| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Nov 2006 - 20:35 | |
| AH!!Je me rappelle, j'ai eu un léviator SH dans or mais comme j'ai fait new game et que je l'ai battu(léviator, pas le jeu)et ben j'l'ai plus. | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 13 Nov 2006 - 20:52 | |
| Moi mon 1èr c'était artikodin... transferé sur argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Nov 2006 - 20:26 | |
| moi mon premier shiney était leviator |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 1 Déc 2006 - 17:32 | |
| moi mon seul et unique nulos de tentacruel |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 10:22 | |
| - TiB a écrit:
- Moi mon 1èr c'était artikodin... transferé sur argent
Artikodin sur une cartouche de la 2G? Edit:oui,par transfert,probablement.
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 10:24 | |
| a mon avis il l'a transféré de bleu ou de rouge ou de jaune (belle polysyndète) et là il était shiney | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 10:26 | |
| Excusez l'erreur(pas de Artikodin dans O/A/C) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 10:32 | |
| Mais c pa grave, moi mon premier vrai shiney dans or/argent/cristal après léviator rouge ba c'était un débugant que j'ai eu par éclosion. Et il a évolué en kapoera car avec des IV de 10 partout ce n'était pas trop dur ^^. Et dans la 3ème génération, c'était brasegali. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 10:39 | |
| Dans OAC par oeuf c etait simple il y avait une chance sur 64 Par l oeuf donné de la pension au debut du jeu 1/4 e oe facile !!! Et par sauvage une sur 65000 bonne chance !!!
Trouvé il y a lontemps sur un forum de Jeuvideo.com |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 19:54 | |
| J'avais un chamallot shiney avant de recommencer ma partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Déc 2006 - 22:07 | |
| Il est bleu,en plus(=beau!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 3 Déc 2006 - 20:52 | |
| Mon premier était Nostenfer... Il est trop beau Par contre, j' attends un Ludicolo shiney ( Bouuuuuuuuledisco ) |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 4 Déc 2006 - 12:17 | |
| Mais heu, personne ne sait si dans O/A/C, le Togépi donné avait aussi une chance plus grande d'être shiney? | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 4 Déc 2006 - 18:45 | |
| J'ai oublié le célèbre léviator rouge dans O/A/C! | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 4 Déc 2006 - 21:45 | |
| moi, mon premier c'était Nosférapti, dans argent. Je me promenait dans un grotte a entrainé mon Kaiminus, quand soudain, un nosfarapti apparait. Bof, N4, femmelle....j'en avais déja un male Niveau 8. Mais la, j'ai rémarqué un truc. Oh? il a les aile verte....bizzare..... Ben....je vais l'examiner Je le chope, puis je regarde. Moi qui savait pas ce que c'était un shiney, j'en ai eu un au hasard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 12 Déc 2006 - 23:18 | |
| - florinico a écrit:
- moi c'etait un beau kraboss que j'avais trouvé dans les îles écumes dans argent
dans argent les iles ecumes c<est larene du 7 eme badge de kanto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Déc 2006 - 6:23 | |
| Moi c'est Nirondelle mon premier. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Déc 2006 - 12:49 | |
| moi obalie il était beau :love: :love: :love: j'ai éditer
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Déc 2006 - 13:25 | |
| Moi c'est brasegali ou shinefire pour les intimes. Pk il était beau ton obalie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 14 Déc 2006 - 16:57 | |
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 15 Déc 2006 - 14:24 | |
| Dit-moi Maitre Armand, tu m'aurait pas piqué le surnom de MON Braségali??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 16 Déc 2006 - 11:28 | |
| Moi c'était un beau Yanma Bleu que j'ai eu dans ma version vert-feuille mais je l'ai échanger au PM05 contre un Milobelus et aujourd-hui je regrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 28 Déc 2006 - 21:58 | |
| My fisrt shiny is débugant :love: ( dans chistal ) Mais sa je l'ai déja dit ché pas combien de fois, enfaite je postais surtout pour dire que : my first shiny (in advanced ) is treecko shiny :love: waw j'ai fait des efforts en Anglais, moi qui suis pas douée d'habitude :mdr: |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 28 Déc 2006 - 22:42 | |
| Moi aussi c'est arcko mon premier shiny des version advance =') je l'aime :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 29 Déc 2006 - 8:29 | |
| moi sur argent c'est léviator ou roucool ma advance c'est magneton :love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |