| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 29 Oct 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 29 Oct 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 29 Oct 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 0:54 | |
| Je serais de la partie ! O/
Shad-sh[@]live.fr | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 1:51 | |
| - Dark Light a écrit:
Habituellement organisé par MLD *la je sais pas ou elle est passée x)* mais cette année j'ai pris le choix d'en prendre la gestion. Oh c'est mignon, non seulement tu as remarqué mon absence, mais en plus tu t'es souvenu et tu as précisé que j'étais l'organisatrice de la nuit blanche d'Haloween (et sa créatrice d'ailleurs ^^) C'est vrai que je ne passe plus trop sur le forum, parce que plus ça va, et plus j'ai d'autres priorités '^^ Je te laisse volontiers les commandes, et je ne participerai pas à cette édition... Bon courage pour l'organisation, puisque je sais ô combien c'est assez galère. Amusez-vous bien les gens ^^ (je sais, ce genre de chose ne me ressemble pas, et signe peut-être le début de la fin de ma période SHienne... Mais je ne vous oublierai pas mes chers petits ^-^) | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 9:32 | |
| La République Minisoclienne fêtera son premier anniversaire au cours de cette nuit blanche ! Hé oui, elle avait été créée l'année dernière lors de la nuit blanche d'Halloween...cependant, je ne pense pas participer cette année, je sors ce soir et toute la journée du lundi, donc je n'aurai pas le courage de me lancer dans une nuit blanche demain soir...comme les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la dernière minute, je peux toujours changer d'avis, mais ça m'étonnerait que je reste tard de toute façon. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 9:41 | |
| Dark Light => D'expérience, y'en a pleins qui se ramènent au dernier moment, ou qui se débrouillent pour squatter le groupe de leur pote (ce qui est plutôt chiant, parce qu'en plus c'est contre le principe même de la nuit blanche, qui est de faire de nouvelles rencontres...). Mais c'est vrai que SH a du perdre de sa populasse... Je ne suis plus trop le forum depuis quelques temps, comme tu as pu le constater, mais il m'a quand même l'air un peu... Vide. Bon, c'est pas trop le topic pour parler de ça après '^^ | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 10:59 | |
| Je m'inscris =) : sh-kiki[at]hotmail.fr | |
|
| |
Alorni Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Cholet Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 11:54 | |
| je m'inscris aussi :alex_15552[at]darkorbit.fr / Skype: alexdark49
| |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 18:54 | |
| Je m'inscris aussi, mais ne donnerai mon adresse qu'aux personnes du groupe dans lequel je suis. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 18:55 | |
| In.
Msn : {Donné à DL.} Skype : papilu93
Je resterais jusqu'à environ 2h du mat au grand maximum. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je m'incris aussi. Skype et MSN dans la signature | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 19:55 | |
| Quand seront établis les groupes? Parce que si ils le seront demain à 19H on aura pas la possibilité de changer si ça nous convient pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 20:31 | |
| EDIT: Je les commence de suite pour que vous voyez à peu pres d'autre membres viendront s'ajouter par la suite ils ne sont donc pas definitif | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 20:45 | |
| Je veux bien m'inscrire mais il faut savoir que je ne shasserai pas et que je ne me coucherai pas tard (train à prendre le lendemain matin) Voilou. slowpoke42@hotmail.fr | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 20:50 | |
| Je m'inscris aussi. Mais tout comme Yellow, je ne donnerai mon adresse uniquement aux personne de mon groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 22:09 | |
