| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Mar 2007 - 18:56 | |
| Sur les versions GBA, c'est Cotovol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mar 2007 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mar 2007 - 13:26 | |
| Et moi ...Personne |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mar 2007 - 13:50 | |
| Un Linéon... A l'époque, je ne savais pas ce que c'était. J'ai vu apparaitre un Linéon normal (GBA normale, pas d'éclairage efficace) avec deux étoiles tournoyantes au début. J'ai pensé qu'il était bizarre alors je l'ai capturé. Quand j'ai mieux regardé à la lumière, je me suis apperçue que ses rayures étaient légerement plus claires, et qu'il avait les yeux jaunes vif... Alors là seulement, j'ai pensé au Leviator rouge, et je me suis dit : "c'est peut-être un comme lui !".
Voilà. Depuis, j'ai appris ce que c'était un shiney. Oh, ça doit dater d'un an et demi ou un peu plus, par là. C'est le seul que j'ai... et il est naze super ! | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mar 2007 - 14:51 | |
| T'aurais préféré un libegon, hein? Moi c'était un chamallot avant un recommençage de partie. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mar 2007 - 17:32 | |
| Moi mon premier c'est mon hyporoi et je l'adore | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mar 2007 - 17:52 | |
| - Okamie a écrit:
- Je ne prend pas en compte léviator car o peut l'avoir à chaque parti et dans les trois versions O/A/C
Moi j'avais rencontré un obali shiney dans la grotte trefond dans la version rubis mais comme je savais pas ce qu'était un shiney me suis dit je m'en fou !!! Apres j'ai eu la version émeraude j'ai commencé a y joué mais j'aimait pas trop mon équipe donc je la recommence et meme pas au bout d'une heure de jeu un medhyena shiney est arrivé je suis tombé completement amoureuse de lui :love: ( je pense a LE qui a cherché pendant 3 ans et moi je l'ai eu à meme pas une heure de jeu ) pareil mais j'ai paumer ma version rubis et ensuite zarbi dans argent M.Knight c'impossible que tu ai eu un hiporoy |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 15 Mar 2007 - 16:15 | |
| - 4lom a écrit:
- Okamie a écrit:
- Je ne prend pas en compte léviator car o peut l'avoir à chaque parti et dans les trois versions O/A/C
Moi j'avais rencontré un obali shiney dans la grotte trefond dans la version rubis mais comme je savais pas ce qu'était un shiney me suis dit je m'en fou !!! Apres j'ai eu la version émeraude j'ai commencé a y joué mais j'aimait pas trop mon équipe donc je la recommence et meme pas au bout d'une heure de jeu un medhyena shiney est arrivé je suis tombé completement amoureuse de lui :love: ( je pense a LE qui a cherché pendant 3 ans et moi je l'ai eu à meme pas une heure de jeu ) pareil mais j'ai paumer ma version rubis
et ensuite zarbi dans argent
M.Knight c'impossible que tu ai eu un hiporoy Ben si en fait c'était un hypotrempe et je l'ai fait évoluer désolé de ne pas l'avoir mentionné... | |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 18 Mar 2007 - 17:37 | |
| Moi c'est salamèche dans VF et j'lai eu aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 18 Mar 2007 - 18:07 | |
| Mon premier shiney est un chinchou |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 18 Mar 2007 - 21:11 | |
| Je me rappelle, comment j'ai eu mon premier shiney (sur la version de mon ami qui la perdue). Je voulais capturer Mewtwo, j'était dans la caverne azurée, quand je vois un parasect avec des étoiles qui tournent autour. Je fais de grands yeux et cela me rappelle le léviator rouge de O/A/C. J'ai la master ball ball et 3 hyper ball. Bon le combat se passe jusqu'il me reste 1 hyper ball et je ne voulais pas gâcher la master. Plein d'espoir, j 'envoie ma dernière hyper ball. 1...2...3 et...yes ! J'était hyper content et je l'ai entraîné niveau 100, mais le problème, c'était sur la version de mon ami, et il l'a perdue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 27 Mar 2007 - 23:26 | |
| Moi,je me rapelle mon first shiny...c'était mon frere,il avait capturé un zizgaton shiney et on était content,il l'a évolué en lineon et me l'a donné contre un Xatu niveau 30 XD
Mais mon vrai first cétait un mystherbe shiney que j'avais rencontré avant d'aller prendre l'autobus l'année passée,mais jai reccomencé ma partie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 28 Mar 2007 - 1:01 | |
| Mon premier shiney...
Ah c'était Tangela dans Or (Saquedeneu). Il était or d'ailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 28 Mar 2007 - 2:01 | |
| normalement dans or saquedeneu shiney n'est pas or |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 28 Mar 2007 - 10:26 | |
| Mon prmemier Shiney c'était un Onix vert dans ma version Or .sauf que depuis, la partie à été effacée...oualala je me rapelle la tête de ceux de ma classe (j'étais en CM2) qui l'ont vu et la tête de ceux qui me croyaient pas...quel moment mémorable (à cette époque on croyait tous que les shineys c'était un bug...) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 28 Mar 2007 - 12:02 | |
| moi mon premier shiney c'est persian |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 28 Mar 2007 - 16:43 | |
| Tu veux dire un miaouss qui a évolué?
A part léviator rouge, j'avais un chamallot que je croyais mutant à l'époque! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Mar 2007 - 15:43 | |
| Moi c'etait un Hoothoot niveau 10 qu reusisais pas a battre chenipan niveau 4-_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Mar 2007 - 16:11 | |
| - Dark Uchiwa a écrit:
- Tu veux dire un miaouss qui a évolué?
: non un persian sur l'ile 7 dans vert feuille |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Mar 2007 - 17:19 | |
| On peut attraper des persians!?
*bon en même temps dans vf j'en suis qu'à Argenta*
Mon 1° shiney est le même que la dernière fois...
*s'enterre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Mar 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 31 Mar 2007 - 15:24 | |
| Je vais la refaire: -1° shiney : léviator rouge (cristal) -1° vrai shiney vu(1/8192 chance, pas comme léviator) : gloupti (saphir) -1° vrai shiney attrapé (non cherché) : chamallot (saphir aussi) -1° (et seul) vrai shiney cherché et attrapé : bulbizarre (vert feuille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 4 Avr 2007 - 14:57 | |
| Mon petit Wattouat rose dans Argent %) Me baladant entre Rosalia et les villes alentours, je croise un petit mouton qui brille ... Bizarre, c'est pas le Petit Prince ? A l'époque, je connaissais un petit peu les Shineys, mais je ne pensais pas en trouver un, moi qui n'en cherchait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 6 Avr 2007 - 15:48 | |
| le premier c'était un ursaring sur la version or pres de la ligue pokemon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |