| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 24 Déc 2010 - 16:25 | |
| - Le Père Noël a écrit:
- En cette période de vacances de Noël, j'ai pensé que ce serait une bonne idèe d'organiser une petite nuit blanche ! Les réveillons seraient de bonnes occasions pour faire des nuits blanches, mais je ne suis pas sûr qu'il y aie beaucoup de gens disponibles...
Donc si quelques personnes veulent m'accompagner dans pour une ptite soirée SHasse, un soir du 26 au 30 décembre, ou au réveillon si vous êtes dispo, c'est OK ! Rhowi, soyez nombreux pour embêter mon petit Noël 8D (qui n'a pas encore revêti sa véritable personnalité, je ne te félicite pas fiston ! Mais il est timide, faut pas lui en vouloir !) Hélas, je ne pourrai pas être présente, amusez-vous bien, et trouvez bien aussi ! =D RêvetU, mamie, va réviser tes cours de français ! A 165 ans il serait temps de savoir par coeur tes conjugaisons ! Je t'interrogerai demain matin en rentrant si je ne suis pas trop crevé ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 24 Déc 2010 - 17:40 | |
| On aurait donc : - Minisocle - hyahya - Dissymetric Wings - Roms54 - shinyo - Shika25 - ThonySH - Al - Dark Garchomp - Flo (qui m'a dit qu'il pourrait peut-être être là) - Mentarie
Confirmez ou infirmez votre participation avant le jour J, histoire d'être sûr. Je ne voudrais pas avoir à gérer 2 convers, une seule serait l'idéal. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 24 Déc 2010 - 17:48 | |
| Je serais là normalement =) | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 25 Déc 2010 - 17:46 | |
| Moi, suis-je invité?
Si oui, j'y serais, cependant j,arriverais probablement que vers les 23h30 (voir minuit) heure de Paris. (Ou peut-être avant, mais je devrais quitter pour le souper et revenir après).
Voila. | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 25 Déc 2010 - 17:47 | |
| Je serai de la partie aussi. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 25 Déc 2010 - 18:07 | |
| J'aimerais venir si y'a une place o/ | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 25 Déc 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 25 Déc 2010 - 21:08 | |
| Bon, y'a un léger problème : le 28, je suis chez ma tante, et mon seul accès à internet dépendra de... J'ai horreur de le dire, mais il dépendra de Yoshyneys. S'il emmène son ordinateur portable là-bas et s'il me laisse aller dessus (ce qui n'arrivera sûrement pas), je serai de la partie. Sinon, bye bye Mentarie ! \o/ En même temps ça allègera la conversation ! Passez une bonne nuit blanche et bonne chance à tous ! ;D
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 26 Déc 2010 - 19:48 | |
| - Minisocle - hyahya - Dissymetric Wings - Roms54 - shinyo - Shika25 - ThonySH - Al - Dark Garchomp - Flo (pas sûr) - Mentarie (pas sûr) - Christmas Reborn - Mario - Néatoru - truocerp - DarkNeon
Seize personnes, aïe, ça me pose problème xD A ce niveau-là, je vais être obligé, évidemment, de scinder le groupe en deux, sinon ça va devenir un capharnaüm. Mais puisque tout le monde ne semble pas assuré de venir, on va peut-être vite se retrouver avec 2 groupes morts. Si certains décident finalement de se désister et de ne pas venir, qu'il me le fassent savoir, je verrai en fonction de ça... Jusqu'à 10 ou 11 on peut ne faire qu'un seul groupe vivant, mais au-delà il faut couper en deux... au risque de se retrouver avec des discussions moins animées. Par contre, si d'autres personnes me disent qu'elle s'inscrivent ce soir ou demain, ce sera 2 groupes, c'est certain.
