| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 24 Déc 2011 - 19:05 | |
| Pourquoi pas ? J'ai jamais participé à une nuit blanche, c'est l'occasion d'essayer =O
Par contre je ne donnerai mon msn qu'aux membres du groupe ^^ | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 24 Déc 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 25 Déc 2011 - 20:09 | |
|
Dernière édition par Minisocle le Mar 27 Déc 2011 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 25 Déc 2011 - 23:55 | |
| - Minisocle a écrit:
- phenix > Tout dépend du groupe, et c'est justement la raison pour laquelle je vous laisse la possibilité d'exprimer vos préférences parmi la liste de membres inscrits ^^ N'hésite pas à le faire !
ok, alors je veux être avec pleins de filles wouhou \o/ mdr nan sérieusement je sais qu'il y en a quelques uns qui n'aime pas mon rythme de shasse parmi la liste présente, mais tant qu'il ne font pas de critiques l'espace d'une nuit sa devrait bien se passer, dans le cas contraire je pense qu'ils se désigneront eux mêmes. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 26 Déc 2011 - 0:59 | |
| Vous pouvez aussi me faire part de vos préférences par MP, si vous ne souhaitez pas écrire publiquement que vous n'appréciez pas tel ou tel membre...%) | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 27 Déc 2011 - 17:14 | |
| Allez, je m'inscris. Je donnerai mon adresse mail uniquement à mon chef de groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 10:56 | |
| Et voici les groupes pour ce soir : GROUPE 1 - Minisocle : mini.socle@hotmail.fr- Papilu' : donnera son adresse au chef de groupe - BluesGallade : donnera son adresse au chef de groupe - Aquafred : Dark-Fred84@hotmail.fr- shinyo : yoyodegli@wanadoo.fr - Flo' : FlounetSH@hotmail.fr - Lukasoin : donnera son adresse au chef de groupe - Mentarie : mentarie89@hotmail.fr GROUPE 2 - brasounette : brasounette@hotmail.com- Mina : adele_99@hotmail.fr - Swif' : donnera son adresse au chef de groupe - Kaniloss : kaniloss.sh@hotmail.com - Al : donnera son adresse au chef de groupe - ARTY-CODE-1 : nicolas_60170@live.fr - Scooby : donnera son adresse au chef de groupe - Nozomie : nozo-sh@hotmail.frGROUPE 3 - Overlord : nicobighetti@hotmail.fr- phenix : tkdphenix@hotmail.fr - Truocerp : truocerpsh@hotmail.fr - Canardo : ko-rillon@live.fr - Keitaro : Keitaro-Sh@hotmail.fr - Angeflo : floflo-16@hotmail.fr - McAaron : Mcaaron-78@hotmail.fr GROUPE 4 - Shika25 : guigui25300@hotmail.fr- Minorin : tayanais@hotmail.fr - Eveurs : SH-EVEURS@hotmail.fr - Néatoru : neatorush@hotmail.fr - HyaHya : SHHyaHya@hotmail.fr - Mili Eiko : donnera son adresse au chef de groupe - Hugo : donnera son adresse au chef de groupe - Dark Garchomp : dchomp@hotmail.comLes personnes dont le nom est en gras sont les chefs de groupe : ce n'est pas un travail très prenant, il suffit juste de réunir le groupe au début de la soirée, à 21 heures, et de me rapporter les éventuels incidents xD Lorsque le nombre de personnes se réduira, les groupes pourront bien sûr fusionner. Si vous ne voulez pas être chef de groupe, faites-le moi savoir. J'ai essayé de tenir compte des préférences de chacun pour former les groupes, mais je n'ai pas pu satisfaire tout le monde, c'était tout bonnement impossible D: A ce soir !
Dernière édition par Minisocle le Mer 28 Déc 2011 - 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
Aquaƒred Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de Shinies : 100+
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 14:00 | |
| Je suis désolé, je viens d'apprendre que j'avais un 3è réveillon ce soir, donc je ne serais pas présent à la nuit blanche de cette nuit >.< Je laisse ma place à AquaFred. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 14:45 | |
| Hum, je peux encore m'inscrire? %D nozo-sh@hotmail.frMais j'avoue avoir un léger doute, sachant que quand je connais personne je suis du genre à me taire totalement, suffit de voir le temps que je met pour parler à quelqu'un que je connais pas ^^' Alors tout un groupe... Et étant donner que j'ai la légère impression que le groupe 1 est la RM, les deux seules personnes que je connais sont dans un groupe déjà soudé et tout ça... Ok ok j'arrête et je me tais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 14:50 | |
| J'ai autorisé tout le monde à choisir les gens qu'ils voulaient voir dans leur groupe, il est normal que je tienne aussi compte de mes préférences ^^" Je t'ai mis dans le groupe 2, Nozomie. Ne t'inquiète pas, il y a une bonne partie des participants à la nuit blanche que je ne connais pas et que j'ai placé au hasard lorsqu'ils n'avaient pas formulé de préférences. Je ne pense pas qu'il n'y ait vraiment de groupe ultra-soudé dans lequel tu ne pourras pas entrer... | |
|
| |
Nozomie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 14:56 | |
| T'inquiètes pas pour la RM je comprends, je contestai pas, mais c'est dans ma tête que je dois apprendre à moins être dans mon coin ^^ Par contre je suis pas sure de pouvoir forcément rester super longtemps, sa dépend malheureusement de ma mère. Parfois c'est une heure du mat, parfois c'est 23H :/ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 14:57 | |
| Minisocle, je t'ai envoyé mon MSN par MP. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 15:11 | |
| Toujours en retard moi =/ Y'aurait pas moyen de me faire rentrer dans un groupe =3? Je resterai probablement aux alentours de 23h~23h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 15:23 | |
| Papilu > Je t'ai ajouté, mais MSN me rétorque que "ce service n'est pas disponible pour l'instant"...
