| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 20:31 | |
| Dis-toi qu'au moins tu seras plus productif sans conversation à côté, tu auras ainsi plus de chances de tomber sur un shiny XD Tu pourras peut-être nous rejoindre en cours de nuit Angeflo, mais j'avais prévenu : les inscriptions sont closes, je ne veux pas de cacophonie dans les groupes.
Démarrage dans - de 30 minutes ! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 2:53 | |
| Bilan de la soirée ! Je suis réellement satisfait. Jusqu'a 2h, j'ai passé des moments super avec mon groupe, quelques retards sans trop d'importances (j'dis pas que ça allait sans vous hein, je dis qu'on vous en veux pas ! XD). On a bien ris, bien parlé, un débit de parole que j'ai apprécié, contrairement a la soirée d'Halloween. J'ai ainsi pu connaitre de nouvelles personnes, et j'en suis satisfait. On a eu un petit différent à un moment mais ça n'a pas eu d'importance trop longtemps.
Puis vint la réunification. Perso, j'ai jamais été trop pour les réuni', m'enfin ça a pas était le bordel contrairement au 31 octobre. Donc après j'ai pas trop a dire, j'ai pas beaucoup suivis, j'avais un peu la flemme, et bon, v'la quoi.
Merci a Minisocle pour avoir organiser cette Nuit Blanche, à tout ceux de mon groupe initiale (excepté un.), ainsi qu'aux différentes personnes étant venus nous rejoindre en cours de route (Kaniloss, Celionch ...) Très bonne organisation de la part de Minisocle, Jay jay !
Niveau shasse j'aurais assez bien avancé, mais c'est toujours un peu de géré en même temps la conv et la shasse
Moi j'arrêtes là, parce que ça se passe a présent sur stream et que je peux pas mettre le son, donc pour ne pas m'ennuyer ... o/ | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| |
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 9:56 | |
| Je suis nouveau sur shinyshunters et j'ai voulu faire cette soirée pour m'amuser shasser mais aussi "m’intégrer". malheureusement j'ai du partir plus tôt mais je remercie les personnes de mon groupe et minisocle pour l'organisation de cette soirée . Merci !!! | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 11:37 | |
| Bonne soirée même si avec ma gastro ça a été un peut "pénible" pour moi de rester si longtemps (minuit =_=) mais bon c'était plus sympa qu'Halloween je trouve. J'ai pas beaucoup parler préférant regarder le DA en shassant et ça m'a permis de faire 700 resets en trois jours o/. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 11:41 | |
| De même j'ai aussi passé une très bonne soirée bon par contre faire des oeufs et suivre la conversation c'est chaud mais bon au moins c'était marrant XD. Bref rendez-vous à la prochaine %) | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 12:00 | |
| - Dissymmetric Wings a écrit:
- Mario a écrit:
- Je suis réellement satisfait.
+1. J'ai pas beaucoup parlé, mais c'était agréable comme soirée. Je ne suis pas resté longtemps (4 heures environ), je suis revenu plus tard, mais il n'y avait plus personne. x)
Et puis, il paraît que je suis désormais membre de la République Minisoclienne. Je sais pas trop ce que c'est. Une secte, sans doute. Comment oses-tu ?! La Republique Minisoclienne n'est pas une secte, c'est un Empire ! Le consul se chargera de ton cas...è_é Pour moi, une soirée plutôt pas mal =) J'ai malgré tout préféré la soirée d'Halloween, plus vivante à mon goût, mais malgré tout c'était excellent ( surtout les Minisocles facts X) ). Merci à notre consul d'avoir organisé ça, et à mon groupe d'être venu ^^ Et Ave ! | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 12:05 | |
| Soirée Génialissime, même avec mo, départ obligatoire. Je suis revenu vers 4H30 mais n'est vu personne. Peut être mal regardé, peut être pas xD. AVE La République et ses citoyens ! | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 12:18 | |
| et bien moi suite a un problème minisocle n'a pas pu m'ajouter bouuuh =/ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 16:53 | |
| Bonne petite nuit blanche, avec finalement beaucoup plus de monde que je ne l'avais prévu, nous étions une petite vingtaine. Nouveaux citoyens, mais pas de shiny hélas. On a pas tenu notre promesse de ne pas dormir jusqu'à ce qu'un shiny arrive, on s'est avancés beaucoup trop vite je crois ! L'ambiance dans mon groupe était bonne, on a bien rigolé avec les Minisocle facts et bien réfléchi avec le débat sur la pensée animale avec Althos à 1h30 du mat...On a eu une bonne période entre minuit et 2h, avant ça la conversation a eu un peu de mal à démarrer, d'autant plus que DarkNeon et Néatoru manquaient à l'appel (ce dernier vient de me prévenir qu'il a été victime d'une coupure de courant...), mais on a eu quelques incrustés comme dadoux, et après beaucoup de gens sont partis, ce qui nous a amené à une réunification. Question SHasse, +440 Heatran en 6 heures, c'est maigre, mais avec la nuit blanche à gérer en même temps, ça se comprend. Et VIVE LA REPUBLIQUE !!!