Dernière édition par Minisocle le Dim 26 Déc 2010 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 26 Déc 2010 - 20:37 | |
| - DarkNeon a écrit:
- Je serais là normalement =)
Tu m'as oublié PtitSocle o/C'est corrigé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 27 Déc 2010 - 21:14 | |
| J'ai réparti les participants en 2 groupes : Groupe 1 :- Minisocle (chef de groupe) : mini.socle@hotmail.fr- Dissymetric Wings - shinyo - ThonySH - Flo - Mentarie - Néatoru - DarkNeon Groupe 2 :- Shika25 (chef de groupe)- hyahya - Roms54 - Al - Dark Garchomp - Christmas Reborn - Mario - truocerp Si vous ne pouvez pas être là, ou que vous voulez absolument changer de groupe, faites-le moi savoir. Je vous donne rendez-vous demain soir à 21 heures.PS : Pour le groupe 2, il me faudra un chef de groupe qui sera chargé de réunir les 7 autres membres du groupe, ce sera plus pratique.
Dernière édition par Minisocle le Lun 27 Déc 2010 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 27 Déc 2010 - 21:21 | |
| Je veux bien être le chef du groupe 2 en revanche faudrait que les membres dont je n'ai pas l'adresse me la donne par MP (logique x) ). | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 27 Déc 2010 - 21:36 | |
| Je serai de la partie! Shika, je te passe mon adresse demain matin/aprés-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 27 Déc 2010 - 21:55 | |
| Donnez-moi vos adresses avant demain soir afin que tout le monde puisse s'ajouter si ce n'est pas déjà fait ! La mienne est dans le post précédent. | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 27 Déc 2010 - 22:20 | |
| j'y serais | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 1:41 | |
| A ce que je vois notre république va compter de nouveaux membres ! =D parfait ! =D je serais présent ^^ EDIT : yoyodegli@wanadoo.fr
Dernière édition par shinyo le Mar 28 Déc 2010 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 2:48 | |
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 12:35 | |
| Je confirme que j'y serais, pendant quelques temps j'ai cru que je pourrais pas mais en fait tout va bien marioshAhotmail.fr (remplacer A par @) | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 12:41 | |
| dchomp[at]hotmail.com (remplacez le [at] par @) Malheureusement suite à un ''problème'', je partirais aux alentours de 22h~22h30 --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 14:19 | |
| Althos et Silversful, je vais vous rajouter, mais vous êtes les derniers que j'accepte, à partir de maintenant les inscriptions sont fermées, déjà que je n'imaginais pas me retrouver avec 18 personnes... Si quelqu'un veut s'incruster pendant la nuit, pas de problème, mais je ne veux pas avoir à gérer des groupes de plus de 9 ou avoir à refaire un groupe. Je rentrerai tout le monde avant ce soir et je préviendrai Shika quand viendra le moment d'inviter tout le monde.
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 16:43 | |
| Voici les nouveaux groupes. N'oubliez pas de m'ajouter ou d'ajouter Shika avant ce soir selon le groupe dans lequel vous êtes ! Groupe 1 :- Minisocle (chef de groupe) : mini.socle@hotmail.fr- Dissymetric Wings - shinyo - ThonySH - Flo - Mentarie - Néatoru - DarkNeon - Silversful Groupe 2 :- Shika25 (chef de groupe)- hyahya - Roms54 - Al - Dark Garchomp - Christmas Reborn - Mario - truocerp - Althos Si vous ne pouvez pas être là, ou que vous voulez absolument changer de groupe, faites-le moi savoir. Je vous donne rendez-vous demain soir à 21 heures.Silversful, il me faut absolument ton adresse, je ne l'ai pas ! Tu te ramènes à l'improviste après la composition des groupes et j'ai même pas ton adresse, c'est quoi ces manières ? XD | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 28 Déc 2010 - 19:45 | |
| - Minisocle a écrit:
- Althos et Silversful, je vais vous rajouter, mais vous êtes les derniers que j'accepte, à partir de maintenant les inscriptions sont fermées, déjà que je n'imaginais pas me retrouver avec 18 personnes...
Si quelqu'un veut s'incruster pendant la nuit, pas de problème, mais je ne veux pas avoir à gérer des groupes de plus de 9 ou avoir à refaire un groupe. Je rentrerai tout le monde avant ce soir et je préviendrai Shika quand viendra le moment d'inviter tout le monde.
Ah zut, je crois que j'arrive trop tard je m'étais dit que j'allais faire une nuit blanche pour shasser mais tout seul, sa va être chaud Si jamais y'a quand même possibilité (je sais je suis très optimiste), voila mon adresse : floflo.16[a]hotmail.fr (remplacer le [a] par @ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|