| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 14:40 | |
| Les inscriptions avaient commencé bien avant, ça aide :p. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 19:30 | |
| - Minisocle a écrit:
- C'est moi ou le nombre d'inscriptions a diminué depuis l'année dernière ? On était beaucoup plus que 20 si je me souviens bien...Oo
On était 61 l'an dernier, en effet ^^ Chasseur d'étoile a trouvé la raison ! =) | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 20:55 | |
| bah ce n'est pas grave puisque les participants seront répartis par groupe de 7 ou 8 donc l'ambiance entre les participants de chaque groupe ne change absolument pas ( ou du moin si les participants qui la compose s'entende ) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 21:30 | |
| Ca s'annonce beaucoup plus intimiste que l'année dernière avec les dix ou onze groupes. Reste à savoir si ça tiendra plus longtemps ^^' | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 21:52 | |
| -Pseudo : FloRan -Préférence [msn/skype] : msn - Adresse MSN OU pseudo skype : slowpoke42@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Oui *meurt* - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : pas d'importance. - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : | |
|
| |
xD---lol Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 29 Oct 2010 - 21:55 | |
| Moi je veux bien m'inscrire faire connaisance avec d'autre SH -Pseudo : xD---lol -Préférence [msn/skype] : msn - Adresse MSN OU pseudo skype : penzioner@bluewin.ch-Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Peu importe - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Bah moi je serais la à partir d'environ 21-21h30 | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 11:19 | |
| on saura quand les groupes? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 11:53 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Les inscriptions se clôtureront à 17h le 30/10, afin de pouvoir préparer les groupes.
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
| Sujet: Soirée d'Halloween Sam 30 Oct 2010 - 13:11 | |
| Je serais intéréssé pour participer a la soirée de demain =)
-Pseudo:KakashiSH
-référence[MSN/Skype]:MSN
-Adresse MSN OU pseudo Skype:KakashiSH@hotmail.fr
-Chassera[oui/non]:oui
-Groupe uniquement en présence de chasseurs[oui/non]:ca m'est completement égal =)
-Remarques(si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir,etc...):Je pense pouvoir etre la mais je ne suis pas sur d'arriver avant 22h.
Voilà et merci ^^
Dernière édition par KakashiSH le Sam 30 Oct 2010 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 13:12 | |
| - Pseudo : Java Script ( JS pour aller plus vite ) - Préférence [msn/skype] : MSN uniquement - Adresse MSN OU pseudo skype : Linusreed@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Trop-trop ( comme l'âne ) - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Mwooo... oui - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : Pas certain de venir, si je le peux ce sera jusqu'à 22h30-23h maximum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 13:28 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Tu habites où xD---lol ? Oo
.ch = Suisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 13:58 | |
|
Dernière édition par Mew le dieu le Sam 30 Oct 2010 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 15:03 | |
| finalement pourrais-je être sur skype mon pseudo est sosilver83320 | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| |
| |
Lamiche Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 15:48 | |
| -Pseudo : Lamiche -Préférence [msn/skype] : Msn - Adresse MSN OU pseudo skype : lamishasseur@hotmail.fr- Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : Non ça m'est égale. - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : X | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 18:32 | |
| Voilà, les groupes sont faits. (double-post pour montrer qu'il y a un nouveau message)
MSN :
Groupe 1 :
Minisocle Reborn DarkNeon Thony.SH FloRan Shinyo Dissymetric Wings Flo'
Groupe 2 :
Ciza' Mario xD---lol Azertii Aqualouis Java Script Silversful
Groupe 3 :
Mew le dieu Yoshyneys Dark Light Iza' Ze Ninetales KakashiSH ~Marinette~ tyra SH Néatoru
Groupe 4 :
Shika25 Aero-Gungir Lamiche Darkinette dayaune B.White~ Al
Les personnes en gras sont les chefs de groupe, si vous n'arrivez pas à l'heure ou que vous n'avez franchement pas envie de tenir ce rôle (qui est malgré tout assez tranquille), tenez-moi au courant ^^
Mystic-Falco Elek'red Nano BlueShad Ciza' Mew le dieu (je suis pas certaine de rester au micro très longtemps, enfin on verra ^^)
Pas de chef de groupe pour Skype, vu qu'il n'y en a qu'un seul, et puis je fais confiance aux membres pour bien se tenir. Pour le relai skype-MSN, vu que Ciza et moi-même sommes chef d'équipe MSN, y'aura pas de soucis là-dessus ^^ | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 19:08 | |
| C'est bien demain soir que ça se passe? | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 19:10 | |
| - Al a écrit:
- C'est bien demain soir que ça se passe?
Voui | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 21:08 | |
| Je ne connais pas ou peu les membres de mon groupe, mais ce sera l'occasion de faire connaissance ! Je comptais reseter Sulfura pendant la nuit blanche, mais hélas (façon de parler xD), je l'ai trouvé hier ! Pas grave, je vais mettre en application mon plan B : je vais démarrer une toute nouvelle recherche full inédite : Excelangue par Repousse sur la route 44 ! Je crois que certains l'ont déjà faite, mais peu importe, ce sera un coup d'envoi de rêve pour cette nouvelle recherche. Je ne la reprendrai que plusieurs semaines après (sauf si je trouve pendant la nuit), puisque j'ai plein de trucs à faire avant de pouvoir me remettre à la SHasse. J'espère qu'on s'éclatera bien et qu'il y aura au moins un shiny ! Dommage qu'il y ait un clivage MSN/Skype, mébon. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 21:12 | |
| Hey, je peux encore venir? -Pseudo : Bugka -Préférence [msn/skype] : msn - Adresse MSN OU pseudo skype : cyberdodo_from_mgw@hotmail.com-Chassera [oui/non] : Oui - Groupe uniquement en présence de chasseurs [oui/non] : oui - Remarques (si la personne arrivera tard ou n'est pas certaine de venir etc...) : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Sam 30 Oct 2010 - 22:40 | |
| MSN :
Groupe 1 :
Minisocle Reborn DarkNeon Thony.SH FloRan Shinyo Dissymetric Wings Flo'
Groupe 2 :
Ciza' Mario xD---lol Azertii Aqualouis Néatoru Silversful
Groupe 3 :
Mew le dieu Yoshyneys Dark Light Iza' Ze Ninetales KakashiSH ~Marinette~ tyra SH Java Script
Groupe 4 :
Shika25 Aero-Gungir Lamiche Darkinette dayaune B.White~ Al Bigka'
Les personnes en gras sont les chefs de groupe, si vous n'arrivez pas à l'heure ou que vous n'avez franchement pas envie de tenir ce rôle (qui est malgré tout assez tranquille), tenez-moi au courant ^^
Mystic-Falco Elek'red Nano BlueShad Ciza' Mew le dieu (je suis pas certaine de rester au micro très longtemps, enfin on verra ^^)
Pas de chef de groupe pour Skype, vu qu'il n'y en a qu'un seul, et puis je fais confiance aux membres pour bien se tenir. Pour le relai skype-MSN, vu que Ciza et moi-même sommes chef d'équipe MSN, y'aura pas de soucis là-dessus ^^
Quelques changements, Bigka, t'es un mouleux d'avoir un groupe qui te corresponde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|