| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 1 Déc 2008 - 19:08 | |
| moi mon premier shiny VUS (sans compter le léviator rouge que j'avais largement latté --')c'était mimitoss au hasard sur pokémon vert feuille,mais lui aussi je l'ai latté -_-je ocnnaissais pas les shinys avant ^^
Sinon, on premier shiny ATTRAPER est Baudrive par reset ! |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Déc 2008 - 16:59 | |
| Mon premier et seul shiney est Miaouss, maintenant Persian. Je suis toujours en quête de shineys au pokéradar. J'espère que j'y arriverai. | |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Déc 2008 - 17:02 | |
| Mon premier Shiney, c'était un Magby, issus de l'oeuf de la pension dans Cristal ! Je l'ai depuis longtemps perdu dans les affres du renouveau de partie, mais bon, je penserais toujours à mon Magmar Shiney \o/ | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 10 Déc 2008 - 10:45 | |
| quant à moi c'est un pifeuil eu par hasard ( quand je l'ai vu j'ai dis à mon cousin vient voir j'ai trouvé un pokémon malade et qui a le pokérus looooooool je connaissais pas les shiny ) et je l'ai plus maintenant. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 10 Déc 2008 - 15:49 | |
| moi c'était un zarbi bleu tout mignon lool | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 27 Déc 2008 - 20:02 | |
| Moi c'était Gobou, je n'avais pas un seul shiney avant mais après 12 resets, quand je l'ai vu violet j'ai sauté de joie!!!!!!!!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 27 Déc 2008 - 21:28 | |
| Moi un zoli medyena rencontré par hasard sur saphir apres 6min de jeu j'ai recommencé la partie et pourtant je savais la valeur d'un shiney *pas taper pas taper* *fuis pour echapper a la colere des SH* |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Déc 2008 - 17:11 | |
| Mon premier shiny c'était Tenefix rencontré au Pillier Céleste sur Emeraude, totalement par hasard... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Déc 2008 - 18:05 | |
| mon 1er shiny reset, aujourd'hui, arcko :love: | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Déc 2008 - 18:44 | |
| mon premier shiny est aussi un arcko ^^ | |
|
| |
SuPeR_LaTiOs Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Dans la Tour Enfouie Nombre de Shinies : 113
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Jan 2009 - 1:57 | |
| Mon tout premier shiney était Gobou mais sur le coup je n'étais pas très surpris parce que mon frère et mon couzin ont eu Arcko et Poussifeu les 2 heures avant ma capture. En clair, on a eu les 3 starters shineys en 3 heures sur la même version. C'était nos tous premiers shineys à tous les 3. La dernière fois, on ne nous a pas cru et c'est a ce moment là que je me suis rendu compte de la chance qu'on a eu tous les trois ce jour. Quand je pense qu'il y en a qui en sont a plusieurs mois de resets . Je leur souhaite bonne chance. Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 2 Jan 2009 - 11:02 | |
| Bien dit cousin ! Mais mon premier shiney n'est pas Arcko mais Zarbi (T) obtenu sur Rouge Feu |
|
| |
Dragon95 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 3 Jan 2009 - 10:46 | |
| Moi c'était un racaillou trouvé par hasard en revenant d'un marché de noël cela ne m'a rien fait de spécial. | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 3 Jan 2009 - 13:00 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- mon 1er shiny reset, aujourd'hui, arcko :love:
Mon premier shiny était un Arcko aussi, ça fera 3ans en Février, aah, souvenirs... =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 3 Jan 2009 - 13:08 | |
| * Nostalgique de O/A/C où j'ai eu mon premier shiney, sans même savoir que s'en était un, mais en comprenant tout de même qu'il était "différent" * * Encore plus nostalgique de Émeraude où j'ai eu mon deuxième shiney, où je savais que s'en était un, où je l'ai entrainé jusqu'à niveau 63 et où j'ai recommencé ma partie * >>> :love: de ce sprite ! |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Jan 2009 - 18:07 | |
| Ah, tiens Angel, toi aussi ton premier était sur la 2G? Que de bons souvenir :love: Mais la pile de ma version argent est morte, du coup... Adieu... Une petite femelle qui est vite devenue une Nostenfer :love: Mais, mon premier shiney recensable, fut une Ferosinge... Le premier pokémon que j'ai rencontré, et qu'on pouvait capturé. Je ne savais même pas qu'elle était shiney %) Et ma sœur qui a effacée ma version << | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Jan 2009 - 18:29 | |
| Mon premier (et seul) shiney a été Nosférapti, sur Diamant, maintenant Nostenfer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 11 Fév 2009 - 14:32 | |
| J'en ai eu quelques un mais mon premier était un roucool que j'avais loupé et comme je ne savais pas qu'il était shiney, je me suis posé trois, quatres question et j'ai recherché pendant plus de 3 heures... Reptincel niveau20 / Roucool niv8 normal au cas où, et 5 minutes après les trois heures un roucool arrive, roucool affaiblit roucool, pokéball capturé. Je me souviens de tout cas c'est que y a 2/3 ans sur vert feuille. |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 11 Fév 2009 - 18:21 | |
| Mon premier, c'était un Léviator, comme énormément de monde...
Mon deuxième fut un Nidorino.
Les deux sur 2G | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 11 Fév 2009 - 19:12 | |
| Mon premier shiny fût Pichu évolué en Pikachu <3 | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 11 Fév 2009 - 19:26 | |
| Mon 1er shiny était un Parecool dans rubis obtenut au hasard dans le bois clémenti (sans blague -_-'). Il est devenu Monaflémit et je l'ai échangé à Calcinos | |
|
| |
BakaSama Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 11 Fév 2009 - 20:55 | |
| Mon tout premier shiney : ou alors lui : Je ne me souviens pas duquel est arrivé le premier ^^' Malheureusement j'ai vendus ma version or il y a longtemps de cela u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 12 Fév 2009 - 2:48 | |
| Léviator rouge je l'avais tué... |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 28 Avr 2009 - 21:07 | |
| pour ma part , c'était un arcko , eu en Janvier ^^ a 23 :01 eu en ... 5 resets ... *se fait taper* en plus , j'ai geulé (vi , vi , c'est le mot =p) comme un dingue alors que mes grands parents dormaient... %) | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Mar 28 Avr 2009 - 21:12 | |
| Moi c'esr Racaillou sur RF , heuresement que magicarpe et venue s'ajouter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|