| Voici vos groupes pour la nuit blanche *Non definitif*, si vous voulez changer de groupe prévenez moi! Bon ensuite je fais une petite rectification, la nuit blanche commencera à 21h pour arranger tout le monde Les membres en gras sont vos chefs de groupes, qui s'occuperont de réunir leur groupe. Les chefs de groupes je vous réunirais au commencement de la nuit blanche - Spoiler:
Groupe 1:- Dark Light: darknight-pu@hotmail.fr-Vhagar: Atomic.Ashes@hotmail.com-Mrdracaufeu: dylou50@hotmail.fr-Kaniloss: Kaniloss.sh[at]hotmail.com -Kiiki: sh-kiki[at]hotmail.fr -Alorni: alex_15552[at]darkorbit.fr / Skype: alexdark49 Groupe 2:- Shika: guigui25300[at]hotmail.fr-Carnardo: ko-rillon@live.fr -Angeflo: MSN : floflo.16[at]hotmail.fr/ skype : angeflo-sh -SHFreezan: msn : theoxdu85@hotmail.fr/ skype :SHFreezan -Shad: Shad-sh[@]live.fr Groupe 3:- Brasou': brasounette@hotmail.com-Hugo: Donne son adresse aux membres du groupe -Minorin: tayanais[at]hotmail.fr -BluesGallade: BluesGallade[at]live.be -FloRan: slowpoke42@hotmail.frGroupe 4:
- Truocerp: truocerpsh@hotmail.fr-Princesa Amanda: Miss-amande-84@hotmail.fr-Mina. : adele_99@hotmail.fr-Al: cyril240595@hotmail.fr-Sasuke: Sasuke-[at]live.be Groupe 5:- Yellow: Donné aux membres du groupe seulement-Yann: yannoush@live.fr (pas sur de venir x) ) -Paco Raborn: Razborn@hotmail.fr-Papilu': Membres du groupe/ Skype: papilu93 -Colt: MSN: mdoucet76@hotmail.com/ Skype: colt76320 -Lukasoin: visual-kei-rock@hotmail.frGroupe 6:- Thony.SH: thony.sh@hotmail.fr-Jack Sparm: Linusreed@hotmail.fr-Mario: mariosh[at]hotmail.fr -Elekk: kitrikk[at]hotmail.fr -Chrys: chrys3201@hotmail.fr Comme vous l'aurez constaté les plupart des chefs d’équipes font parti du staff, c'est tout simplement pour que les membres puissent se rapprocher d'eux (comme Tokay l'avait suggéré). Car vous vous rendrez compte que nous ne sommes pas méchant, à une certaine période les membres se plaignaient d'une barrière membres/staff alors autant la briser et que SH redevienne la communauté qu'elle était mais encore plus soudée o/
C'était le petit mot de la fin... Voila ;3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 30 Oct 2011 - 23:57 | |
| En effet je ne suis pas encore sûr d'y participer, ça dépendra de mon état de fatigue de demain (au pire je ferai une sieste en rentrant). Sinon j'ai aussi skype mais flemme de mettre le pseudo Ah et qu'il soit dans mon groupe ou pas, j'irai parler à FloRan de gré ou de force (c'est tellement rare qu'il soit dispo xD) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 31 Oct 2011 - 0:41 | |
| J'ai envoyé une invitation à tous les membres de mon groupe. Prévenez-moi si jamais vous ne voyez pas mon invitation, je vous enverrai un MP avec mon adresse. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 31 Oct 2011 - 9:09 | |
| Il vous faut bien un quotteur, hein ? Allez je m'inscris, cependant, je ne serais là que tard ( 23h je pense...) et partirai peut etre un peu plus tot que les autres, enfin à voir =) yoyodegli[at]wanadoo.fr Je me fiche du groupe dans lequel je suis, tant qu'on s'éclate ça me va =) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 31 Oct 2011 - 12:01 | |
| Allez, le consul sera finalement présent ! Je ne resterai sûrement pas tard, et je ne peux pas garantir d'être présent dès 21 h, mais je m'inscris ! Ave ! mini.socle@hotmail.fr | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 31 Oct 2011 - 12:04 | |
| Si le consul et le quotteur sont là. Le sous-consul ce doit d'être présent ! Je m'inscris ! FlounetSH@hotmail.fr | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 31 Oct 2011 - 12:27 | |
| Je me demande, juste quelque chose, la nuit blanche est à l'oral ou à l'écrit ? Car si c'est à l'oral, je pourrais encore moins rester vu que j'ai un petit frère qui dort dans la chambre à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|