| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 31 Déc 2006 - 21:24 | |
| My first shiny c'est Tentacruel (je suis un peu déçu parce que je l'aime pas mais un shiny reste un shiny). |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 31 Déc 2006 - 22:06 | |
| or: ratata powaaaaaaaaaaaa advance: marill evolué | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 1 Jan 2007 - 12:42 | |
| Moi, c'est le Teraclope Shiny cloné de titan. :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 1 Jan 2007 - 12:53 | |
| Moi c est 1) Leviator (logique) 2)Metamorph (argent astuce pour avoir metamorph) 3) Rapasdepic (Rouge Feu)
En gros le seul valable c est Rapasdepic ... |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 14 Jan 2007 - 4:16 | |
| moi sans compter le Léviator rouge, mon premier et seul shiney, c'est Loupio :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 20 Jan 2007 - 7:47 | |
| Je ne compte pas Leviator... Dans cristal : je me ballade sur la route de glace et en sortant....Lippoutou !!! Il est niv 83. Dommage que je ne peux pas l'amener sur Emeraude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 24 Jan 2007 - 10:07 | |
| Moi sur argent javai aspicot et nosperapti shineys malheuresement je savai pas encore les shineys donc jai recommencer la parti sans savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 6 Fév 2007 - 20:27 | |
| bne moi mon premier shiney donc il y a une semaine ben je regardai les pokémon dans la cartouche que je venais d'echanger tout a coup je voit munja shiney je dormais cher un pote qui lui aussi je a pokémon on a comencer a geuler partout comme des con on gaulait j'ai un shiney ect ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 9 Fév 2007 - 23:50 | |
| |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Fév 2007 - 17:10 | |
| sof le léviator rouge mon premier c'était galekid :love: quan je les vus j'ai fais une attaque lol | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Fév 2007 - 17:19 | |
| Moi c'était Rapasdépic.J'étais là:c'est pas vrai,c'est pas possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Fév 2007 - 19:07 | |
| moi mon premier shiney c'est milobellus (je n'ai que milobellus^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 15 Fév 2007 - 11:59 | |
| Mon premier shiney est un spinda. Je n'y croyais pas qu'en j'ai vu qu'il était vert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 15 Fév 2007 - 20:27 | |
| ah sauf leviator rouge aspicot vert de argent sur saphir magicarpe d'or que j'ai pas pus choper!! mais que j'ai choper sur saphir le first ce fut obalie violet capturer dans une master ball! |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Fév 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 8 Mar 2007 - 17:22 | |
| Red Gyarados... c'est mon premier shining/shiny... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 8 Mar 2007 - 17:26 | |
| Sur Crystal (sans le Leviator): un Paras au parc naturel. J'ai été vilaine avec lui: je l'appelais paras pourrit (a cause de sa couleur ^^") *court très loin* Sur Rubis: Mon magnifique, formidable, adorable, j'ai nommé Tylton! (Totalement gaga de son p'tit oiseau XD) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 8 Mar 2007 - 17:29 | |
| J'ai Crystal... comme jeu et je n'en trouve pas d'autre... et pauvre petit paras... | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 8 Mar 2007 - 17:51 | |
| Les shiny des OAC ne sont pas rescensable. Puis tout le monde l'as le Léviator rouge.... | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 9 Mar 2007 - 10:36 | |
| Moi mon premier shiny c'est un hypotrempe que j'ai fait évoluer en hyporoi dans ma version rouge feu A part ca,aucun shiny recensable... | |
|
| |
Noyle Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Spade's Wonderwood Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 10 Mar 2007 - 22:38 | |
| Bon, sans compter mes trois Leviator, de Johto... Je dirais mon Grahyena, dans Emeraude. Lorsque j'ai débuté le jeu, après avoir reçu les Poékballs, je vais dans l'herbe, et le tout premier Pokémon que je rencontre est un Medhyena Orange... Je l'adore, mon petit Goldon... :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 10 Mar 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Mar 2007 - 16:00 | |
| Je ne prend pas en compte léviator car o peut l'avoir à chaque parti et dans les trois versions O/A/C Moi j'avais rencontré un obali shiney dans la grotte trefond dans la version saphir mais comme je savais pas ce qu'était un shiney me suis dit je m'en fou !!! Apres j'ai eu la version émeraude j'ai commencé a y joué mais j'aimait pas trop mon équipe donc je la recommence et meme pas au bout d'une heure de jeu un medhyena shiney est arrivé je suis tombé completement amoureuse de lui :love: ( je pense a LE qui a cherché pendant 3 ans et moi je l'ai eu à meme pas une heure de jeu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Mar 2007 - 16:41 | |
| Moi mon milobellus :love: (meme si j'hesite pour milobellus parceque j'aime aussi jungko.) |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Mar 2007 - 16:43 | |
| Mon Vrai premier shiny c'est Golbat rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|