| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:28 | |
| Edité le message, j'accepte éventuellement une personne de plus (avant 20h30... soit dans deux minutes) et après c'est complet ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:28 | |
| suffirais de faire un groupe avec tous les nouveaux XD | |
|
| |
Minato Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Konoha Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:30 | |
| Ciza m'a proposé de venir dans son groupe et j'ai accepté | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:32 | |
| - Minato a écrit:
- Ciza m'a proposé de venir dans son groupe et j'ai accepté
Oui, mais ça risque de trop déséquilibrer, ça fera 9 personnes dans le sien, et 6 dans l'autre... Edit : Rappel, à rajouter : Mew le dieu : mew.100@hotmail.fr - mewledieu Ciza' : Ciza951@live.fr - ciza951 Sinon vous ne serez pas invités... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:36 | |
| - Pseudo : Yellow - Préférence [msn/skype] : MSN - Adresse MSN : plop-pt[at]hotmail.fr (vous l'avez déjà t'façons ) - Chassera [oui/non] : Possible. Si jamais y a encore une petite place dans le groupe 5. ^^ | |
|
| |
Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 31 Oct 2010 - 20:48 | |
| Yo !
Je suis à la masse, si c'est encore possible de me caser quelque part voici mes coordonnées :
- Pseudo : Giacint - Préférence [msn/skype] : MSN - Adresse MSN : g.cuttaia[at]hotmail.com - Chassera [oui/non] :ouais
| |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| |
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 2:45 | |
| J'aurais passé une bonne soirée, tout d'abord pendant la première partie de soirée, avec nos groupes respectif, après il y a eu la fusion, que je n'ai appréciée qu'au début, vive l'interet de faire des groupes qui se casse après une heure, du coup, gros bordel, mais j'ai rejoint le groupe Miniscole, et je les en remercie au passage, la au moins c'était plus calme, j'ai passé une bonne nuit-blanche, niveau reset, j'ai avancé tranquillement, mais bon, sans plus. C'était pas mal, même si je ne resterais pas toute la nuit, parce que je commence a m’ennuyer, et que du coup je m'endors. Merci d'abord aux membre de mon groupe initiale, puis au membre du groupe Miniscole, c'était sympatoche =P | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 4:15 | |
| Bon , 4hO7 au moment où j'écris ce message . Sa a été une merveilleuse soirée , vraiment . Des purs délires , des pures conneries , tout sa depuis 2Oh3O , Mon dieux ... Début d'soirée fort sympathique avec le Groupe 4 constitué de :
-Shika25 -Lamiche -Darkinette -dayaune -B.White~ (qu'on a pas vue !) -Al -Bigka' -Et bien sur moi \o/
Puis par la suite , Ciza nous a rejoint et utilisa la carte Polymérisation (*se pend*) eet le Groupe 2 fusionna avec nous même pour donner vie au groupe ... (j'vous laisse l'appeler comme vous voulez , j'ai pas d'idée xD)
Groupe 2 , constituer de :
-Ciza' -Mario -xD---lol (qu'on a pas vue !) -Azertii -Aqualouis -Néatoru (qu'on a pas vue !) -Silversful (qu'on a pas vue !) -Dark-Noctali
Bref , ce fut énorme . Quelques autres personnes aussi sont venus nous rejoindre sur msn comme :
-Reborn -Thony.SH -Flo'
Enfin voilà quoi , merci aux organisateurs , il faudrait vraiment en faire plus souvent , l'ambiance était géniale , merci à tous ceux cités pour cette superbe soirée (qui n'est tout de même pas encore fini même si la fatigue commence à prendre le dessus ...) ! | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 5:46 | |
| Non mais quelle soirée !! On est passé de 5 à 13 d'un coup en fusionant xD Mais qu'est-ce qu'on a pu rire. Franchement cette soirée à été Géniale, j'ai vraiment beaucoup rigoler. J'me suis éclatée et les quotes sont parties dans tous les sens ( les 3/4 sur le Bash sont des conneries de moi d'ailleur xD) Sérieux, à refaire !
Merci beaucoup à tous le monde, particuliairement un grand merci aux organisateurs =D | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 6:10 | |
| Vraiment soirée géniale le groupe a résister le plus longtemps, avant que les membres partent casi' tous ^^ Super nuit blanche fait par 4 personne réelement xD | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 6:41 | |
| La nuit blanche vient de se finir à l'instant où j'écris ce message et c'était vraiment sympa ! J'ai pas fait connaissance de beaucoup de monde, mais j'ai fais plus amples connaissances avec ceux que je connaissais déjà c'était cool. Groupe assez calme, mais on à quand eu de bon délire avec le consul Minisoclus ! x)
Fin de nuit blanche vraiment excellente avec les 4-5 survivants qui sont restés, ils se reconnaîtront, big dédi' !
Vivement la prochaine !
