| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 27 Oct 2010 - 19:25 | |
| - Silversful a écrit:
- Elek'Red a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Cette année, pour la première fois, comme cité plus haut, il y aura possibilité de communiquer via skype. Cependant, ce sera au choix skype ou MSN, car il est impossible de tenir les deux de manière correcte (sinon, je vous respecte franchement xD).
Tu as ta réponse ^^ Ok, mais comment savoir qui va participer à cette soirée sur skype ? Parce que là, quand je vois les posts d'aujourd'hui, il n'y que MSN qui à été choisi.... il a raison , car moi en tout cas et je pense ne pas être le seul , je n'ai plus de crédit sur skype ^^ Elek'Red => On verra à la fin combien de personnes préféreront skype, et si il n'y en a pas assez pour faire un groupe, on les mettra sur MSN si ça leur dit ^^ Silversful => Les crédits skype c'est uniquement pour appeler un numéro de téléphone, du style un portable ou un fixe. Si c'est pour communiquer uniquement avec des personnes via le net, c'est totalement gratuit ^^ - dayaune a écrit:
- ça serait jusqu'a quelle heure?
Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne, mais tu es libre de partir quand tu veux, tu peux aussi bien rester qu'une heure que toute la nuit ^^
Dernière édition par Mew le dieu le Mer 27 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 27 Oct 2010 - 20:00 | |
| Ok merci de ta réponse MLD. | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 27 Oct 2010 - 20:56 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Silversful a écrit:
- Elek'Red a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Cette année, pour la première fois, comme cité plus haut, il y aura possibilité de communiquer via skype. Cependant, ce sera au choix skype ou MSN, car il est impossible de tenir les deux de manière correcte (sinon, je vous respecte franchement xD).
Tu as ta réponse ^^ Ok, mais comment savoir qui va participer à cette soirée sur skype ? Parce que là, quand je vois les posts d'aujourd'hui, il n'y que MSN qui à été choisi.... il a raison , car moi en tout cas et je pense ne pas être le seul , je n'ai plus de crédit sur skype ^^ Elek'Red => On verra à la fin combien de personnes préféreront skype, et si il n'y en a pas assez pour faire un groupe, on les mettra sur MSN si ça leur dit ^^
Silversful => Les crédits skype c'est uniquement pour appeler un numéro de téléphone, du style un portable ou un fixe. Si c'est pour communiquer uniquement avec des personnes via le net, c'est totalement gratuit ^^
- dayaune a écrit:
- ça serait jusqu'a quelle heure?
Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne, mais tu es libre de partir quand tu veux, tu peux aussi bien rester qu'une heure que toute la nuit ^^ ah bah c'est cool je croyais qu'on appelait les phones nikel alors ^^ | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 27 Oct 2010 - 21:22 | |
| Surprise ! J'ai envie de m'inscrire, pour voir.
-Pseudo : BlueShad -Préférence [msn/skype] : Skype, msn ça va me bloquer pour le double =o - Adresse MSN OU pseudo skype : Je la donnerai aux membres de mon groupe (si ça ne dérange pas) - Chassera [oui/non] : Carrément - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Oui - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Je resterai surement jusqu'aux alentours de minuit. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 27 Oct 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mer 27 Oct 2010 - 22:54 | |
| Mew le Dieu, désolé mais ma nouvelle adresse est bourée de bug, je vais rester sur l'adresse nitneuqdu59@hotmail.fr x) edit : bon je vais faire le chiant mais je dirais ca cet aprem, pour le moment, ma new adresse bug un peu, mais ca va un peu mieux, faut que je vois ca de plus près ^^' edit 2 : c'est bon, plus de bug, tout va bien ^o^ je prend donc mariosh@hotmail.fr
Dernière édition par Mario le Jeu 28 Oct 2010 - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 9:23 | |
| Moi aussi - Pseudo : Al - MSN/Skype : MSN - Adresse MSN: cyril2405@hotmail.fr- Shassera : owi je doit impérativement finir ces starters 2G *_* - Groupe uniquement en présence de shasseurs : oui - Remarques : je risque de finir tôt vers 10 heure 11 heure =S | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 11:18 | |
| je veux bien y participer pseudo:tyra SH msn/skype:msn adresse msn: mehedine34@hotmail.frchassera:oui groupe uniquement en presence de chasseurs:peut importe remarques j'arreterais a 23heures maximum | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 11:27 | |
| Pseudo : dayaune -Préférence [msn/skype] : msn, j'ai pas skype - Adresse MSN :guiome44@live.fr - Chassera [oui/non] : bien entendu - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : les deux me vont - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) :je ne dépasserais pas minuit et n'arriverais pas avant 20h30 | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 11:34 | |
