| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 22:51 | |
| Pas mal les groupes je vais pouvoir faire connaissance avec tous ceux de mon groupe xD Je tiens à préciser une chose pour le groupe 4 préparer votre souris pour les copier coller et garder la page du Bash ouverte xD Darkinette va beaucoup parler ca pourra etre drole | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 23:24 | |
| Le seul de mon groupe que je connaisse est DN, c'pas plus mal, j'vais pouvoir faire connaissance ^^ Dark Light, je te plussois mais grave xD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 23:27 | |
| Tiens tiens y'a l'usurpateur d'ex pseudo dans mon groupe ... *ZBAF* Je dois connaître quasiment la moitié de mon groupe perso x) | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 23:33 | |
| - Dark Light a écrit:
- Pas mal les groupes je vais pouvoir faire connaissance avec tous ceux de mon groupe xD
Je tiens à préciser une chose pour le groupe 4 préparer votre souris pour les copier coller et garder la page du Bash ouverte xD Darkinette va beaucoup parler ca pourra etre drole =O Traitre ! Je ne suis pas comme ça voyon ! *tousse* | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 0:31 | |
| Compte sur moi DL je screenerais tout ça ^^. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 1:12 | |
| - Al a écrit:
- Compte sur moi DL je screenerais tout ça ^^.
Fais un copier colle de toute la convers' j'analyserait le tout xD | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 2:37 | |
| D'oh! J'arrive trop tard -_-' Quel boulet fais-je... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 7:48 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- D'oh! J'arrive trop tard -_-' Quel boulet fais-je...
Si t'es pas exigeant, je peux te mettre dans le groupe 2, tu en dis quoi ? ^^ | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 9:35 | |
| Il y aurait une p'tite place de libre pour moi ?
-Pseudo :Shad -Préférence [msn/skype] : Les 2 si possible (je sais gérer les 2 :p ) - Adresse MSN : shad-sh[at]live.fr OU pseudo skype : Trauti-nette (no comment x) ) - Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Peu importe - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : N/A | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 11:37 | |
| Bonjours auriez vous une petite place de libre Pseudo :Fadil -Préférence [msn/skype] : L'un ou l'autre comme j'ai dit ^^ - Adresse MSN : Fadil46@hotmail.fr OU pseudo skype : Fadil46 - Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : L'un ou l'autre pas grave ^^ - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Je pense vers 21h30 | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 11:38 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Dark-Noctali a écrit:
- D'oh! J'arrive trop tard -_-' Quel boulet fais-je...
Si t'es pas exigeant, je peux te mettre dans le groupe 2, tu en dis quoi ? ^^ Non, je ne suis exigeant ^^ - Pseudo : Lucas Dark-Noctali The Rated R Superstar Edge Ichigo Kurosaki- Préférence [MSN/Skype] : MSN- Adresse MSN : light_yagami-kira@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Malheureusement non. Puni de jeux vidéo...- Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : JMEF- Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Aucune. | |
|
| |
Minato Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Konoha Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 11:41 | |
| S'il vous reste une petite place, j'aimerai participer. :p - Pseudo : Minato - Préférence [msn/skype] : MSN (Mon micro-casque est cassé) - Adresse MSN : MinatoNamikaze.Hokage@live.fr- Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : L'un ou l'autre pas grave ^^ - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Je pense que je viendrai vers 21h Merci d'avance. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 11:55 | |
| J'aimerais bien avoir un peu plus de renseignements sur le déroulement de la soirée, comment cela va-t-il se passer ? MLD et Ciza vont inviter les chefs de groupe (Shika et moi donc) qui devront inviter les membres de leurs groupes respectifs, c'est ça ?
| |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 12:03 | |
| Hum, je connais pas grand monde non plus X) Ca sera une bonne occaz', j'espère que j'arriverais pas trop tard (ca dépend de l'heure ou je mange ><)
J'espère qu'il aura des shinies pendant cette nuit =D
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 12:41 | |
| Yep Ptisocle, c'est bien ça je crois. x) Sinon mon groupe n'est franchement pas mal, je connais Aqualouis même si je ne lui ai plus parlé depuis longtemps, Néatoru idem si ce n'est que je lui parle plus fréquemment maintenant, Azertii pareil que Néat', ensuite je ne connais Mario que de nom mais il a l'air franchement cool, j'ai parlé un peu à Silverful et lui aussi à l'air sympa mais xD---lol, je ne le connais pas ... T'façon ça me permettra de faire connaissance avec des personnes. x) Ensuite pour le groupe Skype, Ben, Clément et Elek'Red, ça promet une convers Skype animée ! | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 13:08 | |
| hmm comment vont se passer les invitations, la formation des grp etc...?
ps: j'espère que je vais pas trop être déranger par des p'tits voulant des bonbons...^^ | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 18:48 | |
| Trop tard pour moi ? Sinon mon MSN : celio50@hotmail.fr et n'importe quel groupe, je voudrais faire connaissance | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 19:03 | |
| Mon groupe me plaît beaucoup, bien que je n'ai jamais, ou rarement, parlé avec ceux qui sont dedans! Par contre, je pense avoir un peu de retard, mais pas sûr. (et c'est seulement maintenant que j'ai regardé dans le post de mon inscription que minisocle a quoté que j'avais mis que je partirais sûrement vers 20h30 au lieu de 23h30 °°)
PS: Iza, je n'ai pas ton MSN, peux-u me l'envoyer par MP? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 19:43 | |
| Je m'incrusterai dans un groupe dès qu'il y aura de la place. Il suffira de m'inviter, je mettrai l'ambiance et vous ferez profiter de ma chance.
nighthunter[at]live[point]com | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous ^^ c'est la première fois que je poste ici surement et donc je voudrais bien moi aussi comme mes chers camarades SH Faire connaissance vu que ce n'est pas trop mon fort :S mais bon qui tente rien n'a rien Voici Mon Msn : lugia-ex@exemple.com si il reste encore une 'tite place évidement | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:13 | |
| Putain, vous gérez pas les gens, ça fait 9 personnes qui arrivent à la bourre... Vous venez que le dernier jour... Je pense qu'on pourra créer un nouveau groupe avec vous tous, je vois ça, mais franchement, vous avez de la chance que je sois sympa (et de bonne humeur =P)
Edit : Voilà les nouveaux groupes, j'ai pas mis Shad en msn + skype parce qu'il faut pas abuser, et MSN m'arrangeait plus x)
Groupe 1 :
Minisocle Reborn DarkNeon Thony.SH FloRan Shinyo Dissymetric Wings Flo'
Groupe 2 :
Ciza' Mario xD---lol Azertii Aqualouis Néatoru Silversful Dark-Noctali
Groupe 3 :
Mew le dieu Yoshyneys Dark Light Iza' Ze Ninetales KakashiSH ~Marinette~ tyra SH Java Script
Groupe 4 :
Shika25 Lamiche Darkinette dayaune B.White~ Al Bigka' Roms54
Groupe 5 :
Sey Shad Fadil46 Minato ♪ Celia ♪ ¤ Bras-Droit-De-Boss ¤ LugiaRayonnant
Mystic-Falco Elek'red Nano BlueShad Ciza' Mew le dieu (je suis pas certaine de rester au micro très longtemps, enfin on verra ^^) Aero Gungir
Voilà les nouveaux groupes, Gungir se rajoutant sur skype (sent déjà la galère, surtout à 7 u___u")
Dernière édition par Mew le dieu le Dim 31 Oct 2010 - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:22 | |
| C'est gentille de ta pars vraiment désolé de demander comme ça a l'improviste :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|