C'est peut être le premier Pokémon que j'ai attrapé dans cette partie et il a eu sa place dans mon équipe Smile
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:15

Moi mon premier shiny était un Nosferalti sur Crystal. Et pas un shiny "traditionnel" en plus car c'était un beau Nosferalti mauve (shiny anormal). A l'époque j'avais cru que c'était un bug du jeu et je l'avais capturé (j'avais fait quand même un rapprochement avec le Léviator du lac Colère Cool ). Malheureusement, j'ai recommencé ma partie et je ne l'ai plus Sad
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:51

Mon premier shiney,

Un corayon bleu.
Je l'ai eu par hasard, en me promenant Jenesaisplusoù dans Saphir. Il est apparut, j'me suis dit exactement :
"Héé, mais, il est bleu !! J'en ait déjà un, Alors, p't'être que les roses sont femelles et les mâles sont bleus !!"
Et je l'ai capturé. Je ne ma rapelle même pas avoir vu les étoiles, s'était ya deux vois trois ans... *mémoiredemagycarpe*
Malheureusement, je ne trouve plus ma Saphir Sad Sad Sad Sad Sad
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kushina

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:59

Mon premier shiney, c'était un Lixy Doré,

Un soir, au alentour de Minuit, sur ma version diamat, entrainent quelques petits pokémon dans les herbes, je suis tombé nez à nez avec Ce magnifique Lixy Doré. J'ai eu le temps de le voir dans l'ombre et de voir les étoiles, j'avais déja conscience à ce moment là ce qu'était un shiney, puisque j'en chercher sans en trouver x__x

Depuis je l'ai fais évoluer, et je le regrette. Je préfère Lixy que luxray, il est beaucoup plus mignon. Mais bon ... depuis il est sur ma version perle que j'ai perdu Sad
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:35

PrinCeSSe a écrit:
Mon premier shiney, c'était un Lixy Doré,

Un soir, au alentour de Minuit, sur ma version diamat, entrainent quelques petits pokémon dans les herbes, je suis tombé nez à nez avec Ce magnifique Lixy Doré. J'ai eu le temps de le voir dans l'ombre et de voir les étoiles, j'avais déja conscience à ce moment là ce qu'était un shiney, puisque j'en chercher sans en trouver x__x

Depuis je l'ai fais évoluer, et je le regrette. Je préfère Lixy que luxray, il est beaucoup plus mignon. Mais bon ... depuis il est sur ma version perle que j'ai perdu Sad

Si tu veut j'ai un lixy que j'echange Smile ninau 3 femelle Smile
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris

Féminin Age : 32
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:11

J'ai eu une gravalanch rouge comme premier shiny trouvée dans ma version Or au mont argent. J'entrainais mon suicune fraichement attrapé et elle s'est pointée....Deux attaques tornades et une hyperball et c'était fini, j'ai eu de la chance ce beauté aurait pu se faire péter! Mais je ne l'ai plus ma version est morte avant que je puisse l'évacuer sur une autre version...
Mais je considére mon rayquaza comme mon premier shiny le premier que j'ai shassé!
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:33

Mon premier shiny fut un Miaouss, alors que je cherchais un bon pokémon dans les herbes.
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:49

Le mien, c'était un Galekid que j'avais attrapé dans la grotte Granite sur Saphir... Revanche !
Lienos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lienos

Masculin Nombre de messages : 7
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:34

Mon petit héricendre que j'ai eu il n'y a pas si longtemps ^^
https://www.youtube.com/user/ShinyHunterLienos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your first Shiny :)   Your first Shiny :) - Page 25 Empty

Your first Shiny :)
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant