| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
hericendre Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : À la SHasse Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 11:19 | |
| Normalement je peux venir aussi. 8D (sous réserve d'acceptation) Mais sans doute pas jusqu'à la fin. Normalement je shasserai. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 12:13 | |
| Normalement je pourrai cette nuit, je me suis préparé (mais quand je dit nuit blanche c'est je me couche vers les alentours de 4h30 du mat^^) sinon ma mère vient me réveiller à 9h30 du matin...C'est horrible... Cette nuit je me suis couché à 2 h30 du matin | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 18:18 | |
| Normalement, je serais là^^ | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 19:39 | |
| Neon sera de la partie. =) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 21:21 | |
| Wah, je vois qu'il y a du monde qui est intéressé, ça fait plaisir ! Juste une précision, je compte organiser une nuit blanche le 26, je n'ai pas ajouté ceux qui parlent d'en faire une cette nuit, faites ce que vous voulez mais ce sera sans moi. XD Annoncez-moi clairement que vous participez à la nuit blanche du 26 si vous voulez vous inscrire. Sont inscrits pour l'instant : - FloRan - Shika25 - Ciza - shinyo - Reaper - Dark Light - Scooby - Dissymmetric Wings - Reborn - Chihuahua Mondaron - Seneka - Sazando - hericendre - Yoshyneys - DarkNeon Nous aurons donc forcément deux groupes au moins. Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous me préviendrez. On commencera sûrement vers 21 h, et jusqu'à ce que tous les membres soient partis (je crois que la dernièer fois, il n'y avait plus personne vers 4 ou 5 heures du matin, ce serait bien d'avoir une vraie nuit blanche cette fois xD). Nous aurons l'occasion de régler les détails d'ici le jour J. Continuez à vous inscrire ! | |
|
| |
.::*N*::. Menteur
Age : 27 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 21:34 | |
| Salut Minisocle je voudrai avoir des détaille sur la soire merci | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 15 Fév 2011 - 23:17 | |
| Je participe! Sa sera la première fois que je participe a une nuit blanche *o*. J'espère que sa sera bien. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 10:21 | |
| Je ne pourrai plus être de la partie en fait>< 1) je n'ai pas msn 2) mon père à bloqué la wifi chez moi et comme j'étais sur SH depuis mon ipod c'est mort... | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 10:26 | |
| Je suis intéressé pour la Nuit blanche du 26, j'ai juste un lèger soucis qui est le décalage horaire ( + 3h pour moi ), mais c'est pas trop grave. ^^ | |
|
| |
SaM' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 11/06/2010 Localisation : Labo'
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 12:18 | |
| Je serai sûrement là aussi, tu peux m'ajouter Si on peut avoir quelques détails aussi ça serai bien ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 14:29 | |
| Inscrits : - FloRan - Shika25 - Ciza - shinyo - Reaper - Dark Light - Scooby - Dissymmetric Wings - Reborn - Chihuahua Mondaron - Seneka - Sazando - hericendre - Yoshyneys - DarkNeon - SaM' - Zamal - Ventilord - Marinette - Al - Horo
Des détails ? Hé bien, ce sera une soirée pour SHasser éventuellement, et parler de tout et de rien, les délires viennent tous seuls généralement ! Nous commencerons à 21 heures, et les participants seront répartis en deux (ou trois, si jamais je reçois d'autres inscriptions d'ici le 26) groupes, dont je ne peux évidemment pas vous donner la composition maintenant, d'autant plus qu'il y a toujours des petits rigolos qui s'inscrivent le jour même à 18 heures. La soirée se déroulera sur MSN exclusivement : pas de Skype ou autres. Les groupes se réunifieront lorsqu'il n'y aura plus assez de membres dans l'un ou dans l'autre, en décembre on avait tenu avec deux groupes distincts jusqu'à 2 ou 3 heures du matin il me semble. La durée de la nuit est illimitée, l'idéal étant bien sûr de faire une nuit blanche, d'où le nom ! XD Mais la majorité des membres partent toujours avant, c'est évident...je ne vous oblige à rien : vous pouvez partir à 22 heures comme à 6 heures du matin, vous pouvez aussi vous incruster en cours de route si vous vous êtes préalablement inscrits et que vous n'étiez pas là du départ, et on peut aussi envisager d'accepter n'importe qui en fin de nuit lorsqu'il ne restera plus que quelques personnes et qu'on sera tous bourrés. Bien entendu, j'essaierai de recruter des citoyens pour la République Minisoclienne, cela va de soi. Ne me demandez pas ce que c'est, elle est justement née lors d'une nuit blanche, vous comprendrez bien assez vite.
Zamal : Ce n'est pas grave, les horaires seront plus rudes pour toi, mais nous avions déjà eu un membre réunionnais lors d'une précédente nuit blanche.
Si vous avez des questions particulières, allez-y, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 25 au soir, à minuit, je ferai les groupes ensuite. Si vous voulez vous inscrire, faites-le dès maintenant, et non pas à la dernière minute alors que les groupes seront déjà composés, merci.
Dernière édition par Minisocle le Jeu 17 Fév 2011 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 17:56 | |
| Ajoute mwa, j'aurai tét rien à faire xD | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 19:31 | |
| Je viendrais en espérant que je serais ps encore avec les même x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 19:43 | |
| Vous pouvez me communiquer par MP les personnes avec lesquelles vous ne désirez pas être, j'en tiendrai compte dans la mesure du possible. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 19:48 | |
| Salut, je souhaiterais m'inscrire =) | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 17 Fév 2011 - 21:27 | |
| Allez, je m'inscris =) ! comment on fait pour les adresses msn ? Je la met ici, ou j'envoie un mp a tous les participants ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 0:13 | |
| Afin de faciliter les choses, je vous demande de poster sur ce topic votre adresse si vous participez, de sorte que tout le monde puisse prendre les adresses de chacun. Merci ! | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 3:19 | |
| Je m'inscris~
Shad-sh[at]live.fr | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 11:04 | |
| Je m'inscris par contre je m'en irai assez vite (22-23h au max).
Mon adresse : blaki_47[arobase]live.fr
Dernière édition par Blaki47 le Sam 19 Fév 2011 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 11:30 | |
| J'aimerai également participer ! =3 mentarie89@hotmail.fr (si vous m'ajoutez, dîtes-moi qui vous êtes, sinon je bloque directement).
| |
|
| |
luchia74 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Quelque part dans l'univers et la galaxie...
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
luchia74 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Quelque part dans l'univers et la galaxie...
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 19 Fév 2011 - 11:32 | |
| dites moi qui vous etes si vous m'ajoutez!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|