| ont doit ajouter ciza et MLD obligatoirement mais ont doit aussi ajouter tout les autres SH par ce qui en a un paquet | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 12:12 | |
| Tu peux ajouter que ceux de ton groupe dans lequel tu seras mais MLD et Ciza restent obligatoires. | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 13:54 | |
| -Pseudo : Minisocle -Préférence [msn/skype] : MSN obligatoirement - Adresse MSN OU pseudo skype : mini.socle[at]hotmail.fr - Chassera [oui/non] : Oh que wi ça va SHasser toute la nuit ! - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Ca m'est égal - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Sauf empêchement, je devrais être là, jusqu'à un horaire...variable ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 15:38 | |
| - Pseudo : Aéro Gungir - Préférence [msn/skype] : Msn, sur cet ordi mon micro est tout pourri - Adresse MSN OU pseudo skype : gungir@hotmail.fr skype aero-gungir - Chassera [oui/non] : oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Chasseurs de préférence. - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Pas sûr de rester SUPER tard, je pars ptet vers 00 ou 01h. J'en profite pour inscrire Nano - Pseudo : Nano - Préférence [msn/skype] : Skype. - Adresse MSN OU pseudo skype : skype : nanochon. en cas d'msn nano_sh@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Chasseurs de préférence.² - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Arrive tard ( 23:00-00:00 ) | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 15:40 | |
| -Pseudo : Darkinette (Mais sur MSN ce sera Typh' - Criquette, Sauf si je pourais changer. Je verrais.) -Préférence [msn/skype] : MSN j'ai pas skype - Adresse MSN OU pseudo skype : Msn : Typh-Criquette@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Oui surement - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Ca m'est complêtement égal - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Ha, Oui. Je vie en Martinique ce qui fait que quand il est 20 : 30 chez vous, chez moi il est 14 heures 30 .__. Et je sais pas si je fais quelque chose l'après midi. M'enfin, je vous tiendrais au courant. Et je ne suis pas certaine à 100% De venir .___. | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 16:52 | |
| eh mais j'y pense! j'ai msn sur mon portable donc il y a moyen que je reste plus tard | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 17:59 | |
| -Pseudo :Thony.SH -Préférence [msn/skype] : MSN - Adresse MSN OU pseudo skype :thony.sh@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Oui. - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Peu importe. - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Devrait pas y avoir de problème. | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 18:17 | |
| -Pseudo : Isa' Ze Ninetales -Préférence [msn/skype] : MSN - Adresse MSN OU pseudo skype : Je la donnerai aux membres de mon groupe - Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Peu m'importe - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Je sais absolument pas quand je viendrai ni jusque quand je resterai ^^'
Dernière édition par Isa' Ze Ninetales le Ven 29 Oct 2010 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 19:12 | |
| -Pseudo : B.White ~ -Préférence [msn/skype] : MSN - Adresse MSN [b]OU pseudo skype : BlueWhite-Lucaas@hotmail.fr - Chassera [oui/non] : Bah wii - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Qu'importe - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Je ne feras pas une nuit blanche mais jusqu'a maximun 2H ^^ | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 20:46 | |
| -Pseudo : Yoshyneys -Préférence [msn/skype] : MSN - Adresse MSN : Yoshyneys@hotmail.fr - Chassera : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs : Peu m'importe - Remarques : Je ne pense pas aller plus loin que 23h30^^' Je ne suis même pas sûr de pouvoir venir, mais bon...
Dernière édition par yoshyneys le Dim 31 Oct 2010 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 28 Oct 2010 - 21:01 | |
| - yoshyneys a écrit:
- Je ne pense pas aller plus loin que 20h30^^'
Il y a quelque chose qui cloche, 20h30 c'est l'heure à laquelle commence la nuit blanche ^^ | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 1:21 | |
| -Pseudo : Flo'-Préférence [msn/skype] : Msn- Adresse MSN OU pseudo skype : Flo51400-sh@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Oui surement- Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : M'en fiche- Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : j'aurai quelques absences non signalé *Les parents font des rondes xD* Sinon pas de prob' a partir de 1H30 environ ^^ après ça roulera tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 14:27 | |
| C'est moi ou le nombre d'inscriptions a diminué depuis l'année dernière ? On était beaucoup plus que 20 si je me souviens bien...Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|