Dark Garchomp > Je vais t'ajouter. Vous auriez dû vous y prendre plus tôt quand même xD | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 16:46 | |
| Ouaip désolé, pour ce genre de truc je me décide toujours au dernier moment =/ Merci! | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 17:00 | |
| Heu... c'est trop tard pour rentré dans un groupes ou il reste des places ?
Dernière édition par Aglagla le Mer 28 Déc 2011 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 17:27 | |
| Aglagla > Je vais t'ajouter, mais si ça continue comme ça, il va falloir refaire tous les groupes ou passer à des groupes de 9 ou 10 personnes, ce qui est trop à mon goût >< Donne d'abord ton adresse MSN pour t'inscrire, ou précise si tu ne la donneras qu'au chef de ton groupe. GROUPE 1 - Minisocle : mini.socle@hotmail.fr- Papilu' : donnera son adresse au chef de groupe - BluesGallade : donnera son adresse au chef de groupe - Aquafred : Dark-Fred84@hotmail.fr- shinyo : yoyodegli@wanadoo.fr - Flo' : FlounetSH@hotmail.fr - Lukasoin : donnera son adresse au chef de groupe - Mentarie : mentarie89@hotmail.fr GROUPE 2 - brasounette : brasounette@hotmail.com- Mina : adele_99@hotmail.fr - Swif' : donnera son adresse au chef de groupe - Kaniloss : kaniloss.sh@hotmail.com - Al : donnera son adresse au chef de groupe - ARTY-CODE-1 : nicolas_60170@live.fr - Scooby : donnera son adresse au chef de groupe - Nozomie : nozo-sh@hotmail.frGROUPE 3 - Overlord : nicobighetti@hotmail.fr- phenix : tkdphenix@hotmail.fr - Truocerp : truocerpsh@hotmail.fr - Canardo : ko-rillon@live.fr - Keitaro : Keitaro-Sh@hotmail.fr - Angeflo : floflo-16@hotmail.fr - McAaron : Mcaaron-78@hotmail.fr - Aglagla : donnera son adresse au chef de groupe GROUPE 4 - Shika25 : guigui25300@hotmail.fr- Minorin : tayanais@hotmail.fr - Eveurs : SH-EVEURS@hotmail.fr - Néatoru : neatorush@hotmail.fr - HyaHya : SHHyaHya@hotmail.fr - Mili Eiko : donnera son adresse au chef de groupe - Hugo : donnera son adresse au chef de groupe - Dark Garchomp : dchomp@hotmail.comLes personnes dont le nom est en gras sont les chefs de groupe : ce n'est pas un travail très prenant, il suffit juste de réunir le groupe au début de la soirée, à 21 heures, et de me rapporter les éventuels incidents xD Lorsque le nombre de personnes se réduira, les groupes pourront bien sûr fusionner. Si vous ne voulez pas être chef de groupe, faites-le moi savoir. J'ai essayé de tenir compte des préférences de chacun pour former les groupes, mais je n'ai pas pu satisfaire tout le monde, c'était tout bonnement impossible D: A ce soir !
Dernière édition par Minisocle le Mer 28 Déc 2011 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aglagla Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : région parisienne Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 17:57 | |
| Merci beaucoup Minisocle, je ne le donnerais qu'au chef de mon groupe. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 19:34 | |
| Je serais tres en retard, je serais pas la avant 23h30 au moins ^^" Donc vous inquietez pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 19:46 | |
| T'inquiète, on t'attendra \o/ D'ailleurs, Lukasoin, j'attends ton adresse ! | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 19:51 | |
| Je risque de ne venir que vers 22h. ^^'
Et j'ai envoyé mon adresse MSN à Brasounette. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:21 | |
| Perso si les gens du groupe 3 pouvait se connecter vers 20h40~45, sa m'arrangerait un peu, pas obligé, mais au moins acceptez moi avant cette heure si c'est pas déjà fait xD | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 28 Déc 2011 - 20:28 | |
| J'ai pas reçu ton invit' Overlord :/ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|