| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 15:38 | |
| Moi j'ai eu sans AR (et sans échanges sauf pour Armulys et Nirondelle) --> Goélise Machoc Chuchmur Aspicot Racaillou Nirondelle Chenipotte Armulys Chenipotte Grainipiot Zigzaton
Puis je crois que c'est tout... Mais je m'en veux à MORT d'avoir recommencé à chaque fois mes parties. Mébon, j'ai décidé que le prochain Shiney que j'aurai, je le garderai. Et je vise les 386 PKMN en shiney :love: *sifflote*
Sinon, si vous ne me croyez pas, spas grave, moi je me crois et je sais que j'ai raison :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 16:19 | |
| Groudon --> Si on ne rêve pas, quel interêt reste t-il à la vie ? *oh putain c'est beau c'que j'dis mwa XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 16:44 | |
| Avoir les 386 pokemon en shiney c'est mission impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 16:47 | |
| Groudon --> Malheureusement, j'en ai bien peur, sauf pour les utilisateurs d'Appareil Rouillé. |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 16:59 | |
| Brûlombre --> C'est gentil, mais c'est pas de moi. Au début, y'avait accessoire rouillé et appareil raté. Mais je trouve qu'appareil rouillé, ça sonne mieux |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 17:02 | |
| il y avait une autre expression aussi sur le forum mais je ne sais plus ce que c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 17:09 | |
| |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 17:22 | |
| Moi mon tout premier c'était un nosferapti vert dans la version or! J'étais super content parce que j'en avais déjà loupé un!
Puis mon premier des version gba c'était un nosferalto sur r-f, là ça ma pas fait grand chose parce je savais déjà comment était nostenfer... ^^"
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 28 Mai 2006 - 17:25 | |
| - estoto a écrit:
- A Rejeter ^^
oui c'est ça mais il y avait un autre truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 10 Juin 2006 - 12:34 | |
| C'est mon Gardevoir,pardi!c'est le plue beau du mooooondeuh!!!!! |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Juin 2006 - 17:28 | |
| Tylton. Depuis hier. On va finir par le savoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Juin 2006 - 19:30 | |
| Maieeeeuuhh, vous gagnez tous es shinys sauf mwa, pourtant, j'ai bien uusé la DS de mon pote a ChaussLand : 100 resets !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Juin 2006 - 21:57 | |
| te plain pas, moi je n'en ai pas un seul!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Juin 2006 - 21:15 | |
| Mon premier Shiney : un krabby dans ma Cristal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Juin 2006 - 22:04 | |
| - sin a écrit:
- te plain pas, moi je n'en ai pas un seul!!
Oui, tu as raison, excusez moi de m'être plains. |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Juin 2006 - 10:59 | |
| Noctalink > bravo mais je crois que ça "compte" à partir de R/S... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 17 Juin 2006 - 16:28 | |
| Oui,Link Elfe recense uniquement ceux de la 3G. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Juin 2006 - 0:49 | |
| Moi mon premiere qhiney c'était dans pokemon OR, j'avais trouvé la nuit au parc un hoot hoot shiney ! Quand je l'est apperçu, ça m'as fait tout bizarre car je penssais qu'il n'y avait que le léviator comme ça ! puis après je l'est gardé, c'est devenu un noarfang puis après je l'est montré à un pote et il en revenai pas ! puis après sur kids mania, j'ai lu que l'ont pouvais attraper tout les pokémons comme ça alors donc le mystere était clos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Juin 2006 - 11:30 | |
| moi c'etait un beau kraboss que j'avais trouvé dans les îles écumes dans argent |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Juin 2006 - 20:21 | |
| moi ds OAC c'etait ho oh.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 30 Juin 2006 - 20:55 | |
| moi^^... c'est leviator!! je le trouvais beau, et dans une soluce ils disaient que c'était mieux de le capturer car les chances d'en retrouver un étaient infimes (mais elles étaient là) pour voir, ainsi, si j'avais bien compris, j'ai cherché et trouvé un girafariget voila comment a commencé la recherche des shiney!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 11:46 | |
| J'était dans la voiture pour aller chez mes cousin (5 heures de routes) c'était au début de ma Rouge feu pendant que je charchais un abra,je vois defiler un mysterbe vert,je savais direct que c'etait un shiney,je restait immobile pendant un moment puis les étoile je tremblait je disais a mon frere un shi-- un shiney mon frere s'en foutait un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|