Flo : Je suis parti vers 3h et j'ai laissé derrière moi un groupe de 7 ou 8 personnes. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après.
shinyo : Ne confonds pas République et Empire enfin xD La République n'est pas une secte, ni un empire, c'est...une république, comme son nom l'indique. D'ailleurs j'attends tes quotes et une date pour le match shiny !
Silversful : Désolé, tu as été l'oublié de la nuit blanche, le gros point noir de l'organisation ! Je ne te voyais pas dans la liste de mes contacts invitables, pour une raison inconnue ! Presque tous les membres de la convers t'avaient envoyé des invitations à rejoindre notre groupe, mais ça n'a jamais marché et pardonne-moi mais on t'a laissé tomber x) Tu aurais dû t'inscrire dans les temps et me donner ton adresse avant le début de la nuit blanche, ça aurait mieux marché ! Tu n'étais pas sur eBuddy par hasard ? On ne peut pas faire de convers à plusieurs là-dessus...(je cherche des explications) | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 29 Déc 2010 - 19:17 | |
| - Minisocle a écrit:
- Silversful : Désolé, tu as été l'oublié de la nuit blanche, le gros point noir de l'organisation !
Je ne te voyais pas dans la liste de mes contacts invitables, pour une raison inconnue ! Presque tous les membres de la convers t'avaient envoyé des invitations à rejoindre notre groupe, mais ça n'a jamais marché et pardonne-moi mais on t'a laissé tomber x) Tu aurais dû t'inscrire dans les temps et me donner ton adresse avant le début de la nuit blanche, ça aurait mieux marché ! Tu n'étais pas sur eBuddy par hasard ? On ne peut pas faire de convers à plusieurs là-dessus...(je cherche des explications) J'étais sur eBuddy et on peut faire des conversations à plusieurs dessus. (; | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 7 Jan 2011 - 13:14 | |
| non je n'y était pas , moi même je ne comprends pas . Mauvaise versions certainement ^^, | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 21:24 | |
| Y a-t-il des partants pour une nuit blanche le soir du 26 février ? Citoyens, non citoyens, venez nombreux, on pourra SHasser et/ou délirer ensemble pendant toute une nuit, d'autant que beaucoup de personnes seront en vacances scolaires, excepté une zone, mais j'ai bien dû en éliminer une, désolé aux concernés. Au moins j'ai choisi un samedi, comme ça tout le monde pourra se coucher tard !
Inscrits : - FloRan - Shika25 - Ciza - shinyo
La nuit blanche se déroulera exclusivement sur MSN, il y aura probablement deux ou plusieurs groupes de 7 à 10 personnes, selon le nombre d'inscrits.
Dernière édition par Minisocle le Lun 14 Fév 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 21:27 | |
| Je réserve ma place. ( je commencerai juste les vacances ) | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 21:40 | |
| Je suis partant je sais pas ce que je fais ce jour là mais je suis partant (au pire je me retirerai) | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 21:57 | |
| Houplà ^^ Je m'inscris aussi ^^ J'attendais ça avec impatience ^^ | |
|
| |
Reaper Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 22:23 | |
| J'avais ratée la précédente, je vais pouvoir me rattraper avec celle-ci du coup ! Je m'inscris donc | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 22:48 | |
| Je m'inscris aussi normalement je n'aurai pas de problemes x) | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 14 Fév 2011 - 23:53 | |
| Je suis partant aussi, ça va être fun et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nuit blanche =)
| |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 0:07 | |
| Je serai bien partant mais les nuits blanches ne me reussissent pas alors pas ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 0:16 | |
| - B.toonSH a écrit:
- Je serai bien partant mais les nuits blanches ne me reussissent pas alors pas ce soir!
De toute façon, c'est pour le 26. Je suis également partant pour faire un nuit blanche ce jour-là. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 7:05 | |
| Je suis partant. Je fais partit de se qui sont en vacance donc c'est parfait. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 10:06 | |
| Je verrais. Normalement, mes parents sont pas là c'week end, je demanderai à ma soeur son ordi donc c'est oui, mais pas confirmé. Wala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|