| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 12 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Si l'on veut de moi je m'y joindrai pour ue partie de la nuit =) | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 12 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Nous somme sur skype avec Yoppa et Laggron, si certain veulent se joindre à nous, passez les pseudo ^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 12 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Oubliez-moi en fait, je suis pas en état d'aller sur MSN ce soir ! XD | |
|
| |
Dinosaur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 12/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Jeu 12 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Tiens tiens encore une nuit blanche, je suis partant! Adresse Skype -> dinosaurSH42 Adresse MSN -> DinosaurSH@live.fr | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 16 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Une nuit blanche sur MSN Samedi 21 ca vous intéresse?
Il y aura moi, Dark-Clem, Dark-Fr3d, Dark-Fire, Dark-Noctali et Al
Si vous voulez participer laissez vos adresses MSN | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 16 Aoû 2010 - 16:09 | |
| - Dark Light a écrit:
- Une nuit blanche [...]
Il y aura moi, Dark-Clem, Dark-Fr3d, Dark-Fire, Dark-Noctali et Al Une nuit blanche qui s'annonce bien sombre, un peu paradoxal tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 16 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Oui Chiwi xD On fait un plan pour envahir le forum avec un admin nommé DarkChiwi xD | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 17 Aoû 2010 - 0:27 | |
| Vous êtes tous obscurs faudrait vous purifier Oui je sors, mais j'aimerais bien faire une nuit blanche quand j'aurai racheté une nouvelle DS :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 5:35 | |
| J'aimerai bien moi! Mais comme je suis au Québec faudrait me dire vers quelle heure elle commence que je fasse le calcul. Et puis je vais donner mon adresse e-mail qu'une fois que l'on m'aura accepté.
P.S.: Ah et je vais pouvoir avoir skype! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 7:04 | |
| Trainegg il y a pas de problème elle commence à 20 heures donc à 14 heures au Québec si je ne me suis pas trompé. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Ça te fait une après-midi blanche x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Kakash c'est pareil pour Dark Fire mais un jour vous ferez une nuit Blanche quand nous on fera une journée Blanche | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Moi j'suis dispo pour des soirées mais uniquement sur Skype ... : Neerja | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - Dark Light a écrit:
- Kakash c'est pareil pour Dark Fire mais un jour vous ferez une nuit Blanche quand nous on fera une journée Blanche
Ha ouais, mais si sa commence à 20 heures (donc 14 heures chez moi) J'pourais pas car je sors l'après midi normalement. Vous pouvez commencé sans moi et je vous rejoin plus tard (quand je sortirais de la plage en fait xD)
Ca marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 18:53 | |
| C'est bien cela.
MSN: limea *at* live.ca (remplacer le at par un @)
Sinon pour skype c'est encore à gérer avec ma moman.... Xd |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 20 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Rhoooo Go Skype les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 22 Aoû 2010 - 17:16 | |
| J'arrive pas à te adder sur Skype... Sinon c'était une drôle de nuit... |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 22 Aoû 2010 - 18:02 | |
| - Trainegg a écrit:
- J'arrive pas à te adder sur Skype... Sinon c'était une drôle de nuit...
Ouais, t'as pas trop participé toi :O N'empêche, ya eu de beaux délires xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 23 Aoû 2010 - 2:00 | |
| C'est sur que j'ai pas hyper participé; je comprenais pas toujours de quoi vous parliez et j'ai une vie... lol. Sinon mon intérêt morbide pour les meurtres et mon humeur cruel aidait pas non plus! |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 23 Aoû 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 25 Oct 2010 - 17:04 | |
| Personne pour une nuit blanche d'Haloween, comme tous les ans ?
Par contre, à moins d'avoir une ou plusieurs personnes pour m'aider, je ferai pas tout toute seule cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 25 Oct 2010 - 19:20 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Personne pour une nuit blanche d'Haloween, comme tous les ans ?
Par contre, à moins d'avoir une ou plusieurs personnes pour m'aider, je ferai pas tout toute seule cette année... Moi sa me plait bien. Si je ne suis pas invitée chez une amie, j'aimerais être des votres =) Qu'entends tu pas "Organiser" ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 25 Oct 2010 - 19:54 | |
| - Darkinette a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Personne pour une nuit blanche d'Haloween, comme tous les ans ?
Par contre, à moins d'avoir une ou plusieurs personnes pour m'aider, je ferai pas tout toute seule cette année...
Moi sa me plait bien. Si je ne suis pas invitée chez une amie, j'aimerais être des votres =) Qu'entends tu pas "Organiser" ? Il faut voir qui participe, ensuite il faut créer les groupes de personnes, inviter tout le monde, nommer les administrateurs de groupes etc... Bref, c'est galère... Il vu que l'an dernier, ça avait foiré avec des groupes de 5, tandis que la conversation des admins avait super bien marché à 10, je pense faire des groupes de 8-10 personnes ^^ Par contre, le dimanche 31, je serai à la Chibi la journée, donc je sais pas encore à quelle heure je rentrerai, donc si je ne peux pas accéder à l'ordi en début de soirée, ce sera aux personnes qui m'aideront de la faire à ma place ^^ Cizouille : Je vois ça avec toi sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 25 Oct 2010 - 23:30 | |
| Je pense que je participerai à cette nuit blanche mais c'est pas encore sur Je laisse mon MSN darknight-pu"at"hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|