Merci aux organisateurs. =D | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 9:44 | |
| Début de soirée plutot sympathique, interrompu par la trouvaille du shiney le plus épique qui soit. Remerciements à Isatis, Marinette; KakashiSH, SarkLight, MLD et Yoshyneys pour cette soirée EDIT : et TyraSH, excuse moi de l'oubli
Dernière édition par Empereur Jack Sparm le Lun 1 Nov 2010 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 9:47 | |
| Pour ma part je compte m'excuser de ne pas être rester longtemps mais en faite vers 22 heure msn a planté et quand je l'ai relancer un gros beug s'en est suivis et il a replanté définitivement, je n'ai pas put le relancer. Tout ça a cause de mes problèmes d'internet ... ma faute pour avoir tuer msn c'est d'avoir ouvert un lien d'une des video qui a circuler en ce début de soiré dans le groupe 4 u_u. Veuillez m'en excuser... | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 10:15 | |
| - Empereur Jack Sparm a écrit:
- Début de soirée plutot sympathique, interrompu par la trouvaille du shiney le plus épique qui soit. Remerciements à Isatis, Marinette; KakashiSH, SarkLight, MLD et Yoshyneys pour cette soirée
et moi *sort* | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 10:43 | |
| Une magnifique, énorme superbe soirée =D ( juste dommage que j'ai dut quitter aux alentours de 1h10 du matin >< je serai bien resté plus ><). Excepté ce détail, ce fut excellent On a quand meme réussi, en une soirée, à créer la République Minisoclienne ( dont je suis quotteur officiel X) ). Donc, groupe plutôt calme, mais malgré tout, on s'est bien éclatés ^^ Merci à vous tous pour ces purs moments de délire ( et bien sur, merci aux organisateurs ) PS : j'ai tout quoté jusqu'à 1h10 du matin, donc si les citoyens de la Republique Minisoclienne veulent que je bash quelque chose, qu'ils me le disent Ave à vous tout \o/ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 11:58 | |
| Super soirée rien à dire le groupe avec lequel j'étais au départ c'était déjà du n'importe quoi avec un fort débit de conversation et ensuite quand ça a fusionner mais c'était encore pire mais en bien bien sur x). Il y a des personnes avec qui je n'avais pas spécialement converser auparavant et je ne regrette pas d'avoir pu faire une conversation avec eux hier soir bref à refaire =).
PS: pour la prochaine qui sera organisée faut garder l'idée des groupes de 8-10 personnes (bon même si tout le monde n'était pas là) ça dynamise vraiment bien les conversations. =) | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 12:17 | |
| - Shika25 a écrit:
- quand ça a fusionner mais c'était encore pire mais en bien bien sur x).
Hmm, le problème de la fusion, c'est que ça va tellement vite que ou bien tu es a fond dans la conversation, ou bien tu ne suis plus rien, j'aime pas trop ça, je préfèrais tout au début, avec chacun son groupe respectif, c'était plus gérable. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Minato Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Konoha Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 12:26 | |
| - Mario a écrit:
- Shika25 a écrit:
- quand ça a fusionner mais c'était encore pire mais en bien bien sur x).
Hmm, le problème de la fusion, c'est que ça va tellement vite que ou bien tu es a fond dans la conversation, ou bien tu ne suis plus rien, j'aime pas trop ça, je préfèrais tout au début, avec chacun son groupe respectif, c'était plus gérable. Exactement | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 12:54 | |
| c'etait super mais malheuresement j'ai du partir a 23 heures ^^ | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 13:37 | |
| Oula, que dire de cette nuit blanche (même si je suis parti à 5h xD). C'était énormissime, déjà que sans la fusion de groupe, les conversations partaient beaucoup en cacahuète, alors que on a fusionner, c'était mais n'importe quoi XD. Sinon, le petit shiny de la soirée à été le Pokémon 5G de Bigka que je félicite encore et j'ai aussi été fier de mon petit fake qui a bien tourner x)
Sinon niveau chasse, un +3000 Evoli n'aura pas été suffisant pour trouver un shiny, mais ce n'est rien vu que l'ambiance été présente. Enfin bref, à refaire et un grand merci aux personnes qui été encore là quand je suis partit, elles se reconnaitrons =D
PS: Remercions également MLD et Ciza qui sans eux, on se contenter d'une nuit d'Haloween banal x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 1 Nov 2010 - 14:31 | |
| Moi aussi j'ai également apprécié cette soirée, même si je m'excuse auprès de mon groupe MSN de pas avoir été très présente (surtout que je galérais en début de soirée, et quand je suis revenue après avoir mangé, j'étais complètement perdue "^^). J'étais surtout présente que je maîtrisais les sujets en fait (Flander's Company, NOOB et le Visiteur du futur ftw ! =3) En tout cas, côté skype, c'était hyper sympa, j'ai bien apprécié les petites quotes =P
Voilà, je remercie ceux de mes deux groupes ^^ Et merci pour les remerciements (je sais, c'est lourd, mais difficile de formuler autrement "^^), ça fait chaud au coeur après avoir galéré avec les imprévus (d'ailleurs, certains ont pu remarquer par la suite que j'en avais plus rien à foutre, vu que je pouvais plus rien contrôler, et qu'il aurait été inutile de me dépenser pour... rien au final x)). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |
| |
|
| |
| Topic des Nuits Blanches | |
|