| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Manche Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 22:11 | |
| Pseudo: Tomhiney Pseudo Skype: tombekipan01 Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Peu m'importe | |
|
| |
ArkEl Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Tours, France
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 23:06 | |
| Pseudo: ArkEl Pseudo Skype/ Adresse MSN: Alteusgirl et msn: arkandias_elyzabeth@hotmail.frEtre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): peu importe | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 23:10 | |
| Pseudo: ChronoDark Pseudo Skype/ Adresse MSN: chronodark91 / ChronoDark91@live.frEtre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Qu'importe Je m'inscris quand même mais je suis pas sur d'y être :s | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 23:18 | |
| Pseudo: Okasoin Pseudo Skype/ Adresse MSN: okasoinsh / visual-kei-rock@hotmail.fr Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe): Je m'en contrefou je dirai. | |
|
| |
ArkEl Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Tours, France
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 28 Juil 2012 - 23:31 | |
| oups en fait je peux pas m'isncrire.. je viens de penser que nuit blanche vendredi pro alors que je part le samedi a 6h pr la slovenie c'est peut être pas idéal :s desolée --' jsuis une boulet parfois x) | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 29 Juil 2012 - 6:20 | |
| Pseudo:Victini Love Pseudo Skype/ Adresse MSN:VictiniLoveSH/Jo_wild_wolf@hotmail.com (précisez juste que vous êtes Sh merci (: ) Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe):Qu'importe. | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 29 Juil 2012 - 14:16 | |
| Pseudo : Blaki47 Pseudo Skype : blakizen47 Etre avec des membres particpant à la SHTC : Qu'importe | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 29 Juil 2012 - 18:00 | |
| Mah pourquoi pas ! Pseudo: YANNsh Pseudo Skype: yanyanpowaa Etre avec des membres participant à la SHTC?: Qu'importe Après si j'oublie pas de me co j'arriverai sûrement bien après 21h | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 29 Juil 2012 - 18:11 | |
| J'aimerais bien venir mais msn ne marche plus depuis un mois et Skype depuis une semaine... Tout les ans à la même date Skype et msn se bloquent pendant environ 1 à 2 mois, donc je ne sais pas si ils se débloqueront la 4 Août... J'éditerais si c'est le cas x). Edit : Pseudo: Al Pseudo Skype : sh-alounet Etre avec des membres participant à la SHTC? : Oui
Dernière édition par Al le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 29 Juil 2012 - 22:37 | |
| Ebuddy est ton ami, concernant MSN .___. | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 30 Juil 2012 - 12:35 | |
| Ou bien Imo.im pour Msn/Skype~ | |
|
| |
Guigui259 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Lille Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 30 Juil 2012 - 20:07 | |
| Pseudo : Guigui259 Pseudo Skype : GuiguiCroft Etre avec des membres particpant à la SHTC : Oui.
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 31 Juil 2012 - 1:11 | |
| Pour le bien de l'ambiance, je souhaite ne pas etre dans le meme groupe qu'Elekk. Parce qu'il est méchant. :I | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 31 Juil 2012 - 21:34 | |
| Pseudo: Ledna Pseudo Skype : Lednavi Etre avec des membres participant à la SHTC? : Peu m'importe, du moment que l'on partage la même passion =D
Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir être présente d'être 21h, et à partir de minuit, je ne pourrai plus être en vocal (même si j'essaierai de rester le plus longtemps possible ! )
| |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 31 Juil 2012 - 22:44 | |
| Pseudo: BluesGallade Pseudo Skype : bluesgallade Pseudo MSN : BluesGallade[at]live.be Etre avec des membres participant à la SHTC? : Je vous laisse le choix | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 1 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Voila donc la liste des participants actuel à la nuit blanche du 4 aout:
- Spoiler:
Kani' AquaFred Maitre Phantom STKalser Shad Aglagla Reaper Papilu' McAaron Mili Eiko Arty-Code-1 Elekk Mike66 Arcslash Paco Raborn Angeflo Trouble Stephe Bigka' Tokay Swif' Mao Tomhiney Victini Love ChronoDark Okasoin Blaki47 YannSH Guigui259 Ledna BluesGallade Amaterasu Okami Al Azertii Axou
Les inscriptions se termineront maximum le Samedi à 12h.
Dernière édition par Dark Light le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:57, édité 3 fois | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 1 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Pseudo: Azertii Pseudo Skype/ Adresse MSN: Skype : monsieurbenji Etre avec des membres participant à la SHTC? : Qu'importe | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 1 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Ça me dit \o/ cependant je promet rien.. Je peux avoir un empêchement.. Pseudo : Axou. Pseudo Skype : Axou774. (avec le point oui) Adresse MSN : Axou.SH@hotmail.frÊtre avec des membres de la SHTC : Tant qu'à faire oui. Si c'est pas possible osef :> | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 1 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Rectification, j'aimerai être avec des gens faisant la SHTC, merci. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Finalement je préférerais être avec des gens faisant la steuch moi aussi si c'est possible | |
|
| |
Eontian Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 2 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Ca m'intéresse !
Pseudo : Taeyang Pseudo Skype : mql.antoine Etre avec des membres participant à la SHTC? (Oui/Non/ Qu'importe) : Qu'importe
Dernière édition par Taeyang le Lun 3 Sep 2012 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 2 Aoû 2012 - 14:27 | |
| Wait, j'viens de m'en souvenir, je serai chez Geo ce soir là. Donc je n'sais pas si je pourrai me connecter, sachant qu'on sera plusieurs SH chez lui. Ne me comptez pas, ou alors comptez-moi comme très incertain. Désolé de ne m'en souvenir que maintenant, j'assure pas =/ | |
|
| |
Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 2 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Sa pourrait être cool Pseudo : Mystic-Angel Pseudo Skype : Mystic-Angelsh Etre avec des membres participant a la SHTC ? Peu importe | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|